Un mois bien mouvementé

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 10 Mar 2007, 20:04

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisirs et comme je l'ai dit hier je met deux chapitres aujourd'hui donc le deuxième sera prévu pour ce soir.
Codelyokofan69 t'ause me commander!!! J'ai des envies de meurtre là!!! :evil: Non je rigole!! Mais au moins sa me donne envie de faire une super suite!!^^
Mamaï j'ai mis cela pour Odd parce que j'avais pas d'idée et ça peut-être possible avec xana tout peut-être possible avec lui, on ne sais pas de quoi il est capable et ça me permettra de m'avancer dans l'histoire!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Chasseur de Frolions

Message 10 Mar 2007, 21:54

Voilà la suite comme promis!!! Bonne lecture!!!!

Chapitre 16 : Secret première partie

Cela faisait maintenant trois jours que Odd était dans le coma, il n'était toujours pas sorti du coma, ses amis venaient lui rendre visite tous les jours dès qu'ils avaient une heure de permanence, Océane allait toujours le voir en lui disant des mots doux et en lui parlant, elle était vraiment attristée par cette nouvelle. Cela faisait maintenant trois jours ou x.a.n.a. n'était pas passé à l'attaque à croire que son plan marche à la perfection, Jérémie avait la solution pour le soigner mais le seul inconvénient c'était qu'il devait être conscient. Maintenant c'était le week-end. Ils avaient décidé de passer toute la journée avec Odd, à l'hôpital.
Nos cinq amis pénétrèrent dans l'hôpital et ils allèrent directement dans la chambre d'Odd, ils s'installèrent tout autour de son lit et commencèrent à lui parler. Il était tout pâle, et n'affichaient aucun sourire ce qui rendait ses amis encore plus tristes, lui qui est toujours avec un sourire qui fait des remarques à tout le monde qui avait toujours le mot pour rire. Yumi et Ulrich étaient en train de lui raconter ce qui c'était passé hier avec Sissi, c'est Yumi qui commença à parler
- Tu sais quoi Odd, ben hier soir, Sissi est venu à notre table et elle a commencé à parler à Ulrich!
- Ouais, elle m'a dit Oh mon Ulrich chérie alors là je lui ai dit je ne suis pas ton Ulrich chérie je suis celui de Yumi. Coupa Ulrich
- Et là elle attendait comme si elle attendait une remarque puis Ulrich à dit casse-toi tu nous fais de l'ombre alors là elle est parti furax comme à son habitude. Termina Yumi
Ils racontaient tout ce qui se passer en son absence, quand il ne savait pas quoi dire il lui disait qu'il leur manquait et que ces blagues aussi et qu'il est un super ami et qu'ils voulaient qu'il revienne.
Ils passèrent toute la journée avec lui. A midi, ils se prirent quelque chose dans l'hôpital mais ils n'avaient pas vraiment faim. Dans le cour de l'après-midi Odd avait reçu une visite surprise s'était ses parents qui sont venus pour la première fois depuis qu'Odd est à l'hôpital donc nos cinq amis les laissèrent seule avec leur fils.
Nos cinq amis se dirigèrent vers la sortie de l'hôpital faire un petit tour, ils se dirigèrent vers un parc en discutant qui était rare quand ils n'étaient qu'à cinq. Yumi s'exclama
- Autrement ça va aujourd'hui
- Moi bof, j'ai le moral dans les chaussettes! S'exclama Océane
- Pareil! Dirent-les quatre autres
Puis un silence de mort s'installa. Ils regardèrent tout le paysage puis Ulrich s'installa sur un banc, Yumi s'installa sur les genoux du beau brun qui lui sourit, elle lui rendit son sourire. Océane s'installa à côté de notre couple et Jérémie et Aelita à côté de Océane. Ulrich caressa les cheveux de Yumi et lui dit à l'oreille
- Je t'aime!
- Moi aussi! Lui répondit-elle dans son oreille
- Vous ne voulez pas retourner à l'hôpital? Demanda Océane
- Si, on t'accompagne! lui dit Yumi
- Ne t'inquiète pas Odd va s'en sortir, j'en suis sur!s'exclama Yumi en s'adressant à Océane
- Merci Yumi de me remonter le moral!! lui dit-elle avec un léger sourire
- C'est fait pour ça les amis!!lui répondit-elle par un sourire
- Je t'adore!!
- Moi aussi!!
- Et, tu pourras toujours compter sur nous Océane!! rajouta Aelita
- Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi!!
- Mais c'est normal!! répondirent Yumi, Aelita, Ulrich et Jérémie
Ils sortirent du parc et ils arrivèrent à l'hôpital, ils se dirigèrent vers la chambre d'Odd, ils constatèrent que ses parents étaient déjà partit donc ils entrèrent dans la chambre. Ils s'installèrent près du lit d'Odd, il y avait encore leur chaise. Océane donna la main à Odd puis elle posa sa tête sur le lit d'Odd. Quand tout à coup elle constata que sa main bougeait. Elle était stupéfaite et elle se leva d'un coup, elle sortit de la chambre et elle alla trouver un médecin. Elle expliqua au médecin ce qu'elle avait constaté, le médecin se dirigea alors avec Océane vers la chambre d'Odd, il l'ausculta puis il dit à Océane
- Je pense qu'il ne va plus tarder à sortir du coma, il a des réactions de plus en plus proche, gardez espoir, il va bientôt se réveiller.
Le médecin sortit de la chambre et Océane raconta pourquoi elle était parties et ce que le médecin lui avait dit, ils étaient tous les cinq très content puis Jérémie dit tout bas à Aelita
- Je ne pense pas que nous pourrions le transporter tout de suite à l'usine dès qu'il se réveillera, il faudra au moins attendre quelques heures mais il ira bientôt mieux!
- Oui, tu as raison mais comment on va réussir à le sortir de l'hôpital et surtout il y a Océane!
- Oui, je sais, on verra, il faut d'abord qu'il se réveille et on verra pour la suite!!
Nos cinq amis restèrent au chevet d'Odd, il commença tout doucement à se réveiller mais il était dans un demi-sommeil. Il serait certainement complètement réveillé pendant la nuit. Nos cinq amis quittèrent l'hôpital dans la soirée en espérant le voir réveillé le lendemain. La nuit fut agité pour tout le monde, ils arrivèrent pourtant à s'endormir.
A l'hôpital
Durant cette nuit, Odd se réveilla, il regarda autour de lui, et il enleva toutes les perfusions qu'il avait. Une infirmière faisaient une petite ronde et vit que Odd s'était réveillé, elle s'approcha de lui et elle lui expliqua la situation en lui remettant les perfusions puis elle appela un médecin, celui qui s'occupait de Odd. Le médecin entra dans la chambre du jeune homme puis s'exclama
- Vous vous êtes enfin réveil. Est-ce que ça va?
- Oui, bien mieux, merci!!
- Essayer de dormir un peu.
- Oui, merci!!
Odd regarda dans toute la pièce, il se sentait déstabilisé, il se demandait pourquoi il était tombé dans le coma puis il se dit que s'était certainement le virus que la méduse lui avait mis sur lyoko. Il commença légèrement à somnoler puis il s'endormit.
Le lendemain matin Ulrich, Yumi, Océane, Aelita et Jérémie se dirigèrent de bonheur vers l'hôpital. Quand ils y arrivèrent ils se dirigèrent tous vers la chambre de Odd. Quand ils rentrèrent dans la pièce Odd dormait encore et ils croyaient tous qu'il était encore dans le coma jusqu'à ce qu'une infirmière arrive et leur dit que leur ami était sortie du coma durant la nuit dernière, ils étaient tous trop content et surtout Océane. L'infirmière sortit de la chambre après avoir vérifié les perfusions puis dix minutes plus tard Odd se réveilla et il fut surpris de voir tous ses amis et sa petite-amie près de lui, il s'exclama
- Salut!!
Océane se retourna vers lui et l'embrassa tendrement, Odd fut surpri mais il apprécia ce baiser puis il s'exclama
- Quel accueil!!
- Tu nous as manqué a tous Odd, tu peux pas savoir!! lui dit Yumi
- Même tes blagues débile nous manquait!! rajouta Ulrich
- On n'est trop content de te revoir!! dit à son tour Aelita
- Sa c'est vrai!! dit Jérémie
- Tu m'as trop manqué mon ange!!lui dit Océane en lui faisant l'un de ses plus beau sourire
- Et bien, je n'aurais jamais cru ça!! dit Odd avec un grand sourire
Puis Océane ébouriffa les cheveux du jeune homme. Océane sortit un court moment pour aller au toilette. Pendant ce temps dans la chambre. Jérémie s'exclama
- Il faut que tu ailles sur lyoko pour qu'on puissent enlever ce virus?
- Je le savais que c'était à cause de ça!! On n'y va quand!
- Je propose ce soir!!
- Ok, mais il faudra éviter les médecins et les infirmières!!
- Oui, c'est pour sa que je propose ce soir, on se trouve au rez-de-chaussé, alors tu n'auras qu'à passer par la fenêtre et Ulrich t'atendra à l'extérieur, ça te va?
- Oui, Océane ne sait rien par rapport à lyoko!!
- Non, elle ne sait rien!! lui répondit Aelita
- Vous comptez le lui dire?
- Non, du moins par pour le moment!!lui dit Jérémie
Mais ce qui ne savait pas c'est que Océane était revenue des toilettes et les voyant en pleine discussion, elle ne voulait pas les déranger mais trop curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien se dire elle écouta à la porte. Même si elle sait que ce n'est pas bien, elle ne pouvait pas résister. Elle entendit à partir du moment où il avait parlé de partir ce soir mais où elle ne le savait pas donc elle décida qu'elle allait les suivre dans la soirée et savoir ce qu'ils mijotaient. Elle rentra dans la chambre comme si de rien n'était et les autres s'étaient arrêtés de discuter. Le reste de la journée se passa dans la joie et la bonne humeur. Le soir était vite arrivé. Nos cinq amis étaient retournés au collège laissant Odd seul. Ils mangèrent à la cantine puis après leur repas Ulrich partit en direction de l'hôpital. Aelita, Jérémie et Yumi s'étaient dirigés vers l'usine pensant que Océane était rentré chez elle mais en fait elle les avait suivis. Ils arrivèrent à l'usine, ils descendirent par les cordes puis ils allèrent dans le monte charge et ils allèrent dans le labo pour attendre Ulrich et Odd qui ne devrait plus tarder. Océane s'était caché derrière une poutre en attendant les deux garçons.
Du côté d'Ulrich et d'Odd
Ulrich était arrivé à l'hôpital, il attendait devant la fenêtre d'Odd. Puis Odd sortit de la chambre par la fenêtre dès que la dernière ronde des infirmières étaient finis. Quand Ulrich avait récupéré un Odd pas très en forme, ils se mirent en direction de l'usine. Ils arrivèrent à l'usine, ils descendirent par les cordes et entrèrent dans le monte charge, quand le monte charge était en train de se fermer Océane entra dans le monte charge. Les deux garçons étaient très surpris de la voir puis Odd s'exclama
- Mais qu'est-ce que tu fais là?
- Je pourrais te retourner la question!!lui dit-elle pas très sur d'elle
- Ok, viens avec nous et on va tout t'expliquer!
- D'accord! Dit-elle pas très confiante
Ulrich entra le code et ils arrivèrent dans le labo puis Jérémie s'exclama à l'ouverture des portes
- A vous voilà enfin!!
Il se retourna puis s'exclama de nouveau
- Océane mais qu'est-ce que tu fais là? Lui demanda t-il surpris
- Et vous vous faites quoi ici, c'est bizarre cet endroit!!
- Elle vous a suivi, faut être plus prudent le soir!! lui dit-Odd avec un petit sourire.

Laissez moi vos commentaires!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Pourfendeur de Kankrelats

Message 10 Mar 2007, 22:04

Bah voila Océane sait le secret!!!!!!Vivement la suite nadou tout est bien!!!!J'attends avec impatience pour que Odd soit guéri!
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 10 Mar 2007, 22:06

Rien à dire dans mon com, je ne fais que répéter ce que je dis tout le temps... c'est trop bien !
Océane... plus curieuse que moi ! Et Odd ! Enfin revenu parmi nous !
J'ai l'impression que la suite va nous réserver bien des surprises... allez Nadou ! La suite !!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Message 10 Mar 2007, 22:10

Océaneelle est pas lplus curieuse de moi^^
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 10 Mar 2007, 22:48

Ah enfin Océane connait "Le secret" C'est pas trop tôt! Bravo c'est super bien!! Mets vite la suite!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Jeune Lyokophile

Message 10 Mar 2007, 22:49

Belle suite enfin Océane c'est le secret et enfin Odd est revenu parmis nous bravo c'était une suite riche en émotion aller mets nous vite la suite
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Message 11 Mar 2007, 00:01

Ah bi voilà!Est arriver ce qui devait arriver!!Océane sait tout!!!!
Moi, je sais que t'es génial nadou!!!!!!!Autant que ta fic!!!Bravo!!!

Chasseur de Frolions

Message 14 Mar 2007, 20:02

Voilà une petite suite!! Bonne lecture!!!

Chapitre 17 : Secret deuxième partie

- Elle vous a suivi, faut être plus prudent le soir!! lui dit-Odd avec un petit sourire.
- Bon ben c'est pas grave, je vous virtualise sur lyoko!! dit Jérémie
- Ben qui ça!! s'exclama Odd
- Vous tous s'il y a des problèmes, et surtout toi Odd pour enlever ce fichu virus et Aelita doit me ramener des informations qui se trouvent dans la tour de passage!!
- Bon ben on n'y va alors!! s'exclama Yumi
- Océane tu restes ici avec Jérémie! lui dit Odd
- Mais moi je veux que vous m'expliquiez tous!! insista Océane
- Jérémie va t'expliquer nous il faut qu'on y aille!!lui répondit Ulrich
- Mais ou? Qeustionn a t-elle
- Sauver Odd!! s'exclama Aelita
- Mais il va mieux! dit Océane surprise par ce que Aelita venait de dire
- Pour l'instant oui mais si on ne se dépêche pas il risque de mourir! intervint Jérémie
- Je veux venir avec vous!! dit Océane qui ne voulait pas quitter Odd
- Non reste ici pour l'instant mon ange, tout va bien se passer!! lui dit Odd avec un léger sourire
- Mais....
- Reste ici, tu veux me faire plaisir, s'il te plaît!! coupa Odd en s'approchant d'Océane
- Ok, je reste ici avec Jérémie!! lui dit-elle en embrassant Odd
- Je ne serai pas long!! lui dit-il en la regardant tendrement
- Je t'attends mon amour!!
Odd lui sourit et Océane lui rendit son sourire puis il partit, laissant Océane avec Jérémie. Ils descendirent tous dans la salle des scanners, arrivé à la salle des scanners, Jérémie s'exclama
- Je virtualise d'abord les filles.
Yumi et Aelita se dirigèrent vers les scanners et elles y entrèrent puis Jérémie lança la virtualisation.
Transfert Yumi
Transfert Aelita
Scanner Yumi
Scanner Aelita
Virtualisation
Les filles atterrirent dans le territoire montagne où elles attendirent les garçons.
Pendant ce temps les garçons étaient rentrés dans les scanners et Jérémie lança la virtualisation
Transfert Ulrich
Transfert Odd
Scanner Ulrich
Scanner Odd
Virtualisation
Les deux garçons atterrirent juste à côté des deux filles. Jérémie virtualisa les lunettes pour qu'ils puissent voir si x.a.n.a. envoie ses monstres. Puis ils se laissèrent guidé par Aelita qui les emmenèrent à la tour de passage.
Pendant ce temps du côté de Jérémie.
Jérémie expliqua tout à Océane, tout sur lyoko, x.a.n.a. Elle n'en revenait pas et s'exclama
- C'est une blague c'est ça?
- Non ce n'est pas une blague, c'est vrai!!
- Et là ils sont allé où tous les autres!!
- Sur lyoko!
- Dans un monde virtuel, c'est ça!
- Oui!!
- Comment est-ce que tout sa peux exister?
- Grâce au super calculateur!
- Le super quoi?
- Le super calculateur c'est ce qui fait fonctionner tout le monde virtuel et on n'aurait pu désactiver x.a.n.a. mais Aelita était enfermé dans lyoko et après elle avait un virus mais en fait il lui manquait un bout de sa mémoire et après x.a.n.a. s'est enfuit du super calculateur et nous pouvons l'arrêter grâce aux désactivassions des tours sauf qu'il essaye de détruire les territoire et l'un deux est déjà détruit!
- Quel territoire est déjà détruit?
- Le territoire banquise!!
- Est-ce que nous pouvons te faire confiance pour garder ce secret?
- Oui, bien sur!! s'exclama Océane qui n'était pas trop sur mais qui essaya tout de même de comprendre ce qui lui arrivait
Sur lyoko
Ils étaient arrivés à la tour de passage. Odd et Aelita y entrèrent. Ulrich et Yumi restèrent à l'extérieur de la tour. Dans la tour Odd s'était installé au centre de la plate-forme puis Jérémie mit en route son anti-virus. Odd se souleva et une lumière blanche l'entoura. Quelque minute plus tard, Odd était sur le sol et la lumière avait disparu. On voyait qu'il allait mieux, il affichait un grand sourire puis il attendit Aelita qui chercha des informations pour Jérémie qui se trouvait dans la tour. A l'extérieur de la tour, il n'y avait aucun problème et pas de monstre. Ils regardèrent partout puis ils virent Aelita et Odd qui sortirent de la tour.
Au même moment Jérémie s'exclama:
- Vous avez deux tarentules qui arrive derrière vous!!
Nos quatre amis se retournèrent et virent les monstres puis ils passèrent à l'attaque, Odd s'occupa d'un monstre, il s'approcha de lui et lui tira une flèche laser qui rata sa cible alors Yumi lança un de ses éventails qui rata également sa cible puis Yumi s'exclama en lançant ses deux éventails sur la tarentule.
- On est maudit aujourd'hui ou quoi, on n'arrive même pas à viser juste!!
Un de ses éventails toucha la tarentule et la tarentule se fit dévirtualiser puis Yumi s'exclama
- En fait non, j'ai rien dit!!
Pendant ce temps Ulrich s'occuper de l'autre tarentule, il utilisa la triplicata et il réussit à dévirtualiser la tarentules sans grande difficulté. Aelita resta à l'écart. Elle recula un petit peu et elle se trouva face à la méduse. La méduse attrapa Aelita qui n'eut pas le temps de réagir. Elle l'enveloppa de ses tentacules. La méduse commença à lui implanter le virus et Jérémie s'exclama :
-Aelita a été attrapé par la méduse, vite allez-y!! dit-il en ayant très peur pour Aelita
Yumi regarda dans la direction d'Aelita, mais c'était trop tard, la méduse l'avait lâché et elle était partie puis Aelita/xana se dirigea vers la tour de passage, mais Yumi et les deux garçons essaya de l'en empêcher. Odd lança plusieurs flèches laser qui ne toucha pas Aelita. Cette dernière envoya deux champs de force qui toucha Odd qui se fit dévirtualiser. Ulrich avait perdu ses doubles et il se dirigea vers Aelita mais il se fit tirer dessus par une autre tarentule qui venait d'arriver. A présent Yumi devait se battre contre Aelita et un un monstre de x.a.n.a. Elle envoya ses deux éventails sur la tarentule, un des éventails toucha la tarentule qui tira sur Yumi avant de se faire dévirtualiser. Le tir de la tarentule arriva sur Yumi qui le prit de plein de fouet, elle se fit dévirtualiser. Mais l'un des éventails de Yumi était encore là il faisait le tour de la tour et toucha Aelita, mais pas de chance car Aelita ne se fit enlever que la moitié de ses points de vie. Elle entra dans la tour et au moment d'entrer le code elle entra le code x.a.n.a. La tour se dépixélise et Aelita atterrit lourdement sur le territoire montagne. Elle se leva et courut pour ne pas tomber dans la mer numérique.
Sur terre
Jérémie tapa à une rapidité folle sur son clavier pour pouvoir matérialiser sa belle.
Sur lyoko
Aelita était arrivé au bout du territoire et regarda devant elle et elle vit tout le territoire se dépixelliser. Elle regarda autour d'elle et cria
- Vite Jérémie...
A ce moment-là Jérémie la matérialisa et elle se retrouva dans un des scanners. Tout le territoire s'effaça, il ne restait plus une trace de celui-ci. Aelita rejoignit les autres dans le labo. Puis celle-ci s'exclama
- Désolé, vraiment!!
- Ce n'est pas de ta faute mais de la nôtre!! s'exclama Yumi
- Mais non c'est de la faute de personne, x.a.n.a. avait prévu le coup depuis le début avec le virus d'Odd!! s'exclama Jérémie très calme
- Que veux tu dire? Demanda Aelita
- Bon x.a.n.a. avait tout prévu, le virus d'Odd, il savait que nous devions aller dans une tour de passage pour le guérir donc il en a profité!!
- Ah oui, je comprends mieux!!
- Le bon côté des choses c'est qu'il reste encore deux territoires plus le cinquième, donc ce n'est pas fini!! s'exclama Yumi
- Oui! lui dit Aelita rassuré mais pas totalement car x.a.n.a. rode.
- Vous m'oubliez? demanda Océane
- Non, lui dit Odd, tu lui as tout dis? Reprit-il en interrogeant Jérémie
- Oui, elle sait tout!
- Tu connais notre secret maintenant mais il ne faut rien dire!! lui dit Odd
- Promis, lui dit-elle en l'embrassant.

Lachez vos commentaires!! J'espère que sa vous plaira!!

Message 14 Mar 2007, 20:11

Prems!!!!! :D
Bon c'est super!!!Les descriptions esont super!!!Il y a(presque) pas de fautes d'orthographe!!!Ils sont miignon Océane et Odd^^Et les 2 couples devrait en prendre exemple!!!!!Franchement!!Et ocvéane elle a interêt de garder le secret!!En clair c'est super nadou!!!Continues comm ca! La suitre!!
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 14 Mar 2007, 20:15

Je me répète... je me répète... maaaaaaaaaaaaaaaaaarre de dire tout le temps la même chose !
Ah, si ! Une partie que j'ai kiffé :

Nos quatre amis se retournèrent et virent les monstres puis ils passèrent à l'attaque, Odd s'occupa d'un monstre, il s'approcha de lui et lui tira une flèche laser qui rata sa cible alors Yumi lança un de ses éventails qui rata également sa cible puis Yumi s'exclama en lançant ses deux éventails sur la tarentule.
- On est maudit aujourd'hui ou quoi, on n'arrive même pas à viser juste!!
Un de ses éventails toucha la tarentule et la tarentule se fit dévirtualiser puis Yumi s'exclama
- En fait non, j'ai rien dit!!

MDR !
Et Océane ? Elle va se faire virtualiser, ou pas ? Je sais, c'est une question idiote, mais j'aime bien poser ce genre de questions alors que je connais parfaitement la réponse.
Allez, Nadou ! La suite !
*Commando au rapport !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Jeune Lyokophile

Message 14 Mar 2007, 20:45

A c'est bo l'amour!! Et voila une personne dans le secret en plus! peut-etre une nouvelle lyokogueriere??! Quoi qu'il en soit jai ate de savoir a quoi elle va resembler sur lyoko! (enfin si elle y va)
yumi
Image

Massacreur de Rampants

Message 17 Mar 2007, 16:22

C'est mignon comme tout!!!Odd et Océane sont si beaux tous les deux, c'est touchant comme ils s'aiment...
Les 4 autres devraient vraiment faire comme eux!!!(c'est étonnant de la part d'Odd lol)!
Allez, nadou, j'adore, je suis dedans, il faut pas couper!!!! :D :D

Chasseur de Frolions

Message 17 Mar 2007, 23:29

Merci pour vos commentaires!! Et voilà une petite suite, la suite tout à l'heure mais je veux beaucoup de commentaires!!! Bonne lecture!!!

Chapitre 18 : Une bonne nuit pour tous

Nos six amis sortirent de l'usine. Ulrich et Yumi se tenaient main dans la main, comme les deux autres couples. Ils se dirigèrent tous vers le collège. Quand ils y arrivèrent Jérémie et Aelita rentra dans le collège, alors que les autres prenaient une toute autres direction, Odd devait retourner à l'hôpital, donc Océane le raccompagna et Yumi devait rentrer chez elle, elle se fit raccompagner par Ulrich.
Du côté de Odd et Océane
Ils arrivèrent à l'hôpital, ils étaient juste au-dessus de la chambre puis Odd s'exclama
- Bon, il va falloir que j'y aille avant que les infirmières s'aperçoive que je ne suis plus là!
- Oui, lui dit-elle en l'embrassant mais je ne veux pas te quitter moi!!
- Ben, moi non plus tu le sais bien mais là je sais pas comment faire pour qu'ils ne puissent pas te voir!!
- Bon, ce n'est pas grave!! lui dit-elle avec un air déçut
- Je te promets qu'après ma sortie de l'hôpital je resterais avec toi! Lui dit-il tendrement
- Promis? Dit-elle toute joyeuse
- Je te le promets! lui dit-il en l'embrassant une dernière fois
Puis Odd, ouvra la fenêtre et pénétra à l'intérieur de l'hôpital, il regarda à l'extérieur puis fit un de ses plus beau sourire à Océane qui le lui rendit. Puis il se mit dans son lit en pensant à la chance qu'il avait d'avoir une si gentille et belle petite-amie, il l'aimait tant. Quelques minutes après être rentré dans sa chambre d'hôpital, une infirmière passa dans la chambre, il fit semblant de dormir et il attendit que l'infirmière parte pour pouvoir rouvrir les yeux et penser à sa chérie. Il s'endormit quelques minutes plus tard en pensant très fort à Océane.
Pendant ce temps Océane regarda un peu la fenêtre du jeune homme puis elle prit la direction de chez elle, elle pensait aussi très fort à lui, mais elle pensait aussi à sa journée très mouvementé, elle avait appris quelque chose de si extraordinaire, qu'elle ni aurait jamais pensé auparavant. Puis elle avait aussi faillit perdre Odd, une personne qu'elle aimait plus que tout, elle aurait pu tout lui donner. Elle arriva devant chez elle puis elle entra dans sa maison, en se dirigeant vers sa chambre en ne faisant aucun bruit pour ne pas se faire engueuler par ses parents. Elle ouvrit une porte puis elle rentra dans la pièce, elle s'installa sur un lit et pensait très fort à Odd, puis elle s'endormit quelques minutes plus tard en ayant sa dernière pensée pour celui qu'elle aimait.
Du côté de Jérémie et Aelita
Jérémie avait raccompagné Aelita, étant arrivés devant sa chambre Aelita s'exclama
- A demain, mon chérie!!
- A demain, lui dit-il en l'embrassant tendrement.
Après leur long baiser il se regardèrent durant un long moment puis Aelita commença
- Il faut que j'y aille...
- Oui, je sais Aelita mais t'es tellement belle que je veux garder cette image dans ma tête durant toute mon existence. Coupa Jérémie en la regardant tendrement
- Oh, c'est tellement mignon, Jérémie!! lui dit-elle en s'approchant, puis elle mit une de ses mains dans la chevelure du jeune blond. Elle caressa sa chevelure puis elle embrassa d'un baiser qui se voulait remplit d'amour et qui était très tendre. Puis elle s'exclama
- Bon, maintenant il faut vraiment que j'y aille, il faut que je dorme.
- Ok, lui répondit Jérémie.
Aelita rentra dans sa chambre, elle s'installa sur son lit, puis elle se mit en pyjama et entra sous ses couettes en pensant à ce que Jérémie lui avait dit en dernier. C'est tellement mignon, pensa t-elle. Elle s'endormit au bout d'une demi-heure, en pensant à son cher et tendre.
Pendant ce temps Jérémie regardait encore la porte en espérant y voir sortir Aelita, au bout de dix minutes d'attente il se dirigea vers sa chambre, très déçut mais quand même avec le sourire car il pensait trop à ça bien-aimée. Il entra dans sa chambre et il s'installa sur son lit, puis il se mit en pyjama et se mit dans ses draps, en pensant bien fort a Aelita. Il s'endormit très vite et voulait être déjà à demain pour pouvoir voir Aelita.

A suivre, a vos commentaires!! Et merci pour l'idée que tu m'as donné codelyokofan69!! ;)

Tueur de Blocks

Message 17 Mar 2007, 23:33

Eh ben ça y est ! Odd et Océane sont fous d'un de l'autre (c'était comme ça depuis le début, mais bon... ;) ) ! Jérémie et Aelita qui s'aiment, Yumi et Ulrich qui sont toujours autant amoureux... en clair : j'adore ta FF, nadou !
En tout cas, je suis la deuse à te dire ce que je pense, alors vite, les trois autres coms ! Je veux la suite et en vitesse !
*Commando au rapport !

Massacreur de Rampants

Message 17 Mar 2007, 23:58

Génial!!!!!Super génial!!!Mais t'a pas fait Yumi et Ulrich.... :cry:
C'est le seule truc que je critique....parce que sinon, bravo, parfait!!!

Chasseur de Frolions

Message 18 Mar 2007, 15:08

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisirs!!
Artémis, j'ai pas eu le temps d'écrire tout mon chapitre hier, alors je le fini après et c'est dans cette partie que je parle de Ulrich et Yumi!! :D
La suite cette aprèm si j'ai au moins deux commentaires de plus!!! Lâcher vos commentaires!!!

Massacreur de Rampants

Message 18 Mar 2007, 15:18

Ok!!C'est super!!! :youpi:
Maintenant, grouillez vous!!!!Allez, dépêchez vous!!!
nadou, j'espère que t'es prête à lâcher la suite car à mon avis, ça va tarder!!!

Jeune Lyokophile

Message 18 Mar 2007, 15:36

Très belle suite nadou et c'est pas trop tot enfin ont a tout les couples Ulrich/Yumi Odd/Océane et Jérémie /Aélita ah la la l'amour enfin il y a juste une chose qui cloche c'est qu'il n'y est pas la suite alors la suite et plus vite que sa lol non j blague mais mets nous vite la suite que j'ai hate de lire surtout si sa parle de Yumi et Ulrich .
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Chasseur de Frolions

Message 18 Mar 2007, 16:20

Voilà la suite du chapitre 18!!! Vous êtes impatient à ce que je vois!! Bon je vous laisse lire, bonne lecture!!!!

Du côté de Yumi et Ulrich
Ils arrivèrent près de chez Yumi, ils se tenaient encore la main, puis devant chez elle, Yumi s'exclama
- Ben tu sais quoi Ulrich? lui demanda t-elle avec un sourire malicieux
- Non!! répliqua t-il avec un sourire
- Mes parents ne sont pas là ni ce soir ni demain et Hiroki est parti chez un copain, alors si tu veux rester dormir ici? lui demanda t-elle avec un grand sourire
- Oh que oui, tu sais très bien que j'ai dû mal à te quitter et cela chaque jour!! lui dit-il en la regardant tendrement
- Oui, je sais, tu viens? lui dit-elle avec un plus grand sourire
- Oui, j'arrive! lui dit-il tout content
Ils rentrèrent tous les deux dans la maison de la jeune japonaise. Ils montèrent directement dans la chambre de la jeune fille, puis Yumi s'installa sur le lit. Ulrich s'était assit à côté d'elle et il la regardait tendrement, avec un regard des plus amoureux. Il s'approcha d'elle et il la prit dans ses bras, Yumi était tellement bien dans ses bras qu'elle n'aurait jamais voulus le quitter. Puis elle l'embrassa d'un baiser tendre et remplit d'amour. Ce baiser dura quelques minutes. Puis Ulrich l'embrassa de nouveau. Yumi se coucha dans son lit parce qu'elle était fatiguée, Ulrich s'approcha d'elle et se coucha juste à côté d'elle, puis elle se lova dans ses bras. Elle finit par s'endormir quelques minutes plus tard, dans les bras de son amoureux. Ulrich lui ne dormait pas, il regardait tendrement Yumi en lui caressant les cheveux. Il se disait qu'il avait beaucoup de chance d'être avec la fille qu'il aimait, une fille si belle et remplit de qualité. Il s'endormit finalement au bout d'une heure, mais avant de s'endormir il fit un baiser sur le front de la jeune fille.
Le lendemain matin, Ulrich se réveilla de très bonne humeur car il était avec la fille qu'il aimait. Il ne voulait pas bouger, il était tellement bien avec elle, mais il fallait se réveiller, car ils avaient cour ce matin. Donc il réveilla Yumi doucement en lui caressant ça joue, et quand elle avait finalement ouvert les yeux, elle lui sourit, il lui rendit son sourire puis il l'embrassa. Yumi s'exclama en se levant
- Moi je vais aller me préparer pour les cours et toi il vaudrait mieux que tu retournes au collège avant que Jim ne remarque ta disparition. lui dit-elle avec un sourire
- Oui, tu as raison, lui dit-il en s'approchant d'elle, mais avant je veux un baiser!!
Yumi s'approcha également de lui et elle lui déposa un baiser sur ses lèvres puis s'exclama
- Allez, vas-y, on se voit après!!
- Oui, mais c'est long, même une trentaine de minutes sans toi!!
- Tu sais que tu es mignon, Plus vite que tu pars, plus vite tu me reverras, aller vas-y maintenant!!
- Ok, c'est bon j'y vais, à après ma chérie!! lui dit-il tendrement
- A après mon ange!! lui dit-elle sur le même ton qu'Ulrich
Yumi se prépara dans la salle de bains, pendant ce temps Ulrich retourna au collège. Il pensa durant tout le chemin à Yumi, puis arrivé devant le portail du collège, il envoya un sms à sa chère et tendre. Le sms disait ceci
« Tu me manques déjà, vivement après. Je t'aime!! »
Puis il se dirigea vers sa chambre, et il ne fit pas remarqué par Jim, il prit sa douche et il alla manger à la cantine où il rejoignit Aelita et Jérémie qui était déjà sur place.
Yumi était sous la douche quand elle entendit son portable sonné. Elle sortit de la douche quelques minutes plus tard, elle prit une serviette puis elle lut le sms qu'Ulrich lui avait envoyé, elle fit un grand sourire et lui envoya également un sms qui disait ceci
« Tu me manques aussi, je t'aime de tout mon coeur! »
Elle envoya ce message puis elle s'habilla et descendit à la cuisine, pour prendre son petit-déjeuné. Ulrich reçut le message quand il était à la cantine, il regarda le message puis il sourit. Il rangea le portable dans sa poche. Et Aelita qui avait remarqué son sourire lui demanda
- C'était bien avec Yumi hier?
- Tu insinues quoi?
- Rien, du tout mais c'est comme tu souris là!!
- Et en plus ta pas dormis ici cette nuit!! lui dit Jérémie
- Et comment tu sais sa toi?
- Ben je t'ai pas vu à la douche ce matin, t'étais avec Yumi, c'est ça? Lui demanda Jérémie très insistant comme Odd le ferait
- Oui, j'étais chez elle!!
- C'est pour ça se sourire alors! Vous avez fait quoi? Lui demanda Aelita aussi curieuse qu'Odd
- On dirait Odd là, on n'a juste dormit et rien d'autre. Lui dit-il avec un sourire
Puis après ses paroles, ils sortirent de la cantine pour attendre Yumi et Océane.

N'oubliez pas de lâcher vos commentaires!!!! J'en veux beaucoup, je compte sur vous!! ;)

Massacreur de Rampants

Message 18 Mar 2007, 16:28

Génial!!!Je l'attendais depuis longtemps!!Ils ont dormi ensemble, c'est trop mimi!!Mais:une question:Où est Odd? Encore entrain de dormir? :lol:

Tueur de Blocks

Message 18 Mar 2007, 16:29

(fille qui pousse un long soupir de soulagement)
Ah ben voilà ! Enfin on parle de mon couple préféré ! Il était franchement temps ! ;)
Le sentiments sont très bien décrits, j'adore les messages qu'ils s'envoient... ils sont décidément accros l'un à l'autre !
Et je suis accro à ta FF, Nadou ! Allez, ne nous fais pas trop attendre !
La suite, et vite !
*Commando au rapport !

Chasseur de Frolions

Message 18 Mar 2007, 16:30

Non il est encore à l'hôpital, c'est pour sa mais je vais le mettre dans ma prochaine suite que je sais pas quand je vais poster mais plus il y a de commentaire plus sa m'encourage a faire rapidement la suite!!!
Et merci pour vos commentaires Artémis et Mamaï!! :D

Massacreur de Rampants

Message 18 Mar 2007, 16:37

Ah mais oui, bien sûr, il est retourné à l'hopital, j'avais oublié...
Bon, bonne chance, nadou!!!Et c'est normal!!

Message 18 Mar 2007, 17:14

Super!!Mais ils s'imaginent des trucs...^^'!Ils sont tous curieux!!!!Et bah dis donc!!Et moi aussi je suis curieux et impatint d'avoir ta suite nadou!
code lyoko fan^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance