J'avais aussi entendu parler de ça, mais sans trop savoir ce qu'il s'était vraiment passé. J'aime bien Nightwish, mais je suis d'être un fan inconditionel.
Néanmoins, je trouve que la réaction du groupe vis-à-vis de Tarja aurait mérité plus de tact... Il y a toujours une raison derrière un comportement et je pense que le minimum aurait été de demander à Tarja si ce "nouveau comportement" comme il est dit est réel ou pas, lui demander son avis, plutôt que de la jeter comme une malpropre. Il y a sûrement du vrai dans les deux lettres, mais j'ai vraiment la sensation qu'il y a aussi de l'exagération. On ne vire pas quelqu'un sans lui en parler avant et surtout pas sans explication. Ça, c'est bon pour les entreprises qui décident de virer un employé sans expliquer la raison, ou en restant vague. Le groupe accuse Tarja de s'intéresser plus au business qu'à la musique, mais en fin de compte, ils ont agi comme une entreprise qui se débarrasse d'un poids mort...
Il faudrait voir le contexte réel qui se cache derrirèe et qui nous est inconnu, mais néanmoins, je trouve cette façon de pratiquer vraiment injuste et malhonnête
Je trouve que le titre du topic est bien trouvé : ils vont chacun devoir vivre sans l'autre...
Elle chante quand même diablement bien, c'est vraiment dommage... Il faudra quelqu'un d'une grande présence vocale et visuelle pour remplacer Tarja, c'est certain.