Grand Maître de l'esquive au sabre
Bah Lyanne... On a jamais pu se connaître en dehors des quelques posts que tu faisais sur le fofo après mon inscription Et apparament tu as l'air contente, tu as trouvé ton bonheur içi, tu as su te donner une valeur grace à l'aide des amis que tu t'es fais ^^ Je te souhaite une bonne continuations et que le bonheur que le forum t'a apporté te suive partout où tu seras ^^
Tchoucky : Je comprend parfaitement les raisons pour laquelle tu veux quitter le forum, ce n'est pas rien tout ça ^^ Mais le fait de le quitter maintenant ne te donne t'il donc pas l'impression que tout ce que tu lui as apporté a été inutile et sans raison ??? Pendant 2ans environ, tu l'as entretenu du mieux que tu pouvais, tu as toujours fait ce que tu crois juste pour le bon fonctionnement du forum avec les autres modos et admins, tu as subit certaine rouspétance de certain membre après avoir modoréré ce qu'il fallait... Le rôle d'administratrice t'as été confié car Lysander était très certainement persuadé que tu étais digne d'entretenir ce forum et digne de confiance pour le mener loin. Je ne connaissais pas Lysander, je suis venu bien après, mais quand on confie quelque chose à quelqu'un, c'est parce qu'il croit en toi, que tu sauras mieux que lui l'entretenir, regarde comment à évolué le forum. Au début il devait être tout petit et seul les tout premiers fans qui ont été séduit par Code Lyoko ont su le faire grandir, lui ramener plein de nouveaux fans pour parler de Code Lyoko, notre série vénéré, ces fans ont su créer des amitiés et franchir un grand pas qui a été la première rencontre. Mais où donc un forum organise des rencontres ??? Je n'ai jamais vu un forum aussi bien soudé avec des personnes aussi accueillante, sympathique, gentils, etc... et qui allait plus loin qu'Internet... Après les premières diffusions sur Canal J je pense bien que le forum s'est agrandit très rapidement et les problèmes ont commencé, car rien n'est parfait, tout le monde à ses défauts, tout le monde à ses qualités, les différences entre les membres ont lieu et certaine discrimination se sont faite... des groupes de membres et autres choses... Mais tout ça fait partie du rôle qui t'a été attribué et contrairement à ce que tu as dit, je te trouve très tolérante, tu aurais pu bannir les responsables de mauvaise ambiance, tu aurais pu envoyer chier n'importe qui et non tu as laissé une chance à Pesme comme tu l'avais cité... Et tout ça est inclus dans ton rôle d'administratrice, mais tu n'as pas seulement fait ce qui était à faire, tu y as apporté plus, en organisant certain évènement avec les autres... Le fait que tu pars serais une perte irremplaçable car peu importe qui sera ton successeur, il n'aura pas atteint ton niveau. Après je ne peux te forcer à remettre en cause ton départ... Mais tout ça m'a quand même mis une claque car maintenant je réfléchirai beaucoup plus à ce que peut ressentir un modo ou un admin qui sera obligé de nettoyer derrière moi et derrière les autres qui répondent après moi...
Dans tout les cas, passez quand même un ptit coucou quand vous avez le temps, rien ne vous empèche toute les deux ^^