Vivement la saison 4!
Code lyoko Sur Playstation 2 ?
Venez discuter de Code Lyoko !
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Comme Code Lyoko est prévue pour sortir sur la Wii comme ils l'on annoncé c'est officielle il a peu de probabiliter pour que le jeu sorte aussi un jour sur PS2 mais bon il ne faut pas déséspérer ils vont peut etre en faire un on ne sait jamais.
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!
Vivement la saison 4!
Comme je l'ai dit il ne faut pas desperer la preuve il y aura un jeu Code Lyoko sur ps2 et aussi sur pc:
[Code Lyoko] Produits dérivés : ça continue !
RSS Alerte
Vous avez pu le remarquer, avec l'arrivée de la saison 4 de Code Lyoko, de nouveaux produits dérivés arrivent en rafales : jeux vidéos (DS et Wii), fournitures scolaires, magazine officiel...
Et ce n'est pas fini ! Taffy Entertainment a en effet annoncé à Los Angeles, il y a trois jours, que Mindscape travaillera sur des jeux vidéo Code Lyoko pour PC et PS2 ! Ils devraient voir le jour en 2008 en France, aux USA et au Royaume-Uni.
D'autres produits dérivés sont prévus aux USA, comme la sortie d'une série de t-shirts ce mois-ci et les menus Code Lyoko dans les restaurants Carl's Jr. et Hardee's (voir nos news [1/2] à ce sujet).
Source : http://www.worldscreen.com/newscurrent. ... 080707.htm et un grand merci à Evil Jeremy !
Postée par CyberjujuM le 10-08-2007 à 12:19
Cela provien du site codelyoko.fr sur la page d'acceuil la ou il y a les news
le jeu est prévu pour 2008!
[Code Lyoko] Produits dérivés : ça continue !
RSS Alerte
Vous avez pu le remarquer, avec l'arrivée de la saison 4 de Code Lyoko, de nouveaux produits dérivés arrivent en rafales : jeux vidéos (DS et Wii), fournitures scolaires, magazine officiel...
Et ce n'est pas fini ! Taffy Entertainment a en effet annoncé à Los Angeles, il y a trois jours, que Mindscape travaillera sur des jeux vidéo Code Lyoko pour PC et PS2 ! Ils devraient voir le jour en 2008 en France, aux USA et au Royaume-Uni.
D'autres produits dérivés sont prévus aux USA, comme la sortie d'une série de t-shirts ce mois-ci et les menus Code Lyoko dans les restaurants Carl's Jr. et Hardee's (voir nos news [1/2] à ce sujet).
Source : http://www.worldscreen.com/newscurrent. ... 080707.htm et un grand merci à Evil Jeremy !
Postée par CyberjujuM le 10-08-2007 à 12:19
Cela provien du site codelyoko.fr sur la page d'acceuil la ou il y a les news
le jeu est prévu pour 2008!
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!
Vivement la saison 4!
Ouais mais je le sais depuis l'avant première code lyoko saison 4, le 5/6 juillet :
Ce qui vedir que cl.fr n'est pas du tout le premier a avoir eu cette infos !
Mais d'abord mon site ...
Modifications sur l'avant première (posté par IxaM le 06.07.2007)
Salut à tous !
Pour vous dire que j'ai modifié le reportage de l'avant première.
J'ai lu sur le dos d'un carton pour la saison 4 qu'un jeu sortira sur PS2 et sur PC !
Sympa !
Ce qui vedir que cl.fr n'est pas du tout le premier a avoir eu cette infos !
Mais d'abord mon site ...
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blabla des lyokophiles