Leur rencontre

Comment et pourquoi Hopper a-t-il créé Lyoko ? Comment nos héros l'ont-ils découvert ? Racontez votre version ici !

Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 28 Avr 2005, 16:09

Leur rencontre

Leur rencontre



Ecrit par Malik, le 25 août 2004



C'est la rentrée, les nouveaux se sont installés. Le jeune Ulrich, qui viens d'arriver en 6ème viens de s'installer dans sa chambre. Il sort de sa chambre quand un fille passe à coté de lui, il est subjugué. Un autre garçon, de 5ème, passe devant Ulrich.
-Excuses-moi, dit Ulrich, qui est cette fille aux cheveux noirs?
-Elle s'appelle Ishiyama, Yumi Ishiyama, je te conseille de ne pas l'aborder, c'est la terreur du collège, même les profs en ont peur!!! Une fois, elle a baffé la prof de physique.
Puis il s'éloigna. Quelle jolie fille, pensa Ulrich, dommage que ce soit celle qui fait régner cette tension dans le collège. Ulrich l'avait remarqué, une tension régnait dans le collège. Il s'en alla en cours. En chemin, il vit Yumi avec un petit garçon blondinet. Mon coeur s'éffondre, pensa Ulrich. Puis, il se rendit à l'évidence, Yumi n'était pas avec ce garçon, elle allait surement lui faire une tête au carré.
-Eh toi, interrpela Ulrich sans l'avoir voulu.
Yumi se tourna vers Ulrich. Elle était subjuguée! Elle lacha le petit garçon, blondinet et s'avança vers Ulrich. Le même garçon de 5ème que Ulrich avait rencontré dit fort:
-Sincères condoléances, p'tite mioche.
Tout le monde pensa en un instant la tête d'Ulrich après trois claques de la part de Yumi, mais non, Yumi s'avança vers le garçon de 5ème et plaf! la claque partit.
-Tu l'insultes pas, capich? dit Yumi.
En une semaine, Ulrich était connu dans le collège tout entier comme étant celui qui avait résisté à Yumi. Un soir, la sonnette d'alarme retentit. Un incendie avait lieu.
Un garçon avec une coupe de cheveux pour le moins bizzare, en sortit du collège avec tous les autres.
-Ahlala! dit-il, il a fallu que ce soit ma chambre qui brule!!
Ulrich s'en approcha.
-C'était ta chambre?
-Ouais, mais, je me demande où je vais dormir, maintenant.
-Viens dans ma chambre, dit Ulrich.
Voilà comment l'amitié Ulrich-Odd commença.
Le petit blondinet se nommait Jeremie, il était surdoué. Il avait un matos informatique d'enfer. Un matin, il trouva son bureau vide, tout son matos avait disparut. Il regarda dans toutes les chambres. Il ouvrit une porte et dit:
-Excusez-moi, vous avez pas vus mon matos informatique?
-Non, pourquoi? D'abord, t'es qui?
-Je m'appelle Jeremie, j'ai 10 ans et ...
-Quoi? Ils auraient fait ça a un petit garçon de 10 ans, s'exclama Odd.
-Qui?
-Ceux qui t'on prit ton matos, y'a pas photo, on te l'as volé.
Ils allèrent dans la chambre de Jeremie, quand soudain, les lumières s'eteignirent.
-Oh! y'a plus d'éléctricité dans le collège.
Dans la chambre de Jeremie, il trouvèrent un mot qui disait: "pour ton matos, rendez-vous à l'usine désinféctée.
Une fois là-bas, ils fouillèrent partout et firent un découverte: des grands cylindres reliés par des càbles.
Ulrich et Odd entrèrent dans les cylindres et les portes se fèrmèrent.
Jeremie, paniqué, reprit l'ascenseur et fonça dans un salle et là, stupéfaction: Un ordinateur géant était posté au milieu de la salle. Jeremie s'assis sur le siège et regarda l'écran. Il était marqué dessus: Bienvenue sur le réseau du supercalculateur, virtualisation prète, appuyer sur "entrée". Curieux, Jeremie appuya sur le bouton. et vit une carte géante. Dessus, il ya avait deux points, a coté de l'un était écrit: Ulrich, à coté de l'autre, Odd.
-Jeremie, on est où? demanda Odd.
-Ben, dans l'ordi, le supercalculateur!
-Quoi?
-Vous avez été virtualisés.
Soudain, un flash info apparu, il disait: l'éléctricité est coupée dans toute la région de Paris, seule une vieille usine désinféctée n'est pas touchée.
Un hurlement retentit.
-Qui-es-ce? demanda Jeremie.
-Une fille, répondit Odd, elle est poursuivie par une boule géante.
-Ca s'appelle un méga tank, dit la fille.
La boule s'ouvrit et un oeil commença à clignoter. Ulrich, qui avait sortit son épée la jeta en l'air et alla se planter dans le méga-tank qui explosa aussitôt.
-Efficace, dit Ulrich.
Sur terre, une fille venait de descendre dans la salle où était Jeremie, c'était Yumi.
-Tu fais quoi? demanda-t-elle.
-Je regarde Ulrich et Odd tuer une grosse bébète.
Pendant ce temps, du coté d'Ulrich et Odd.
-Je m'appelle Aelita, je vis ici, à Lyoko, que faites-vous ici?
-On veut partir, dit Ulrich.
-Pour partir, il suffit de désactiver une tour, il y en à une activée, là-bas.
Ils y allèrent et Aelita désactiva la tour, sur l'écran de l'ordi, il était marqué: push enter button. C'est ce que fit Jeremie.
Il se réveillèrent dans la chambre de Jeremie, où sont matos avait réapparu.

FIN
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Nov 2006, 21:09

Localisation: France (Nord)

Message 23 Déc 2006, 23:14

Elle est super bien, je l'adore meme si :
1 . c'est court
2. meme si c'est pas assez expliqué

Mais c'est bien

Bisous et bravo
ps : si tu fait une autre fan fic essaye de plus décrire et faisant une plus longue (enfin c'est qu'un conseil !!!)
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura

Retourner vers Le pourquoi du comment

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com