Pouvoirs et Armes
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver
Démolisseur de Mégatanks
[spoil]Les nouvelles griffes semblent plus méchantes. Je pense que l'idée est plutôt d'avoir une arme pour se défendre au contact, les flèches laser n'étant pas très pratique en cas d'urgence. Reste à savoir se ces dernières seront améliorées.[/spoil]
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Lyokophile à vie
Et les flèches d'Odd ... Vous voyez les trucs genre triples machins Spider-Man aux pubs a la télé ? Et ben Odd , ce sera pareil mais ce sera jouet dangereux qui peut blesser , non ? [/spoil]
PS : J'attends toujours le véhicule rien que pour Aelita
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver
Je dis ça parceque aucun lyokoguerier n'a d'arme pour combatre au corps-à-corps et à distance; en effet le seul qui se bat au corps-à-corps c'est Ulrich, tous les autres ont des armes de tir... enfin, y aura p'tet de la nouveauté.
en plus le bouclir de Odd n'est qu'à titre défensif les autres ont des pouvoirs autant offensifs que défensifs. On peut dire que Odd est une pièce à part; ça serait cool que Einstein lui remet la téléportation
Futur Lyokophile
Re: Pouvoirs et Armes