Ulrich Stern
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Supernyny
Par définition, Yumi ne peut pas être possédée. Ulrich non plus, d'ailleurs. ils sont immuniqés contre les attaques électriques de ce type. A cause de Lyoko, visiblement.
Nicoluve a écrit:Justement, d'une certaine manière quand on se bat avec des armes à projection d'énergie dans un monde virtuel, plus de problème de violence.
Tueur de Krabes
Même si nous savons sciemment que cela se déroule dans un univers virtuel et que Yumi ne sent rien, l'image de quelqu'un qui transperce quelqu'un d'autre, peut en choquer d'autres. Si-si.
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Supernyny
Stade de Lyokophilisation
Il est très courageux et serais prêt à risquer sa vie pour sauver celle de ses amis . Le seul problème en lui c'est sa timidité, si son rêve est de faire sa vie avec Yumi, il devrait lui dire, à mon avis ca ne devrais pas tarder, car un jour viendra ou Yumi se verra obligée de partir au lycée et je connais Ulrich n'étant pas capable de passer cinq minutes sans la compagnie de Yumi, alors si c'est une année... mieux vaut ne pas vous raconter !!
Ulrich est mon personnage préféré, j'aimerais beaucoup être à sa place !!!
Supernyny
Je crois juste qu'elle attend Ulrich elle se réserve pour lui car elle sait qu'il aime mais le pire c'est dans Reminiscences : il allait lui révéler ses sentiments mais encore une fois Xana est intervenu.Donc elle devait être un peu contrariée pour une fois qu'Ulrich allait se confier surtout à elle elle savait qu'il allait lui révéler ses sentiments,j'éspere que dans la saison 4 ils vont enfin faire le point sur leurs sentiments et pour Aelita et Jérémie aussi.Dommage pour Odd,Sam ne devrait pas revenir étant donné qu'il va rester célibataire.
Vivement la saison 4!
Supernyny
Elle, c'est pas qu'elle soit vraiment réservée. Elle, elle est carrément distante. C'est sa façon d'être.
Supernyny
Chasseur de Frolions
Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)
Tueur de Blocks
Je trouve cet acte idiot, mais courageux. Et en aucun cas punissable.
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Tueur de Blocks
Yumi - elle aurait dû se rendre compte que son "chéri" faisait des efforts pour elle. Et qu'est ce que j'entends pour le remercier ?
"J't'ai rien d'mandé !"
Cette phrase m'a mise en colère...
Jérémie - Du moment qu'il y a ne serait-ce qu'un petit écart en rapport avec Lyoko, Xana ou tout le tintouin, il devient le pire des crétins. Lui aussi, dans l'épisode TENTATION, profitait des retours vers le passé ! Et on l'a pas viré, lui !
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !