Quête perdue

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 08 Mar 2007, 22:23

Intrigant, vraiment très intrigant...les sentiments de Yumilia par rapport à Ullrick me semble puissants mais pas tellement comme ceux d'une soeur et d'un frère, cet amour me semble éternel même dans un autre monde....
Quand à Aelita, en reine, elle fait fureur...qui l'aurait cru, elle si douce, si naïve, si attachante...Et quel est le personnage que William redoute??
Toutes ses questions me trotent dans la tête et je voudrais bien avoir une réponse, Gini!!!Mais je te fais confiance, on aura la suite en temps et en heure.

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 08 Mar 2007, 23:20

C'est une très belle suite, j'ai vraiment adorée mais je me pose des questions, qui est la personne que William ne veux pas voir? C'est qui cette mystérieuse fille? C'est qui qui a tué les parents de la reine?
En tout cas la relation de Ulrick et Ymilia c'est comme la relation de Ulrich et Yumi, enfin c'est ce que je pense!!!
Met nous vite une suite que j'attends avec impatiente et que j'ai très hate de lire!!!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 08 Mar 2007, 23:40

Chère Gini,je vais me rattraper de n'avoir pas vu ta fic,très tôt.Je ne sais pas quoi,mais en lisant ta fic,j'ai l'impression que tu es la meilleure! En ce qui me concerne,tu es meilleure que moi. :D :D
1-j'aimerai savoir qui est ce personnage que la reine vient de faire surgir
2-Qu'arrive t-il à yumi et ullrik? :?: :?:
3-Pourquoi j'ai l'impression que tout va finir mal? :?: :cry:
C'est super la tournure que prend les évènements,maintenant,il va bien falloir qu'ulrich relance yumi sinon il va la perdre.C'est vrai que c'est étrange d'être jaloux de son double.
une petite supposition,si yumi va avec ullrik,yumilia ira avec ulrich mais elle beaucoup trop agée.
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello1:
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 10 Mar 2007, 12:18

Toutes les réponses à vos questions se trouveront (je l'espère dans les suites qui vont arriver) sur ce, bonne lecture et un grand merci pour votre fidélité!


William s’approcha de la cellule voisine, anéanti par ce qu’il venait de voir. Sa compagne, Amalia se trouvait emprisonnée et entre les mains de la Reine. Elle n’était pas terrorisée par la situation, la reine ne l’effrayait pas mais elle était plutôt préoccupée par ce qui allait arriver. Il la serra dans ses bras à travers les barreaux.
- Je suis désolée, William…
- Chuuut. Ne dis rien. Ce n’est pas ta faute.
- Ils nous ont attrapé alors qu’on était en train d’installer le camp dans la forêt. Je ne …Je ne sais pas ce qui est arrivé aux autres.
- Les autres ? Fit la reine. J’en ai fait des exemples pour qu’on se souvienne qu’enfreindre mon autorité est un crime des plus graves. Je t’ai épargnée pour me servir de garantie mais si ton chevalier ne fait pas ce que j’attends de lui, tu les rejoindras sur la potence. Dit elle avec un sourire carnassier.

Le jour suivant, Ullrik et Yumilia avaient habillé les quatre amis pour qu’ils passent plus inaperçus dans le royaume et le chevalier s’était mis en tête d’apprendre aux garçons le maniement des armes de l’époque. Mais ce ne fut pas trop difficile pour Ulrich puisqu’il maniait déjà le sabre sur Lyoko. Tandis que la Dame apprenait des remèdes très utiles contre certaines blessures ou maladies.
- Yumilia, vous êtes guérisseuse alors ? fit Yumi intriguée.
- On peut dire ça. J’ai un don pour cela. Mais parfois, cela peut être une malédiction si on utilise son talent à mauvais escient. Répondit la Dame.
- Comme qui par exemple ? fit Aelita.
- La Reine.
- Ah bon ?
- Oui. Elle est magicienne. Elle arrive à vous jeter des sorts comme des sortes de boules lumineuses.
A ces mots, les deux amies tiltèrent tout en se regardant.
- Boules d’énergie. Fit Aelita.
- Ca expliquerait certaines choses, fit la japonaise. Déjà que L’Autre ait réussi à nous envoyer ici. Mais en plus, il contrôle la situation. Et je mettrais ma main au feu qu’il n’est pas étranger au comportement de la Reine.
Yumilia les suivait sans trop comprendre ce qu’elles disaient. Aelita pensa soudain à quelque chose et demanda à la Dame :
- Vous avez remarqué quelque chose d’étrange dans son comportement, je veux dire, avait-elle un regard étrange ou autre chose ?
- Vous savez, ce n’est pas à moi qu’il faut le demander. Ullrik saura sûrement vous répondre puisqu’il se souvient du moment où le royaume a sombré dans le chaos. Mais pourquoi vous demandez cela ?
- On pense peut-être avoir une idée pour vous sortir de là…
- Vous rigolez ?
- Non, Yumi a raison. Nous avons connu une situation du même genre. Enfin, presque.
- Si vous le dites. Eh bien, venez, nous allons poser la question à Ullrik.

De leurs côtés, les garçons se débrouillaient dans la bataille simulée par le chevalier. Certes, le beau brun avait tendance à un peu prendre le combat trop à cœur, comme s’il voulait se venger de quelque chose. Mais le chevalier arrivait à parer ses coups.
- Je crois que ça suffira pour le moment. Nous allons faire une pause et nous reprendrons ensuite.
Odd en profita pour se rapprocher de son ami, encore haletant par la puissance du combat.
- Tu peux me dire ce qui t’arrive ? T’étais encore plus acharné sur lui que quand t’es sur Lyoko. Il t’a mis en colère ou quoi ?
- Non, il n’y a rien Odd, fit sèchement Ulrich.
- Ouah ! Ben je me demande bien comment tu serais s’il y avait quelque chose…
- Très drôle !
Bien sûr qu’il y avait quelque chose. Il ne pouvait s’empêcher de revoir les regards échangés entre la japonaise et le chevalier. Comme s’ils étaient seuls au monde.
« Et si elle tombait amoureuse de lui ? »
Ulrich se ressaisit en se disant que ce n’était pas possible et que de toute façon, elle ne lui appartenait plus. Mais il ne pouvait pas empêcher sa jalousie. Odd avait fini par le comprendre en voyant le regard noir que lançait son meilleur ami à son double. Il avait aussi vu que Yumi avait parlé à Ullrik et le blondinet avait ainsi fait le rapprochement.

Au palais, la reine était partie des cachots pour s’isoler dans l’immense salle du trône. Elle s’assit tout en soupirant. Tout l’ennuyait. Elle avait beau s’être vengée sur a population, rien n’y faisait. Et plus elle s’ennuyait, plus elle était d’une humeur massacrante. Son fidèle chevalier s’approcha d’elle, se mit à genoux et la regarda avec malice.
- Que veux-tu ?
- Je sais comment vous faire recouvrir le sourire ma reine.
La curiosité envahit soudain la reine et leva les yeux vers son interlocuteur. Ce dernier se releva et se mit face à elle.
- Je sais qui est l’assassin de votre mère.
A ce propos, la reine se releva et le fixa d’un regard interrogateur. Impatiente, elle lança :
- Qu’attends-tu pour me l’amener que je le tue de mes mains.
- Je voulais juste proposer un petit jeu à ma reine pour qu’elle prenne un certain plaisir dans cette quête.
- je t’écoute, fit-elle semblable à une enfant à l’écoute d’un nouveau jeu.
- Non seulement vous aurez l’assassin mais vous aurez aussi la chute des frères, quand je vous aurais dit le nom du coupable.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 10 Mar 2007, 12:31

belle suite avec beaucoup d'action comme on peut le voir et Ulrich arrete avec ta jalousie parce que la elle s'agrave penser que Yumi peut etre amoureuse de ton double peuf !!!!!!!et d'abord qui est le meurtrier de la mère de la reine ? sinon belle description continue comme sa et mets nous vite et un grand bravo
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 10 Mar 2007, 12:52

Oui...quelques questions sont résolus, bien sûr...mais d'autre s'y ajoute!!!L'assassin de la mère d'Aelita, qui est-ce?On verra bien... :D
En tout cas, Gini, encore bravo pour cette suite de taille!!!

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 10 Mar 2007, 13:22

C'est qui le meurtrié de la mère de la reine? Et pourquoi elle aura la chute des deux frères?
Et Ulrich arrête avec ta jalousie, si tu l'aime t'a qu'à réessayer de la récupérer au lieu de haîr ton double!!!!!!!!!
C'est une super suite, j'ai adorée, met nous vite une suite que j'ai très hate de lire!!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 10 Mar 2007, 14:55

Les trois jeunes femmes arrivèrent au lieu d’entraînement des garçons. Aelita et Yumi s’approchèrent du chevalier pour lui demander :
- Vous nous avez dit que vous aviez vécu le bouleversement du royaume. Fit la japonaise.
Il la regarda profondément et lui dit :
- c’est exact. Mais je ne vois pas en quoi cela pourrait vous intéresser.
- Avez-vous remarqué un élément sur la Reine qui pourrait expliquer son changement d’attitude ?
Odd et Ulrich se rapprochèrent de la conversation, intrigués par les questions.
- Que veux-tu dire par élément, Aelita ?fit Odd.
- Yumi et moi, on pense que l’Autre est dans le coup et qu’il possèderait la Reine. Mais ce n’est qu’une supposition.
- Et tu cherches une trace de lui qui expliquerait le changement d’attitude de la reine. Fit Ulrich.
- Oui, c’est cela. Dit l’humanoïde.
- Il est vrai qu’elle a reçu à la mort de sa mère un anneau. D’ailleurs, sa mère le portait. Mais je ne crois pas que cela ait une quelconque importance. Fit le chevalier.
- C’est sûrement par là qu’il la contrôle. Fit la japonaise. Il faut lui enlever avant qu’elle ne fasse d’autres crimes.
- Et comment comptez-vous vous y prendre ?demanda la Dame.
- En se jetant dans la gueule du loup, c’est le meilleur moyen, fit Yumi.
- Mais t’es pas bien ? explosa Ulrich. Tu ignores tout de cette reine, elle peut très bien tous nous tuer en un seul geste.
Il s’était si vite emporté que tous le regardèrent intrigués. Le pauvre Ulrich ne savait plus où se mettre. Yumi allait lui rétorquer une critique quand elle fut devancée par le chevalier :
- Il a raison. Nous ne pouvons y aller à l’aveugle, c’est beaucoup trop risqué. N’oubliez pas qu’elle retient William et pourrait en faire un otage.
- Et que voudrait-elle en échange ?
- Ma pierre de lune. fit la Dame.
- Pardon ?firent les quatre amis en chœur.
- Qu’est-ce que c’est ?demanda Aelita.
- Elle confère un pouvoir de guérison. Si elle s’en empare, les conséquences pourraient être terribles.
- Comme quoi ? demanda Ulrich.
- Pouvant se guérir indéfiniment, elle pourrait devenir immortelle. Fit son double.
- Vous l’êtes alors ? demanda étonné Odd.
- Pas vraiment, je pourrais vivre sans.
- Oui mais si elle te la prend, tu ressentiras dès lors toutes les blessures que tu as soigné et cela pourrait t’être fatal. Tu le sais très bien Yumilia ! fit le chevalier, agacé par l’inconscience de sa « sœur ».
- Ullrik…On en est pas là et on trouvera un autre moyen pour sauver William. Jamais je ne lui donnerai mon collier. Il faudra s’emparer de son anneau et le détruire avant qu’elle ne fasse quelque chose.
- Mais si elle a la magie, qu’est-ce qu’on fera, nous ? fit Aelita.
- On se débrouillera...Il le faudra. Fit Yumila.
Chacun pensa aux risques de cette aventure qu’ils allaient bientôt connaître. Tous se demandait comment cela allait tourner quand une voix vint les sortir de leur léthargie :
- Il est tard, nous reparlerons de tout cela demain. Fit Ullrik.
Chacun alla se coucher, afin de prendre des forces pour demain. La journée allait être rude.
Yumi fit de même mais Ulrich la rattrapa et lui prit le bras. Elle se retourna vivement.
- Viens, j’aimerai te parler.
Il l’entraîna plus loin, à l’abri des regards pour la conversation qu’il allait avoir. Ils s’arrêtèrent au milieu de la forêt et le beau brun se mit face à elle. Yumi le dévisagea d’incompréhension.
- Je t’écoute.
- Depuis qu’on a rompu, on n’a plus vraiment eu de grandes discussions…
Ulrich hésita sur ce qu’il devait lui dire mais comme il était lancé, il en profita et respira un bon coup. Il s’était décidé à lui dire exactement ce qu’il avait sur le cœur, ne sachant pas comment la journée du lendemain se déroulerait.
- Ecoute, voilà, depuis que je t’ai vu avec le chevalier…
Yumi l’interrompit sèchement.
- Ah parce que tu nous espionnais ? Ben bravo ! C’est dingue, quand est-ce que tu vas te foutre dans la tête qu’on est SEPARES ? Je suis libre de faire ce que je veux, Ulrich !
Blessé dans son orgeuil, Ulrich haussa aussi le ton :
- De toute manière, je vois que tu me remplaces assez vite…
- Non mais ça veut dire quoi ? Tu veux que je te dise quoi ?
- Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu ressens quelque chose pour lui !
- Cela ne te regarde plus Ulrich !
- Dis le moi ! Hurla-t’il.
Des oiseaux s’envolèrent des arbres, effrayés par une soudaine agitation. Puis, un silence régna dans la forêt. Surpris par ce soudain silence, les deux jeunes arrêtèrent de s’affronter pour écouter ce qui se passait. Des feuilles froissées et du bois cassé résonnèrent dans l’atmosphère. Ulrich se retourna vers l’origine du bruit. Un bruit sourd s’entendit et soudain, Ulrich s’écroula, blessé à la tempe. Yumi paniqua et hurla son nom. Elle s’approcha de lui, apeurée et sous le choc. Elle le prit dans ses bras tout en lui murmurant entre des sanglots :
- Ulrich, parle-moi ! Je t’en prie !
Mais il était inconscient et saignait beaucoup. Yumi déchira un pan de sa robe pour atténuer le sang quand elle sentit des mains devant sa bouche et contre son cou. Elle voulut hurler mais aucun son ne sortit. Et sous le choc, elle eut la respiration coupée ce qui lui fit perdre connaissance. La geisha entendit juste quelques mots de son agresseur :
- Pardonne-moi Yumilia, mais il le faut !
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 123

Inscription: 18 Nov 2006, 19:01

Localisation: Limoges

Message 10 Mar 2007, 15:10

C'est vraiment une superbe fic que tu nous écris la je suis impatient de connaître la suite !!! Elle est très bien écrite ,les personnages bien que plus agés correspondent tout à fait à ceux de la série tout en étant plus mûr ! J'espère avoir bientôt la chance de découvrir la suite des aventures des héros !
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 10 Mar 2007, 15:47

C'est vrai que tout est bien dégagé dans la fic.Les personnages de yumilia et ullrik sont parfaits. :p :)
Maintenant venons à ce que j'ai appris de la fic.

Ulrich,il faut que tu contrôles ta jalousie! Mais d'un autre coté,yumi sait très bien qu'ulrich l'aime toujours,alors elle n'avait pas à lui répondre comme ça.C'est comme si elle prouvait à ulrich que ULLRIK ne lui était pas indifférent :x :x :x :x :x .J'espère qu'elle ne commetra pas cette bétise car yumilia qui n'a pas l'air d'avoir des sentiments plus que fraternels pour ULLRIK pourrait bien se montrer jalouse.AH...cette maudite reine,elle me fait penser à la reine dans KIRIKOU,j'espère qu'ils vont lui arracher sa bague.
Dans toute cette histoire,je sens ,sans aucun doute.........DU XANA :twisted: :twisted:
BRAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOO,t'es la meilleure! :D :D :) :) :lol: :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 10 Mar 2007, 15:54

Mais c'est qui son agresseur? J'espére qu'il ne va rien leur arriver à Yumi et à Ulrich, j'espére qu'il s'en sortira!!
Trop de suspense!!! Sa me tue sa!!
Belle suite, elle était super, j'ai adorée, met nous vite une aussi belle suite que j'ai très hate de lire et que j'attends avec impatiente!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 10 Mar 2007, 15:58

Très belle suite, Ulrich faut que tu controle ta jalousie et Yumi j'espere qu'il ne t'est rien arriver et d'abord l'agresseur de Yumi je suis sur que c'est Ulrick mais pourquoi avoir prit Yumi ? trop de question et pas de réponse aller mets nous vite la suite Gini et un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 10 Mar 2007, 17:01

Voici une autre suite, je suis actuellement en train d'écrire la fin mais d'ici là, je vous tiendrai en haleine par des suites riches en interrogations et en suspens...Ahaha...


Les cris de la japonaise avaient retenti jusqu’au campement, ce qui alerta les autres. Ullrik prit son épée et ils cherchèrent l’origine du cri. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’Aelita découvrit le corps sanguinolent de son ami.
- Ulrich !
Elle avertit les autres qui arrivèrent à l’endroit de l’agression.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? fit Odd.
- Il est blessé à la tempe, fit Yumilia.
Elle mit sa main sur sa blessure et une faible lumière apparut, refermant la blessure peu à peu. Mais ses guérisons miraculeuses l’affaiblissaient de plus en plus. Ullrik parcourut l’endroit et trouva l’objet qui avait blessé Ulrich. Un galet avec du sang qui était emballé dans un linge très long pour le lancer à main nue. Il se releva en jurant. Aelita alla soutenir Yumilia qui était chancelante du à ce qu’elle venait de faire. Elle regarda le chevalier d’un œil interrogateur.
- William…fit Ullrik.
- Quoi William ? Questionna la Dame.
- Il a enlevé Yumi. Sans doute en la confondant avec toi puisqu’il ne les a jamais vu.
- Mais pourquoi ? demanda Aelita.
- Ca je l’ignore mais il va falloir faire vite. Ce n’est pas son genre de faire cela. Fit Ullrik
- Elle a sûrement du l’y obliger. Supposa Yumilia.
Odd veillait sur son ami qui émergea lentement.
- Content de te revoir, vieux. Tu nous as fait peur.
- Yumi…
- On va la retrouver !
- Non, Odd…Yumi…Il croit qu’elle…
Le chevalier et la Dame s’approchèrent pour mieux entendre ce qu’il disait.
- Il croit quoi ? fit Odd.
Mais il avait de nouveau sombré dans l’inconscience. Odd se releva et demanda aux aînés ce qui avait pu pousser leur frère à un tel acte mais ils ne surent lui répondre. Ils ramenèrent Ulrich au camp et décidèrent sur un plan d’attaque.

De son côté, la reine était satisfaite. Enfin, elle allait pouvoir venger sa mère. Et elle allait anéantir les frères en même temps. William lui amena à contrecœur sa prisonnière et la mit aux pieds de la reine, assise sur son trône.
- Parfait ! Tu peux t’en aller, William.
- Et Amalya ?
- Elle reste.
Le chevalier bouillonna sur place et allait l’attaquer quand il reçut une boule d’énergie qui le propulsa dans la pièce. La reine ricana et dit :
- Si tu insistes ! Tu resteras donc et tu assisteras au spectacle final.
Elle descendit de son trône et regarda Yumi en lui soulevant le menton. Elle s’était entre-deux réveillée et ne semblait pas avoir peur. La reine la fixa d’un regard haineux et lui dit :
- Il viendra. Pour toi. Parce qu’il t’aime, il viendra. Et là, il connaîtra la pire souffrance. Il verra mourir de mes mains la meurtrière de ma mère. Il saura ce que c’est de trahir sa reine. Tout comme ses parents.
William hurla un non, anéanti par les conséquences de son acte pendant que des gardes l’emmenaient dans la même cellule qu’Amalya.
La reine releva la japonaise et lui suspendit les mains attachées à un crochet. Elle la regarda méprisante et lui lança :
- Dis moi où il est et ta mort sera rapide.
- Je ne sais pas de quoi vous parlez, fit la japonaise.
- Mauvaise réponse.
La reine mit sa main près du corps de la prisonnière qui hurla de douleur, sous le choc de l’électrocution.
- C’est intéressant d’explorer les différents usages que l’on peut faire d’une boule d’énergie.
Comme la japonaise ne disait rien, hoquetant de douleur, la reine dit :
- Tout en la détachant du crochet, elle lui dit :
- Allez Yumilia ! En souvenir du bon vieux temps, je peux t’épargner d’atroces souffrances. Dis-moi où est le collier !
- Je ne l’ai pas !
- Tu mens !
Elle lui envoya une boule d’énergie qui la fit traverser la pièce et la projeta contre le mur. Yumi retomba lourdement, sachant qu’elle ne tiendrait pas longtemps. L’énergie concentrée en boule était plus importante que celles de Xana. Elle ne savait pas quoi faire, surtout que la reine la prenait pour la meurtrière de sa mère, elle allait se venger férocement. Avant de sombrer dans l’inconscience sous la douleur, elle repensa à Ulrich, à ce qu’elle aurait voulu lui dire s’ils ne s’étaient pas disputés. En effet, la nuit où elle avait réfléchi sur sa relation avec le chevalier, elle avait compris qu’elle éprouvait encore des sentiments pour Ulrich.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 10 Mar 2007, 17:16

Oh non j'espère qu'il ne va rien arrivé à Yumi!! Oui t'aurai du lui dire que tu l'aimais encore mais que veut tu, tu ne pouvais pas savoir!!
Yumilia est la meurtrière de la mère de la reine!! :shock: :shock:
En tout cas elle a raison Ulrick aime Yumilia et ce qui est sur c'est que Ulrich va venir aidé sa bien-aimée, enfin je l'espère!!
Mais William n'aurait pas dû faire cela, il a fait une grosse erreur là mais bon!!!
Très belle suite, j'ai trop adorée, met nous vite une suite que j'attends avec impatiente et que j'ai très hate de lire!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 10 Mar 2007, 17:21

Non Yumi !!!!!!!!!!! :cry: Je n'arrive pas a croire que Yumilia est la meurtrière de la reine et d'abord Ulrick qui éprouve des sentiments pour Yumilia et bin c'est le monde à l'envers sinon William je vais te faire payer ce que tu as fais à Yumi espèce de traite bref j'adore ta fic aller mets nous vite la suite riche en émotion et bravo !!!!!!!!!
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 10 Mar 2007, 20:22

Voila j'ai fini la fic, je n'attends plus que vos commentaires et supplications pour vous poster les suites :D ^^ non non je ne suis pas sadique!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 10 Mar 2007, 20:33

Vas-y, ô Gini, mon idole vénérée, mets-nous la suiiiiiiiiiiiite !
Pitié ! Aies pitié d'une pauvre Lyokophile qui te le demande à genoux (vrai!)
Ta FF est super... rien à dire. Aucune critique dévalorisante.
Je t'en supplie (fille qui pleure en écrivant son com), mets la fiiiiiiiiin !!!
Dernière édition par Mamaï le 10 Mar 2007, 20:41, édité 1 fois.
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 123

Inscription: 18 Nov 2006, 19:01

Localisation: Limoges

Message 10 Mar 2007, 20:40

S'il te plait pourrait -on avoir la suite et fin de ta fic!! Elles est vraiment bien! Et très originale !!!Je suis impatient de lire le reste de l'histoire !!
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 10 Mar 2007, 21:22

Allez je suis pas vache même si c'est marrant...Tststs gini c'est pas bien! BREF! Encore deux suites et c'est fini! Laissez moi vos impressions et vos interrogations!

De son côté, William était parvenu à se libérer de ses gardes et s’enfuit en direction de la forêt afin de prévenir Ullrik. Ce dernier était en train de se préparer tandis que Yumilia changeait le pansement d’Ulrich. Odd et Aelita se préparaient également tout en réfléchissant à ce qu’ils devaient faire. Le but étant d’arracher l’anneau à la reine sans qu’elle ne s’empare du collier. Ulrich venait de se réveiller et ses amis lui résumèrent la situation. Ils allèrent se mettre en route quand William apparut, blessé au camp. Ullrik le soutint avant qu’il ne sombre. Odd et Aelita empêchèrent le samouraï qui était prêt à l’étriper. William avait été blessé à l’épaule en ayant reçu une flèche lors de son évasion. Il avait de la fièvre et saignait beaucoup. Son frère le soutint et l’allongea. William lui attrapa le bras et lui murmura :
- Pardon…Mais elle allait tuer Amalya. Dit-il.
- Qui est-ce ?demanda Odd.
- Sa fiancée. Fit Yumilia.
Quand il entendit sa voix, William la regarda interloqué.
- Yumilia ? Mais je ne comprends pas, tu étais avec la reine ?
- Non. C’est trop long à expliquer. Ce n’est pas moi qui suis avec la reine…
- Mais…
- Pourquoi voulait-elle Yumilia ? demanda Ulrich
- Parce qu’elle est…
- Elle est quoi ? Fit brusquement Ulrich.
- Elle a tué sa mère…
Yumilia fut glacé par ses propos. Elle ne se souvenait de rien avant qu’elle ne soit recueillie par ses « frères ».
- Non…J’y crois pas…Je ne peux pas avoir fait ça…
Ullrik essaya de la rassurer en la prenant dans ses bras tandis qu’elle sanglotait devant l’horreur de la situation.
- Oh mon dieu ! Elle va la tuer !fit Aelita horrifiée.
- Elle ne le fera pas tant qu’il n’y sera pas allé. Elle…elle veut le collier…fit William
- Mais on ne peut lui donner !dit Ullrik.
- C’est mon crime, je vais y aller. Fit Yumilia en se détachant de l’étreinte.
- Je t’accompagne ! Tu n’iras pas seule. Fit Ullrik en déposant sa main sur son épaule.
- Je …je vous en prie...Sauvez Amalya…dit William avant de tomber inconscient.
- Aelita, veille sur lui pendant que nous partons. Je compte sur toi, fit Yumilia.

De son côté, Yumi se réveilla avec difficulté de sa dernière attaque. Tout son corps la faisait souffrir. Elle essaya de prendre sur elle et de faire face. « Il faut que je tienne encore…Ils ne vont pas tarder. » La reine se tenait debout, un sourire au coin des lèvres, satisfaite de la situation. Elle allait lui porter le coup de grâce quand elle se retint, se souvenant qu’elle voulait faire souffrir le chevalier pour tout ce qu’il avait commis contre elle. A commencer par préférer une simple guérisseuse plutôt qu’une reine. Son fidèle guerrier arriva à ce moment, lui annonçant l’arrivée de la troupe d’Ullrik.
- Parfait. Prends-la et prépare-la à son ultime voyage mais ne la touche pas ! Et amène aussi Amalya. Je veux qu’elle participe aussi.
Le groupe d’Ullrik arriva en trombe à l’intérieur du château. Quand ils arrivèrent dans la salle du trône, la pièce était baignée d’une luminosité venant des bougies, parsemant l’obscurité de tâches jaunes. Un silence de mort régnait dans la pièce qui semblait vide. Ullrik s’avança seul dans la pièce. Les autres attendaient dans le fond de la salle, en se dissimulant car il ne fallait pas qu’ils se montrent, sinon la situation pourrait mal tourner. Le samouraï avait peur qu’il ne soit trop tard et s’en voulait d’avoir été si jaloux et de ne pas lui avoir dit ce qu’il aurait aimé qu’elle sache. Odd essayait tant bien que mal de le rassurer. Yumilia ne disait rien, encore abasourdie par la vérité mais essayait tant bien que mal de cacher son mal-être. Ullrik s’avança lentement, épée à la main. Il progressa sous la lumière des bougies et vit enfin des silhouettes. La reine était assise sur son trône tandis que Yumi était attachée, les mains en hauteur suspendue à une sorte de crochet. Amalya, quand à elle, était retenue par un garde.
- Tu arrives au bon moment, chevalier. Je disais justement à ces deux dames qu’il manquait un preux chevalier à notre demeure. Fit la reine.
- Gardez votre salive. Vous allez en avoir besoin. Fit Ullrik.
- Je vois que tu es fidèle à tes sentiments !
- Que voulez-vous dire ?
- Comment va ton frère au fait ? Son escapade fut écourtée je crois…
Amalya regarda Ullrik paniquée à l’idée qu’il soit arrivé quelque chose à son amant. La reine se leva et se placa aux côtés de la pauvre Amalya pour lui soulever le menton en la regardant en souriant :
- Tu vois ma belle ce qui arrive aux traitres ? Non seulement, il a trahi son frère mais il t’a lâchement abandonnée. Pauvre petite. Mais il a payé sa trahison.
Amalya voulut hurler mais elle était baillonnée. Seules des larmes luisaient à travers le baillon.Tandis que la rage montait dans le corps d’Ullrik.
- Que voulez-vous ? Dit-il en rageant.
- Je veux beaucoup de choses.
Elle fit signe à un garde qui releva Yumi mal en point. Amalya la regardait avec peur. La reine vint à ses côtés et lui prit la tête d’une main, forçant Yumi à faire face à Ullrik. Elle était dans un piteux état et ne semblait plus tenir sur ses jambes. D’ailleurs, les liens de ses mains commençaient à saigner tellement qu’elle lâchait tout le poids de son corps en ces liens. Bien que ce ne soit que son double, le chevalier ne pouvait s’empêcher de voir Yumilia à sa place et en avait le cœur serré et de la colère pouvait se lire dans ses yeux.
- Tu vois, Ullrik, tu es si prévisible ! Tout le portrait de ton père. Aussi pathétique et lâche face à son devoir à cause d’une femme. Je revois encore leurs corps…
- Assez ! Taisez-vous !
Ullrik n’en pouvant plus, voulut abattre son épée sur la reine mais cette dernière para aisément son attaque grâce à ses pouvoirs, ce qui mit à terre Ullrik. Elle ricana :
- Une dernière chose à dire avant de mourir, chevalier ?
- Oui.
- Je t’écoute. Dit la reine pendant que le chevalier se relevait de l’attaque.
- Relâche-la. Ce n’est pas Yumilia.
- Qu’est-ce que tu dis ?
- Ce n’est pas Yumilia !
La reine qui souriait, perdit sa satisfaction et regarda sa prisonnière.
- Yumilia a une cicatrice à la main. Elle, non. Elle lui ressemble mais ce n’est pas Yumilia.
La reine regarda la main et quand elle vit qu’il n’y avait aucune cicatrice, hurla de rage.
Odd, Ulrich et Yumilia décidèrent de passer à l’attaque, ayant peur de la réaction que pourrait avoir la reine. Cette dernière quand elle vit les doubles arriver, semblait être effrayée par la tournure de la situation. Odd et Ulrich profitèrent de son trouble pour porter secours aux deux prisonnières. Mais la reine le remarqua et les envoya valser dans la pièce par une boule d’énergie. La reine devenait de plus en plus incontrôlable sous la colère.
- Pauvres fous ! Pensiez-vous que j’allais croire à vos subterfuges ? Même si elle n’est pas Yumilia, elle paiera à sa place. La reine matérialisa une épée et était sur le point de la planter dans le corps de la japonaise qu’elle venait de libérer quand elle entendit dans son dos.
- Ca suffit Aelya !
Tous se retournèrent sur la voix plus grave. Il s’agissait de Yumilia mais on aurait dit qu’elle avait changée. Comme transformée. Plus forte qu’avant. La reine, aveuglée par la colère, se retourna et avec un sourire de mépris :
- Te voila enfin.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 10 Mar 2007, 22:01

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
C'est pas la fin ? C'est pas la fin ? Ah non, alors ! Je me suis fait rouler !
Pourquoi Yumilia a commis ces meurtres ? Et pourquoi c'est à Yumi de payer les crimes de son double ?
J'ai hâte de voir l'affrontement entre Yumilia et... heu... mince alors, jmen souviens plus... ah ouais ! Aelitruc...
En tout cas, j'espère que la fin sera pour ce soir. Je suis trop impatiente de voir comment ça va se terminer !
La suite ! Vite !
Je dois encore te supplier, Gini ? ;)
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 10 Mar 2007, 22:09

Ouf, elle n'a pas tuer Yumi, j'avais peur pour elle là sur le coup. La reine est devenue vraiment incontrolable. La pauvre Yumi, elle a vraiment souffert!!
L'afrontement entre la reine et Yumilia va être terrible, j'espère vraiment que Yumilia va gagner!!
Très belle suite, on n'est vraiment dans l'histoire, j'ai trop adorée mais nous vite la suite que j'ai vraiment trop hate de lire!!!!!!!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 10 Mar 2007, 22:17

Toujours en tenant son épée de manière à menacer la geisha, elle fit face à son adversaire. Ulrich et Odd se relevèrent difficilement de l’attaque.
- Ca n’a vraiment plus rien à voir avec Xana. Fit Odd qui essayait de rire un peu.
Ulrich ne l’écoutait pas, préoccupé par ce qui se passait devant ses yeux. Des gardes venaient de les attraper pour les empêcher de faire quoi que ce soit. Ullrik voulut agir mais Yumilia lui fit comprendre de ne pas s’en mêler.
- Il est temps d’en finir Aelya.
La reine fut si surprise d’entendre quelqu’un prononcer son nom qu’elle en oublia son otage qui tomba à terre, inconsciente et gravement blessée. Ce nom qu’elle avait oublié avec la mort de sa mère. Elle leva les yeux pleins de haines vers la véritable Yumilia.
- Comment m’as-tu appelé ?
- Aelya. Tu as oublié ce nom quand tu es morte en même temps que ta mère.
- Ne parle pas d’elle ainsi. Tu l’as tuée et tu oses te montrer ? Je vais te faire souffrir comme tu m’as fait souffrir en m’enlevant ce que j’avais de plus cher.
- Tu te trompes, je n’ai jamais tué ta mère. Je t’ai au contraire, sauvée de l’incendie du palais.
- Tu mens, tu étais couverte de sang ! Tu n’es qu’une meurtrière !
- J’ai essayé de réanimer la reine mais c’était trop tard !
- Tu pouvais la sauver avec tes pouvoirs ! Tu n’es qu’une pauvre lâche !
- Je ne pouvais pas, elle était déjà morte ! Morte tu comprends ?
- Assez !!!!
Sous la colère, elle envoya un rayon lumineux en direction de Yumilia qui essaya de résister tant bien que mal.
- Regarde-toi, tu es possédée !
- Tais-toi ! Tu dis n’importe quoi !
- Je n’ai pas tué ta mère. J’ai voulu la protéger mais il m’a projeté et l’a tué sous mes yeux. Tu étais trop petite. Ma cicatrice vient de ce combat !
- Assez !!!
Elle lui envoya une décharge électrique violente qui la fit hurler de douleur. La reine ne savait plus quoi penser, trop de souvenirs revenaient en mémoire. A tel point qu’elle se prit la tête entre les mains. Ullrik en profita pour tenter de lui extraire l’anneau qui la délivrerait pour toujours. Mais le fidèle guerrier de la reine s’avança et apparut au grand jour. Il avait l’apparence de Odd mais avait un regard pareil aux possédés de l’Autre. C’était lui, dans un corps humain. Il matérialisa une épée et la leva pour l’abattre sur le chevalier. Mais ce dernier avait su paré le coup et contre-attaqua. Yumilia était en mauvaise posture mais grâce à ses capacités, reprenait vite le dessus. Entre-temps, la reine s’était reprise et envoya un halo lumineux sous forme de prolongement de ses mains. Yumilia était en train d’étouffer et personne ne pouvait l’aider. La reine en profita pour se rapprocher d’elle afin de lui enlever le collier. Mais la guérisseuse n’avait pas dit son dernier mot et résista tant bien que mal. Ulrich et Odd se dégagèrent de leurs agresseurs et vinrent aider le chevalier de son emprise, occupant le double d’Odd. Ullrik en profita pour aller secourir Yumilia en attaquant la reine. Il dégaina son épée et l’abattit sur la reine pour mettre fin à son emprise. Bien que tombée à terre, la reine avait toujours son sourire narquois et l’envoûtement de la bague devenait de plus en plus fort au fur et à mesure qu’elle s’approchait de son but final. Odd combattait désormais contre son double. Situation assez burlesque :
- Je préfère quand même ma tête. Elle m’ait plus sympathique.
- Ris humain. Vous allez tous mourir et Lyoko sera à moi.
- Toujours le même refrain. Déjà que Xana l’employait mais alors là, c’est d’un ringard…
Ulrich avait laissé Odd se charger du guerrier pour voir comment allait Yumi. Cette dernière était allongée à terre, sanguinolente, à moitié consciente. Elle était gravement blessée. Ulrich s’agenouilla pour la prendre dans ses bras. Des larmes coulaient sur ses joues.
- Yumi…Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire de mal. Je…
Elle lui mit un doigt sur la bouche et lui sourit.
- Ne dis rien…
- Je ne veux pas te perdre ! Je t’aime tellement.
- Tant que tu m’aimes, tu ne me perdras jamais, Ulrich…
Elle ferma les yeux et son doigt glissa du visage du samouraï. Et dans un dernier souffle, elle lui murmura les trois mots qu’il avant tant rêvé de réentendre :
- Je t’aime…
Il hurla de douleur :
- Nonnnnn !

Odd fut alerté par le cri déchiré de son ami et quand il vit Yumi, une colère sourde l’envahit et lui donna une certaine force qui le poussa à attaquer à nouveau. Du côté des aînés, Ullrik et Yumilia avaient eux aussi compris ce qui s’était passé et étaient décidés à venger leur amie. La Reine leur lança sarcastique : Et de une !

Lachez vos commentaires^^
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 10 Mar 2007, 22:24

...
...
Non... pitié... pas Yumi... pas Yumi... pitié... mais pourquoi ?
JE VAIS M'OCCUPER DE CETTE FOUTUE REINE !!!!! YUMILIA, LAISSE-LA NOUS !!!! COMMANDO AU RAPPOOOOOOOOOORT !!!!!!!! :a9: :a13: :angryfire: :boum:
(soupir pour se calmer) La Lyokoforce vient m'envahir et me calmer... Gini, tu nous laisse trop sur la faim, là ! Arrêter MAINTENANT !! Bon Dieu...
Vite ! La suite, Gini !!!!
Yumi... Yumi...
Ne nous laisse pas... tu es dans le commando... le commando va te venger. On te le promets !
Hein, le commando ?
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 10 Mar 2007, 22:26

Non Yumi n'est pas morte c'est impossible!!!!!!!!!!!!!! :shock: :cry: :cry: :cry: :cry:
En plus qu'en Yumi et Ulrich s'était réconcilier et qu'ils s'étaient avoués qu'ils s'aimaient encore c'est vraiment pas juste!!!
Une très belle suite, met nous vite la suite que j'attends avec impatiente et que j'ai vraiment très hate de lire!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 10 Mar 2007, 22:45

NON YUMI !!!!!!!!!!!!!!!!je te vengerai sinon belle suite mais très triste mets nous vite la suite et bravo
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com