Stade de Lyokophilisation
De mon côté...
Nyahaha je ne sais pas dessiner, comme je l'ai dis plus haut, mais il m'arrive d'essayer, et quand je vois des gens le faire ça me donne envie moi aussi =3
Donc ce matin j'ai fais ça :
Dumdeedumpoulalipoupou
Mon scanner est supeeeeer pas sensible donc je suis obligé de dessiner à l'encre pour qu'il capte quoi que ce soit XD J'aimerais bien pouvoir scanner des crayonnés, mais ce n'est pas possible =3
Et en promo, avant tout le monde, je vous présente...
La correction ! XD
1 : Mort de rire je me suis vraiment pas cassé la tête pour le design de ce couteau à beurre XD en plus l'est trop mal fait, donc... pan sur mes doigts. La véritable erreur, cependant, c'est qu'il est complètement tordu =3
2 : Point de jonction entre la jambe et les hanches : RATE XD YOU FAIL ! En plus ses fesses sont beaaaaucoup trop petites... j'ai toujours eu du mal à relier les fesses et les jambes ;_; il faudrait que j'étudie ça de plus près...
3 : Okéééé, c'est quoi ce point de liaison XD Sérieux, on pourrait lui couper l'avant bras avec un casse noix. Je sais qu'elle est censée être maigre, mais...
4 : Zéro hanches ? Même problème XD elle est censée être maigre, limite famélique, mais tout de même, il faut pas exagérer...
Hahaha, si des gens voient d'autres problèmes dans mon gribouillis, je serais ravi d'être mis au courant, on sait jamais, ça pourrait me servir pour la prochaine fois XD