L'amour bat toujours...
Une fille,qui a des cheveux d'une couleur peu ordinaire,qui traine avec une bande,une bande de 5 personne .Cette fille pensait toujours a quelqun,elle était amoureuse.Son nom de famille ese Hopper mais au college Kadic elle est connue sous le nom de Stones.Pourquoi?cela est trop long a racontée.cette fille se nomme Aelita
Un garcon,qui est un Q.I different des autres enfant de son age.Il a des lunettes.Lui aussi fait parti d'une bande de 5 personne,lui aussi est amoureux.Son nom est Belpois,son prenom est Jeremie.
Ces 2 personne se connaissent bien meme tres bien car il partage un secret,il combatte une intentité malefique appelé XANA.
(ps:Cette histoire se passe dans la tete de jeremie;l'ecriture en italiques sont ces pensé)
A-Bonjour Jeremie
J-Salut Aelita ca va ???qu'est-ce qu'elle est belle ,elle est mon rayon de soleil
A-Ca va mais ce qui m'inquiete c'est Xana
J-Moi aussi j'aimerais le detruire ce pu**** de Xana pour vivre avec toi
A-On va rejoindre les autres
J-Ouai!
Mais pendant ce temps,Une tour devien rouge,elle s'activa mais l'attaque de Xana c'est...lui meme il se materialisa
Comment Xana peut se materialisez,comme aelita mais il n'a pas la forme d'un humain il est une consistance , un fantome mais o peut le voir.
O-Ah voila nos tourteraux Alors ca va ??ca c'est bien passé???
A-De qu...
J-Odd la ferme!qu'est-ce qui m'enerve qu'est-ce qu'on peut faire aelita et m... gloups Laisse tomber on va manger
O-Non j'ai pas faim
U,Y,A,J-QUOI!!!TOI T'ES UN CLONE POLYMORPHE !!!
Ulrich se met en position de combat jusqu'a qu'il voit Odd baver.
U-C'est bien d'essayer de faire semblant,mais la prochaine fois,conseil d'ami,bave pas!
O-Bon on va manger alors!!
Puis il courra vers le refectoire quel goinfre olalalalala mais bon j'ai de choses plus importantes a faire moi!!
J-Heuu aelita est-ce que je tu pour enfin tu sais tu pourraioula je m'embrouille moi garde ton calme jerem' garde calme ooh non elle s'approhe j'espere que je rougis pas je l'aime trop elle est si belle ouu calme toiA la fin des cours tu pourrai venir dans ma chambre j'aimerais te dire quelque chose.YESSSSSSS j'ai reussi elle va venir dans ma chambre yououh tututututltututututututut ouai!!!!!!!!!!!!!
A- Je ne sais pas...
quoi elle va pas venir non elle m'aime pas ca je le savais mais ...
A-Non je rigole ca sera un plaisir jeremie de veir
oufffffffffffffffffffffff
Ce que Jeremie ne sais pas, c'est que Xana vas gacher sa journée