Racontez-nous vos conquêtes!!
Venez discuter de Code Lyoko !
Tueur de Blocks
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Massacreur de Rampants
Tueur de Blocks
En ce qui me concerne, j'ai aussi lyokophilisé ma famille. Par exemple, ma petite soeur de trois ans et demi, quand je dis "Ulrich aime..." elle me répond "Yumi !" (inversement). Pareil pour Aelita et Jérémie. En ce qui concerne Odd... elle me dit "Odd + personne !". Et Sissi ? Elle me répond "elle aime Hervé!"
Et je lui apprends des dialogues qui sont présents dans mes épisodes favoris, comme ROUTINE, ATTAQUE EN PIQUE, LE PRETENDANT...
Je sais, je suis grave en mon genre.
Et ma conquête n'est pas finie ! Loin de là^^!
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Massacreur de Rampants
Et sinon, ma cousine de 7 ans aime bien aussi, je lui appris aussi les persos, les relations...
Mon petit frère de 6 ansregarde les épisodes parfois avec moi..il aime bien surtout l'action^^avec les monstres te la méduse qu'il appelle le crustacé ou la gélée comme dit Yumi.
Les petits frères d'Hermes, 7 ans, à chaque fois que je vais chez eux, j'ai droit à une thèse entière sur CL!!!!!!
Tueur de Blocks
De quoi tu tu plains ?
surtout mon frere et ma soeur!! Mon pere aussi, il regarde en meme temps que nous. Et ma mere je croyait qu'elle n'aimait pas mais je me suis appercu un jour en rentrant un peu plus tard de l'école que d'abitude quel avait mis code lyoko et quel regardait^^. Sinon j'y est fait decouvrir a un ami qui a bien acrocher! Euh... JEN est aussi parlé a ma meilleure amie, elle conait de nom mais elle n'a jamais regarder, je vais lui passer un episode.
Massacreur de Rampants
Mamaï a écrit:C'est cool, des thèses sur CL !!!
De quoi tu tu plains ?
De quoi, je me plains???Ba, à l'origine, je viens chez eux pour le grand frère, pas les jumeaux!(et oui, des jumeaux...j'en ai 2 pour le prix d'un..^^)Alors, dés que je débarque, il me saute dessus et comme ils savnet que j'adore Cl, ils me racontent en entier (et avec tous les détails)le dernier épisode en date qu'ils ont vu. Et à chaque fois pour les faire partir, c'est dur!!
Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
beesbutterflies a écrit:ben moi en fait des conquêtes j'en ai pas fait !
c'est bizarre mais à chaque fois que j'ai dit que j'aimais bien code lyoko je me suis reçu des réflexions du genre "t'es qu'une gamine, tu regarde encore sa à ton age ?! " ou sinon s'était "oh ben tiens tu regarde pareil que mon petit frère !"
C'est la même mentalité chez moi
Certaines personnes ne connaissent même pas, mais quand tu dis dessin animé, elle te rie au nez... Ou elle connaissent de nom, par leur petit frère ou dans le genre et la, tu passe pour ridicule... pffff
Mamaï a écrit:J'ai lyokophilisé toute ma classe de seconde, l'année dernière !
Pas compliqué : j'écrivais "vive Code Lyoko" ou "Code Lyoko en puissance" sur tout mes bouquins de cours. Je chantais "Un monde sans danger" avant de rentrer à chaque cours. Et "A world without danger" en cours d'anglais.
Vient donc un moment où les profs s'y intéressent... ma prof de français a vu deux épisodes, et ça l'a tellement plu qu'elle nous a donné un sujet de dissertation dessus. Ma note ? 19/20 !!!
Après ça, les autres de ma classe ont commencer à s'y intéresser. Un mercredi, on a tous regardé l'épisode "Au meileur de sa forme" !!!!!
Trop fort ! C'était le meilleur mercredi de l'année.
chicour-59 a écrit:moi une demie classe de 1ere ^^
mon frere ma seur et mes parents ^^
et quelques potes sur msn
Woouah ! regarder code lyoko en cours ! J'ose même pas y penser ! Ca devait être génial !
Artémis a écrit:A oui, c'est vrai..y'a la famille..ba moi, ça y est tout le monde sait que mon dada, c'est CL. Mon grand-père à chaque fois qui me voit sur l'ordi et comme à chaque fois sur le forum:Il me dit:"T'es encore sur du Code Lyoko???
Et sinon, ma cousine de 7 ans aime bien aussi, je lui appris aussi les persos, les relations...
Mon petit frère de 6 ansregarde les épisodes parfois avec moi..il aime bien surtout l'action^^avec les monstres te la méduse qu'il appelle le crustacé ou la gélée comme dit Yumi.
Les petits frères d'Hermes, 7 ans, à chaque fois que je vais chez eux, j'ai droit à une thèse entière sur CL!!!!!!
Mes seuls victimes : Mes petits cousins, bon ils connaissaient déjà un petit peu, mais maintenant, c'est odd par-ci Aélita par-la, je vais pas me plaindre, il en parle plus que moi ! Et après mon père me dit qu'il faut que je passes à autre chose et que je suis accro à code lyoko...
J'ai une copine aussi, on a découvert à peu près en même temps, sauf qu'elle est résté au stade j'aime bien... Elle à vu pratiquement toute la saison 1 et quelques épisodes de la saison 2, petit problème, on arribve à se voir environ 2 fois par an...
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien
- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????
-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Chevaucheur de Mantas
ma couzine,qui est assez grande maintenant a vu une image de Yumi et m'a demander ce que c'était,alors jlui ai parlé de CL!
puis apres lui avoir montrer des épisodes,le résultat vous le connaissez !She loves it ^^!
Retourner vers Blabla des lyokophiles