Tueur de Blocks
middlelink a écrit:oula JB j'ai du relire ton message 3 fois avant de comprendre un petit peu ^^ mais si tu l'dis ^^ sinon kikou l'usine est super bien pour moi il ne faut rien changé mais bon à vous de voir...
Ah, ben j'en suis désolé que tu ai du le relire plusieurs.
J'ai tenter de faire le plus clair possible, mais il y a certains termes techniques que Kikou devrais d'ailleur comprendre(normalement il devrait connaitre le codage du BMP toute façon ) que je n'ai pas pu éviter.
Mais si tu es fort en anglais, et que le langage technique te fait pas peur, tu peux aller voir sur mon lien, tous est expliqué en détail .
L'avantage de mon lien, c'est que tu as pas des infos uniquement sur le BMP, mais aussi sur tous un tas de formats de fichiers que se soit graphique, vidéo, de compression comme le ZIP ou meme le CAB(Cabinet-Microsoft) avec même la source de la compression en C/C++ pour le format CAB.
Tu trouves vraiment tous sur bcp de formats de fichiers, et cela permet entre autres, le développement de logiciels libres et gratuis .
Sinon, sérieusement, à part pour les images que je comprend pas trop ton choix, je te le redis, tu fais un super boulot Kikou, et j'aurais bien aimé pouvoir en faire autant lol