Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 06 Déc 2006, 13:51

KYYAAAA !!! *télécharge sauvagement l'épisode* Merci Pete :D

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Déc 2006, 14:03

Pete a écrit:Le moment de vérité :

http://s175320434.onlinehome.fr/Oban/Oban_26.avi

Oh mon Dieu *o* ... euh... Pete... merci ^^''

*meurs d'impatience sachant qu'il doit attendre ce soir XP*

Tueur de Krabes

Message 06 Déc 2006, 14:10

Le dernier épisode... LE DERNIER EPISODE !
J'en ai pris plein les yeux... Un épisode hyper concentré avec beaucoup d'action, de suspens et de tension (Pour moi surtout... ^^")
Nous commençons donc avec Molly et ses deux gardes du corps : Jordan-qui-défonce-tout-avec-son-canon et Aikka-vas-y-que-je-fais-peur-avec-mon-arc (Copyright). Petite scène à la "Chute du faucon Noir" (Les soldats coincés dans un univers hostile et qui cherchent à buter l'ennemi...).
J'en passe et des meilleures, notre ami Jordan rencontre Canaletto en premier et se fait gentiment écraser la jambe par son arme (Le cri qu'il pousse... Ouuh ça doit faire mal ><) ! Ensuite l'Aikka voit sa flèche se retourner contre lui et il meurt, Youpi ! Non je plaisante ^^" mais il est amoché (Et le décor autour aussi...) !
La Molly, seule, la dague d'Aikka dans la main, s'avance vers la pyramide, et c'est là que l'ex-Avatar Canaletto apparaît et fait défailler notre fragile Molly. Il est responsable de TOUT ! Il avait TOUT prévu ! Sauf Sul mais ça...
Maintenant que Molly se donne à lui, il l'envoie toucher la pyramide... mais c'était sans savoir tout d'abord que les créateurs s'interposeraient et qu'un p'tit bout d'humain se débrouillerait pour se mettre au-dessus de la pyramide.
Vous avez deviné ? Non ? JORDAAAN !
"Molly... Il faut que tu saches que... Je t'aime..."
Ah c'est sûr qu'avec une phrase comme ça, la Molly n'est pas restée dans son mustisme ! A part gueuler un "Noon" bien senti (Comme Canaletto d'ailleurs...), elle n'a rien fait.
Et Jordan de sauter et de plonger dans la sphère du pouvoir suprême (formée par la pyramide)... Quelle scène... J'en ai pleuré...
Canaletto se fait détruire par la déflagration du pouvoir libéré... Adieu le n'oiseau !
Et là... Viens la scène la plus... Raaah... de l'épisode. Non ! De la série !
La Molly ouvre les yeux, sous l'appel de Jordan. C'est fou, ses pouvoirs acquis... il a vraiment une voix douce et calme... ^^"
On découvre son nouveau corps d'Avatar... Pas mal, pas mal ! Surtout ses yeux ! Et un petit dialogue s'impose. Il s'est sacrifié principalement pour Molly, mais aussi pour faire quelque chose d'utile de sa personne... un peu pour se prouver son existence ? Je sais pas moi ^^"
S'ensuit un joli face-à-face et... et... LE BAISER !
M'enfin, pas un roulage de pelle genre cinéma, juste un pitit bisou d'adieu... D'ailleurs, la Molly se laisse faire mais ne dis rien...
Jordan disparaît et nore héroïne se réveille dans un grand champs d'herbe, et remarque que son Aikka est vivant. Et vas-y qu'ils s'enlacent et gn gna gna ><
Breeef... On apprend que Muir, Ning et Skun, le maître d'arme d'Aikka, l'équipage de Lord Bidulle sont vivants. Et oui, 'faut bien faire crever les méchants, hein...
Je vous zappe l'embrassade Papa-Eva et l'atterissage sur Terre. Parce que tout le monde rentre... Molly jette un "au revoir" à Oban... Tu parles d'un au revoir ! Je vais m'expliquer après...
Le Jordan ne vient pas saluer son ex-partenaire, mais pleure... raaah c'est tellement touchant et déchirant !
Pas d'épilogue pour Aikka. Mais j'pense qu'il va revoir Molly.
La guerre entre les Grogs et les Humains à l'air d'être terminée. Un peu trop vite d'ailleurs... Bref.
Tout redeviens presqeu comme avant. Sauf que Molly va dans une école publique et que son père vient la chercher.
Elle parle un peu... Mais franchement je trouve qu'on parle pas assez de Jordan. Enfin... ça doit être moi.
Bref. Elle ne l'aime pas, l'oublie bien vite et vit sa vie d'ado avec son papa. Hm... Si je peux faire une hypothèse, je suppose que si elle revoit Aikka, c'est avec lui qu'elle finira...
Bon, je fais mon mot de la fin : MERCI ! Merci à toute l'équipe de cette série de m'avoir fait rêver et vibrer autant ! Merciiiiiiii !
Image

Initié

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 06 Déc 2006, 14:22

bon reparlont des finalistes un contres un.sais vrais que ondaï n'est pas trés puissant mes il est quand mêmes assez fort pour battres furter, ning et skun et muir.

