Grand Maître de l'esquive au sabre
Squirel a écrit:Je trouve Satis et l'avatar beaucoup trop diférent niveau caractère quand même, l'avatar a tellement de fierté qu'il reste paralysé des propos de Eva alors que Satis lui balance tout comme ca ^^'
Comme Satis dit, on accorde toujours une grande importance a notre apparence.
Sous la forme d'un immense corps immatériel, sa confiance en lui augmente considérablement.
L'anonyme>Je penses que c'est précisément ce sur quoi Eva compte, délégué le prix de sa victoire sur Aïkka.
Seulement voilà, la famille d'Aïkka semble ne pas avoir d'autre héritier qu'Aïkka lui-même. Par conséquent, s'il ne peut accepter le trône de Nourasie, il y a de forte chance pour que la planète tombe dans l'anarchie suite a des luttes de pouvoirs (sans compter la disparition de sa famille étant donnée qu'il est le seul a pouvoir lui donner une descendance).
L'anonyme>Canelletto ne peut-être l'être suprême, à moins que Satis ne soit le tous premier Avatar en titre.
Néanmoins, il semble maintenant évident que Canaletto ne soit pas derrière les Crogs et que les Crogs n'ont pas attaqué la Terre pour éliminer un concurrent gênant.
Mais je n'arrives toujours pas a saisir l'intérêt de Canaletto a faire gagner Eva, à moins que je ne surestime de beaucoup la confiance que porte Eva en Satis (auquel cas, je serais extrêmement déçus par la série tout entière, à moins qu'elle ne soit d'avantage développée a travers d'autres points de vue).
De plus, je ne vois plus en quoi l'alliance des Crogs avec les Nourasiens s'inscrit dans le plan de conquête de ces premiers et quels sont les intérêts de ces dernier a l'avoir accepté.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel