Racontez-nous vos conquêtes!!

Venez discuter de Code Lyoko !

Futur Lyokofan

Message 15 Nov 2005, 19:55

Bah moi j’en ai déjà lyokophilisé quelques uns :
Mon cousin, mes trois cousines, mon grand père ( âgé de 84ans je précise…lol, c’est d’ailleurs chez lui en vacances que j’ai découvert code lyoko alors merci pepe^^)
Deux amies qui lassées que je leur en parle 24h/24 en ont regardé quelques uns…résultats elles sont devenues accros à leur tour :p !
Et puis aussi la chienne de l’une d’elle...(lol peut être est elle attirée par Kiwi^^ !)
Bref un tt petit score par rapport à d’autres mais je compte bien continuer à en contaminer d’autre ;) !

Message 19 Nov 2005, 12:00

moi j'ai lyokophiliser:

8 copin et 2 copines
ma mère, mes 2 ti frères et mes 2 cousines

se qui fait 15 personne quand même

Lyokofan

Message 19 Nov 2005, 12:02

moi une demie classe de 1ere ^^
mon frere ma seur et mes parents ^^
et quelques potes sur msn

Stade de Lyokophilisation

Message 19 Nov 2005, 12:06

sa y est ! j'ai peut-etre réussi à lyokophiliser quelqu'un ! c'est mon assureuse en escalade et on se parle tout le temps quand on monte alors la semaine dernière on a parlé de ce qu'on reardé à la télé et je lui ai parlé de code lyoko , je lui ai raconté tout depuis le début et elle m'a dit qu'elle regarderai mercredi prochain !

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 20 Nov 2005, 17:19

:pleur: j'arrive pas a lyokophiliser ma pote du nettttt!! elle accroche pas du tout sur les dessins et les vannes de Odd la soulent !!!!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chasseur de Frolions

Message 23 Nov 2005, 18:14

Les lyokophiles nouveaux sont arrivés !
J'ai réussi a lyokophiliser ma correspondante hongroise (eh oui ils ont CL en hongrie ) qui trouve ça vraiment génial me^me si elle comprend pas trop l'humour français (de Odd bien sur mais qu'es qu'il y a a comprendre !)elle va pas tarder a venir sur le forum ! :blink:
Et puis aussi une copine qui habite a paris et qui capte les chaines américaines donc pour la saison 2 ce sera bien... ;) :pompom:

Hika > T'inkiète , tu va en trouver des lyokophilisés ... ça pousse comme des petits pains en ce moment !
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Stade de Lyokophilisation

Message 23 Nov 2005, 20:43

j'ai lyokophilisé une nouvelle personne !
ou en tout cas elle est devenu accros aux génériques !
parce que j'arretai pas de les chanter et j'ai écrit les paroles sur mon classeur alors elle m'a demandé ce que s'était je lui ai raconté et puis maintenant on est deux folles a chanter les génériques au lycée !
elle a enregistré l'épisode de ce matin mais ne m'a pas encore donné son avi alors je sais pas encore si elle est complètement lyokoplilisée.

sinon ah horreur sacrilège : ma mère a regardé un épisode et elle a dit "oh oué c'est comme le club des cinqs à mon époque" non mais sa va pas est ce qu'il y avait une entité maléfique nommée xana viant dans un supercalculateur dans le club des cinqs ? non ! alors c'est pas pareils !

Interprète des textes sacrés

Message 30 Nov 2005, 18:34

Je sais pas si on peut parler de lyokophilisation mais il s'est averé que ma nouvelle petite amie connaissait Code Lyoko, je lui ai parlé du forum et de notre petit groupe, cela l'a interessé et elle s'est inscrite...
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Nov 2005, 20:48

une de mes conquete vient de s'inscrire ojourdui sur le forum,c'est rikku X-2(lol,vous avez remarquer,on a toute les deux "X-2" a la fin du pseudo,c moi ki lui ai demandé^^),alors kan un modo acceptera son inscription,elle postera dan présentons nous,faut l'accueillir avec du délir(eu pa tro kan meme,el va nous prendre pour des taré :lol: !!)enfin ,un accueil de lyokophiles puissance 10!!!!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Krabes

Message 01 Déc 2005, 18:34

Je lyokophilise pas mal de monde grâceà mes dessins ^^ Ou à mes fan-fics... Mais c'est de la Lyokophilie légère. On ne peut tout de même pas attendre de ma prof de latin qu'elle devienne accro :mrgreen: ! Elle a pâssé l'âge, mon jêune âmi, âllons.
Image
Image

Lyokomodératrice

Message 01 Déc 2005, 19:18

c'est moi ou le rytme des messages dans ce topic augmente ? ça voudrait dire que nous lyokophilisons de plus en plus vite :D
je sais pas si on peut vraiment appeller ça une conquéte... mais j'ai parlé de code lyoko à martine, la maman d'une amie (justine, je vous en ai déjà parler non ?) .elle a regarder un episode (saint valentin) et elle m'a dit qu'elle avait bien aimer ,mais qu'elle ne pouvait pas le regarder parce qu'elle travaillait le mercredi matin ):
je fait de mon mieux pour en parler à mes amie ,mais entre une qui me bloque tout de suite en disant que les seul bon DA sont de disney et l'autre qui me regarde d'un air meprisant parce que je regarde la même chose que sa petite soeur ...j'ai du mal ^^ mais bon ... chloé (la petite soeur) n'est pas trop insensible à mes argument et à code lyoko ,et n'a heureusement rien d'autre à faire le mercredi matin .
j'essais aussi desesperement de faire comprendre que c'est bien a d'autre personne ... (du genre : nan? tu a pas le generique de code lyoko ? mon pauvre gars ... (en parlant d'une compilation de generique de dessin animé) )

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 24 Déc 2005, 22:53

J'ai réussie à lyokophilier le quart de ma classe de 5ème et mon meilleur pote mais j'arrive pas avec ma grande soeur elle trouve que code lyoko c'est naze!
Image

Marilyn Manson <3

P'tit nouveau

Message 27 Déc 2005, 12:41

Un p'tit remerciment a mon grand frère: il m'a lyokophilisée, j'avoue...
Je lui dois tout, ma vie a complètement changé depuis !!! (en fait je le remercie comme je peux, parce que avec ce qu'il ma offert a Noël...)
Sinon, on a a moitié lyokophilisé nos deux p'tits anciens voisins...en espérant que ça dure !!

====>2 !! (demi) :evil:
°o.O Pour les trucs intéressant, faut voir avec mon frère (Specops) désolée...^^ O.o°

Chasseur de Frolions

Message 27 Déc 2005, 15:10

J'ai lyokophilisé ma moman ... Elle qui déteste la télé c'est une grande victoie et peut etre bientot ma mamie aussi...

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 29 Déc 2005, 14:56

:pleur: je pensais faire de la lyokophilisation active pendant les vacancessss ben c'est ratéééé
en plus avec l'horaire de 10h ma future victime ne peut pas regardeerrr
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chasseur de Frolions

Message 29 Déc 2005, 15:19

J'ai lyokophilisé l'irréductible autrement dit ma grand mère qui n'a pas de télé mais qui m'a volé mon ordi pour regarder CL ! Une grande victoire dans ma campagne de lyokophilisation ...
Hika > si seulement c'était juste l'horaire de 10h... mais sans code yoko a ma rentrée , c'est pire...

Message 27 Avr 2006, 20:45

Pour moi , c'est :

:arrow: trois copines

:cry: :cry: :cry: :cry:

C'est tout mais c'est déjà bien !

1 commence à être accro ! :twisted:

AelitaH 8)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 29 Avr 2006, 22:44

Et bé mes potos sont tous très poli et me traite pas de gamin quand je leur en parle :cry:. Y en à qui connaisse qui capte même pas l'histoire. Chuis entouré de quoi moi ???
Et d'autre ne connaissant même pas du tout. C'est plus simple vu qu'il ne trouve pas encore la série débile xD, mais s'en foute quand meme xD.

Juste une légère lyokophilisation. mon meilleur ami qui à accroché peu de temps, parce que y avait des truc qui lui faisait penser à Linux. c'est tout xD Niveaux scénario il en à rien à battre xD

Ma mère j'ai tenté(involontairement) je regardais tout simplement la série pendant le ptit déj et subitement ma mère qui me demande si ca avait changé de dessin animée depuis avant :/ C'est à cause du 2D/3D qu'elle à cru que c'était une autre série...

Jeune Lyokophile

Message 30 Avr 2006, 14:17

j'ai lyokophilisé toute mes amies et meme mon père ma mère et mes frères ^^

Époux de princesse Gigi

Message 30 Avr 2006, 14:52

mon cousin, ma meilleure amie, encore mon meilleur ami......et pour l'instant je fais une pause!
++
edit: j'oubliais y a aussi ma grand-mère mais elle ne comprends que l'arabe et ils ne sont pas traduits dans cette langue, elle comprend néanmoins partiellement le francais vu qu'elle a déja trouvé qui était amoureux de qui lol
+++

Futur Lyokofan

Message 03 Mai 2006, 22:03

Moi j'ai lyokophiliser mon frere et mon amie!Je suis fiere de ma conquete!
Image

Tueur de Blocks

Message 21 Mai 2006, 17:51

Bon, ça fait que trois mois que j'ai découvert Code Lyoko alors j'ai pas encore eu trop l'occasion de lyokophiliser à tout va ! Ceci dit, quand j'en ai discuté avec mon meilleur ami et que je lui ai demandé s'il connaissait CL, il l'a répondu : "Bien sûr ! Je regarde tous les mercredis quand je bosse pas !". C'est pas vraiment de la lyokophilisation, c'est plus une confirmation. Précision : c'est un fan de DA depuis son plus jeune âge et il a aujourd'hui 29 ans ! Maintenant, il va falloir que je travaille ma copine. J'ai déjà réussi à la mettre à certains animés, mais c'était des trucs plus sérieux style Cowboy Bebop ou Monster... La tache va être rude !
Code Lyoko, ça déchire !!!

Lyokomodératrice

Message 21 Mai 2006, 19:51

je suis en pleine tentative de lyokophilisation :p une fille a qui j'ai demander si elle connaisait,qui m'a dit qu'elle ne connaisait que de nom,et a qui j'ai proposé de faire decouvrir ^^

Tueur de Krabes

Message 02 Mar 2007, 20:57

j'ai réussi a lyokophiliser toute ma classe.
enfin, a faire connaitre le nom et le principe, en tout cas.
les chaines estoniennes feront le reste, quand Code Lyoko viendra en Estonie...

Tueur de Blocks

Message 03 Mar 2007, 00:04

J'ai lyokophilisé toute ma classe de seconde, l'année dernière !
Pas compliqué : j'écrivais "vive Code Lyoko" ou "Code Lyoko en puissance" sur tout mes bouquins de cours. Je chantais "Un monde sans danger" avant de rentrer à chaque cours. Et "A world without danger" en cours d'anglais.
Vient donc un moment où les profs s'y intéressent... ma prof de français a vu deux épisodes, et ça l'a tellement plu qu'elle nous a donné un sujet de dissertation dessus. Ma note ? 19/20 !!!
Après ça, les autres de ma classe ont commencer à s'y intéresser. Un mercredi, on a tous regardé l'épisode "Au meileur de sa forme" !!!!!
Trop fort ! C'était le meilleur mercredi de l'année.
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles