Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Supernyny

Message 23 Nov 2006, 08:32

Elle a quand même été prise dans le on ne sait pas trop quoi, à la fin. La chance qu'elle a, c'est surtout d'y survivre, si elle y survit. Je ne m'attendais pas non-plus à la mort des autres concurrents. Le petit accident de Kross, par contre, je m'y attendais un peu. Je remarque d'ailleurs qu'il est plus méchant que Toros. C'était quand même une sacré lame.^^

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 23 Nov 2006, 09:22

Sonic Hachelle-Bee a écrit:AdoFou> Tu as simplement capturé, converti et agrandi le .rpm propriétaire du site officiel?

http://www.obanstarracers.fr/site/rm/promo/promo_512.rpm.

Nonon c'est inclu dans le premier dvd en bonus, avec le trailer de oban (pas de molly par contre)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Nov 2006, 09:40

Ah oui le DVD ^^
Je me demandais, ça paraîssait de bonne qualité par rapport à la taille initiale. J'avais oublié que le générique était dans le DVD ^^

Supernyny

Message 23 Nov 2006, 15:05

... Ce qui fait une bonne raison de plus pour vouloir l'acheter. Quel dommage qu'il ne soit pas en vente dans la grande surface la plus proche de chez moi.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 23 Nov 2006, 17:07

Héhéhé j'avais raison, Canaletto est frappé et ne veux pas quitter son trone !!! :D Comment ne pas aprécier Oban avec un épisode pareil !!! J'ai vraiment hate d'être Mercredi prochain.

Une ville d'Oban, des plus mystérieuse. On sait d'ou tient la puissance de l'avatar d'Oban qui est quasi illimité. La Nourasie est condamné, Kross a très certainement du survivre par une chute pareil. Les prouesses d'Eva son vraiment incroyable quoi que abusif avec le booster drive ^^' Aikka vs Kross c'était pas mal ^^ Pauvre Ondaï, ses motivations était juste et pur. On connait les motivations de Õ qui veux devenir Avatar pour continuer de créer la galaxie tout en surveillant que Canaletto ne s'échappe pas. On connait tout tout tout de l'histoire des deux avatars Canaletto>Satis et maintenant Eva. Satis à détruit ce qui donnait le pouvoir à l'avatar dans la salle du trone, il reste un espoir puisque Eva et Jordan on trouvé celle des créateurs et donc ils pourront faire pile ou face avec Aikka xD Lord Fürther est comme d'hab rempli de lacheter xD Ning et Skun qui se sont fait avoir par Kross (ca va encore faire des morts vivant au cosplay mdr !!!). Je me demande bien si Aikka s'en est sortie plus facilement que Eva dans son ravain.

KYYYYAAAAH !!! Vivement la semaine prochaine !!! :D

Johann> Comment t'as fait pour ripper ca ??? Chez moi y a pas moyen :/

Supernyny

Message 23 Nov 2006, 17:17

O ne veut pas gagner. Il attend quelque chose, mais on sait toujours pas quoi. Sans doute la confrontation finale. De plus, Kross est certainement mort. S'il n'est pas mort de sa chute, il n'aura pas survécu au chaos qui s'est installé alors qu'il était encore là. De plus, les autres sont morts. Pourquoi pas lui?

Message 23 Nov 2006, 17:37

Après un nouvelle essaie, je remarque que hier soir j'avais un bug. Hier soir j'avais une alerte et pas moyen que le PC Créer/Copie ce fichier (un truc comme ca). Je pensais que c'était le système anti-copy ^^' Maintenant ca va ^^ *Squirel va encoder toute la journée xD*

[EDIT] Enfin si j'obtient qu'un fichier endommager :/

Message 23 Nov 2006, 17:52

(Si quelqu'un ne sait pas quoi faire de ses vob, j'aurais une suggestion ou deux à proposer Image )
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 23 Nov 2006, 17:56

Tu crois que j'ai envie de payer la poste pour ta pomme ??? :twisted: Bon ca me fait chier quand même de ne pas pouvoir partager :/

Message 23 Nov 2006, 18:11

Je peux aussi te créer un compte FTP où tu pourras uploader les fichiers directement sur mon PC =)

Tueur de Krabes

Message 23 Nov 2006, 19:04

Mouai enfin jtrouve que tu pourrai au moin faire l'effort de l'achete si tu aime bien la serie :twisted:

J'ai pas encore extrait tous les dvd, chuis en train de transfere tous les vob qui m'encombre quelque 30ene de go sur un disque de stockage de 400go, en usb2, ca prend un peu de temp (et faut un pc libre si on veux pas que sa rame, de toute facon on peux plus bosser pdt ce temp).

Mac, mouai mais faut avoir environ 16Go de dispo ! (héhé j'avais raison, double couche powa =))
Upload 16go, ca prend bien une journée ca, si c pas 2 XD

Squirel : Avec un bon logiciel d'extration qui integre un decodage :)

Image
Image
Image
Image

Message 23 Nov 2006, 22:22

AdoFou a écrit:Squirel : Avec un bon logiciel d'extration qui integre un decodage :)

Merci je vais chercher ca. C'est étrange d'habitude j'ai toujours pu avoir les .vob sur mon PC :/

Supernyny

Message 24 Nov 2006, 08:17

N'empêche -je me fais la réflexion- je crains fort qu'ils fassent une fin bâclée. Non seulement, il y a le truc avec Canaletto, mais il y a aussi les Crogs qui attaquent la Terre et qui sont sans doute sur le point d'envahir matériellement la Nourasie. Bon, selon moi, ils finiront pas la série sur le début de la bataille, parce que vu la tournure que prennent les choses, on peut pas vraiment demander à Molly de réutiliser l'Arrow, surtout si c'est pour casser une dizaine de tridents Crogs à la minute. Ce serait un peu gênant, visuellement parlant: après, on se demanderait pourquoi elle n'a pas fait qu'une bouchée de Kross. Puis.... Bon, enchaîner bagarre contre un dieu destructeur et bataille spatiale, ça le fait pas trop, si je puis dire. Cependant, il ne leur reste que deux épisodes...

Tueur de Krabes

Message 24 Nov 2006, 08:30

Making of du dvd : ftp://87.98.151.22/Oban/Making_Of.avi (Up entier vers 7h40 !)
Je repete, coure achete ce DVD :p

Image
Image
Image
Image

Message 24 Nov 2006, 09:15

L'anonyme>C'est la Terre qui attaque l'Imperium. Il est probable que la Nourasie viendra leur prêter main forte.

AdoFou>Le "cours" douche ma motivation :megaflemme:

Maître des énigmes

Message 24 Nov 2006, 10:38

MacIntoc a écrit:L'anonyme>C'est la Terre qui attaque l'Imperium.

Elle n'attaque pas les planètes Crog, elle détruit une flotte d'invasion qui s'avance vers elle, en violation du cessez-le-feu et de la trêve. De la même manière que les violations du cessez-le-feu de 1956 par l'Egypte ont justifié une attaque préventive israélienne, entrainant la guerre des six jours. Dans le cas de 1967, on peut contester que les Egyptiens fussent agressifs. Concernant les Crogs, c'est plus difficile^^

Message 24 Nov 2006, 11:58

La flotte Crog n'as pas encore quitté son espace. Elle attendait en formation l'ordre d'attaque qui suivrait immédiatement la fin du cessez le feu (la flotte étant sûr de la victoire de Kross).

Le président terrien dit bien qu'il s'agit d'une attaque préventive, au cas où l'équipe terrienne échouerait.

C'est donc bien la Terre qui attaque la flotte Crog.

Maître des énigmes

Message 24 Nov 2006, 12:56

Je n'ai pas dit que les terriens n'attaquaient pas, j'ai dit qu'ils attaquaient la flotte d'invasion Crog massée à leurs frontières, prête à frapper, et non pas le territoire Crog. Cela dit, une fois les hostilités déclenchées, il est clair que des bombardements orbitaux risquent d'être lancés par la suite.
Qu'est-ce qui a justifié l'attaque préventive des Israéliens contre les égyptiens en 1967 ? Le blocage du détroit de Tyran par la marine égyptienne, les opérations de guerrilla des feddayins palestiniens (depuis la bande de Gaza sous contrôle égyptien), l'accumulation des troupes égyptiennes dans le Sinaï et les déclarations belliqueuses de Nasser.
On est à peu près dans la même situation : des forces hostiles s'accumulent aux frontières des terriens, les Crogs mènent des opérations de guerrilla sur Terre (cf. le 1er épisode), les dirigeants de L'Empire multiplient les déclarations agressives contre les Terriens. En outre, les Crogs sont bien plus méchants et ont un passif d'agression largement supérieur à ces pauvres égyptiens, et l'effet de surprise est le seul moyen qu'on les Terriens de gagner. Donc l'attaque préventive contre les Crogs est justifiée.

Message 24 Nov 2006, 13:05

Je n'ai pas dit qu'elle était justifié. J'ai dis que c'était la Terre qui attaquait l'Imperium.

Et ce n'est pas autour de la Terre que la flotte Crog est en orbite (faudrait que je revois l'image).

Maître des énigmes

Message 24 Nov 2006, 14:31

La flotte Crog est à priori en orbite autour d'une planète frontalière, grise avec des cratères. Dans l'épisode 18, le président dit "les Crogs commencent déjà à masser leurs troupes à nos frontières".

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 24 Nov 2006, 14:49

L'anonyme a écrit:N'empêche -je me fais la réflexion- je crains fort qu'ils fassent une fin bâclée. Non seulement, il y a le truc avec Canaletto, mais il y a aussi les Crogs qui attaquent la Terre et qui sont sans doute sur le point d'envahir matériellement la Nourasie. Bon, selon moi, ils finiront pas la série sur le début de la bataille, parce que vu la tournure que prennent les choses, on peut pas vraiment demander à Molly de réutiliser l'Arrow, surtout si c'est pour casser une dizaine de tridents Crogs à la minute. Ce serait un peu gênant, visuellement parlant: après, on se demanderait pourquoi elle n'a pas fait qu'une bouchée de Kross. Puis.... Bon, enchaîner bagarre contre un dieu destructeur et bataille spatiale, ça le fait pas trop, si je puis dire. Cependant, il ne leur reste que deux épisodes...

Voyons, voyons, un bon petit Deus ex machina et le tour sera joué.

Maître des énigmes

Message 24 Nov 2006, 17:51

Les deus sont déjà ex machina :p
Blague à part :
- La flotte Crog attaquant la Terre ? Mais il ont été sérieusement amochés par la frappe préventive ! Et comme leurs forces restantes devront à la fois protéger l'Empire contre les Terriens, contre les Nourasiens, et mater les insurrections qui ne manqueront pas de se déclencher sur les planètes occupées, leur capacité offensive sera réduite.
- Pour le deus ex machina avec Canaletto, on a le choix : O ayant attendu le moment opportun, Molly dans le remake de ce film, Aikka blessé mais brave, les Lions défendant l'Avatar légitime, Sul le retour... (ces hypothèses ne s'excluent pas mutuellement).
Dernière édition par Pete le 24 Nov 2006, 19:11, édité 1 fois.

Supernyny

Message 24 Nov 2006, 18:45

MacIntoc> Si, ils sont proches de la Terre. Kross a envoyé les Crogs sur Terre, et l'attaque ne sera lancée que quand Kross sera l'Avatar. Mais la Terre prend l'Armada Crog par surprise.

Pete> Je doute du retour de Sul, en tout cas, il ne me plairait pas. Je préfèrerais voir O Avatar que le retour de Sul. Canaletto, ça, c'est une affaire entendue, mais ça ne change rien au problème des Crogs et de la Terre. Ni O ni Sul ni personne n'y fera rien. Il faut autre chose. A moins que Krom (oui, je pense que c'est le nom de la planète des Crogs) soit la première cible de Canaletto, je vois pas...

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 24 Nov 2006, 19:44

Pete a écrit:Les deus sont déjà ex machina :p

Les déi, Pete.

Et pour ne pas flooder, je dirait que je penche pour O. Ou Suul. Suul qui a tout de même, même s'il ne l'a pas vraiment admi, une dette envers Molly, et peu, dans un sursaut d'altruisme comme ça lui prends tous les dix mille ans, sauver la terre pour payer sa dette.

Message 24 Nov 2006, 20:53

Tchoucky > Il maitrise le temps et l'espace, mais il est impuissant pour passer d'une dimension à l'autre (à moins que quelqu'un l'aide), sinon ca serait déjà arrivé je pense.

Perso je pense plutot à Aikka et Õ qui combatte Canaletto. Aikka est tombé dans une même crevasse que Eva, ca ne m'étonnerai pas qu'il est trouvé le temple des créateurs, malgré qu'il est perdu la course. Je pense qu'il convaincra les créateurs lui laisser les pouvoirs pour sauver Oban au moins temporairement.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS