Quel personnage detestez-vous ?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Quel personnage detestez vous

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Jan 2007, 12:41

BROLY a écrit:Dans tous les épisodes que j'ai pu voir je trouvais Aelita vraiment très stupide en plus je la déteste

Elle est naive et innocente la pauvre ^^
T'imagines, tu passes une bonne partie de ton enfance en train de comater dans un univers virtuel, sachant que ta mémoire a préalablement été volée. C'est sûr que tu peux pas en ressortir indemne ^^

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 28 Jan 2007, 13:56

Aelita est loin d'etre bete!! (et je suis pas amoureux d'elle, je précise :lol: ) Je pense qu'elle manque de confiance en elle. Cependant dans l'épisode "Tarentule au plafond" quand Ulrich et Odd confondent les univers virtuel et réel, elle est vachement autoritaire: catman et le dernier samourai lui ont obéis au doigt et à l'oeil.

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Jan 2007, 14:03

yami no kitsune a écrit:Aelita est loin d'etre bete!! (et je suis pas amoureux d'elle, je précise :lol: ) Je pense qu'elle manque de confiance en elle. Cependant dans l'épisode "Tarentule au plafond" quand Ulrich et Odd confondent les univers virtuel et réel, elle est vachement autoritaire: catman et le dernier samourai lui ont obéis au doigt et à l'oeil.

Elle n'est pas bête au contraire, simplement elle est comme un peu déconnectée par rapport à ce qui se passe dans le monde réel au début.

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 28 Jan 2007, 14:18

Tu m'excusera Sonic mais en 2-3 saisons, on a le temps de se reconnecter :o

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 28 Jan 2007, 14:32

Passer d'un état virtuel a un état réelle, c'est quand même une sacré révolution. Y a 2 nouveaux sens (gout, odorat), de nouvelles sensations, (faim, soif,...) et que sais-je d'autre.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 28 Jan 2007, 14:50

Comme le l'ai dit audessus, elle a eut tout le temps du monde pour s'adapter...

Message 28 Jan 2007, 14:56

Euh... il faut des années aux gens pour s'adapter une culture. Et tu voudrais qu'elle s'adapte a une autre conception même de la vie en quelques mois ? :D

Démolisseur de Mégatanks

Message 28 Jan 2007, 15:47

L'anonyme a écrit:Erdian> A nuancer. Il sait qu'il est dans une sorte de "jeu vidéo". Il sait qu'il ne court aucun risque. Son tort est de ne pas savoir aller au delà.

Vu ce qu'il qui est arrivé, les risques étaient bien réels (enfin, façon de parler ^^) qu'il lui arrive des choses assez graves , et la menace de Xana aussi

Message 28 Jan 2007, 16:03

MacIntoc, je te rappelle qu'elle était humaine au départ donc elle a pas eut trop de difficultés pour retrouver ses repères :x

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 28 Jan 2007, 16:22

Elle a retrouver ses reperes apres avoir retrouver sa mémoire...

Message 28 Jan 2007, 16:32

Elle a donc eut toute une saison pour se reprendre, non ?

Massacreur de Rampants

Message 28 Jan 2007, 16:33

Aelita est une personne humaine!!!Désolé mais je peux pas laisser passer ça! :x
Enfin!!( :lol: )

Message 28 Jan 2007, 16:45

yami no kitsune a écrit:MacIntoc, je te rappelle qu'elle était humaine au départ donc elle a pas eut trop de difficultés pour retrouver ses repères :x

Ca ne revient pas d'un claquement doigt pour autant :]

Message 28 Jan 2007, 16:52

Ben quoi ? le fait qu'elle n'est plus besoin du code ''TERRE'' pour revenir sur Terre dans la saison 3 est venut dès qu'elle est redevenue humaine.

P.S.
Artémis a parfaitement raison.

Message 28 Jan 2007, 17:11

yami no kitsune a écrit:Ben quoi ? le fait qu'elle n'est plus besoin du code ''TERRE'' pour revenir sur Terre dans la saison 3 est venut dès qu'elle est redevenue humaine.

Nan, quand elle a retrouvé ses souvenirs. Techniquement, elle a toujours été humaine. Mais quand on perd l'utilisation d'autant de capacité pasque c'est capacités sont inutiles/inaccessibles pendant un moment donné, les souvenirs ne permettent pas de les retrouver instantanément. Regardes les cosmonautes, quelques semaines en apesanteur et a leur retour, ils leurs faut plusieurs semaines pour retrouver leurs capacités moteurs d'origine. Et Aëlita a perdu bien plus durant bien plus longtemps.

Jeune Lyokophile

Message 28 Jan 2007, 18:57

Sa pourrait paraitre dingue mais personellement les gens aime bien les mechants des fois c'est vrai mais apres tout chacun ses gouts.Moi celui que je deteste le plus c'est Nicolas.
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!

Futur Lyokofan

Message 28 Jan 2007, 19:28

Le personnage que je déteste le plus, c'est Yumi. Encore pire que Sissi, pour ma part !
Pourquoi ? Parce que je juge la japonaise trop autoritaire, ne laissant pas les autres s'explimer. Elle prend vraiment Ulrich pour une poire et lui se retrouve à sa botte...

Bien sûr, beaucoup ne serons pas d'accord avec ce que je dis. C'est seulement mon avis, ça peut être ou vrai, ou pas vrai pour certains ou certaines !

Message 29 Jan 2007, 18:33

Certe, Yumi est parfois autoritaire (et vachement jalouse :roll: )n mais il faut admettre qu'elle est canon :o !

Supernyny

Message 29 Jan 2007, 18:44

Bof, elle est juste aussi stéréotypée que les autres. On nous présente les trois types de stéréotypes féminins qui existent à cet âge là: Aelita (plus rare, faut avouer) Yumi, et Sissi. Quant aux garçons, il y a le type Odd, le type Ulrich, le type William, le type Jérémie, le type Hervé, qui est une variable du type Jérémie, et le type Nicolas, qui est la variable antagoniste du type Odd.

Lyokomodératrice

Message 29 Jan 2007, 19:40

effectivement,le genre adorable,inteligente et avec les cheveux roses,je n'en ai pas croiser beaucoup dans mon college ^^

Supernyny

Message 29 Jan 2007, 19:46

Bah, faut bien reconnaître que ce type de comportement peut rapidement devenir ch****, et si Aelita n'était pas le personnage central, ça passerait pas du tout.

Tueur de Blocks

Message 29 Jan 2007, 19:48

typy a écrit:effectivement,le genre adorable,inteligente et avec les cheveux roses,je n'en ai pas croiser beaucoup dans mon college ^^

Adorable ? On déconvre petit à petit ses défauts !
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Jeune Lyokophile

Message 30 Jan 2007, 14:30

moi je pense que chaque personnage a ses qualités et ses defauts (comme tous le mondes d'ailleur)Mais il ne pourait tuer personne! contrairement a xana! c'est lui le vrai ennemi!
yumi
Image

Supernyny

Message 30 Jan 2007, 18:30

C'est justement pour ça qu'on peut pas vraiment le détester. C'est le "méchant" principal. On peut pas détester le personnage qui est à l'origine du scénario, d'autant plus qu'il n'est pas vivant, celui-là.

Message 30 Jan 2007, 20:09

Ça veut dire quoi "stéréotype" ?? Jamais entedu ce mot :| :|
Question style fille je crois que je prefererais celui Aeliat ou Yumi...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages