Le Combat Final I
-Jérémy : C’est quand tu veux Aelita !
-Aelita : Maintenant je suis prête ! Tu peux lancer le programme.
Jérémy pianote sur le clavier et lance le programme de matérialisation, puis il descend dans la salle des scanners en espérant que Aelita soit dans le scanner centrale.
Le scanner s’ouvre et Aelita est bien dedans, Odd, Ulrich, Yumi et Jérémy la regardent avec un sourire aux lèvres.
-Aelita : Salut tout le monde ! Je suis ou exactement ?
-Odd : Coucou ma princesse ! Tu es sur terre, la matérialisation a fonctionnée !
-Jérémy (en s’adressant à Odd) : Oh ! Ce n’est pas ta princesse ok ! C’est moi qui est réussi à la métérialiser et pas toi j’te signale !
-Odd : C’est bon Einstein, je peux dire ce que j’ai envie !
-Aelita (en sortant du scanner) : J’ai une drôle de sensation, c’est quoi ?
Jérémy : C’est normal, c’est la première fois que tu viens sur terre et ces sensations sont nouvelles.
Aelita regarde Odd et rougit car Odd à croisé son regard, elle ne sais pas pourquoi mais Odd lui plait beaucoup plus que les autres…
-Yumi : Aelita et moi devons rentrées car mes parents me pensent à l’aéroport ! A demain les gars !
-Odd, Jérémy et Ulrich : A demain les filles !
Les jeunes filles partent, mais Odd attrape Aelita par le bras et lui chuchote quelque chose à l’oreille… Aelita rougit puis Odd rejoint les garçons sur le chemin du collège.
Yumi demande à Aelita ce que Odd lui a dit mais Aelita ne répond pas et rougit de plus belle.
Après avoir manger, les garons allèrent dans leurs chambres. Ulrich demanda à Odd pourquoi Aelita a rougit après qu’il lui ai dit quelque chose à l’oreille.
-Odd (en rougissant de plus en plus) : Ben, heu…c’est que j’ai…
Soudain la porte de leur chambre claque :
-Sissi : Alors mon Ulrich ! Tu ne m’as pas dit bonsoir ! Mais que ce passe t’il en ce moment ?
-Ulrich : Primo : je ne suis pas ton Ulrich, secondo : je ne te dis jamais bonsoir et tierso : il ne se passe rien en ce moment !
-Odd (en s’adressant à Ulrich) : Oui, tu as oublier que ma copine Aelita vient s’installée au collège et elle sera dans notre classe dès demain !
Sissi repartit en pleurant mais Ulrich et Odd s’en foutaient.
-Ulrich : Tu crois que Aelita va se plaire sur terre et que Jérémy ne va pas lui faire la tête tout les jours ? Car avec ce que tu as dit je le comprendrais.
-Odd (songeur) : Je suis sur que mon ange va se plaire sur terre…
Odd ne continua pas et compris qu’il venait de gaffé car à par lui-même personne n’était au courant qu’il craquer sur Aelita !
-Ulrich : Tu… tu es amoureux de Aelita !! C’est Jérémy qui va être fou si il apprend ça !
-Odd (en suppliant) : Ulrich ne dit rien à personne s’il te plait car même toi tu ne devrais pas être au courant !
-Ulrich : Bon ok… après tout je sais ce que c’est car j’aime Yumi et ça je ne suis pas sur que…c’est seulement toi qui est au courant mais que toi et personne d’autre et surtout pas Yumi ! Ok ?
-Odd : Tu me fais confiance et moi aussi dons je ne vais pas le répéter.