Photos
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
chatain clair
blond (mèche)
orange un ptit peu mais très fin (à cause de ma teinture^^)
mais avec le soleil on ne voit que le blond
Massacreur de Rampants
Neutraliseur de Tarentules
Volfor a écrit:Bon allez ... je la post ... sans mes tiffs ... :
http://www.hiboox.com/image.php?img=76c2dfc8.jpg
AAAAAAAAAH !!!! Volfy !! Tes Cheveux ...c'est ... *en mode: shocked*
Bon, moi, je verrais pour poster une photo (avec ma tignasse ! ouaip >< du 100% vrai d'abord !)
Fils de Aelita et de Jérémie
[Oui appareil photos mal regler ^^]
Moi et un petit que ma mere gardais avant qui viens d'avoir 7 ans il y a 6 jours.
et qui passe une journée a la maison !!!
++ Benjeremie
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Grand Maître de l'esquive au sabre
Benjeremie a écrit:Petite photo de huelgoat de pour Tchoucky et pour les autres !!!
D'une supérficie de 15 hectares, la construction du lac a débuté au 16 ème siècle et fut achevée au 18 ème siècle. Il était destiné a alimenter en eau à l'aide d'un canal (1) les machines hydroliques de la mine (7) de plomb-argentifère située à Locmaria-Berrien.
Un peut plus vieux ^^
me reconnaitrez vous ?
Maternelle année 1992
et la photos actuelle
Le gouffre et sa légende !
Impressionnante cascade d'eau qui déferle avec une puissance énorme depuis un monticule de rochers pour se perdre sous la terre.
La légende de Dahut : Dahut, fille du Roi Gradlon, menait une vie fort dissolue sur la côte de Cornouaille, dans la ville d'Ys aux environs de la baie des Trépassés près de Douarnenez. Chaque nuit elle choisissait un amant parmi les plus beaux jeunes gens de la ville mais l'heureux élu ne voyait jamais le jour paraître car des visiteurs zélés de Dahut étranglaient le jeune homme, emportant son cadavre très loin pour le jeter dans le gouffre à Huelgoat. Quand, par sa faute, la ville d'Ys fut engloutie par les eaux, Dahut, transformée en sirène, venait à Huelgoat par un long souterrain jusqu'au gouffre pour chanter et couvrir de sa voix les sanglots et plaintes de ses divers amants.
On dit aussi que Dahut possédait un château sur le belvédère, le Kastel-Guibel, au-dessus du gouffre où il lui arrivait de passer des nuits.
Voilou
++ Benjeremie
C'est pas mal joli dis donc chez toi ^^ (sinon je ne t'ai pas trouvé sur la photo de classe )
Mink a écrit:
Vive les gros plans *Ne sais pas quoi dire xD*
Je confirme avec les autres, un très beau sourrire de ta part (Typy a de la concurence en sourrire xD)
Vive les yeux rouges ^^ Charmant gamin, ca doit animée la maison ^^
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Fils de Aelita et de Jérémie
Squirel a écrit:Benjeremie a écrit:Petite photo de huelgoat de pour Tchoucky et pour les autres !!!
D'une supérficie de 15 hectares, la construction du lac a débuté au 16 ème siècle et fut achevée au 18 ème siècle. Il était destiné a alimenter en eau à l'aide d'un canal (1) les machines hydroliques de la mine (7) de plomb-argentifère située à Locmaria-Berrien.
Un peut plus vieux ^^
me reconnaitrez vous ?
Maternelle année 1992
et la photos actuelle
Le gouffre et sa légende !
Impressionnante cascade d'eau qui déferle avec une puissance énorme depuis un monticule de rochers pour se perdre sous la terre.
La légende de Dahut : Dahut, fille du Roi Gradlon, menait une vie fort dissolue sur la côte de Cornouaille, dans la ville d'Ys aux environs de la baie des Trépassés près de Douarnenez. Chaque nuit elle choisissait un amant parmi les plus beaux jeunes gens de la ville mais l'heureux élu ne voyait jamais le jour paraître car des visiteurs zélés de Dahut étranglaient le jeune homme, emportant son cadavre très loin pour le jeter dans le gouffre à Huelgoat. Quand, par sa faute, la ville d'Ys fut engloutie par les eaux, Dahut, transformée en sirène, venait à Huelgoat par un long souterrain jusqu'au gouffre pour chanter et couvrir de sa voix les sanglots et plaintes de ses divers amants.
On dit aussi que Dahut possédait un château sur le belvédère, le Kastel-Guibel, au-dessus du gouffre où il lui arrivait de passer des nuits.
Voilou
++ Benjeremie
C'est pas mal joli dis donc chez toi ^^ (sinon je ne t'ai pas trouvé sur la photo de classe )
Vive les yeux rouges ^^ Charmant gamin, ca doit animée la maison ^^
1-]]]Sur la photos de maternelle je suis en jaune ^^.
2-]]] Oui il y a de l'ambiance demander a Tchoucky ^^ .
3-]]] Bonne idée Hika !!!
4-]]]] Mink et yumi72 Jolie .
++ Benjeremie
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Mink a écrit:mais c'est qu'il est mimi Mac ^^
ouais ! il a vachement changer dit donc ! (non non,c'est pas ce que je voulais dire )
moi aussi je veux voir nyny en petit (quant j'aurai le moyen de scanner des photos de moi je verrai si il y en a qui vont... étrangement j'étais plutot mignonne petite ^^)
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Supernyny
[img=http://img526.imageshack.us/img526/9620/sanstitreao1.th.png]
Époux de princesse Gigi