![:ange:](./images/smilies/purple-hikaangel.gif)
![:ange:](./images/smilies/purple-hikaangel.gif)
Voila depuis quelque jour et meme semaine peut etre , je suis plus trop active sur le forum , je m'en escuse ... vraiment chui désolé ! Jmen veux terriblement ! Des choses me tourmente , je ne me sent pas bien en ce moment ! J'ai beaucoup de probleme et j'ai des surdose de création graphique , ca donne mal a la tete ... Je deprime et je fait toujours de l'ordi , je m'écoute en bloucle l'album de Th certain musique son déprimante ! Si si jvous jure ^^ ! Je vien sur le forum pour regarder les nouvelle mais je ne repond plus , je suis fatigué alors que je dort jusque midi , je mange du nutella a la cuillère ( c'est un signe de deprim ToT)
Je n'est plus de gout a rien , je bacle mes devoirs, je ... je ne sais meme pas exliker comment je suis ! J'ai des pensée dans tous les sens , je sais pas si je doit en parler ou le garder pour moi , je sais plus rien , je suis completement perdu , je n'arrive a me remmetre , je sais plus où j'en suis , j'ai envie de bonheur et pour le moment j'ai est pas ! Je me rabaisse me trouve horrible et méchante ! J'ai les nerf qui lache , et rien que d'écrire ca , ca me fout le blues , mais j'avait besoin de vous le dire, car vous etes comme une seconde famille pour moi ... Je tien enormement a vous ...
Comme je l'est dit ce n'est pas un aurevoir ni un adieu , mais juste une pause et aussi des escuse !!! Jvous adore Jvs aime !!!
Le petit ange s'en va pour quelque temps , je viendrai jetter un coup d'oeil de temps en temps ! Mais ne vous étonnée pas si je ne poste pas trop ...
Jvous aimeeeee ... ToT
Pour ceux qui on pas eu le courage de lire tout mon message et bien je faitune pause parce je ne me sens pas bien en gros voila et je m'en escuse !
ps : Je suis toujours la pour ce qui veulent sur msn ...