Présentons-nous
Venez discuter de Code Lyoko !
Lyokofan
Etant nouveau, un passage ici s'imposait.
Je suis un fan de Code lyoko, comme vous vous en doutiez, et depuis la première heure. Je l'ai tout simplement découvert en même temps que le premier épisode Teddygodzilla. Finalement, après hésitation, je me suis intéressé à la série et à votre forum, qui m'a semblé être le mieux organisé sur internet.
Sinon, j'ai 21 ans et je continue mes études.
Pour mon pseudo, je pense que vous savez d'où, il vient, donc je ne m'étend pas dessus.
A part Code lyoko, je m'intéresse entre autres aux mangas et à mes études.
C'est tout, il n'y a rien d'autre d'utile à dire.
Grand Maître de l'esquive au sabre
Bienvenue à toi Roule ta bille ^^ (je peux détacher ??? xD) J'ai vu ton pseudo depuis un moment il me fait marrer xD
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Mon pseudo est Steven087 en fait je m'appelle Steven j'ai 13 ans(14 au mois de mai).
Je suis un fan de Code Lyoko j'ai découvert cette série en 2004lors de sa diffusion sur Canalj et depuis je ne rate aucun épisodes.
Je suis fan également de Smallville et Les fréres Scott ainsi que de Harry Potter.En tout cas je suis content de mettre inscrit car le forum est géniale et certains membres sont tres sympatique.
Vivement la saison 4!
Futur Lyokofan
typy a écrit:certain c'est tout ?
bienvenu à toi,mais je t'avais déjà remarquer ^^
Merci a tous t'inquiete pas typy tu fait partis de ces membres .
Oui je sais tu m'avais deja remarquer et depuis je ne fais plus de fautes d'orthographe je révise mon francais .
Vivement la saison 4!
Vivement la saison 4!
Lyokofan
Voilà, deux semaines plus tard, c'est fait. Je remercie donc, tous les membres qui m'ont accueilli, et tout particulièrement Toxows et Squirel.
Je tiens cependant, à vous précisez (je pensais que c'était connu) Rouletabille est le nom du héros d'un roman policier. Ou plutôt, c'est surnom que lui ont donné ses collègues de bureau (là, vous avez tous compris le jeu de mot). C'était juste, pour information. Et c'est avec des lectures comme celle-là que me vient la manie de faire les messages les plus constructifs possibles (aussi bien dans sur la série que sur les fanfics).
Ceci dit encore merci et salut à tous les membres du forum, même ceux que je ne connais pas.
Retourner vers Blabla des lyokophiles