Message 06 Déc 2006, 14:24

Episode génialissime, même pas baclé je trouve en plus :D Le début était un peu lourd, on se croirait dans un film d'espionnage xD et la fin est vraiment génial. Tout est comme avant, sans Jordan. Eva ne pilote plus et reprend une vie normal (reconstruit elle un nouveau Rocket Seed ??? xD) Deviendra t'elle une championne qui détronera Rick les doigts dans le nez ??? ^^ Ben tient justement, c'est même dommage que Rick on ne le revoix pas ^^' ET surtout Eva en jupe *o*
J'ai eu raison, Eva/Jordan sont ensemble (pour 10 000ans ??? xD) Reviendra t il de temps en temps sur Terre ??? En tout cas il verra son premier siècle passer très vite et le reste un peu moins... :/

Rhaaa, j'ai adoré !!! ^o^

Et puis je trouve Oban magnifique ^^

Message 06 Déc 2006, 14:34

Bon... la guerre Crogs-humain terminé d'un claquement de doigt... un peu facile.

Sinon, reste plein de zone d'ombre :(
Que devient Nourasie ? Canaletto a-t-il réellement été détruit ? Suul est-il prisonnier a jamais ? Et Rick ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 06 Déc 2006, 14:43

Ca pour une fin inattendue XD
Episode superbe ^o^
Jordan est vraiment mignon en avatar, meme si ca fait un peu zarb qu'il brille autant :p
le bisouuuuu: kawaiiii ^o^
j'ai trouvé le "molly, je t'aime" pas tres convaincant
La voix douce qu'il a apres ca fait zarbi aussi.
tout est comme avant ou presque, sans Jordan. Dommage!
Tous les finalistes vont bien ^^ j'en étais sure XD

bref ca finit un peu en "tout va bien dans le meilleur des mondes" c'est un peu dommage
La voix de Jordan finalement Image il fera un super avatar. Mais Eva n'a pas l'air de beaucoup se soucier de lui...
Peut-etre Jordan viendra faire un petit coucou de temps en temps (voir sa bien-aimée vieillir ca va lui en foutre un coup XD)
Comme Aikka ^^ (hé ho il l'a promis!)
Affaire a suivre?

PS: Merci a Savin et a toute son équipe cette serie était (est) geniale ^^
Bravo!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Supernyny

Message 06 Déc 2006, 15:11

J'attendais beaucoup de cette fin, et je suis un peu déçu. Décidément, ils aiment VRAIMENT pas Canaletto: on le voit deux minutes. Jordan, l'homme sacrifié. Je commençais à le soupçonner, mais ça lui va mieux que je ne l'escomptais. On sait maintenant d'où vient la forme canonique des Avatars. Même pas de beau costume pour le seigneur de la pureté, une guerre qui finit un peu facilement, et moi qui avais raison: Canaletto A tué Maya.
Mais bon, il disparaît facilement, malheureusement, ce Canaletto, après avoir un peu montré de sa puissance. Tout est bien qui finit bien, on revoit cinq finalistes: Nourasie, Terre, Ning et Skun, Lord Furter, et Muir. Normal, O est mort, Kross est mort, Sul est mort, et Ondai, à la fin, on s'en fout: c'était un robot (enfin, je parle d'un cas général: moi, je trouve ça dommage). Enfin... Bon épisode dans l'ensemble.
Et, l'on remarquera que le dénouement est bâclé au profit d'une FIN, comme je l'avais prévu.^^

Edit: OUI, Auréliano, on a échappé aux couples, mais alors qu'on vienne pas me dire que c'est à cause du personnage trop bas de Jordan, hein? Ho!

Message 06 Déc 2006, 15:31

Sul est mort

Non, il est prisonnier dans une dimension parallèle :p

Supernyny

Message 06 Déc 2006, 15:47

Bon, ok, il a disparu. j'ai simplifié. On sait même pas s'il est encore vivant, mais il est COMME mort, dans notre dimension.

Stade de Lyokophilisation

Message 06 Déc 2006, 16:12

OUI, Auréliano, on a échappé aux couples, mais alors qu'on vienne pas me dire que c'est à cause du personnage trop bas de Jordan, hein? Ho!

Hein ? Mais j'ai rien dis moi :mrgreen:

Ah si... à part ça :

FUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFU

Yadda yadda, moi content ^^
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 1200 caractères

Supernyny

Message 06 Déc 2006, 16:51

Aureliano a écrit:FUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFU

A tes souhaits.^^

Bon, à présent, la série est close, je vois pas quelles révélations additionelles ils pourraient apporter, vu qu'il n'y a plus d'épisode prévus, alors c'est sûr que maintenant, questions hypothèses, ça risque d'être un peu moins actif.

Edit: Merci, Pete.^^

Maître des énigmes

Message 06 Déc 2006, 16:54

http://s175320434.onlinehome.fr/Oban/Oban_26_HQ.avi

La différence de qualité n'est pas fondamentale, ce qui indique que le niveau de compression que j'utilise offre un bon rapport qualité/poids. Cela dit, l'image est quand même meilleure :p

Message 06 Déc 2006, 16:59

(Ou alors, tu t'es débrouillés comme un manche pour la version HD ^^)

Stade de Lyokophilisation

Message 06 Déc 2006, 17:19

alors c'est sûr que maintenant, questions hypothèses, ça risque d'être un peu moins actif.

J'aimerais te croire, mais malheureusement ça risque d'être encore pire XD vu que beaucoup d'éléments sont restés carréments ouverts ou inexpliqués, la spéculation vas y aller bon train d'autant plus librement qu'elle ne risque plus d'être démentie par les faits -_-
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 1200 caractères

Supernyny

Message 06 Déc 2006, 17:26

Justement, l'intérêt des théories est d'être avérées ou pas. Là, on le saura jamais. Et il y a assez peu de zones d'ombre, en fait, maintenant, sur le scénario général. Pour être honnête, je pensais que Canaletto n'avouerait pas le meurtre de Maya.

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 06 Déc 2006, 18:57

Et voilà, c'est finiii... Le 26e épisode d'Oban Star Racers, ma série animée favorite (et oui ! Elle en a détronée quelques autres !), est enfin attendu, après bien des speculations, d'attentes...

Je ne peux pas dire que j'ai été déçue, tant j'ai été à la fois comblée : et même si cette fin (que je connaissais depuis voilà deux semaines !) m'a pris vraiment de court, je n'ai pas resisté et j'ai versé ma petite larme. Je vous jure que ça fait bizzar de se voir mettre dans des états pareils pour un dessin animé... Pourtant c'était vraiment ce que j'ai ressenti !

On retrouve donc notre charmant trio dans le temple un tantinet sombre d'Oban. Aikka et Jordy oublient un instant leurs querelles afin de protéger Molly, un devant un derrière, comme c'est choupi... Puis ils laissent Molly seule en tête à tête avec la dague à Aikka (beuuuh, depuis le temps que j'appelais ça des poingnards ! xD), un à gauche et un à droite. Sauf que manque de pot Canaletto est assez fort, et Jordy se retrouve avec la patte cassée, et Aikka lui se prend carrément le mur en pleine poire à cause d'une de ses flêches détournées ! (ya pas à dire, la magie Nourasienne combiné à celle de Canaletto ça fait des dégats ^^'). J'ai par ailleurs eu un moment peur que les scénaristes aient fait mourir mon Aikkachounet, mais on y reviendra après..

Molly est donc plus que jamais seule, et se fait prendre par Canaletto sous les yeux impuissants de Jordy, apprenant coup sur coup qu'elle est sa création, qu'il était le meurtrier de sa mère... J'avoue, ça doit déstabiliser un chouilla ! Et voilà donc la mamzelle possédée par le méchant vilain pas beau...quand soudain...instant ou tout le monde retient son souffle (Kalli j'ai pensé très fort à toi à ce moment là !xD)... Jordan se la joue superman et devient Avatar avant que Molly ne le devienne sous le controle de Canaletto.

Jordy avatar. Je dois avouer que je n'y avais pas pensé. Sacré sacrifice d'amour tout de même, il va voir sa bien aimé vieillir, en aimer d'autres pour finalement mourir... Chapeau bas Jordan !

Et puis LA scène romantique de la série, celle que réclamait à corps et à cris toutes les fan-girls d'Oban... Fond blanc (ils ont ainsi evité le cliché du coucher de soleil ! xD), un Jordan avec les yeux qui brillent...et un baiser. Oh mon dieu, que je suis déçue de ce baiser ! Je voulais du vrai truc d'amour, plein de sentiments dégoulinant d'eau de rose... Et on a le droit juste à une petite bise lèvres contre lèvres à laquelle Molly ne réagit même pas ! T_T Menfin ça en reste un baiser, et c'est suffisament rare dans les d.a pour être applaudi ^^ (un grand bravo aussi au doubleur de Jordan : sa voix m'a remuée , c'était vraiment magnifique...)

Retour sur une Oban verdoyante : Molly se jette dans les bras d'Aikka( c'est meugnoooon),et tous les présumés morts revivent de leurs cendres (et Kross alors ? ^-^)... Bon, tant pis pour le cosplay des morts vivants ! :p

Un au revoir à Aikka (tu viendras visiter mon royaume...uh uh... saison 2 en vue ?), et bisou à Papa, une tite larme de Jordy (bouhouhouuuuuu) et hop ! retour sur terre ou l'équipe victorieuse et gentiment acceuilli à coup de G.I armés jusqu'aux dents... La fin de la guerre grâce à la déflagration bla bla bla... (un peu poussé à mon gout, menfin bon...). Et c'est le moment des épilogues tous plus touchant les uns que les autres... Mais ou on note l'absence notoire de Rick et d'AIkka ! J'aurais bien voulu avoir de snouvelles de son royaume moi...

Jamais je n'ai autant été irrité par le générique de fin (horrible mix concocté par france 3 ><)... Je ne peux pas croire que cette série est fini : il reste tant de choses à être demelées, de destins à se jouer, ce n'est pas possible que tout cela se finissent ainsi !

Pour conclure, un enoooorme merci à toutes les équipes qui ont bossé sur cette série qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout... Rendez vous en Juillet...et pourquoi pas pour une saison 2 ? :)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Initié

Message 06 Déc 2006, 19:01

ahié ! je l'ai vue.
que dire...
très bon épisode avec un dénouement bien sympatique.
et comme l'a dit hika "tout va bien dans le meilleur des mondes possibles", les idées de notre cher leibniz :roll:

alors moi ne suis quand même déçu, rapport à jordan.
j'aime pas trop le costume.
la voix... :?
et pis surtout molly, ou plutot eva, enfin bref, a que piti smack et hop ! finito, naplu, nada, on l'oublie...pas cool.
il va pas s'ennuyer en 10000 ans lui ?^^

happy end.

un grand merci à toute l'équipe pour cette (courte) magnifique série.

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 06 Déc 2006, 21:48

Je ne dirais qu'une chose :
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Ceux qui me connaissent comprendrons que ça m'a plu. Un bémol, quand même. Le conflit Krog/terrien, ça se résoud de la façon dont je m'y attendais, mais... C'est trop facile quand même...
Dernière édition par Tchoucky le 06 Déc 2006, 22:02, édité 1 fois.

Supernyny

Message 06 Déc 2006, 21:57

Lulu> Pour le baiser de Jordan, vu les circonstances, au final, valait mieux que ce soit comme ça: ça ne l'aurait VRAIMENT pas fait si c'était à l'eau de rose, et indépendemment de ça, un baiser de l'Avatar, c'est un PETIT baiser; pas le grand qui dure des heures.

Initié

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 07 Déc 2006, 13:39

pardons de vous avoir fait attendre pour les finaliste un contre un mes javais oublier. alors O vs ning et skun=O, ondaï vs muir=ondaï, lord furter vs kross=kross...la suite plus tard mes aujourduis promis.

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 07 Déc 2006, 18:31

URGENT:

Appel à temoin : http://www.obanstarracers.fr/forum/viewtopic.php?t=334
Sinon coupe coupe le jolie making of
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Supernyny

Message 07 Déc 2006, 18:41

Déjà, est on surs de la véracité de cette information? Ensuite, que peut-on faire, nous autres? Pourquoi s'adresser à nous? On est encore plus mal placés que le forum officiel pour ça...

PS: En parlant de box, j'ai acheté le premier, enfin.^^

Message 07 Déc 2006, 20:08

C'est balo tout ca :/
Et puis le visage de ces personnes ne me dise vraiment rien xD
(il est temps de magouiller pour avoir ce making of :twisted:

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Déc 2006, 21:05

aaaaaaaa trop beauuuuuuuuuu le dernier épisode!!!!! super bien construit est tout!!!! pour la fin je m'attendais à tout sauf Jordan ca c'est sur!!!! Oban renait,c'est beau!!! et Eva retourne sur terre avec son pere,et ...va à l'école ,lol!!! j'aime bien ses vetements,ca change^^!!
dommage que Maya ne soit pas là! mais j'aimerais trop une suite,où Eva et Aikka se retrouve et tout!! ca serait trop bien!!

bref: cette série est l'une des meilleures que j'ai regardé!!!! vivement qu'on en ait plus comme celle- là ^^ !
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS