Wow wow wow, un épisode à classer dans les anales, et qui m'a laisser VRAIMENT coite (jaime beaucoup ce mot, allez savoir pourquoi...) et admirative ! 0o
J'en ai pris plein les mirettes, c'est clair. Un épisode sombre, avec des morts de partouts, notamment notre cher Kross... Allez savoir pourquoi je ne vais pas le regretter ! xD Celle de Ning et Skun était bouleversante, et je m'en veux décidément de les avoir catalogué trop vite en "mchantes". Par contre pour ce cher Lord Further j'avais espéré qu'il aurait eu au moins une once d'honneur dans ce personnage avec sa mort en compagnie de son bateau eh bien non, que nenni, le bougre s'enfuit sans oublier son "magnifique" chapeau ! ^^' Et pour finir Ondai, qui bugue légerement du coté réplique ("je suis le plus fort car parfait, mouahahhaaha") et qui finit carrément par me taper sur le disque dur. Enfin bon, il s'est prit une charmant dérouillé par Aikka qui décidément n'a pas froid aux yeux ! Qu'il est chou !
Chou, c'est aussi l'adjectif qui, je trouve, correspond le plus avec les retrouvailles Molly-Aikka. Même Jordan finit par admettre que le prince est "pas mal". C'est qu'il y a du progrès du coté Jordy ! Soit dit en passant l'hypothèse de Tchoucky sur le père mort de Jordan était bonne, à ceci près que l'on parlait du défunt grand père. Trop forte quand même !
Unissons nos forçes Terriens et Nurasiens ! Si vous saviez combien je donnerais pour que Aikka me dise ça les bras grands ouverts et les cheveux dans le vent... Je t'envie Molly, comme je t'enviiiie !
Menfin j'ai beau l'envier, Molly reste tout de même la fautive de la déroute d'Oban. Voilà le charmant Canaletto de retour (pour nous jouer un mauvais tour...) et il a pas l'air très content. Tout le monde s'en prend plein la poire, à commencer par Satis qui nous fait de charmants vols planés dans les airs qui auraient eu je suis sure une excellente note à un concours de GRS ! Par son trop grand sens de l'amitié Molly met le monde en danger... Mais qui pourra à présent tous nous sauver ? A part le mystérieux O je ne vois vraiment pas. A moins que les créateurs aient encore un role à jouer ?.. Non, Décidément je vois mal Molly dans le rôle d'avatar !
Et hop, nous voici donc encore avec une fin plutot brusque de l'épisode avec toute la smalla terrienne dans l'arrow, une Molly qui appelle Don Wei papa, un Aikka qui a fait "splotch" dans le fond du gouffre (uhuh, fan fiction en vu ? xD) et un O ... très O.
Quant à Lord Further et son équipage... Si vous saviez combien je m'en contrefiche ! xD