X.A.N.A
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
xana se fera latter par l'adorable bonbon rose.
Squirel a écrit:Limite on dirait qu'il ne veut pas leur mort, combien de fois XANA s'amuse avec les lyokoguerriers, même dans l'épisode de hier XANA aurait pu tuer Jérémie et s'en assuré, Odd pareil il l'a juste mis dans les pommes au passage ca serait Jérémie d'accusé si Odd serait mort (une pierre de coups).
C'est les situations comme ça qui confirme ma theorie selon laquelle Xana etudie en fait l'humanité et la terre via le biais des Lyokoguerriers et de leur environnement, ceci afin de pouvoir faire une mechante attaque quasi imparable à un moment ou un autre. Attaque sur quoi ? Mystere, il devait s'evader de Lyoko en premier lieu.
En resumant les 3 premieres saisons, il a fait des attaques physiques directes, il a utilisé la ruse, il a joué avec leurs emotions et sentiments, etc...
On ne pourrait pas dire qu'il soit très efficace, mais en tout cas cela lui a permis de faire des tests, mais il preparait surement autre chose...
Quand à Franz Hopper, pour moi c'est certains qu'il a envoyé des instructions à Jeremie, depuis le temps qu'il etait enfermé sur Lyoko, il a bien dû avoir le temps de refaire quelques calculs et tenter de corriger ses erreurs.
@Broly : Xana est un programme evolutif , il n'a aucun sentiment, il n'a que des objectifs. Il ne cherchera pas specialement à tuer les lyokoguerriers dans d'atroces souffrances, ses manifestations physiques avec des petites reflexions sadiques ne sont là que pour destabiliser ses adversaires encore plus.
Supernyny
Re: xana se fera latter par l'adorable bonbon rose.
Code K. a écrit:C'est les situations comme ça qui confirme ma theorie selon laquelle Xana etudie en fait l'humanité et la terre via le biais des Lyokoguerriers et de leur environnement, ceci afin de pouvoir faire une mechante attaque quasi imparable à un moment ou un autre. Attaque sur quoi ?
A mon avis, "le retour de Franz Hopper" était une de ces super-attaques, et "Mon meilleur ennemi", un test. Mais maintenant qu'il est totalement libre de Lyoko, et qu'il n'a plus à craindre que ce soit utilisé contre lui, il va pouvoir attaquer comme jamais il ne l'a fait. Mais contre le monde. Il se préparera peut-être pendant la saison 4, et frappera très vite et très fort à la fin.
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Grand Maître de l'esquive au sabre
Nicoluve a écrit:L'ennui, c'est que "programme évolutif", ça laisse la possibilité de devenir 1000 fois plus performant qu'un humain.
Tant que XANA ne sera pas capable de mettre au point XANA, on a encore largement de la marge
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Supernyny
BROLY a écrit:Pourquoi voudrais-tu que XANA créer d'autres XANA ??
Pasque 2 humains sont capables de faire plus de chose qu'un seul. Et encore plus s'ils travaillent ensemble.
Mais bon, vu que XANA n'a même pas encore compris ça...
Merci Loïc et Squirel
L'anonyme a écrit:Si, il l'a compris: la preuve dans Marabounta. Il crée une alliance avec les héros pour se débarasser de la marabounta.
Ca dépend de l'interprétation. Mais je suis à court d'exemple pour illustrer les cas.
Merci Loïc et Squirel