Hypothèses sur la saison 4

Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 20 Nov 2006, 21:44

=Nicoluve= a écrit:Pendant 2 saisons il y avait un accord implicite de ne pas révèler l'affaire aux autorités. En provoquant les MIB Xana a pris un risque: et si les chefs des MIB comprennaient de quoi il retourne, il peuvent faire appel aux colègues de Francky, qui pourraient être très dangereux pour Xana.

Ou encore pire, de simple autorité. Les lyokoguerriers qui n'auront plus jamais l'ocasion de s'approcher de l'usine qui depuis sera surement vide. Bien sur y aura toujours une organisation pour étudier le Supercalculateur, qui reviendrait à ce que tu dis, mais le temps que ca arrive XANA aura nettement le temps de lancer une grosse attaque.

Supernyny

Message 20 Nov 2006, 21:47

.... Contre le coeur de Lyoko, contre ces MIB et contre les scanners, en effet. D'ailleurs, c'est ce qu'il fait, dans cet épisode, si vous vous souvenez bien.

Pour un Xana cru détruit, si vraiment il ne l'est pas, ça ne se saura que si une saison 5 sort, donc ça revient au même que s'il l'est vraiment et pour de bon, dans le cas où la 4 est la dernière.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 20 Nov 2006, 21:48

Pourquoi veut tu que les autoritées aillent dans une usine qui est pour eux vide :roll: :evil: :x

Message 20 Nov 2006, 21:57

BROLY > Regarde l'épisode Fausse Piste :roll: Les MIB ont découvert le Supercalculateur à cause de XANA.

Sinon pour la fin qui à été sugéré, elle me plait pas. Ca fait méga Américain et comme la dit Shadowcat bientot la saison 75 xD

Supernyny

Message 20 Nov 2006, 21:58

Ben, disons qu'on peut toujours faire mourir Xana, mais le faire revenir si vraiment il faut faire une saison 5. Si elle ne se fait pas, ben, on considère que Xana est bien anéanti.

Message 20 Nov 2006, 22:00

Minute Squirel les MIB on découvert le supercalculateur a cause de Jérémi

Supernyny

Message 20 Nov 2006, 22:03

De Xana. Il avait piraté je ne sais quel système de sécurité durant la nuit, on le voit. Mais là n'est pas la question. Quoique si, une opération de ce genre prouve qu'il ne rechigne plus à ameuter la population, les services secrets, les Jedi et la marmotte.

Message 20 Nov 2006, 22:04

Si seulement XANA aurait tout foutu sur le dos des MIB t'imagine le bordel :twisted: :twisted:

Message 20 Nov 2006, 22:10

La marmotte qui mes le chocolat dans le papier d'alu :roll:

BROLY > Ba XANA a fait expres de détourner de l'uranium et de mettre ca sur le dos de Jérémie. La découverte de supercalculateur était obligé par la suite.

Message 20 Nov 2006, 22:13

Non j'veux dire il aurait pu faire croire que les MIB avait fait une connerie n'importe quoi qui aurait pu lui passer par l'esprit pourvu qu'on porte les soupçons sur les MIB

Message 20 Nov 2006, 22:15

Je répondais encore au post précédent xD

Pourquoi acusé les MIB ??? Ca sert à rien pour XANA.

Message 20 Nov 2006, 22:17

Bien sur que si comme ça il aurait le champ libre pour lançer une attaque de grande envergure :twisted:

Message 20 Nov 2006, 22:20

Mais il y aurait toujours Jérémie et les Lyokoguerriers.

Supernyny

Message 20 Nov 2006, 22:27

Ben, c'est le gros morceau, pour Xana. Ils ont découvert ça sur le tas, n'empêche qu'ils pouvaient pas y arriver vraiment mieux. Et beaucoup d'adultes ne sauraient pas manipuler le Supercalculateur aussi bien que Jérémie. C'est plus complexe que P'tit ours à la ferme.^^

Message 20 Nov 2006, 23:14

Pour moi aussi c'est le gros morceau JE LES MAUDITS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x

Démolisseur de Mégatanks

Message 21 Nov 2006, 11:53

L'anonyme a écrit: une opération de ce genre prouve qu'il ne rechigne plus à ameuter la population, les services secrets, les Jedi et la marmotte.

Maintenant que le supercalculateur n'est plus un danger immédiat pour lui (par son extinction) le seul élément qui permet aux lyokoguerriers de faire encore quelque chose, c'est les connaissances de Jérémie et ses capacités. Du coup, en mettant le paquet, si il arrive à le mettre HS, peu importe que le SC soit découvert et tout ça rendu public, plus personne ne pourrait l'arreter. Il a moins de précautions à prendre, ce qui le rend plus agressif encore.

Tueur de Krabes

Message 21 Nov 2006, 14:35

J'éspère au moins une chôse de la part de Sophie D. Que Lyoko soit re-créé par le biais de Jérémie l'ors que Frantz Hopper lui transmetrais les codes sources pour ressusciter Lyoko à L'immage de Jérémie Belpois!
Car si je me souvient bien, Jérémie aime bien le fait qu'un univers numérique et virtuel éxiste! Et Jérémie aurait sûrement besoin de créer un nouveau Lyoko pour permettre à Hopper de pouvoir se rematerialliser dans un scanner! Et permettre à Aëlita de pouvoir faire des retrouvailles avec son pêre!

J'éspère que Sophie se basera sur cet idée de concept…

Ensuite, le final serait que frantz se venge en réussissant à vaincre XANA grâce à un moyen qu'il a inventé pendant toutes ces périodes "d'être prisonier de XANA"…

_____

Je ne peut m'empêcher de déclarer que je suis un peut déçu de voir comment la suite des saisons de Lyoko prènent tournure!… En ce moment. Je pense que les réfléxions donnant de nouveaux concepts aux nouvelles saison de Lyoko on très très mal étés réfléchis!!!
Je crois bien que j'avais raison de m'inquièter sur la quallitées des épisodes suivants! :| :pale:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Supernyny

Message 21 Nov 2006, 17:59

Playermaniac.net a écrit:J'éspère au moins une chôse de la part de Sophie D. Que Lyoko soit re-créé par le biais de Jérémie l'ors que Frantz Hopper lui transmetrais les codes sources pour ressusciter Lyoko à L'immage de Jérémie Belpois!

A quoi bon, si on peut aller directement dans le réseau? Ca ne servirait qu'à Xana.

Car si je me souvient bien, Jérémie aime bien le fait qu'un univers numérique et virtuel éxiste!

D'où sors tu ça? Il aimait juste l'intelligence artificielle qui s'y trouvait.

Et Jérémie aurait sûrement besoin de créer un nouveau Lyoko pour permettre à Hopper de pouvoir se rematerialliser dans un scanner!

A mon sens, un programme de matérialisation depuis le réseau serait assez proche de celui sur Lyoko. En tout cas, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas.
Et permettre à Aëlita de pouvoir faire des retrouvailles avec son pêre!

Et d'arrêter Xana, surtout. Jérémie ne pèse pas bien lourd face à lui.

Message 21 Nov 2006, 19:59

Toutefois , le seul à représenter un danger pour XANA et donc le plus apte à pouvoir le détruire c'est FH en effet tous laisse à supposer que c'est pour l'éliminer que XANA à détruit lyoko .Maintenant qu'il est sur le réseau les lyokoguerriers vont devoir le matéialiser pour vaincre XANA. Je pense que sa déstruction ne pourra se faire que lorsqu'il plus de couverture (monstres,etc). On peut supposer que FH lui donne une apparence virtuelle et ça va ce terminé avec un combat à grand spèctacle.

Supernyny

Message 21 Nov 2006, 22:01

Tout à fait mon idée. Le but des héros est de matérialiser Franz Hopper, dans cette saison, et accessoirement de sauver William. Franz Hopper utilisera les 23 à 46 minutes que les scénaristes voudront bien lui donner pour se charger du reste.

Message 21 Nov 2006, 22:24

Pourvu qu'ils ne parviennent pas à vaincre XANA

Message 21 Nov 2006, 22:55

C'est mon hypothèse que je me faisait sur la saison 3, mais dans ce temps la je pensais que XANA serait réel pas juste échappé du supercalculateur (ca sers à quoi le ptit nuage de l'épisode 52 ??? :/ )

Dans ce cas mon idée serait, Jérémie recois un contact régulier avec Franz Hopper qui lui aura aidé à matérialisé les lyokoguerriers sur le raiseaux vite fait dès le début de la saison. Et par la suite ils le recherchent. Franz Hopper n'ayant jamais eu d'avatar sur Lyoko (en admettant que le réseau est un monde virtuel) Franz Hopper serait un peu sous forme de fichier, ne pouvant se déplacer et ayant du plonger au hasard dans le réseau pour échappé à la destruction de Lyoko et donc dans l'impossibilité d'indiquer sa position ( ca remplacera les moments de la saison 2 quand Aëlita cherchait des données d'anti-virus sur le terminal du 5ème territoire). En admétant une fois de plus que le réseau est un monde virtuel, il y aurait les banques de données comme les tours, qui seront à maitriser. Enfin, le scénario restera à peu près le même, mais sous un monde totalement différent.

