chloé a écrit:Moi je ne suis pas vraiment parti mais je ne suis pas vraiment la ! je sais pas si je suis ancienne Fin 2 ans et demin quand même ^^' Mais bon !
Moi je ne vous oublie pas ! Je passe assez souvent ici , je regarde un peu et tout et tout ! Mais je ne sais pas ! Je ne sais plus si je doit montrait que ej suis là!
Je parle toujours avec certain sur msn mais d'autre ne me parle plsu trop ! Je pense que defois on se sent oublie et d'autre on sent que les gens ne vous on pas oublier !Enfin c'est bizarre ! En tout cas sachez que moi je serai toujours là pour tous les gens de Yumi 2004 , ancien et nouveau ! =)
vous allez peut etre prendre ce message comme débile , vous vous en fouterai peu etre ou vous le prendrai au sérieux ! En tout cas moi vous adore <3 Je n'oublie pas et ej n'oublierai jamais les gens que j'ai rencontrai ici ! je ne part apas ! Je suis juste un peu plus absente mais jvous oublie pas =)
Oh... Snif trop beau... Je suis contante de voir rester Chloé. oi aussi je resterais... mais jusqu'à quand ??? Jusqu'à la fin... Je l'espère !
Moi aussi je ne suis pas très connut... très actif, mais je n'oublies pas le forum !