Epoca

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 18 Oct 2006, 07:14

c'est vrai que c'est pas mal (même si pour moi c'est un peut difficile a comprendre :| ) mais sinon comme d'habitude c'est trés bien et bon courage a vous 2 pour la suite ;)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 06 Juil 2006, 14:19

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 25 Oct 2006, 09:28

On vous avait promis une longue suite pour le week end dernier, mais il s'avère que nous rencontrons plusieurs difficultés, dont la plus importante est plus de connection internet pour moi. Ensuite, je viens juste d'apprendre que je devais écrire le milieux de la fic, car Gini a la suite et moi j'ai un peu après dans l'histoire. il y a donc un trou qu'il faut combler. je vais donc essayer de l'écrire mais je vous préviens qu'en ce moment, l'envie d'écrire me manque.

Il va donc falloir être très patient pour avoir une suite.
Je suis vraiment désolée.
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 27 Oct 2006, 19:17

Si jamais vous avez des problèmes de compréhension, n'hésitez pas à poser des questions. Je vais prendre le relais et je posterai la suite que nous avons écrit ensemble. Nous voudrions savoir si cette fic vous interesse toujours. Sinien et moi l'écrivons par plaisir mais cela serait plus réconfortant pour nous de savoir si elle vous plait ou non. La suite sera postée d'ici demain soir au plus tard, le délai d'attente étant déjà fort long pour vous lecteurs. Merci à tous ceux qui suivent avec attente cette fic.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 28 Oct 2006, 21:10

voila une petite suite pour vous faire patienter...(ayant aussi des problèmes de connexions, je ne pourrais assurer de poster les suites dans un court délai dsl)
---------------------------------------------------------------------------------
Je me réveille en sueur. Je dois avoir de la fièvre. Je me touche le front mais étrangement, je sens un bandage. Je lève les yeux et je constate que je me trouve dans les ruines d’une église. Comme mon repère. Décidemment, Eoghan refuse tous les cultes. Je cherche après mes affaires qui par chance, ne m’ont pas été dérobées. Elles sont à mes côtés. Je ramasse ma dague et me relève tout en titubant. Qui que soit celui qui m’ait bandé, je ne peux faire confiance à personne.


Après m’être débarrassée de mon bandage, je sors de l’église tout en me dissimulant grâce à mon long manteau. Bien que je ne sois encore qu’une inconnue aux yeux de tous, ma ressemblance avec ma mère pourrait me nuire. Eoghan me connaît et attend le jour où je vengerai Kalahan. Nos souvenirs me permettent de garder le courage et l’énergie nécessaires pour continuer dans ma quête. Je m’enfonce dans les rues obscures d’Epoca. Le soleil illumine lentement les rues et dévoile le va-et-vient des habitants et des commerçants de la capitale. Je n’avais jamais vu une telle agitation. Pourtant, les gens ne semblent pas heureux de leurs vies. Ils ont plutôt l’air de marionnettes qui n’attendent qu’une chose : qu’on leur coupe les fils pour vivre pleinement leurs libertés. C’était différent pour Akilian. Eoghan ne s’était pas amusé avec le peuple. Il avait imposé sa volonté et se moquait bien du sort de Ses gens. Tous ces souvenirs me reviennent au fur et à mesure que je parcoure une ruelle d’échoppes. Je ne dois pas m’attarder dans cette ville au risque de me faire prendre. Il faut donc que je sache mon itinéraire le plus rapidement. Mais comment ?
Je vois au loin une femme d’une trentaine d’années occupée à une présentation de vases. Elle semble être du coin. Je vais la questionner sur Arcadia.
- Pardon Madame.
- Oui ?
- Pourriez-vous m’indiquer le chemin qui mène à Arcadia.
La dame lâche subitement le vase qu’elle tenait et me dévisage, horrifiée. Tout à coup, le brouhaha de la ruelle se tue et tous les regards convergent vers moi à la simple évocation de ce lieu. Cela me dérange et me gène plus que tout. S’il y a bien une chose que je déteste, c’est bien d’être au centre de l’attention publique. Surtout que tous ces regards sont terrifiés.
- Vous devez être étrangère pour poser une telle question.
Je me retourne vers la voix masculine qui s’est ajoutée à la conversation.
- En effet. C’est pour cela que je vous demande le chemin pour y aller.
- Arcadia n’est pas un endroit pour une jeune fille.
- Ecoutez, dites-moi où se trouve Arcadia et je m’en irais.
L’homme commence à s’énerver et m’attrape par le bras.
- Vous ne comprenez pas. Nous ne voulons aucun problème.
Je me défait de son emprise en lui retournant le bras et en le faisant tomber à terre tout en dégainant mon glaive que je place juste sous sa gorge.
- Dites moi ce que je veux savoir.
- Très bien. C’est à Milo que vous devez demander.
- Milo ?
- Le vieux fou qui habite au bout de la grand’rue. Lui seul sait où se trouve ce lieu. Lui seul y est allé. Enfin, c’est ce qu’il dit.
J’aide l’homme à se relever et je fais comprendre à la foule de continuer leurs occupations. L’homme se dépoussière et me toise d’un regard suspect.
- Personne n’ose s’aventurer dans cet endroit. On raconte tellement d’horreurs à son sujet. Je ne sais pas ce qui vous y pousse, mais sachez, étrangère, que vous courrez un grand danger si vous vous y aventurez.
Je lui souris et m’engage dans la grand’rue en direction de la maison de Milo, le vieux fou.
C’est bien ma veine de devoir compter sur un dément pour poursuivre mes recherches sur ma mère.
Après quelques minutes, je me retrouve devant une vieille bâtisse qui semble sur le point de s’écrouler tant la vieillesse se marque dans ses pierres. J’allais frapper quand la porte s’ouvrit soudainement. Je sers ma dague sous mon manteau par réflexe quand soudain, une voix m’interpelle.
- Entrez, Milo vous attend.
J’entre dans une pièce sombre dont le mobilier est assez rudimentaire. Des bougies, des masques, des breloques remplissent la pièce qui est tamisée par un feu de cheminée. On se croirait dans la caverne d’Alibaba. La jeune fille qui m’a fait entrer s’enfonce dans un coin obscur de la pièce et s’immobilise. En me concentrant, je peux y voir un vieillard assis qui se balance dans un fauteuil à bascule. Sans un regard, il me dit :
- Approchez, étrangère. Je sais pourquoi vous êtes ici
- Mais…comment ?
- Mon grand-père est voyant. Enfin, pour certaines choses.
- Je viens vous voir pour que vous me disiez où se trouve Arcadia.
Le viellard s’arrête tout à coup.
- Alana, laisse-nous.
- Mais grand-père !
- Laisse-nous, je te dis !
La jeune fille sort en me lançant un regard noir. Décidemment, ils sont très accueillants les gens de cette ville.
- Que veux-tu y trouver ?
- Ma mère.
- Et sais-tu ce qu’on dit sur Arcadia ?
- Je ne prête guère attention aux rumeurs et légendes.
- Je vais quand même te dire ce qu’il s’y cache. Arcadia est un monde sous-terrain peuplé d’êtres malfaisants et d’anges déchus du monde de l’air. J’y suis allé moi aussi pour y retrouver ma fille…….Mais trop de croix. Trop de larmes……
Le vieillard se tut, perdu dans ses souvenirs douloureux.
- Est-ce que ça va ?
Il lève la tête vers moi et me regarde. Mais c’est alors que je m’aperçois qu’il est aveugle. Quel monde étrange !
- Crois-moi petite, ce n’est pas un monde pour toi. Autrefois, Arcadia était un univers luxuriant et de magie. Mais la vanité des hommes a eu raison d’eux. Les dieux de l’autre monde les ont transformés pour les punir et Arcadia est devenue leur prison pour l’éternité…..Pourquoi ta mère est-elle là ?
- Je l’ignore. Elle se cache d’Eoghan.
- Tout le monde craint Eoghan. Mais au point de se cacher…Qui est ta mère ?
- Yumi.
A ce nom, le vieillard sombre dans une folie inexplicable.
- Non ! Non ! Elle ne doit pas. Trois échecs. Une réussite. Elle va le perdre. L’espoir…
- Mais enfin, je ne comprends pas ?
- Tu vas nous détruire !
Le vieillard se lève de sa chaise et s’avance vers moi en essayant de m’étrangler.
Je commence à étouffer quand j’entends la jeune fille hurler à son grand père de me lâcher. Ce qu’il finit par faire. Etrangement, il me regarde comme si de rien était et me lance :
- Tu penses avoir tout perdu mais tu ignores encore ce que te réserve ton destin. Fuis, il est encore temps.
- Je crois que vous feriez mieux de partir, me lança la jeune fille.
Je sors rapidement de la maison, encore un peu perturbée par ce qu’il venait d’arriver. Tout en repensant à cet évènement, je marche dans la rue quand je sens qu’on me suit depuis un bon moment. Je me retourne vivement et j’empoigne mon « suiveur » qui semble surpris par ma rapidité.
- Donne-moi une bonne raison pour que je ne te fasse pas regretter ce que tu viens de faire ?
- Arcadia !
Sa réponse m’a si surprise que je lâche ma poigne.
- Quoi ?
- Oui. Je sais t’y emmener.
- Et pourquoi je te ferai confiance ?
- Car tu n’as pas le choix. Personne ici ne veut t’aider. Moi oui.
Je le regarde, sceptique. Je me surprends même à admirer sa beauté. Il semble avoir mon âge. Il a ma taille, a les cheveux blonds et les yeux verts. Très séduisant en réalité.
- Je suppose que ton silence veut dire d’accord. Mon nom est Sholan.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 28 Oct 2006, 21:25

aaaaléluia !
une suite !

que dire de plus...je me répète dans tous mes postes : c'est génial.

certes un peu court, mais sa fait plaisir. j'ai quand même particulièrement aimé ce chapitre avec la rencontre avec le vieux milo, c'est plutôt énigmatique. l'ambiance me plaît de plus en plus.

(héhé,j'y pense : arcadia c'est une ville de dragon quest 8 ^^ clin d'oeil ou pur hasard ?)

bref bravo et continue

:D

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 28 Oct 2006, 21:27

a bon? moi je l'ai péché du jeu "the longest journey"...
merci o van antechrist de suivre notre fic^^
bientot la suite!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 28 Oct 2006, 21:35

comme quoi tous les chemins du jeux vidéo mène à arcadia... :roll:

et une petite rectification : "bref bravo et continuer"

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 29 Oct 2006, 07:03

Comme l'a dit vaan antechrist : court mais génial ^^
l'histoire avance, et il y a toujours autant de suspence, voire plus vu la découverte de 2 nouveaux personnages.
Merci pour cette suite et bonne continuation!

Ciao
00Snake
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 06 Juil 2006, 14:19

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 26 Nov 2006, 15:07

Voici enfin une suite. Je sais, on a été plus longue que prévu, mais on avait pas le temps. J'espère que ce qiu va suivre vous plaira.


Je le regarde, sceptique. Je me surprends même à admirer sa beauté. Il semble avoir mon âge. Il a ma taille, a les cheveux blonds et les yeux verts. Très séduisant en réalité.
- Je suppose que ton silence veut dire d’accord. Mon nom est Sholan.
Je prends mes affaires et le toise d’un regard de méfiance.
- C’est par où ? Dis je sèchement.
- Suis moi.

Cela fait près de deux heures que l’on marche dans un désert. Je sens bien que Sholan est nerveux. Il ne cesse de se retourner sans arrêt, comme si il avait peur qu’on nous suive. A chaque fois qu’il se retourne, il regarde mes pieds, n’osant affronter mon regard. Je crois même que je l’ai vu rougir à un moment. Mais c’est peut être à cause de la chaleur. En ville, il fait beaucoup moins chaud. Il ne doit pas être habitué à des températures élevées, pas comme moi. Mais malgré ça, je ne vois pas le soleil. Je crois bien que j’ai oublié à quoi il ressemble.

“Regarde Asta. C’est le soleil.” Un astre tout jaune et rouge sort de derrière la dune de sable. Il éclaire toute la maison. Je ferme les yeux car il m’ébloui. Puis je les rouvre lentement. Je peux enfin le voir. Il est immense. Sa couleur rouge me fascine. Je me lève et m’avance vers lui. “Non Asta ! Reviens.” Ma tante me rattrape et j’entends ses murmures. “Beaucoup de sang a coulé cette nuit. Il recommence”

- Eh ! Tu vas bien ?
Je lève et la tête et voit le visage de Sholan. Je remarque que je suis à genoux, les mains enfoncées dans le sable. Depuis plusieurs jours je n’arrête pas d’avoir ces souvenirs. Je me relève péniblement. Sholan me tend la main, mais je l’ignore.
- On va s’arrêter là. Tu es épuisée, dit il.
- Non ! On doit continuer.
- Tu es sûre ?
Mais pour toute réponse je lui jette son sac et reprends la route. Je sens son regard dans mon dos. Un regard de peur et d’incompréhension. Mais il y autre chose, et je n’arrive pas à mettre un mot dessus.

Au loin, j’aperçois une oasis. J’accélère le pas pour qu’on y soit avant la nuit. Sholan me suit sans rechigner. Mais il s’avère qu’elle est beaucoup plus loin que je ne l’imagine. On commence à sentir la fraîcheur de la nuit. J’entends Sholan claquer des dents. Il ne dit rien et continue de me suivre. Puis après une heure de marche, je pose mes affaires. Sholan s’écroule dans le sable. Je sors à manger. Quand à Sholan il s’est endormi comme un enfant. Je prends une couverture et la lui met. Je ne voudrais pas que mon guide tombe malade. Le ciel à finit par se dégager. J’arrive à voir la lune. Je m’allonge et l’observe. Je finit pas m’endormir.
Une petite bête poilue vient me réveiller. Je regarde autour de moi. Je vois toujours l’oasis. Je secoue Sholan pour le réveiller mais ce dernier est trop épuisé. Je n’ai pas de temps à perdre. Je prends mon sac et pose Sholan sur mes épaules. Il est léger comme une plume. J’avance donc ainsi vers Arcadia. Ce n’est que trois heures plus tard que j’arrive à l’oasis. Sholan commence à me peser. Je le jette dans l’eau pour que monsieur daigne ouvrir les yeux.
- Hein !? Quoi ?
Il me regarde, d’abords surprit. Puis il se met à me crier dessus et même à m’injurier, toujours dans l’eau. Moi, je me suis allongée pour reprendre des forces. Ses paroles glissent sur moi. Je ne pense qu’à une chose. Retrouver ma mère. Sholan finit par sortir de la marre. Je prends son sac et le met sur mon dos. Il me regarde étonné.
- C’est où maintenant ?
- Ben, euh par là.
Je me mets en marche, sans l’attendre. Je le vois se mettre à coté de moi, tout essoufflé.

On vient de quitter le désert pour une forêt. C’est la première fois que j’en voir une d’aussi prêt. Je passe ma main sur l’écorce des arbres. Je sens qu’il y a quelque chose de vivant dans cette forêt. Un vent chaud vient me pousser vers un zark. Il est immense. Je pose mon front contre son tronc. L’écorce est si souple. Je remarque qu’il est différent des autres. Son feuillage est plus dense et beaucoup plus coloré. Sholan est à coté de moi, immobile. Je ferme les yeux et laisse l’odeur de la sève pénétrer en moi. J’entends un murmure. C’est une voix douce et rassurante.
- Bonjour petite enfant des humains, murmure t’elle. N’ai pas peur. Je m’appelle Maïa. Je suis une des protectrices de cette forêt. Que viens tu donc faire si loin des tiens ?
- Je … je cherche …
- Qui tu es. Je sais petite perle. Mais attention. Tes souffrances ne font que commencer. Tes parents t’attendent, mais les retrouver ne sera pas facile. Il est là. Il vous surveille. Il te surveille. Son œil noir est sur toi. Mais n’oublie pas que toi aussi tu as des armes qui sont bien plus puissantes que les Siennes. Allez va, enfant. Nous nous retrouverons peut-être un jour.
Je me détache de l’arbre, le cœur battant. Les paroles de Maïa résonnent dans ma tête. Sholan est toujours là, avec un regard étonné. Je prends une grande inspiration et fait signe à Sholan de me suivre. Ce n’est qu’à la nuit tombée que nous arrivons à la lisière. Je décide de camper là. Je n’arrive pas à distinguer le paysage en raison de l’obscurité.
Après une bonne nuit, les rayons du soleil viennent me réchauffer. J’entrouvre les yeux. La lumière est aveuglante. Comment peut on voir le soleil ? C’est impossible, Il l’a banni. Il a posé son ombre noire au dessus pour qu’on ne le voie plus. Je reste assise, la bouche grande ouverte. Sholan est en train de se réveiller et sa réaction est encore plus surprenante. Il a peur. Il n’a dû jamais le voir. Petit à petit, je m’habitue à la luminosité. Nous sommes dans un champ. Il y a des milliers de fleurs ; un champ entier de fleurs. C’est magnifique. Je me lève et commence à m’avancer dans cet océan de pétales. Je les caresse du bout des doigts de peur de les abîmer. Je me retourne vers Sholan. Il est toujours en train de se frotter les yeux, comme si il essayait de se réveiller. Une chaleur intense m’envahit et me fait sourire. Je me sens si bien. Je ramasse mes affaires, soulève Sholan et commence à me diriger vers l’horizon. Derrière moi, Sholan n’en revient pas. On dirait un enfant qui découvre un nouveau jouet. Je n’arrive pas à distinguer la fin de cet endroit envoûtant. Nous marchons toute la journée, émerveillés par ce qui nous entoure. Le soleil nous brûle la peau, mais ma détermination est plus forte. Quand à Sholan, il me suit comme toujours. Je sais bien que c’est encore plus dur pour lui. Il n’est pas habitué. Mais il ne se plaint pas. Quand je décide de m’arrêter pour la nuit, j’aperçois à peine le bout du champ.
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 30 Nov 2006, 16:08

Cet endroit est si étrange… Tout est si différent d’Akilian. Pourtant, beaucoup me connaissent et paraissent savoir tout de moi. Cela me met mal à l’aise. Que voulait dire Maya par « tu as des armes qui sont bien plus puissantes que les Siennes ». Et mes parents m’attendent ? Mais mon père n’a jamais eu vent de mon existence sinon je l’aurai déjà vu…
Je décide d’abandonner toutes ces interrogations et je me retourne sur Sholan. Il avait toujours cet air émerveillé par tant de beautés. Mais depuis le voyage, nous avons échangé si peu de mots. Cela me désole quelque peu même si je suis habituée à la solitude. Etrangement, sa présence m’apaise et me rassure. Mais ce pressentiment ne me quitte pas. Un pressentiment que quelque chose est sur le point de se produire. Quelque chose de grave…Au bout de quelques instants, Sholan me tire de mes pensées.
- C’est étrange…
- Quoi donc ?
- Je ne me souviens pas de ce champ. On en voit même pas la fin.
L’obscurité de la nuit commence à se faire ressentir. La lune baigne le champ d’une intense lumière. Je distingue enfin les limites du champ. Il donne sur une autre forêt. Sholan l’a remarqué aussi.
- Je vais aller chercher du bois pour faire du feu. Reste ici auprès des affaires. La nuit va bientôt tomber et il vaut mieux être prudents.
- Pourquoi ?
- La forêt que tu vois là-bas marque la véritable entrée pour Arcadia. Il existe de nombreuses légendes à son sujet. On m’a toujours dit de me méfier de cette forêt. Surtout la nuit.
- Que peut-il y avoir ?
- On raconte qu’il y a des monstres, que l’on appelle hybris en raison de leur hybridité, résultant de la fureur d’Eoghan qui s’est abattue sur la population du village à la lisière de cette forêt. Il les a transformés en monstres assoiffés de sang. Cependant, ils ne peuvent sortir de la forêt et ne vivent que la nuit. C’est pourquoi, il vaut mieux qu’on reste ici et qu’on parte demain matin. Arcadia n’est plus très loin.
Sholan…Son comportement m’étonne. Autant tantôt il semblait retomber dans l’enfance, autant ici, il m’impressionne par sa détermination et son professionnalisme. Décidemment, il prend sa mission très à cœur, ce qui me fait sourire. Je finis par me rendre compte qu’il me fixe de son regard intense. Cela me met mal à l’aise.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Tu as souri.
- Oui….Et alors ?
- Tu ne le fais pas assez souvent. Je préfère te voir ainsi. Bon, je vais chercher du bois.
Il se leva et partit, m’empêchant de lui répondre. Ce qui n’est pas plus mal. Je ne suis plus habituée à de tels compliments. Peut-être est-ce le signe qu’il faut que je cesse de vivre dans le passé...Les paroles de Maia me reviennent tout à coup. « Tes souffrances ne font que commencer… » Et si ce pressentiment envers Sholan était un avertissement ? Et si…
- Asta !
- Hein ? Quoi ?
- Tu avais encore le regard dans le vide…
- Je…
- Il faut qu’on dorme. On part tôt demain. Il nous faut traverser cette forêt et le meilleur moment est à l’aurore. Bonne nuit !
- Bonne nuit !
Je m’endors, épuisée par le tas de questions qui envahissent mon esprit. Sholan a le sommeil facile. Il tombe comme une masse. Il est si attachant…

Quelques heures plus tard, une touche humide et glacée frôle mon visage. Je me réveille en sursaut. Sholan est déjà debout et rassemble les affaires. A nouveau, cette sensation glacée. Je lève mes yeux vers l’origine.
- Non, c’est impossible…
- Et si !
- Mais comment…
- Tu es sur Epoca, Asta. Tout est possible. Y compris de la neige après un beau soleil. Il y en tout le temps.
- Mais il l’avait banni !
- Oui. Mais on est à Arcadia. N’oublie pas que c’est un monde à part.
- Ca fait si longtemps…
La dernière fois que j’en avais vu, c’était sur Akilian. Le jour de la mort de Kalahan. En fait, quand j’y réféléchis, il y en avait à chaque événènement important de ma vie. Le jour où j’ai perdu ma mère…Dois-je le prendre comme un signe ?
Sholan éteint les braises du feu et me fait signe de le suivre. Le soleil ne va se lever que dans quelques heures. Nous nous dirigeons vers la forêt. Je tiens ma main près de ma dague. Je ne me sens pas à l’aise. Sholan me tient la main, étant donné l’obscurité, pour me guider sans trop faire de bruit. Après deux heures de traversée silencieuse, nous avons parcouru environ la moitié de la forêt. Sholan s’arrête tout à coup. Je fais de même mais cela m’inquiète.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Tu entends ?
- Quoi ?
- Rien. Il n’y a rien. Et c’est ça le problème.
- Que veux-tu dire ?
- Ils sont là. Je ne comprends pas comment ils ont été prévenus de notre présence.
Un craquement suivi d’un autre se fait entendre derrière nous. Mon cœur s’accélère. Tout comme celui de Sholan que je sens à travers sa main. Ma vue étant habituée à l’obscurité, je remarque des ombres se faufilant tout autour de nous. Je serre la main de Sholan et je le regarde. Il comprend ce que je vais lui dire.
Nous nous mettons à courir droit devant nous de toutes nos forces. C’est à ce moment que des rugissements sauvages et des cris animaliers résonnent dans la forêt. Nous courons jusqu’à perdre haleine. Qu’importe, du moment qu’on s’en sorte ! Sholan m’entraîne tout droit quand tout à coup, on se retrouve coincé face un énorme rocher. Le soleil se lève révélant la présence de trois de ces hybris. Mi homme, mi choses. Des monstres de la main d’Eoghan. Ils semblent terrifiants. Je serre la main de Sholan. Il a peur mais ne le montre pas. Du moins, il essaye. Je tente de faire de même. Le regard de ces monstres m’hypnotise. Il est si pénétrant que j’en reste immobile. Soudain, l’un deux s’avançe et dit en me regardant :
- L’Invisible nous a bien renseigné. Et Eoghan va être fier de nous quand nous allons lui apporter le corps de la guerrière.
Au nom de l’Invisble, Sholan sursaute. Pourtant, ce nom ne m’évoque rien. Mais ce qui m’inquiète, c’est qu’ils ne soient que trois. Ce qui signifie…
- Asta, il faut qu’on fasse quelque chose avant que tous ces hybris se ramènent…
Je dessère ma dague et je me charge de mon interlocuteur. Sholan comprend où je veux en venir et se charge d’un deuxième. Ma tactique d’attaquer par surprise a l’effet que je voulais. Ils sont si sonnés qu’ils n’ont pas le temps de réagir. Je tranche la gorge de mon adversaire qui est décidément assez stupide. Sholan a moins de chance que moi. Son adversaire a compris notre ruse et a bien envie de rester en vie. Je ne vois pas le troisième. Le soleil se voile. La visibilité en est réduite. Le temps que je me réhabitue à l’obscurité, je sens des griffes lacérer mon dos, ce qui me fait hurler de douleur. Je me retourne et constate que ce regard hypnotique n’est qu’à quelques mètres du mien. Ses crocs se dévoilent tout en accompagnant un rugissement. Je veux prendre ma dague mais je constate avec horreur que je l’ai perdu dans la foulée. Je réfléchis en vitesse à une solution tout en vérifiant de la distance qui me sépare de cette chose. Je cherche ma dague des yeux. Elle n’est qu’à deux mètres de moi. Aurais-je le temps ? Tant pis ! Je n’ai pas le choix. Je me jette par terre pour l’attraper quand je sens la bête plonger sur moi. Je l’évite de justesse mais elle m’attrape la cheville. Je tombe de tout mon poids, non sans douleur. Je n’entends plus rien, sous l’effet du choc. Où est Sholan ? Est-ce qu’il va bien ? Ma vue se trouble aussi. Non, Eoghan ne peut pas gagner ! Je suis la dernière guerrière. J’ai fait une promesse. Une douleur atroce se fait ressentir dans ma jambe. Je distingue une ombre qui se relève. Il va me tuer si je ne bouge pas. Je cherche un bâton pour me protéger quand je vois ses griffes s’abattrent sur moi.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 01 Déc 2006, 23:50

bien bien tout ça.

la première partie (post de sinien) ne nous fait pas trop avancer dans l'histoire. mais c'est bien écrit, on ne s'en lasse pas.
deuxième partie.
on n'avance pas beaucoup non plus...mais le suspence est là !

J'ai hate de lire la suite.
Bonne continuation !
Ciao
00Snake
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Message 02 Déc 2006, 18:13

précision au sujet de cette fic: la partie qui est en train d'être postée met en place le contexte. L'histoire porte surtout sur les aventures d'Asta afin de retrouver ses parents. A partir du momemt où elle aura retrouver sa mère, tout s'éclaircira et deviendra plus actif. Suspens mais aussi progression dans l'histoire. Pour le moment, c'est assez stagnant au niveau de la progression de l'histoire mais c'est de la contextualisation. Merci pour vos commentaires et vos lectures!
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 06 Juil 2006, 14:19

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 03 Déc 2006, 18:23

C'est une idée ou personne ne laisse de com (à part 00Snake). Nos habituels lecteurs ne laissent plus de com. :'(:'( En plus avec Gini on a décidé de ne mettre la suite qu'après plusieurs commentaires. Alors si vous voulez la suite faites le nous savoir.
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 03 Déc 2006, 20:56

J'arrive !
cette fois 00Snake est passé(e?) avant moi^^
donc je dirais à peut-près pareil :

00Snake a écrit:la première partie (post de sinien) ne nous fait pas trop avancer dans l'histoire. mais c'est bien écrit, on ne s'en lasse pas.
deuxième partie.
on n'avance pas beaucoup non plus...mais le suspence est là !


suspence suspence, le style :thumbleft: , total immersion dans le recit...bref c'est génial.

et toujours comme 00Snake, j'ai hâte de lire la suite.

(la prochaine fois j'essayerais de pas poster en retard^^)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 04 Déc 2006, 20:55

trop bien ca change pas,(je c'est j'était pas la avant) mais bon que faire lorsqu'on écrit bien....N'es-ce pas?
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 06 Juil 2006, 14:19

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 14 Déc 2006, 19:57

Enfin la suite arrive. Bonne lecture !!


Je desserre ma dague et je me charge de mon interlocuteur. Sholan comprend où je veux en venir et se charge d’un deuxième.
Ma tactique d’attaquer par surprise a l’effet que je voulais. Ils sont si sonnés qu’ils n’ont pas le temps de réagir. Je tranche
la gorge de mon adversaire qui est décidément assez stupide. Sholan a moins de chance que moi. Son adversaire a compris
notre ruse et a bien envie de rester en vie. Je ne vois pas le troisième. Le soleil se voile. La visibilité en est réduite. Le temps
que je me réhabitue à l’obscurité, je sens des griffes lacérer mon dos, ce qui me fait hurler de douleur. Je me retourne et
constate que ce regard hypnotique n’est qu’à quelques mètres du mien. Ses crocs se dévoilent tout en accompagnant un
rugissement. Je veux prendre ma dague mais je constate avec horreur que je l’ai perdu dans la foulée. Je réfléchis en vitesse
à une solution tout en vérifiant de la distance qui me sépare de cette chose. Je cherche ma dague des yeux. Elle n’est
qu’à deux mètres de moi. Aurais-je le temps ? Tant pis ! Je n’ai pas le choix. Je me jette par terre pour l’attraper quand
je sens la bête plonger sur moi. Je l’évite de justesse mais elle m’attrape la cheville. Je tombe de tout mon poids, non sans
douleur. Je n’entends plus rien, sous l’effet du choc. Où est Sholan ? Est-ce qu’il va bien ? Ma vue se trouble aussi. Non,
Eoghan ne peut pas gagner ! Je suis la dernière guerrière. J’ai fait une promesse. Une douleur atroce se fait ressentir dans
ma jambe. Je distingue une ombre qui se relève. Il va me tuer si je ne bouge pas. Je cherche un bâton pour me protéger quand
je vois ses griffes s’abattrent sur moi.

Je ferme les yeux et j’enfonce mon bâton dans son ventre. Le monstre hurle de douleur et tombe de tout son poids sur le côté.
Ma vue se stabilise et je découvre que c’est Sholan qui vient de me sauver la vie en plantant ma dague dans le dos de la bête.
Il me sourit, heureux de me voir en vie. Puis tout à coup s’effondre inconscient, dévoilant ses blessures à son abdomen
et à sa tête.
Je me relève, non sans peine et je l’attrape en l’appuyant sur moi. Mieux vaut ne pas rester là. Notre combat va très vite avoir
des échos. Tout en titubant, j’emmène Sholan à travers
la forêt. Mais que faire sans mon guide ?
J’ignore quelle direction prendre. Et Sholan commence à me peser. Il est toujours inconscient et a besoin de soins au plus vite.
Mes blessures commencent à cicatriser. C’est un don, tout comme ma vue dans le noir que j’ai depuis ma naissance mais
je ne sais les expliquer. Je marche en suivant mon intuition. Espérons qu’elle soit correcte. Soudain, j’entends des bruits
au loin, derrière nous. Les même que tout à l’heure. Mon cœur s’accélère et je me retiens de céder à la panique. J’avance la
cadence mais l’angoisse m’empêche de voir correctement où je mets les pieds. Les bruits se rapprochent. Je prends Sholan
sur mon dos, même si cela me fait souffrir. Je tente de courir à travers le bois, essayant d’échapper à ce cauchemar. Ils se
rapprochent, j’entends leurs pas et leurs rugissements. Je cours quand soudain, je me prends une racine, tombe en
emportant Sholan. Et malheureusement, il s’agit d’un fossé qui se termine quelques mètres plus bas. La chute est longue et
me parait interminable. Les roulades nous secouent au plus haut point. Comme si j’avais pas déjà assez mal ! Quelques
minutes plus tard, nous nous retrouvons devant une grotte. Elle semble assez sombre et idéale pour s’abriter des hybris.
Dans un dernier effort, j’emmène Sholan à l’intérieur, m’y enfonçant assez loin pour ne pas être repérés. De la lumière
semble émaner depuis le fond. Portant toujours Sholan sur mon dos, je m’en approche pour voir de quoi il s’agit. Plus je
progresse, plus la lumière amplit la grotte. C’est alors que je découvre un spectacle irréel et tout à fait extraordinaire. Un monde
s’ouvrait à nous à l’intérieur d’une grotte. Un monde ? Un ciel, plutôt. Des êtres volants s’agitent. C’est tellement beau. Je crois
n’avoir jamais vu une chose pareille. Le poids de Sholan me fait revenir à la réalité. Je dépose mon guide pour le soigner.
Mais la fatigue se ressent et je m’écroule d’épuisement à ses côtés. Il me semble entendre des bruits qui me sont familiers
mais cette fois-ci je ferme les yeux pour de bon.

« Asta…Ne m’oublies pas ! Tu es notre dernier espoir ! Sauve moi mon Asta ! »

- Asta ! Réveille toi !
- Sholan ?
- Tu faisais un cauchemar. Tu parlais dans ton sommeil.
- Oh Sholan ! Je suis si heureuse de te voir en pleine forme !
Je le prends dans mes bras tellement je suis soulagée de le voir en bonne santé. D’ailleurs, cela le surprend un peu. Puis
je me détache de lui et observe l’endroit où l’on se trouve.
- Mais où est ce qu’on est ?
- Je … je crois qu’on est dans … dans les volages.
- Je croyais que ça n’existait pas.
- Ben si.
- Et ils sont comment ceux là ?
- Ça dépend. Si ce sont ceux d’en haut, on ne risque rien, pas contre ceux d’en bas, on pour réputation d’être sanguinaires.
- Tu me rassures vachement là.
Je me lève. Nous sommes dans une petite pièce toute blanche. Si blanche que la luminosité me fait mal aux yeux. J’aide Sholan
à se relever. Notre attaque sous terre la blessé. Je lui ai fait un bandage mais il n’a pas la même facilité que moi à guérir.
J’entends des cliquetis derrière la porte. Cette dernière s’ouvre et laisse apparaître un jeune homme. Il est grand et bien musclé.
Il avance lentement vers moi. Je recule mettant Sholan derrière moi. Il sourit. Je n’aime pas ça. Mais maintenant je n’ai plus
d’issue. Je suis contre le mur. Il pose sa main près de ma tête. Il s’approche encore plus de moi. Avec son autre
main il me prend le visage. Sholan est en train de se débattre dans les bras d’un autre homme.
- Ils avaient raison. Tu es vraiment belle.
- Ne me touchez pas, espèce de …
- Tsss. Pas d’insulte.
Il a bloqué mon attaque si facilement. Comment peut il être si fort ? Il retourne mon bras, me forçant à lui faire dos.
Il en profite pour mettre sa tête dans ma nuque. Je peux sentir son souffle chaud. Cela me répugne.
- Et en plus elle sent bon. Je comprends pourquoi ils la voulaient.
- Je ne suis pas une chose.
S’en est trop. Mon corps se tend. Mon cœur ralentit. Je ferme les yeux et laisse la haine m’envahir. Je rouvre les yeux.
Ils sont si fins. Avec mon autre bras libre, je frappe d’un coup sec dans ses côtes. Son emprise se relâche. J’en profite pour
me libérer. L’homme est au sol, plié en deux. Les autres sont prêts à m’attaquer. Sholan est à mes cotés, les poings en avant.
- Ne … les … touchez pas ! Hurle l’homme.
- Quoi ? demande un des gars.
- Si tu les touche c’est toi que je détruis.
- Mais je croyais que nous …
- Ben tu crois mal, dit il en se relevant.
Je regarde la scène avec un regard interrogateur. Que nous veut donc cet homme ?
- Excusez moi pour cet accueil. Mais je me devais de m’assurer que vous étiez bien Asta et Sholan. Surtout toi Asta.
Tu es comme ils l’avaient dits. Sauvage.
- …
- Jérémie et Aelita. Ils vous cherchent depuis un bon moment. Surtout toi Sholan. Tes parents s’inquiètent pour toi.
- Parents ? Tu es leur fils ? Dis je dans un regard de trahison. J’avais confiance en toi. Et toi, tu me caches ça.
- Asta je … murmure Sholan.
- Je te déteste !
Je sors de la pièce en furie. Je cours sans regarder ce qui m’entoure. Au bout d’un moment, je m’arrête et observe le décor.
C’est si beau. On peut voir le ciel si bleu. Sur terre, il est noir même en plein jour. De multiples îles flottent dans les airs.
Les gens passent de l’une à l’autre par des passerelles. Je m’assoie et admire ce magnifique paysage.
- C’est beau ? Hein ? Me demande une voix derrière moi.
- Oui.
- Tu ne dois pas en vouloir à Sholan. Il ne voulait pas que tu le laisses.
- Il m’a menti.
- Et alors ? Tu ne lui as jamais menti toi ?
- Si. Mais j’ai mes raisons !
- Tout comme lui.
- Je voudrais tant que tout s’arrête, que tout redevienne comme avant.
- Chacun de nous espère en ce rêve.
Il s’assoit à mes cotés. Son regard est devenu si triste. Il ferme la main et lorsqu’il l’ouvre, une femme miniature apparaît.
- C’est un hologramme. Celui de ma femme, morte pour me sauver.
- Je suis désolée.
- Ne le soit pas. Ne te laisse pas envahir par ma souffrance. Tu en as déjà beaucoup trop pour une jeune fille si jeune.
Tes parents, ton amour défunt, tes peurs.
- Co … comment vous pouvez … savoir ?
- J’ai moi aussi un don. Je sais lire dans les cœurs. Et le tien est rempli de chagrin.
- Beaucoup trop.
- Allez, petite fille. Souris, la vie ne mérite pas nos pleurs.
- Je voudrais tant rester ici, tout est si beau. Pourquoi la vie en dessous est elle si horrible ? C’est si injuste.
- La vie n’est pas meilleure ici. Il ne nous laisse aucun répit. Nous subissons chaque jour Ses attaques. Nous devons
donner nos femmes, nos enfants et nos âmes. En bas vous pouvez vous cacher, ici non.
- Alors pourquoi vous n’allez pas en bas ?
- Nous ne pouvons y vivre. Nous sommes faits pour l’air, comme certains sont faits pour les ténèbres.
- Et moi, je suis faite pour vivre où ?
- Aucun de ces mondes ne te conviens. Tu vas devoir créer ton propre monde.
- Mais comment ?
- En te battant, pour ce que tu crois.
- Mais … ?
- Chut. Les réponses viendront, soit patiente. Tu devrais peut être aller voir Sholan.
- Oui. Dis je en me relevant, remplie de volonté. Merci pour tout … Je ne sais même pas ton nom.
- Odd.
Je repars en direction de la ville. Cet homme est si étrange. Il est jeune mais semble avoir vécu encore plus de choses
que moi. Sholan est assis sur un rebord de fenêtre, la tête entre les mains. Je m’approche de lui. Ses yeux sont
si rouges. Il a pleuré. Nous avons le même âge, mais ce n’est encore qu’un enfant.
- Sholan, je suis désolée. J’ai mal réagi.
- Non, c’est moi. J’aurais dû te dire qui j’étais réellement.
- Si tu l’avais fait, je t’aurais laissé tomber. Et maintenant que je te connais mieux. Je ne voudrais pas te perdre.
Tu es la première personne en qui j’ai eu confiance sur Epoca. Sans toi, je n’aurais pas pu aller en Arcadia. Merci.
Je le vois légèrement sourire. Je sais bien qu’il éprouve plus que de l’amitié pour moi, mais moi je ne peux oublier Kalahan.
[/i]
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 16 Déc 2006, 20:55

Yattaaaaa !

Super suite ! vraiment...super !
les choses commencent à s'éclaircir. Le style est toujours aussi bien (quelques fautes d'orthographe de temps en temps)
Le suspence est bien maintenu.
J'ai hate de lire la suite.
Ciao
00Snake
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Message 19 Déc 2006, 10:44

J'ai jamais posté dans cette fic pourtant je la suit depuis le début. Tout ça pour dire que j'adore. le style est trè bien, hormis les quelques fautes d'ortographes. Vivement la suite

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 22 Déc 2006, 20:28

On décide de passer la nuit ici. Sholan a besoin de repos et de soins. Il dort dans la maison d’Odd. Je regrette tant qu’il se soit embarqué dans cette histoire. Moi, par contre, je n’arrive pas à trouver le sommeil. Je sors dehors. On peut voir la lune de si prêt, entourée de ses fidèles amies les étoiles. Je m’allonge dans l’herbe fraîche et plonge mon regard dans la splendeur de l’astre. Je revois ce visage flou. Mais qui est ce ?
- Toi non plus tu ne dors pas, dit une voix dans mon dos.
- Odd ! Tu m’as surprise.
- Tu regardes la lune. Eux aussi l’ont regardée, beaucoup trop et s’y sont perdus.
- Qui ? Qui c’est ceux que tu appelle “ils” ?
- Des gens… que je connais. Des amis, de la famille. Ceux qui vivent sous terre.
- Ta … ta famille ? Dans les ténèbres ?
- Oui. Les gens qui vivent à Arcadia sont des gens du ciel. Mais ils ont trop regardé la lune et ont perdu leurs ailes. Ils sont donc tomber sur terre. Ils ont rejeté leur vraie nature. Mais ils ont continué à voir le ciel et la lune. Alors pour fuir, ils ont créé Arcadia.
- Je comprends mieux.
- Qu’est ce que tu comprends mieux ?
- Ton regard. Pourquoi il m’intriguait tant. C’est que je m’y retrouve. Malgré toutes tes souffrances, tu continues à te battre. Je t’admire
- Merci. Juste, fais attention à la lune, elle peut nous détruire comme nous faire vivre.
Je lui souris. J’ai l’impression de me retrouver face à un miroir. Je me lève et rentre me coucher. Demain je redescendrais.
Des bruits de voix me réveillent. Le soleil vient poser ses rayons sur mon lit. Je peux sentir la chaleur. J’écoute attentivement la conversation. Elle est loin. Mais je reconnais quand même. Je me lève brusquement et sors. Plus loin, trois personnes sont en train de parler.
- Vous … vous êtes venu le chercher ?
- Asta ! Comme je suis heureuse de te voir, dit la jeune femme en me serrant très fort.
- Aelita. Je ne savais que Sholan était votre fils. Je suis désolée. Rentrez avec lui sur terre.
- Nous avons d’autres projets, dit Jérémie.
- Comment ça ?
- Rentrons. Nous serons mieux pour parler, répondit Odd.
Une fois installés, Jérémie prit la parole.
- Voilà. Je vais commencer par le début. Il y a environ trois ans de ça, j’ai rencontré ta mère par hasard. Elle était comme toi, sauvage et dans un piteux état. Je l’ai donc soigné. On aurait dit une bête. Elle me craignait beaucoup. Mais petit à petit, elle commença à se confier à moi. Elle me parla de son passé. Son mari, sa fille, sa fuite pour vous sauver. Puis elle commença à me parler de son désir de se venger de Lui. Par chance, je n’ai jamais été un de ses partisans. On a donc débuté nos actions. J’ai rencontré Aelita qui se joignit à nous. Mais notre révolte prit une ampleur que nous ne contrôlions plus et, il y a deux moi de ça, des rumeurs commencèrent à circuler. Yumi est recherchée par Eoghan. Il a envoyé son meilleur pisteur et tueur. On le nomme l’Invisible. Personne ne l’a jamais vu. On a donc décidé de cacher Yumi, le temps de trouver une solution. Et le meilleur moyen était Arcadia. Mais il y a eu des fuites. Il est au courant.
- Je … je. On doit aller la prévenir et la secourir !
- C’est pourquoi on est là. Je l’ai appris hier en même temps que ta position et celle de mon fils que nous croyions enlevé, dit Aelita.
- Nous avons décidé de t’accompagner … continue Jérémie.
- Et je viens avec vous, fini Odd.
- Tu … tu viens ? Je croyais, enfin que ta vie était ici.
- Oui. Mais je crois que j’ai fait ce que j’avais à faire et que mon destin continuera sur la terre, voir sous terre.
- Tu vas retrouver ta famille ?
- Peut-être, dit il le regard plein de tristesse.
- Jérémie, je voulais savoir … Qu’est ce que t’a raconté ma mère sur mon père ? Personne n’a jamais voulu m’en parler.
- Je ne sais que ce qu’elle a bien voulu me dire ; c'est-à-dire peu de choses. Je ne sais même pas son prénom. Mais je vais quand même te raconter.
- Merci.
- Elle l’a rencontré alors qu’elle était jeune et qu’Eoghan commençait à atteindre son apogée. Ils sont tombés fou amoureux l’un de l’autre. Ils ont combattus ensemble contre Lui. Puis elle est tombée enceinte ; de toi. Mais il fallait continuer de se battre. Lors d’un combat, Il déploya toute sa puissance, jusqu’alors ignorée. Beaucoup moururent.
- Mon père … ?
- Elle l’a cru. Mais des années plus tard, elle apprit qu’il vivait toujours, sous … Ses ordres.
- … Ses … ordres ? Non, j’y crois pas !!
- Si. Mais personne ne l’a vu plus d’une fois.
- Que veux-tu dire ?
- Je veux dire par là qu’il laisse rarement des traces derrière lui, si tu vois ce que je veux dire.
Je ne savais plus que penser. D’un côté, j’étais soulagée de savoir que mon père était encore en vie mais d’un autre, j’étais effondrée de savoir qu’il était sous la coupe d’Eoghan.
- Et ma mère, elle ne t’a rien dit à propos de moi ? Je veux dire, elle ne t’a pas expliqué pourquoi elle m’avait abandonné ?
- Asta, nous connaissons Yumi pour avoir combattu à ses côtés, commença Aelita. Jamais elle n’aurait abandonné l’un des siens. Elle a sûrement voulu te protéger.
- J’espère que tu as raison.
Sholan s’approcha de moi et me prit dans ses bras pour me réconforter. Cela me perturba au début mais cela faisait tellement de bien. Juste en amis.
Jérémie se leva et dit :
- Il faut qu’on aille dans les profondeurs d’Arcadia et vite, sinon l’Invisible trouvera Yumi avant nous et tout sera perdu !
- Oui mais comment comptes-tu t’y prendre ? dit Odd.
- Chacun de nous a un don. Ce n’est pas pour rien qu’on est ensemble. Toi Odd, tu as le don de lire les cœurs et donc les intentions des gens, Aelita a le don de la magie. Quant à Asta, elle sait voir la nuit et guérit assez vite. De plus, je suis sûre que tu as la télékinésie de ta mère. Et pour ma part…eh bien on va dire que c’est la matière grise mon point fort.
- Et moi ?dit Sholan
- Toi mon fils, tu le découvriras par toi-même. Il se peut que tu n’en aies pas, tout comme moi.
- Super…
Je me lève à mon tour, pressée de revoir ma mère et surtout d’en finir avec Eoghan. Je quitte la pièce en disant : il faut partir. Les autres me suivent et s’ornent des mêmes armes qu’ils avaient employées contre Eoghan.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 22 Déc 2006, 20:35

une idée en l'air, ce serait pas justement Ulrich l'invisible? S'il nelaisse pas de traces dderrière lui....en tous cas c'est toujours aussi bien....(la suite!!)

+++
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 06 Juil 2006, 14:19

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 27 Déc 2006, 21:47

OUIN !!!!!! Y a personne qui lit (ou du moins qui met un com) à notre fic.
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 27 Déc 2006, 21:58

Nous quittons ce lieu paradisiaque pour regagner la grotte dans laquelle nous nous étions réfugiés après l’attaque des hybris. Je marche, accompagnée de Sholan. Mais cette fois-ci il n’est plus le guide. Mais bien Odd, Aelita et Jérémie. C’est étrange. Quand je les observe, je peux voir une profonde amitié qui les unit, tout comme une certaine souffrance lointaine. Cette guerre personnelle concerne bien plus de gens que je ne le pensais. Sholan me fait sortir de mes pensées en posant une question à ses parents :
- Comment allons-nous faire avec les hybris ?
- Nous sortirons d’un autre côté de la grotte. Mais crois-moi, là où se trouve Yumi, est bien pire…fit Jérémie.
- Jérémie, ce ne sont encore que des enfants…dit Aelita.
- Aelita, si je les protège de la vérité, je ne leur rends pas service et tu le sais.
Le silence retombe sur le groupe. Nous progressons à l’intérieur de la caverne. Mais le fait de ne pas contrôler la situation me contrarie. Non. Surtout le fait d’ignorer où je vais. Soudain, Odd lâche :
- Nous allons devoir quitter la grotte et traverser la forêt. L’accès aux souterrains d’Arcadia se trouve à la sortie de la forêt. A cette heure-ci, les hybris nous laisseront tranquilles à moins que…
- A moins que l’Invisible soit déjà sur nos traces, fit Jérémie.
Après plus d’une heure de marche silencieuse, nous arrivons à la sortie de la caverne. Le soleil commençait à se lever et réchauffait la terre, encore recouverte de neige. J’aurais tant aimé partager ce moment avec Kalahan. Mais la perspective de retrouver ma mère me redonner du courage et, il est vrai, un sourire.
Nous finissons pas arriver à l'entrée d'arcadia après plusieurs heures de marche. Mais une fois à l'intérieur, j'ai comme l'échine glacée...D'ailleurs, je le fais remarquer:
- Je n’aime pas cet endroit. Tout est si ténébreux. On se croirait en enfer.
- On l’est, en quelque sorte. Ceci est l’enfer des êtres du monde d’en haut. Fit Sholan.
- Surtout n’approchez personne. Il ne faut pas qu’ils vous touchent, sinon vous resterez ici à jamais. Vous risquez de voir des gens de votre passé. Evitez-les. Il n’y a que Yumi qui compte ! fit Odd.
Nous avançons péniblement dans la fumée qui émane depuis le sol. Les parois sont rocheuses et c’est un vrai labyrinthe. J’ignore ce à quoi nous allons devoir faire face mais j’ai un pressentiment.
- Qu’est-ce qui se passe si on les touche ?
- Il le saura. Et l’Invisble viendra s’il n’est pas déjà là.
Nous continuons notre chemin quand soudain la fumée gagne du terrain et nous empêche de voir devant nous.
- Restez sur vos gardes et restez où vous êtes ! Il ne faut pas que l’on se perde !
Mais la voix semble être loin. J’habitue mes yeux à l’environnement et je crie :
- C’est un piège !
Trop tard, nous nous retrouvons scinder en 2 groupes : Odd, Aelita et moi d’une part; Sholan et son père d’autre part. J’ai un mauvais pressentiment sur ce qui va se passer, et ce, depuis le début.
- Asta ? demanda Aelita.
- Je suis là. Où sont les autres ?
- Moi je suis là mais je ne vois ni Jérémie ni Sholan. Fit Odd. Restons groupés. On finira bien par les retrouver. Ce qui compte, c’est de retrouver Yumi.
Je sens soudain quelque chose me frôler. J’essaye d’habituer mes yeux à la faible luminosité mais je ne vois rien. Tout à coup, Aelita s’avance et joint ses mains. Une sphère blanche s’échappe et monte au sommet de la cavité. C’est ainsi que nous pouvons voir où nous marchons. Après quelques instants, Odd se fige sur place. Il semble avoir le regard dans le vide. Aelita le remarque et s’en inquiète.
- Odd, ca va ?
- Tu la vois ?
- Qui ça ?
- Cleia. Elle est si belle…
- Odd, c’est un esprit. Tu ne dois pas la toucher…
- Mais elle me manque tant...
Nous ne pouvons voir que les êtres qui nous étaient chers. Mais ceux-ci peuvent s’avérer très dangereux. Surtout si Eoghan les a transformés. Aelita tente de le retenir mais Odd s’avance vers sa femme. Je me rappelle de l’hologramme. Cleia était une très belle femme. Et le fait qu’elle se retrouve ici est très dur pour Odd.
- Asta, aide moi à le retenir ! fit Aelita.
Je l’aide et à deux, nous le projetons en arrière, juste au moment où il allait toucher sa femme.
- C’était moins une !
- C’est curieux…Mais ces esprits vous hypnotisent à un tel point…
- Je suis désolé…Mais c’était très tentant.
- L’important, c’est de ne pas avoir céder. Reprenons le chemin. Nous en avons encore pour un bout de temps.
Nous nous remettons en marche mais cette fois-ci, sous la lumière. C’est un vrai labyrinthe. Je comprends pourquoi ma mère s’y cache. Cependant, je me demande comment elle a fait pour vivre parmi ces esprits. Et si…
A nouveau, je sens une présence derrière moi. Je me retourne et je manque de tomber à terre, tellement le choc est énorme.
- Asta…
- Non c’est impossible…pas toi…
- Asta…
- Asta, qu’est-ce qui ce passe ?
Mais la question d’Odd reste en suspens. A mon tour, je reste figée dans le vague. Je n’entends pas mes amis me mettre en garde. C’est trop beau pour être vrai. Ma raison me dit de ne pas croire ce que je vois mais mon cœur vient de revivre.
- Kalahan…C’est toi ?
- Asta…Mon amour…
- Non..tu es mort. Tu es mort dans mes bras !
- Odd, elle est en train d’avoir des hallucinations à cause de l’esprit. Il faut l’empêcher de continuer la connexion.
- Facile à dire Aelita ! C’est son fiancé. Il est mort dans ses bras il y a un an. A cause d’Eoghan.
- Asta…Rejoins moi. Je suis si bien ici. On se bat plus, on vit en paix et tout ceux que tu aimes sont ici. Asta viens mon amour
- Kalahan…
Je suis comme hypnotisée par cette apparition. C’est étrange, une sensation de bien être m’envahit. Pour la première fois depuis si longtemps, je me sens heureuse. Je vois sa main se tendre vers la mienne. Elle me frôle. Inconsciemment, je la touche. Un onde secoue la galerie et se répand à travers les souterrains. Je me rends compte que je n’aurais pas du. J’entends à nouveau les voix d’Aelita et de Odd qui me hurlent de resister et je les sens me tirer en arrière. Mais la main de Kalahan me retient. Reste avec moi ! Je lève les yeux sur lui et je hurle d’horreur en le voyant sous sa forme de zombie. Aelita et Odd parviennent à me dégager. Nous finissons tous à terre.
- Tu vas bien ?
- Je suis navrée…Mon dieu qu’ais-je fait ?
- Ce que tous ici auraient fait, Asta. Mais maintenant, Il sait. Il faut qu’on se presse.
Nous nous relevons et nous mettons à marcher plus vite.


voila, nous ne posterons plus de suite tant que nous n'aurons pas de commentaires. Desolées d'agir ainsi mais c'est le seul moyen pour nous de voir si notre fic continue a interesser.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 27 Déc 2006, 22:15

chouette, sa avance !

une suite vraiment sympathique qui réussi à nous (enfin moi en tout cas^^) plonger encore plus profondément dans l'histoire.

l'ambiance est franchement génial et les même compliments que d'habitude.... :roll:

sur ce...bonne nuit.

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 28 Déc 2006, 16:01

yattaaaaaaaaaaa!

Cette suite est...tout simplement géniale !

On avance bien.
Et comme à dit vaan antéchrist. L'ambiance nous plonge vraimetn a fond dans l'hisitoire.
C'est vraiment bien.
Bonne continuation !
00Snake
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Message 20 Fév 2007, 19:15

Bon nous savons que ça fait un moment qu'on a pas mit de suite et nous en sommes désolé. Alors on espère qu'elle vous plaira.


Nous nous relevons et nous mettons à marcher plus vite. Je sens qu’on nous suit, que ça se rapproche. Je n’aime pas ça. Ce n’est pas bon signe, pas du tout. Je me mets à l’avant et fais comprendre aux autres d’accélérer le pas. Je n’arrête pas de penser à ce que je viens de faire. Je m’en veux. Peut être ne suis-je pas si forte que ça. Mais un cri d’Aelita me fait sortir de mes pensées.
- Aelita !! Crie Odd derrière moi.
- Qu’est-ce qui se passe Odd ?
- Aelita … elle a … disparu.
- Comment ça !? Il faut aller la chercher. On a déjà perdu Sholan et Jérémie, pas elle.
Je retourne sur mes pas, suivie par Odd. Nous sommes sur le qui-vive. Toutes ces personnes errantes qui essayent de nous attirer, rendent notre recherche difficile.
- Là Aelita. Elle est là, me dit Odd.
Je me précipite vers elle. Elle vit encore par chance. Odd commence à lui faire quelques soins de secours. Je me relève, pas rassurée. Il y a trop de personnes autour de nous, beaucoup trop. Ils se rapprochent de nous.
- C’était un piège Odd !
- Hein ?
- Ils sont nombreux, on ne pourra pas s’en sortir, pas cette fois.
- Si Asta. On le pourra et tous ensemble. Je ne me laisserai pas faire, dit Odd.
- Moi non plus.
Un silence s’installe pendant quelques minutes puis est brisé par une voix métallique
- Je n’en attendais pas moins de vous, dit une voix inconnue et grave non loin de nous.
- Qui … qui êtes vous ?
- Asta. Ah ma chère Asta. Ça fait longtemps que je te regarde. C’est dommage de gâcher un si beau corps. Mais j’aime bien ça, dit il en ricanant.
- Vous n’avez pas répondu à ma question !!!
- Voyons, c’est MOI, l’Invisible.
- L’In … l’Invisible, bégaye Odd.
Je vois une ombre s’avancer vers moi. J’ai envie de reculer, de fuir, pour la première fois. Mais je ne peux pas les abandonner. Je me mets en garde et attends. Mes sens en alerte ne me sont pas très utiles, comme si il les neutralisent.
- Mais qu’est-ce que tu es bon sang !? Tu ne peux pas être humain, c’est impossible. Encore une de Ses créations.
Odd se pencha à mon oreille.
- Elle est très mal. Je ne sais pas si elle tiendra bien longtemps. On doit partir au plus vite me chuchota-t-il.
- Facile à dire. On est face à l’Invisible, t’as pas oublié.
- Bien sur que non.
- Bon, je vais faire tout ce que je peux, et dès que tu peux, tu t’enfuis avec Aelita.
- Non ! Je ne t’abandonnerais pas.
- Odd, c’est un ordre. C’est mon combat, pas le tien. Comprit ?
- Je …
- Comprit !!?
- Oui, dit il péniblement.
Il prend Aelita sur ses épaules et reste derrière moi.
- C’est bon vous avez fini de bavarder ? Demande l’Invisible. C’est que j’ai pas que vous à m’occuper.
- Mais tu seras les dernières personnes à voir, car même si je dois mourir, je t’emportais avec moi, dis je d’un ton ferme.
L’Invisible se met à rire, un rire froid, glacial qui me fait trembler. Je fais signe à Odd de s’écarter. Je lui adresse un sourire pour le rassurer en vain.
La prison d’âmes s’écarte pour laisser place à ce monstre d’Invisible. Je n’arrive pas à distinguer son visage caché par l’ombre. Je le vois sortir deux petites dagues noires. Moi j’ai déjà la mienne en main depuis un bon moment. Mais les siennes sont différentes. Je vois des inscriptions dessus. Je l’entends murmurer des paroles dans une autre langue. Au fur et à mesure qu’il parle, ses armes s’illuminent puis tout son corps, sauf son visage. Cette énergie n’est pas normale. Mais je ne me laisse pas impressionner et me mets en position de combat. Quant à mon adversaire, il reste droit, impassible. Aelita pousse des gémissements de souffrance, c’est pourquoi je me dois d’agir au plus vite. Je dois attaquer en premier, coûte que coûte. Je me rue sur lui, en levant mon arme. Il ne bouge toujours pas. Je ne suis plus qu’à quelques centimètres de lui. Je le frappe de toutes mes forces. Une grande lumière remplit la salle où nous nous trouvons. Je ferme les yeux pour me protéger. La fumée m’entoure, m’empêchant de distinguer quoi que ce soit.

Après m’être habituée à cet environnement, je distingue toujours la lumière. Je me jette sur lui, à nouveaux, le frappant de toute part. Mais il esquive mes coups sans difficultés. Je suis en train de m’épuiser. Le plus incroyable, c’est qu’il ne s’est pas servi de ses armes pour m’attaquer, il ne fait que me contrer. J’essaye de reprendre ma respiration. Je l’entends toujours ricaner. La fumée fini par se dissiper. Il n’a même pas une seule égratignure, contrairement à moi. Je ne m’en suis pas rendu compte, mais il m’a eu, finalement. Je découvre une énorme plaie au niveau de ma cuisse gauche. Je m’écroule, incapable de résister à la douleur. Il s’avance vers moi. Il lève ses dagues au dessus de moi. Je sens la fin de ma vie approcher. Je ferme les yeux, essayant de penser aux bonnes choses. J’attends le coup, mais rien. Lorsque je rouvre les yeux, l’Invisible n’est plus au dessus de moi, mais c’est Sholan.
- Sho … Sholan.
- Ce n’est rien Asta. Jérémie et moi sommes là. On va vous sortir de là.
- Il est trop fort. C’est l’Invisible, dis je avec difficulté.
- Ne t’inquiète pas, me murmure Sholan en me caressant les cheveux.
Il se relève, se met devant moi, comme pour me protéger. Derrière moi, Jérémie prodigue des soins à Aelita. C’est parce qu’ils s’aiment, qu’ils se sont retrouvés. Mais vont-ils en ressortir vivant ?
L’Invisible continue à ricaner.
- Oh que c’est chou. Amour, amour. Beurk, conneries, hurle t’il. C’est bien que vous soyez venu tous les deux. Je n’aurez pas à aller vous chercher. Je vais faire d’une pierre deux coups. Youpi !
- Je ne vois pas ce qui peut te réjouir, intervint Sholan. C’est moi qui vais te faire mordre la poussière monstre.
- Merci, répond il. Bon assez de compliments. Qu’est-ce que tu attends ?
Sholan cour vers lui. Tout le monde se retourne et crie.
- Non !!!!!
Mes paroles sont vaines. L’attaque de mon ami est inefficace. Je le vois tomber au sol. Le sang coule sur la terre. Je rampe vers Sholan.
- Sholan, mais pourquoi as-tu fait ça ? Dis je en pleurs. Pourquoi ? Tu n’es qu’un idiot.
- Je …je sais. C’était pour … que tu … vives.
- Mais je vais vivre. Mais toi. Tu es en train …
- Ce n’est … pas … aïe … pas grave, répond t’il en souriant.
- Si ! Je devais te protéger, pas l’inverse.
- Asta, je veux que tu me fasse une promesse.
- Quoi ?
- Retrouve ta mère.
- Oui je te le promets. Non Sholan reste !
- Adieu Asta, j’aurais tant voulu que tu me vois autrement qu’en ami.
- Comment ça ?
- Je … t’aime, murmure t’il avant de rendre son dernier souffle.
Je pleure sur le corps de mon ami défunt, qui s’est sacrifié pour moi. Je sens la rage monter en moi, cette rage comme aux premiers jours. Je me relève péniblement. J’avance avec difficulté vers l’Invisible. Je trébuche mais me redresse à chaque fois. J’ai mal partout mais cela m’importe peu. Je lève le bras pour le frapper. D’un seul doigt il arrête mon attaque. Je tombe à genoux devant lui, sans force.
- Quoi ? Déjà fini ? Tu n’es pas si forte que ça. Incapable de protéger les tiens, ni même toi.
Je suis sur le dos. Il se penche sur moi. Il me dit quelque chose, mais je n’entend plus, je suis perdue. Tout est flou autour de moi. Il lève sa main, sa dague luit. Cette fois c’est la bonne.
Mais une ombre se glisse entre nous deux, interceptant le coup. Je m’évanouie, ayant perdue trop de sang.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com