SInon par contre je me demande bien comment les scénaristes vont faire une suite ayant un rapport minimum avec le nom de l'animée vu qu'il n'y a plus de Lyoko xD

Message 21 Nov 2006, 23:52

xana reformaté

Squirel a écrit: Franz Hopper n'ayant jamais eu d'avatar sur Lyoko (en admettant que le réseau est un monde virtuel)

Qu'est ce qui te fait supposer cela ?
Crois tu qu'il aurait envoyé sa fille Aelita se faire devirtualiser sans avoir lui même tester cela avant ? Je crois que si on l'a pas vu sous forme d'avatar c'est parce qu'un avatar permets de communiquer de façon directe, et comme Xana lui a fait sa fête dès qu'il s'est virtualisé sur Lyoko... Sans parler du fait que les scénaristes gardent la surprise surement.
Je crois que nous allons avoir le droit à un lyoko reloaded sur le reseau en fait... Pour le coup du Franz Hopper en fichier, je suis d'accord avec toi, enfin je dirais même plusieurs fichiers. Comme le bout d'adn virtuel trouvé dans l'épisode Aelita... :p
Lyoko c'est pas seulement un monde virtuel, c'est aussi un code tapé par une charmante damoiselle qui permet d'annuler les attaques de Xana...
Voila un rapport possible. ;)

Supernyny

Message 22 Nov 2006, 07:43

Squirel a écrit:C'est mon hypothèse que je me faisait sur la saison 3, mais dans ce temps la je pensais que XANA serait réel pas juste échappé du supercalculateur (ca sers à quoi le ptit nuage de l'épisode 52 ??? :/ )

Je crois avoir la réponse. En fait il se peut que ce soit juste la libération d'énergie (énorme, donc), les spectres, si tu préfères, de toutes les tours activées, énergie nécéssaire pour permettre à Xana de s'évader. Les clefs de Lyoko n'ayant rien de magique, comme le reste, mon idée est que ça sert à activer les tours de passage, et donc toute les tours de Lyoko.

Message 22 Nov 2006, 14:38

Re: xana reformaté

Code K. a écrit:
Squirel a écrit: Franz Hopper n'ayant jamais eu d'avatar sur Lyoko (en admettant que le réseau est un monde virtuel)

Qu'est ce qui te fait supposer cela ?
Crois tu qu'il aurait envoyé sa fille Aelita se faire devirtualiser sans avoir lui même tester cela avant ? Je crois que si on l'a pas vu sous forme d'avatar c'est parce qu'un avatar permets de communiquer de façon directe, et comme Xana lui a fait sa fête dès qu'il s'est virtualisé sur Lyoko... Sans parler du fait que les scénaristes gardent la surprise surement.
Je crois que nous allons avoir le droit à un lyoko reloaded sur le reseau en fait... Pour le coup du Franz Hopper en fichier, je suis d'accord avec toi, enfin je dirais même plusieurs fichiers. Comme le bout d'adn virtuel trouvé dans l'épisode Aelita... :p
Lyoko c'est pas seulement un monde virtuel, c'est aussi un code tapé par une charmante damoiselle qui permet d'annuler les attaques de Xana...
Voila un rapport possible. ;)

Franz Hopper le dit clairement, il n'a pas d'avatar pour pouvoir améliorer Lyoko. (mais bon avec XANA c'est partie en couille xD) Lyoko encore plus perfectionné :shock: Wahou !!! ^^

L'anonyme a écrit:Je crois avoir la réponse. En fait il se peut que ce soit juste la libération d'énergie (énorme, donc), les spectres, si tu préfères, de toutes les tours activées, énergie nécéssaire pour permettre à Xana de s'évader. Les clefs de Lyoko n'ayant rien de magique, comme le reste, mon idée est que ça sert à activer les tours de passage, et donc toute les tours de Lyoko.

Je viens d'avoir l'idée qu'un réseau pouvait être monter par satellite aussi ^^'
PrécédenteSuivante

Retourner vers Hypothèses