chapître 4: une rencontre envoûtante (1ère et 2e partie)

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 05 Fév 2007, 19:16

yumi_ulrich23 - 04 Fév 2007, 20:17 a écrit:vous l'attendiez tous avec impatience (g pas pu la mettre avant,vraiment dsl..j'espère ke vous me pardonnerez mais g pas pu faire autrement. :| )


Une rencontre envoûtante (2ème partie):

[b]Vendredi 12 janvier 2007
Chez Yumi - 7h[/b]

Yumi est devant son bol de lait et ses céréales..elle tourne la cuillère dans le bol..et les yeux complètement dans le vide..elle se demandait toujours pourquoi Ulrich l'avait trompé..
elle repensait à tous ses bons moments passés ces derniers jours avec lui,dans ses bras...et elle n'était vraiment pas bien...elle en avait mal au ventre.Elle ne voulait pas aller au lycée ce matin,pas envie de croiser Ulrich...
sa mère remarqua l'air triste de sa fille et surtout ses yeux rouges...

Mme Ishiyama (s'asseyant aux cotés de sa fille): il y a quelque chose qui ne va pas Yumi! je le vois bien..depuis hier soir! tu sais que tu peux tout me dire!
Yumi: je ne vais pas bien..j'ai très mal au ventre!

Mme Ishiyama posa sa main sur le front de Yumi..elle remarqua qu'elle n'avait pas de fièvre...

Mme Ishiyama: si tu voulais rester à la maison,c raté ma chérie!
Yumi: mais maman...
Mme Ishiyama: non Yumi! tu iras au lycée!

puis,Yumi se mit à pleurer...sa mère,qui savait bien que ce n'était pas qu'un simple mal de ventre,revint s'asseoir à coté d'elle...

Mme Ishiyama: il y a quelque chose qui se passe pas bien au lycée?
Yumi: en fait...c'est Ulrich!
Mme Ishiyama: c'est ton petit ami,c'est ça?

elle lui sourit tout en posant sa main sur celle de sa fille..Yumi savait qu'elle pouvait parler à sa mère en tout confiance...

Yumi: on sort ensemble depuis quelques jours!
Mme Ishiyama: je suis contente pour toi!
Yumi (en se remettant à pleurer): non! il m'a trompé..Odd l'a vu embrasser une autre fille hier dans un parc!tu peux pas savoir comme je suis déçue!il me disait qu'il m'aimait!

Mme ishiyama prit alors sa fille dans ses bras pour la consoler...

Mme Ishiyama: ne t'inquiète pas,s'il tient vraiment à toi,il reviendra! tout le monde fait des erreurs dans sa jeunesse! laisse-lui du temps...
Yumi: mais je ne peux pas! je l'aime et je refuse de le voir avec cette...
Mme Ishiyama: tu ne dois pas l'insulter..tu ne sais même pas ce qui se passe réellement entre eux!
et toi,tu les as vu?
Yumi: non!
Mme Ishiyama: la seule façon d'en savoir plus,c'est de parler avec lui!
Yumi: mais j'y arriverai jamais...s'il me dit qu'il l'aime,je ne pourrai pas le supporter!
Mme ishiyama: si tu l'aimes,tu trouveras le courage de lui parler et peut-etre de reconquérir son coeur!allez ma chérie..il est 7h30..tu dois y aller! j'ai plein de boulot qui m'attend aujourd'hui et je suis déjà en retard!

Yumi fit une bise à sa mère pour la remercier de l'avoir écouté,prit son sac à dos et partit pour le lycée,le coeur lourd...ce qu'elle ne voulait surtout pas voir,c'est Ulrich à nouveau avec cette fille sur son chemin...
Quand on parle du loup,elle la vit à l'entrée du lycée...visiblement,elle attendait quelqu'un...
Yumi la regarda d'un air très méprisant..elle entra..puis s'arrêta,regarda derrière elle et se décida à aller la voir...

Yumi: tu attends Ulrich?
Sarah: oui...mais qu'est-ce que ça peut te faire?
Yumi: Ulrich est avec moi,on s'aime alors j'aimerai que tu lui foute la paix!
Sarah:pourquoi tu t'énerves comme ça?

Yumi n'en pouvait plus de voir cette fille aussi calme...elle avait l'air de se moquer complètement de la situation..ce qui la rendait encore plus nerveuse...

Yumi: ça ne te fait rien de piquer le mec d'une autre?tu es fière de toi?

Sarah ne répondit pas et se contenta juste de sourire...

Yumi: tu te moques de moi?

Yumi,en colère,lui tira ses longs cheveux...Sarah ne criait pas mais ricanait...elle regarda Yumi dans les yeux...et on entendit juste un cri percer le silence...

cour du lycée - 8h

Jérémie,Aelita et Odd discutèrent sur un banc...

Odd: c'est génial cette petit réunion des profs avant les cours!
Jérémie: ouais..mais tu pourrais en profiter pour réviser car je te rappelle qu'à l'heure prochaine,on a interro d'espagnol!
Odd: pas la peine...tu sais très bien que je suis une bête en espagnol.tout comme en italien!c'est pas le cas de tout le monde!
Jérémie: rooo...ça suffit! j'ai pas besoin de tes blagues idiotes!
Aelita: c'est bizarre,on a pas vu Ulrich ce matin!
Odd: alors lui,il faut plus m'en parler..avec ce qu'il a fait à Yumi!
Aelita:c'est vrai qu'il n'aurait pas dù mais n'empêche que ça m'inquiète de ne pas l'avoir vu.c'est pas normal!
Jérémie:Yumi non plus,on ne l'a pas vu d'ailleurs!
Aelita: ouais,c'est très étrange!
Jérémie: en tout cas,ce n'est pas Xana..il n'y a aucune tour activée pas plus qu'une attaque sur le 5ème territoire!
Odd: je suis d'accord avec Aelita! c'est étrange pour Ulrich et Yumi!
Aelita: je suis certaine qu'il leur est arrivé quelque chose!

quelques minutes plus tard,Yumi arriva dans la cour mais non pas pour se diriger vers ses amis mais plutôt pour rester seule,un peu plus loin....
Aelita voulu la rejoindre mais Jérémie l'en empêcha...

Jérémie: peut-etre qu'elle a envie de rester seule!
Aelita: on peut comprendre mais moi,je ne peux pas la laisser toute seule dans ces moments-là.c'est mon amie...ma meilleure amie!
Odd: viens Aelita,on va la voir!
Aelita:tu es sûr de vouloir rester ici Jérémie?
Jérémie: oui...je vais en profiter pour réviser l'espagnol.je ne veux pas encore avec une mauvaise note!
Odd: pour une fois que tu as des mauvaises notes...mais ça me déçoit que tu ne viennes pas avec nous!
Jérémie: bon ok...je range mes affaires et je vous rejoinds!

Aelita et Odd avancèrent vers leur amie....

Aelita et Odd: salut Yumi!
Aelita: comment tu te sens aujourd'hui? (elle s'assieds à ses cotés)

Yumi regardait par terre,elle avait l'air triste,le teint un peu grisâtre...elle n'avait aucune réaction...
quand soudain,elle se leva,cria durant 5 minutes et tomba comme une masse par terre...ses amis,inquiets,essayaient de la réveiller..en vain! elle paraissait morte...
Jim,qui avait vu la scène,courut accompagné de 2 autres surveillants pour aller à son secours...
Yumi avait les paupières qui bougeaient.d'ailleurs,elle aussi se mit à bouger..ou plutôt à trembler...
L'infirmière détecta une crise aïgu d'intense angoisse...
mais quelques minutes plus tard,elle ne bougeait plus du tout...les pompiers qui étaient arrivés rapidement sur les lieux la prirent en charge...quand ils regardèrent ses yeux,ils étaient blancs..et son poul battait très faiblement...on ne lui donnait plus beaucoup de temps à vivre..ils avaient détecté quelque chose de plus grave..ils annoncèrent à ses amis qu'elle avait eu une sorte de crise cardiaque...Aelita s'écroula un instant puis reprit ses esprits grâce à Odd et Jérémie qui la soutenait...
tout le lycée l'apprit et fut immédiatement sous le choc...

à suivre...

suite demain ou mardi (demain,je sais pas si j'aurai le temps car je dois faire un déplacement.voilà..bonne lecture)
Cléo 972 - 04 Fév 2007, 20:57 a écrit:C'EST GENIAL... J'aime beaucoup...Le style d'écriture est toujours aussi bon et cette Sarrah est toujours aussi énervante! Moi je serais Yumi je lui aurais déjà arracher les yeux a cette fille! Non, quand même mais je me serais mise en colère, je l'aurais insulter j'aurais pas réussi à garder mon sang froid! Tu es forte Yumi même si tu as craqué a la fin.
Ne retiens pas tes larmes,(tes larmes)
Laisse aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Ne retiens pas tes larmes
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Souviens toi que je t'aimes
Je ne serais jamais loin

J'ai écris les paroles de cette chanson(ne retiens pas tes larme d'Amel Bent) car je trouve qu'elle (la chanson) colle bien avec la situation.
yumiiiiii - 04 Fév 2007, 21:46 a écrit:vraiment tres bien!! je me demande ou est ulrich! att de lire la suite!
yami no kitsune - 05 Fév 2007, 08:52 a écrit:Une crise cardiaque :shock: :?: :?: À son age :shock: :?: C'est surement un coup de Sarah :evil: Je dois admettre que cette fic est un peu bizarre :? :? La suite :o
yumi_ulrich23 - 05 Fév 2007, 11:05 a écrit:y a kavec xana kon peut craindre une crise cardiaque à n'importe kel age!! :| :lol:
yumi_ulrich23 - 05 Fév 2007, 14:40 a écrit:je préfère mettre la suite maintenant car je ne serai pas là ce soir donc la voici:


Aelita: c'est pas possible! c'est un cauchemar!
Jérémie: malheureusement non!
Odd: le pire,c'est qu'on ne sait même pas ce qui s'est passé ce matin!

Quand un élève intervient dans leur conversation..il s'agissait d'un élève de la classe à Yumi...

L'élève: je sais ce qui lui est arrivé...ce matin,alors que j'arrivais au lycée avec un copain,on a vu une fille qui s'en prenait à Yumi et en même temps qu'elle l'électrocutait,elle riait! elle nous a fait peur,on aurait dit une sorcière! on s'est caché mais on a pas revu Yumi après! pas plus que la fille!
Odd: tu te rappelles de la tête qu'elle avait?
l'élève: oui,je l'avais déjà vu avec Ulrich hier!
Odd: une brune avec des cheveux longs?
l'élève: oui...c'est ça! au début,on la trouvait canon mais après,elle s'est transformé en une espèce de sorcière comme je vous ai dis...elle avait un signe bizarre sur le front! c'était horrible!
Jérémie(tout bas aux autres): Xana!
Aelita (tout bas): on devrait peut-etre se rendre à l'usine! qu'est-ce que tu en penses?
Jérémie(tout bas): ouais..avec un peu de chance,on découvrira ce mystère!

Nos 3 amis se dirigèrent donc à toute allure vers l'usine...puis descendirent jusqu'à la salle du supercalculateur..mais qu'elle ne fut leur surprise quand ils arrivèrent...tout était débranché et sens-dessus-dessous...
ils ne comprenaient pas ce qui venait de se passer...
Jérémie se dépecha de tout rebrancher...le supercalculateur se remit en route..il découvrit alors avec effroi qu'il n'y avait pas une mais plusieurs tours activés...
durant ces plusieurs jours de silence,Xana était en effet passé à l'attaque et avait eu le temps de mettre un désordre affreu sur Lyoko...

Jérémie: vous n'avez pas le choix...vous plongez sur Lyoko!
Odd: et c'est reparti pour un tour!

Jérémie: transfert Aelita,transfert Odd,scanner Aelita,scanner Odd...virtualisation!

Aelita et Odd se retrouvèrent sur le territoire du désert...Aelita remarqua quelque chose d'inhabituel..

Aelita: il fait chaud...plus chaud que d'habitude..c'est vraiment pas normal!
Odd: c'est vrai ça! tu sais d'où ça vient Einstein?
Jérémie: je ne pourrai vous dire mais il est vrai que les températures sont plus élevés!faites attention!
En fait,vous devez aller désactiver la tour sur chacun des territoires!
Odd: tu te moques de nous?il va falloir des heures!
Jérémie: si tu trouves une autre solution,je ne suis pas contre!

Odd réfléchit un instant...

Aelita: pas le temps de réfléchir Odd..il faut se rendre jusqu'à la 1ère tour..il faut sauver Yumi et Ulrich!

Jérémie matérialisa l'overwind et l'overboard...nos amis grimpèrent dessus et se dirigèrent à la tour...

Odd: bizarre! pas de comité d'accueil aujourd'hui!
Jérémie: je ne sais pas ce qui se passe mais tout est désactivé du coté des monstres aussi!
Odd: ils sont tous morts?
Jérémie: peut-etre à cause du climat..mais néanmoins,je vous conseille de rester sur vos gardes!

pendant ce temps,à la Fac,Sarah continuait son travail...elle avait retenu prisonnier Ulrich au sous-sol..et s'apprêtait à lui lancer une nouvelle décharge électrique...
c'était grâce à ses yeux bleus qu'elle envoutaît les gens..mais Ulrich était une de ses victimes car Xana avait reconnu le jeune homme qui combattait sur Lyoko..il avait décidé de se venger....
il n'était plus hypnotisé et tentait de combattre la jeune fille...mais celle-ci lui lança alors une nouvelle attaque...il fut projetté une nouvelle fois contre le mur...le blessant encore plus...

Sarah(Xana): vous allez tous payer d'avoir rebranché le supercalculateur et d'être venu sur Lyoko!
Ulrich(à bout de forces):qu'as-tu fais des autres?
Sarah(Xana): celle que tu aimes tant est en train de mourir!
Ulrich(se tenant le bras): Yumi!..non! (pensée) si tu m'entends Yumi, je t'en prie,résiste!

Ulrich s'évanouit...il n'en pouvait plus..
A l'hôpital,le cas de Yumi s'aggravait de plus en plus..à des moments,elle se mettait à crier "Ulrich"..comme si elle faisait de la transmission de pensée avec lui et qu'elle le savait très mal en point...ses parents étaient allés la voir et ils paniquaient rien qu'à l'idée qu'elle puisse mourir..elle était encore très jeune et avait encore plein de choses à découvrir...

Retour sur Lyoko

Odd et Aelita avait atteint la tour activée du territoire désert...toujours aucune trace de monstres...
mais quand Aelita s'apprêta à entrer dans la tour,celle-ci se désactiva d'elle-même...

Odd: qu'est-ce qui se passe encore?décidémment,c'est pas notre jour!
Jérémie: je ne comprends pas du tout! allez sur le territoire banquise...une autre tour vous attend!

nos 2 amis empruntèrent donc une tour de passage pour se diriger vers la tour suivante...
mais Aelita rencontra le même problème qu'à la tour précédente une fois à l'intérieur...

Aelita: qu'est-ce qu'on doit faire maintenant?

Jérémie réfléchit un instant quand une alerte le sortit de ses pensées..

Jérémie:oh non!
Aelita:qu'est-ce qui se passe Jérémie?
Jérémie: il faut que vous alliez vite sur le 5ème territoire..des mantas essaient de détruire le coeur!

Aelita et Odd prirent le transporteur et arrivèrent en quelques secondes sur l'Arena...celui-ci s'arrêta pour leur ouvrir ensuite un passage..ils coururent jusqu'à l'impasse et se retrouvèrent directement dans la salle du coeur de Lyoko...

Odd: c'est normal qu'on ait pas de clé à activer?
Jérémie: aucune idée!
Aelita:la meilleure façon de savoir est que j'aille vérifier...Odd,reste ici pour combattre les monstres.Moi, je vais à l'interface!
Odd: bonne chance princesse!

Aelita et Odd se séparèrent alors...Odd grimpa sur les multitudes de blocs pour atteindre le coeur et détruire les mantas qui s'y trouvaient...

Jérémie: Odd, je t'ai enfin activé ta nouvelle arme!
Odd: trop génial! ....

Il activa une espèce d'arc électrique et les lança en direction des mantas...

Jérémie: je dois te prévenir que tes attaques sont limités à 3 coups par monstres!
Odd: quoi?c'est tout?
Jérémie: la seule chose à faire est de t'en servir seulement si tu es en grand danger!et puis,avec le temps,tu apprendras à mieux contrôler ton attaque et elle sera encore plus forte!il faut juste que tu sois patient!
Odd: mais tu sais bien que j'aime pas attendre!
Jérémie:il le faudra bien pourtant! (pensée) s'il existait pas,il faudrait l'inventer celui-là j'vous jure!

de son côté,Aelita cherchait des infos sur l'interface et réussit à trouver quelque chose...

Aelita:Jérémie,j'ai trouvé quelque chose qui devrait nous intéresser!je t'envoie ça tout de suite!
Jérémie: bravo Aelita! tu as trouvé les infos qui vous permettra enfin d'accéder au passage dans la mer numérique!depuis le temps que je cherchais ce programme!
Aelita: maintenant,il faut que je trouve l'attaque de xana! mais il y a certaines choses qui me semblent bizarre!
Jérémie: comment ça?
Aelita: regarde ça un peu!

un programme s'activa et leur permettaient de voir leurs amis en danger...et où Xana se situait sur Terre...

Jérémie: Ulrich et Yumi sont en grand danger...Xana peut maintenant hypnotiser des humains en prenant possession d'un corps!
Aelita:tu crois qu'ils ont été envoûtés?
Jérémie: c'est bien possible!
Aelita: c'est bien ce qui me semblait..Ulrich ne pouvait pas aimer une autre que Yumi!
Jérémie: on aurait dù se rendre compte avant de ça car maintenant,ils risquent de perdre la vie!

Aelita se dépechait le plus vite possible de chercher les données sur l'interface mais c'est à ce moment-là que des mantas se dirigèrent sur elle...et l'attaquèrent..Aelita fut touchée à la jambe droite et tomba à terre...heureusement,Odd n'était pas loin...il prit son overboard et se lança dans un combat contre elles...Aelita put reprendre ses recherches et finit enfin par trouver l'attaque de Xana..

Jérémie: Aelita, je te matérialise l'overwind!vous devez vous rendre maintenant sur le territoire de la montagne..c'est là-bas que se trouve la véritable tour activée!Mais attention car Xana a matérialisé une tarentule!
Odd: j'arrive!

Aelita et Odd empruntèrent le passage numérique pour atteindre l'arena et reprendre le transporteur qui les menèrent jusqu'au territoire de la montagne...une fois sur place,ils coururent jusqu'à la tour activée..effectivement,une tarentule les attendait....

Odd: je m'occupe d'elle!Aelita,fonce jusqu'à la tour!

Odd grimpa sur un rocher puis deux et visa la tête du monstre...malheureusement,celui-ci fut beaucoup plus rapide que lui et lança son attaque...Odd fut dévirtualisé...

Jérémie: Aelita,où es-tu?
Aelita:ne t'inquiète pas Jérémie,je suis déjà dans la tour!
Jérémie: génial! fais le plus vite possible!

Odd l'avait déjà rejoind dans la salle du supercalculateur...Aelita mit sa main sur l'interface.celle-ci la reconnut immédiatement "Code Lyoko"...Sarah reprit son corps normal et tomba lourdement à terre..Ulrich fut soulagé...

Ulrich: ils ont réussi...(il sourit faiblement)

Jérémie: allez...retour vers le passé!

le halo blanc recouvra une fois de plus toute la ville,ainsi que l'hopital et la Fac où se trouvaient Yumi et Ulrich...

Chambre d'Odd et Ulrich - 7h

Ulrich: allez Odd,c'est l'heure de se lever!
Odd: oh non,j'étais en train de faire un beau rêve!

Mais Ulrich secoua son ami dans tous les sens tout en riant...

Odd: oh,ça va..je me lève!t'as gagné!

Odd s'assis alors sur le bord de son lit et s'étira..son chien Kiwi vint sur lui pour lui lécher le visage...
Ulrich éclata de rire...

Ulrich: bon,je dois y aller...j'ai promis à Yumi d'aller la chercher avant les cours!
Odd: fais gaffe cette fois-ci!
Ulrich: t'inquiète pas! (il lui fit un clin d'oeil)
Odd: au fait,si tu la croises à nouveau,pense à moi!
Ulrich: ouais...je lui dirai qu'un petit rigolo aurait besoin de compagnie! (il rit)
Odd: c'est ça,rigole! et si tu retombes sous le charme?
Ulrich: crois-moi,sans Xana dans les parages,ça ne risque pas de se reproduire!j'aime beaucoup trop Yumi pour m'intéresser à une autre!
Odd: même si elle est aussi canon que Sarah?
Ulrich: même..et puis,pour moi,c'est Yumi la plus belle!tu le sais bien! (il sourit)
Odd: allez Roméo,va la rejoindre...fais-la pas attendre!
Ulrich: ouais...à tout à l'heure!
Odd: oublie pas de revenir à 9h car on a à nouveau interro d'espagnol!

Ulrich ferma la porte de la chambre et courut à travers le couloir...

Jim: Stern...où allez-vous à cette allure?
Ulrich: je voudrais pas rater les croissants chauds!

Jim le regarda un instant,interloqué...

Réfectoire du lycée - 7h30

Odd: ah,ça fait du bien de manger de bons croissants!
Jérémie: surtout que ça fait le 5ème que tu manges!
Aelita: vous croyez qu'Ulrich et Yumi se sont réconciliés?
Odd: quel réconciliation?tout ce qui s'est passé était la faute de Xana pas celle d'Ulrich!
Jérémie: oui,c'est vrai!
Odd: en tout cas,il se sera bien amusé avec Sarah!
Aelita: qu'est-ce que tu veux dire?
Odd: rien...(il fit son grand sourire idiot) je préfère garder ça pour moi!

pendant ce temps,Ulrich courait toujours à toute allure jusqu'à chez Yumi...il reçut un message mais préféra laisser son portable dans sa poche...il croisa la fille dans laquelle il avait foncé dedans la veille...elle avait toujours ses bouquins dans ses bras,son regard croisa celui d'Ulrich mais très furtivement...il sourit 2 minutes...puis s'empressa de sonner chez Yumi...
c'est elle qui lui ouvrit...elle lui sauta alors au cou...

Yumi: j'ai eu si peur de te perdre!
Ulrich: ne t'inquiète pas, jamais je ne te quitterai pour une autre! j'ai pas attendu 4 ans pour te laisser tomber aussi lâchement!

Yumi le regarda dans les yeux...

Yumi: tu m'aimes toujours alors?
Ulrich: bien sûr que oui...j'ai toujours été fou de tes yeux,de ta bouche (il l'embrassa) tout me rend dingue chez toi!
Yumi: et cette fille?tu la trouvais comment?
Ulrich: pas aussi belle que toi!
Yumi: mais juste comme ça,tu as été loin avec elle?
Ulrich: de quoi tu veux parler?
Yumi: tu le sais très bien!
Ulrich: ben...je me souviens l'avoir embrassé mais c'était pas aussi bien qu'avec toi!
Yumi: c'est vrai?

Il l'embrassa à nouveau et Yumi retrouva les baisers passionnés de son amoureux...elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui...

Yumi: et c'est tout ce que tu as fait avec elle?t'es sur?
Ulrich (rougissant): ben...je m'en souviens plus très bien...et de toute façon,je préfère qu'on tire un trait sur cette histoire!
Yumi: tu as donc été plus loin!
Ulrich: tu sais, je n'ai jamais désiré une autre fille que toi Yumi! même si j'ai fais l'amour avec cette fille,ça n'aurait pas été voulu..sous le contrôle de Xana,je pouvais faire n'importe quoi!et crois-moi,je ne m'en souviens plus du tout!

sur le chemin du lycée - 7h45

Yumi et ulrich,main dans la main,croisèrent Sissi et ses 2 compagnons sur le chemin...
Sissi semblaient ne pas être très contente de croiser nos 2 amoureux...elle avait plutôt la haine...

Yumi(d'un air moqueur): ça n'a pas l'air d'aller Sissi?tu as un problème?
Sissi: c'est toi mon problème!
Yumi: ah bon?mais qu'est-ce que j'ai fais? (elle rit)
Sissi (jalouse): arrête de faire semblant tu veux!!
Ulrich(moqueur):désolé de te faire du mal mais tu sais,t'as toujours des 2 toutous en remplacement!
Nicolas(s'énervant): c'est de nous dont tu parles là?
Ulrich: ben..à part vous,je ne vois pas trop quel mec pourrait tomber amoureux de cette pimbêche! (il regarda Sissi avec pitié)
Sissi: dis pas ça..tu m'avais déjà embrassé..rappelle-toi!
Ulrich: ah bon? tu vois,je me souviens pas avoir embrassé une tâche!

Yumi se mit à rire....

Ulrich: bon allez viens Yumi..on se casse! j'en ai marre de voir sa tronche!

Yumi se retourna un instant sur Sissi et contina de se moquer d'elle...

Sissi(pensée): rigole bien..ça ne durera pas!si tu crois que tu vas me prendre Ulrich comme ça...tu te trompes!

Cour du lycée - 8h15

Odd: tiens,voilà les amoureux!
Aelita: on est content de vous revoir ensemble tous les deux!
Ulrich: ouais...de toute façon,je n'aurai pas pu me séparer d'elle très longtemps! (il donna un baiser à Yumi dans le cou)
Yumi (à Ulrich): oui..quand je pense que j'ai douté de toi!
Odd: ça,c'est vraiment pas bien! Ulrich nous parle tout le temps de toi...d'ailleurs,la nuit, je l'entends dire "oh Yumi,tu es la femme de ma vie"!
Yumi: c'est vrai ça?
Ulrich: à ton avis? (il continuait de lui faire des bisous)
Yumi: Sissi?

Odd,Aelita et Jérémie éclatèrent de rire...

Ulrich: pour ça,il faudrait déjà qu'elle te ressemble et c'est vraiment pas le cas!
Odd: rajoute qu'il faudrait qu'elle s'achète un cerveau pour qu'elle ressemble à Yumi!

Yumi se mit alors à imiter Sissi...

Yumi: mais voyons Odd,tu sais très bien que j'ai pas besoin de cerveau,ma beauté légendaire me suffit!
Ulrich: si au moins,elle savait déjà ce que le mot beauté veut dire!
Odd: elle peut pas...tu sais bien que son cerveau est réduit au seul mot superficielle!

ils se remirent alors à rire....

Yumi(à l'oreille d'Ulrich): toi aussi,tu es l'homme de ma vie!

Ulrich sourit,tout heureux et serra Yumi dans ses bras tout en continuant de la couvrir de baisers...


et oui!tout est bien ki finit bien...
l'aventure continue...(je réfléchis sur le chapitre 6)
yami no kitsune - 05 Fév 2007, 15:25 a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: MORTEEEELLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est bien qui finit bien...
(Sissi: Ça peut pas finir comme ça ! Je dois conquerir MON Ulrich !! Moi: Mais il t'aime pas, pimbeche !! Sissi: :cry: )
Ça ne peut pas finir comme ça, Sissi qui projete quelque chose, c'est pas rare mais elle doit se faire éclater, sinon c'est pas drole !! :lol:
Anonymous - 05 Fév 2007, 17:21 a écrit:OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! :youpi: :youpi:
TROP COOL LE CHAPITRE 6, LE CHAPITRE 6!!
Dis, tu penses l'avoir quand? :D
Mamaï - 05 Fév 2007, 17:24 a écrit:La fin que j'attendais! C'est bon, Ulrich, t'as des circonstances atténuantes, ta peine est annulée... t'as de la veine !
J'espère que cette série de FF aura une suite... :D

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 05 Fév 2007, 19:20

Excuse-moi, LW-Quentin, mais que veux tu faire passer avec ce message ? :pale: :pale:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Nov 2006, 21:09

Localisation: France (Nord)

Message 05 Fév 2007, 21:14

A mon avis " yami no kitsune" :
Il ne veux rien faire passer avec ce message c'est juste que" yumi_ulrich 23"
a recréer un sujet (pour la 2éme partie de sa fic) et "LW -Quentin " a remit son histoire(la 2éme partie) sur ce sujet et a vérouillé celui qu'avait créer "yumi-ulrich23" !!
Enfin je pense que c'est ca !!

Petit mot a yumi_ulrich 23

En tout cas ta fic était superbe !!! g ADORER !!!!!!!!!!!!!
La fin est superbe !! Dommage que ce soit fini !! (si c'est fini ?!?)
Bref c'est super !!!!!!!!

Kiss et encore BRAVO
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 06 Fév 2007, 17:20

C'est tout a fait ça Aelita 59.
Je n'ai fait que rassembler les 2 chapitres. Le reglement demande qu'il n'y ait qu'un seul sujet par fan fiction.

Message 07 Fév 2007, 23:04

si j'ai bien compris, Ulrich n'aimait pas Sarah, mais était sous son contrôle, c'est ça??
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 19 Déc 2006, 18:20

Localisation: 77

Message 11 Fév 2007, 20:40

Sarah était bien sous le controle de Xana..pareil pour Ulrich ds la partie 1..hypnotisé par les beaux yeux bleus de la jeune demoiselle.. :lol:
mais en pensant à Yumi,il a retrouvé ses esprits car il peut pas aimer kelkun d'autre qu'elle voyons!! ;)

la suite bientot..promis!!
www.yumiulrichlove.skyblog.com


allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"




"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 19 Déc 2006, 18:20

Localisation: 77

Message 12 Fév 2007, 21:59

g presque fini d'écrire le chapitre 6..il arrive à grand pas!! ;)
www.yumiulrichlove.skyblog.com


allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"




"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*

...

Message 10 Mai 2007, 22:51

heu...........
Tu nous la mets kan la suite ?????????,
tres vite j'espere ???????

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 11 Mai 2007, 00:48

C'est vrai que ca commence à tarder un peu ... :roll: Ca serait dommage de laisser tomber une fic comme celle là quand même ! A quand la suite ?! Parce que là, les grands pas, y doit y avoir une très grande distance à franchir pour que les grands pas arrivent aussi tardivement ! :D
LW-Quentin a écrit:Elle n'est plus sur le forum, ses derniers posts remontes a fin février... :| (s'il vous plais, arretez de poster à chaque fic qui n'a pas eut de suite)
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com