Cosplay Oban
Anciens sujets de Yumi2004
Grand Maître de l'esquive au sabre
Tueur de Krabes
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie
@lucard a écrit:waaw ... ba on peut- dire que ça papotte sérieux ici ^^
Au faite Bonjours à
Basilisk, Lulu ,-MSR-,Squirel, aureliano,Hika-Chan, Sonic Hachelle-Bee, Mink etc etc ...
bon je dit quand même bonjours à tous ceux qui ne sont pas d'Oban (soit pas grand monde)
konishiwa !
-> Un plop all aurai suffit tu sais, sa aurai evite pas mal de souci comme le temp d'ecriture
Bienvenue à toi !
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
AdoFou a écrit:@lucard a écrit:waaw ... ba on peut- dire que ça papotte sérieux ici ^^
Au faite Bonjours à
Basilisk, Lulu ,-MSR-,Squirel, aureliano,Hika-Chan, Sonic Hachelle-Bee, Mink etc etc ...
bon je dit quand même bonjours à tous ceux qui ne sont pas d'Oban (soit pas grand monde)
konishiwa !
-> Un plop all aurai suffit tu sais, sa aurai evite pas mal de souci comme le temp d'ecriture
Bienvenue à toi !
on sent le flemmard
coucou @lucard ^^
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
(hum... humour...xD)
Salut à toi ! ^^ Heureuse de te voir rejoindre la forçe obscure des fans d'Oban !
Team cosplay Oban, GO !
Stade de Lyokophilisation
Grand Maître de l'esquive au sabre
Tueur de Blocks
Sinon ben mes parent sont content, je leur ai annoncé que je me coupai les cheveux,... mais quand j'ai dit que ce serai pour juillet
Il m'on demandé que je le fasse en juin pour mes exams oraux. Je vais donc acceder a leur demande mais demander un peu plus court que Koji pour avoir la bonne coupe en juillet.
Niveaux vetement je vais m'aranger avec ma mere pour qu'elle me couture ca (je sais que ca se dit pas mais c'est dans mon dico personnel) pasque je trouve rien... Lulu?
Démolisseur de Mégatanks
Les vacances approchent, je pourrais me consacrer un peu plus a mes fringues et la perruque...jvais ptêt même commencer à coudre ! ^^
Team cosplay Oban, GO !
Supernyny
Démolisseur de Mégatanks
C'est un site la redoute, donc fiable, et si la perruque (ou autre ! Il y a l'embarras du choix !) ne convient pas on peut le renvoyer (on peut le faire avec tous les articles de la redoute il me semble)...
edit : Pour Molly j'ai trouvé un truc qui pourrait convenir (à condition de teinture noire...)
- http://www.laredoute-fete.fr/php/main_n ... ODUCT=783#
A part ça... Je suis toujours à la rechercher d ema salopette... -_-
Quant aux gants j'en ai trouvé de bons colori mais légerement trop court... Je verrais bien, mais si je n'en trouve pas d'autres je prendrais ceux là je pense !
Team cosplay Oban, GO !
Accro à Code Lyoko
je suis chez manon pour 3 jours et on est aller faire les boutiques pour notre cosplay,
on a trouvé tout les vétements de ning on en a eu pour 120 euro *s'évanouhie* et plein d'autre truc!
petit délire de passage:
charlotte dit:"MANON A POILE!!!!"
manon rélique: "TA G****"
il nous manque que:
-les bottes
- la combi de skun
-les oreilles
-le maquillage
et on a finish!!! (aller,aller,aller couraaage!! *mode pom pom girl ON*
Accro à Code Lyoko
Démolisseur de Mégatanks
Tous les fans de mangas et de japanimes connaissent cet évènement. Le Japan Expo est certainement le plus gros festival européen sur la culture asiatique (avec 56 000 visiteurs en 2006).
Il fallait sans douter après le succès de son retour, Japan Expo reviendra en 2007 et la date est d’ores et déjà connue. Rendez-vous donc les 6, 7 et 8 juillet 2007 au Parc d’Exposition de Paris-Nord Villepinte.
Pour ce huitième impact, les organisateurs comptent bien parvenir à accueillir 75 000 visiteurs. Pour atteindre leur but, des dizaines d’invités, des centaines d’exposants, des activités et spectacles inédits, mais également des avant-premières se trouveront sur 55 000m².
Plus d’informations prochainement…
Trouvé sur le fofo officiel d'Oban... Donc préparez vos billets de train !
Team cosplay Oban, GO !
Chevaucheur de Mantas
Lulu a écrit:Tous les fans de mangas et de japanimes connaissent cet évènement. Le Japan Expo est certainement le plus gros festival européen sur la culture asiatique (avec 56 000 visiteurs en 2006).
Il fallait sans douter après le succès de son retour, Japan Expo reviendra en 2007 et la date est d’ores et déjà connue. Rendez-vous donc les 6, 7 et 8 juillet 2007 au Parc d’Exposition de Paris-Nord Villepinte.
Pour ce huitième impact, les organisateurs comptent bien parvenir à accueillir 75 000 visiteurs. Pour atteindre leur but, des dizaines d’invités, des centaines d’exposants, des activités et spectacles inédits, mais également des avant-premières se trouveront sur 55 000m².
Plus d’informations prochainement…
Trouvé sur le fofo officiel d'Oban... Donc préparez vos billets de train !
Yahooo!! Super génial!
C'était pas garanti qu'il y en aurait une en 2007 à la base. Mais c'est vrai que celle de 2006 avait assez bien réussi, donc on pouvait s'en douter un peu.
Les billets de train? Y a plus qu'à les commander plus tard avec le billet d'entrée
Préparez le cosplay! Vous n'aurez pas un an de délai supplémentaire ^^
Chevaucheur de Mantas
Squirel a écrit:Je ne crois pas que se soit une bonne idée ^^'
Je vais plutôt utilisé mon anniversaire (09/07 pour ceux qui n'ont pas envie de cliquer sur le profil xD)
Ah oui, c'est une bonne idée ^^
En plus, ca sera justement l'anniversaire de tes 18 ans.
*Prépare un gâteau (à la crème) pour Don Wei*