- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -
Accro à Code Lyoko
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EDIT: désolée quand je l'ai telecharger il été accessible(j'ai pas regarder depuis)
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Tueur de Blocks
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Lyokogamer
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Le JEU démo est disponible via le site www.codelyoko-lejeu.fr
Le site vient d'ouvrir ces portes (même si il y a eu quelque fuite ^^)
Donc dans ce nouveau site dédié au jeu Code Lyoko, vous trouverez le jeu sous forme d'image ISO, le lgociel Daemon Tool ainsi que de la Docs (a lire absolument, la docs contient le guide d'install, les règles de jeu et une FAQ, très important).
Vous trouverez également tout les screen du jeu (pour ceux que vous aurriez raté) ^^ et prochainement les vidéo seront également disponible.
Vous pourrez également télécharger tout mes remix en haute qualité (192 kbps).
Je ne voit pas quoi rajouté de plus.......ah si
Vous pouvez laisser un commentaire dans le bloque de commentaire, ou sur mon compte mail kikou@codelyoko-lejeu.fr si vous avez des problemes ou des remarques ou bug.........
Voilà,
Bon téléchargement et bon jeu à tous. XD
Lyokofan
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Mais, je peu pas y jouer, j'ai télécharger le jeux, je l'es lancer, mais des que je clique sur un personnage rien, donc juste a coter des personnages, dans le menu, j'ai un texte je clique dessus, et là je vois dans un fond bleu
" Erreur Fatal "
Et tout plante
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Mon, pc c'est un Windows 98, avec 4 mo graphique, 128 mo de ram, et Directx 9.C installer
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Pc, pourris en quelque sorte
Bon.... pas grave
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@bientot, et bonne chance pour la suite
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Lyokogamer
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zeldalyoko a écrit:Je veux bien![]()
Mais, je peu pas y jouer, j'ai télécharger le jeux, je l'es lancer, mais des que je clique sur un personnage rien, donc juste a coter des personnages, dans le menu, j'ai un texte je clique dessus, et là je vois dans un fond bleu
" Erreur Fatal "
Et tout plante![]()
![]()
Mon, pc c'est un Windows 98, avec 4 mo graphique, 128 mo de ram, et Directx 9.C installer![]()
Pc, pourris en quelque sorte
Bon.... pas grave
@bientot, et bonne chance pour la suite
Oui, je vient d'avoir pusieur rapport d'erreur comme quoi le jeu fonctionnait très mal voir pas du tout sous Win98, mais ta configuration matériel est loin d'etre suffisante, si tu as vut la config que j'ai donner sur le site
La configuration requise pour le jeu est la suivante :
Système d’exploitation : Windows 95, 98, 2000, XP, Vista
Processeur : 500 Mhz (Pentium II)
Mémoire : 512 Mo de RAM
Disque dur : 700 Mo
CD-DVD : 4x ou simulateur de CD-ROM (Deamon Tools)
Carte graphique : 16 Mo
Carte son : Compatible DirectX 7 ou sup.
Et encore la, c'est le minimal ^^.
Désolé mais ton PC est un peu OUT.
J'ai reçu aussi des rapoort d'erreur comme quoi Vista ne pouvait pas lancer le jeu, cela est une erreur inattendu, j'essaye également de voir si je pourrais réparer cela par la suite.
Par contre, win XP aucun probleme
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Korki évite les double post
![bounce ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Un patch est prévut, mais ne contiendras seulement qu'une extension de scénario a celle déja présente ^^
Voilà @ bientot sur www.codelyoko-lejeu.fr et merci d'apprécier mon travail, je suis très content qu'il vous fasse plaisir
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Chasseur de Frolions
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J'ai pas encore téléchargée, j'ai quelques questons avant...
A propos du truc pour le mettre sur CD :
En fait, si je télécharge tout le fichier, et qu'après je le met sur CD, ça veut dire que je pourrais un peu "vider" mon ordi des fichiers transférés sur le CD ?
Bon, j'espère qu'tu me comprends ^^ (en fait, cette question s'adresse à tout le monde...)
Bonne journée
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P'tit nouveau
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Super
Sinon rien a dire, sauf a celle de la marabounta j'avai apene commencer et j'ai deja perdus ^^ c'est vrai quelle est rapide et incontrolabe, on perd la vie comme dans commendom conquer quant on est sur les espece de racine, on retrouve vraiment laire de commodom conquerre.
note provisoir 16,5 / 20 mes c'est normal se n'est que une demo
J'espere que se que j'ai ecrit n'est pas du charabiat ^^ bravo pour tout
Er que je n'est pas repeter se qu'on dit d'autre
...........................................................................
...............................posible d'enlever les poin yen a trop c'est t'est pour faire style est tu mecoute enleve c point
P'tit nouveau
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Ah oui aussi, par pitié coldragon, écris mieux, limite met les majuscules et les points parce que j'ai vraiment du mal a lire
![:nop:](./images/smilies/eusa_snooty.gif)
Bref, fin de rappel et de supplications...
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Sinon j'ai bien passer 2 heures à jouer sur ton jeu dès que j'ai finis de la télécharger Kikou et je dois dire que j'ai été conquis, on sent vraiment bien l'esprit, le style, toutes les caractéristiques du dessin animé!
![:sm6: :sm6:](./images/smilies/sm6.gif)
Mais un commentaire positif ne serait pas bien sans un rappel des différents problèmes/oublis/propositions(pour un patch à venir) de cette démo (quoique vu que c'est une démo, tu devais avoir prévu de corriger la plupart de ces choses plus tard):
1_Aelita, contrôlée par Xana, dit encore "oui Jeremie" etc..
2_Quand on a gagné et que le territoire est détruit dans "corruption", celui-ci s'illumine progressivement mais après avoir recommencé une partie "corruption"ou autre (exceptées certaines comme "rampant's rush) l'illumination est encore présente! (bug qui disparaît après le redémarrage du jeu bien sûr)
3_Pense tu faire le laser ventral des Krabes? (genre qui fonctionne de la même façon que la position spéciale des tarentules, en double cliquant dessus)
4_On meurs quand même trop facilement ( et ce, même en "facile", réhausser un poil la barre de vie serait quand même plus agréable au jeu!)
5_Comme cité précédemment par coldragon, à chaque fois qu'on commence "marabounta", on a une chance sur 3 pour qu'en faisant exactement la même action (prendre les persos et les faire courir le plus vite possible) on se fasse pourrir par celle-ci (en mode moyen du moins)! (notons qu'en mode difficile, c'est quasi-impossible je crois...)
6_Il est dommage que les héros ne puissent pas attaquer la marabounta..
7_Là je ne sais pas trop quoi dire est-ce que la marabounta est sensée pouvoir traverser les ponts? Parce qu'elle n'en traverse aucun (même quand je suis sur celui qui relie le terrain à la tour...
8_Il faudrait rehausser un peu la vitesse d'Ulrich par rapport aux autres personnages (je crois voir déjà une légère différence mais pas assez nette à mon gout, il meurt toujours trop facilement, les monstres ayant tout l'avantage de lui tirer à l'avance dessus; même s'il faut reconnaître qu'il a l'avantage d'une attaque très puissante)
9_Est-ce normal que la mission ne soit pas ratée quand il ne reste que les véhicules de "vivants" dans la mission "rampant's rush"?
10_Petit problème encore dans "rampant's rush", même en laissant Aelita se faire voler les clés de lyoko, le jeu continue normalement, ainsi, quand on approche de la passerelle, l'interface de carthage apparaît sans Aelita etc...
11_Il faudrait faire un curseur spécial quand on survole la clé afin de pouvoir y envoyer les persos au lieu de devoir s'en approcher à l'aveuglette pour l'activer (en effet, j'ai du recommencé 3 fois pour comprendre ou elle était...)
12_Je me rappelle avoir vu une de tes vidéos montrant l'attaque gel du block (qui, tu l'avais dit, ne gelais pas pour l'instant), et celui ci ne s'acharnait pas à attaquer Aelita mais le vehicule vide après qu'elle en soit descendue, n'y a t-il pas un moyen de fixer une priorité d'attaque sur les personnages ? Les monstres de Xana ne sont pas si bêtes...
13_Aura t-on droit à une matérialisation des vehicules possibles? Du genre qu'on peut les matérialiser 3 fois chacun à partir d'un certain moment d'un scénario (comme le "don de création" sauf qu'une fois matérialisé, un vehicule devra être détruit avant de pouvoir de le rematérialiser )
14_Quand on est Xana et qu'on capture Aelita par le biais de la méduse, n'y est-il pas sensé avoir le même compte à rebours que quand on joue dans le camp des héros afin de leur laisser la possibilité de stopper la xanatification?
15_Prévois tu la création possible d'illusions de la part Aelita tel que son double qu'on a pu déjà voir dans certains épisodes?
16_L'ordre de destruction automatique des murs quand on dit d'aller de l'autre côté d'un mur avec les monstres, il arrive qu'ils s'agglutines devant celui ci et ils se tirent dessus en même temps... Un remède à été prévu à ça où il faudra juste faire attention à toujours dire utilisé le tir forcé?
Voilà...
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Mais encore une fois, bravo pour ton jeu, il est magnifique et je le dévore (ça t'as du le remarquer, j'ai mis plus d' une heure à rédiger tout ça^^), bref, j'attend impatiemment la suite!
Vive le bousillage de cubes!
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Grand Maître du lancer d'éventail
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"***FATAL*** String manager failed to initialize properly"
la solution consiste à faire un clic droit sur yuri.exe et à choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (une fois suffit).
Le seul problème qu'il me reste est le chargement d'une partie sauvegardée qui provoque l'apparition du message :
"Code Lyoko v.1 has encountered an internal error and is unable to continue normally"
Sinon une remarque : le "MoonScoop distribution presents" du début laisse penser qu'il s'agit d'un jeu officiel...
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Initié
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Lyokogamer
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Olivier a écrit:Pour ceux qui sont sous Vista et qui ont le message d'erreur :
"***FATAL*** String manager failed to initialize properly"
la solution consiste à faire un clic droit sur yuri.exe et à choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (une fois suffit).
Le seul problème qu'il me reste est le chargement d'une partie sauvegardée qui provoque l'apparition du message :
"Code Lyoko v.1 has encountered an internal error and is unable to continue normally"
Sinon une remarque : le "MoonScoop distribution presents" du début laisse penser qu'il s'agit d'un jeu officiel...
Merci du tuyau Olivier, j'ignorais la manip, mais je savais que le jeu fonctionnais sous Vista, car je l'avais tester sur le Vista de mon voisin, mais ne comprenais pas pourquoi personne n'arivais a y jouer.
Mon voisin aurrait du me dire la manip alors. ^^
Pour le systeme de sauvegarde, c'est encore un très gros bug "several bug detected".
Pour le moment pour les scénario ne sont pas long, ce n'est pas vraiment un indispensable de sauvegarder, mais je crois avoir trouver l'erreur. Mon systeme autosauvegarde, n'était pas tout à fait au point, tout devrait pouvoir etre régler dans un prochain patch.
Le prochain patch prévut ne conserneras pas les bug, seulement une extension de map pour la démo "Light version".
Arf oui, la vidéo fait penser à un jeu officiel, mais ce n'en est pas un, je voulais juste faire un truc marrant Moonscoop VS Xana
![:oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Comme quoi le dessin animé appartient à Moonscoop ^^
J'essairais de faire autre chose le prochain coup ....
Ensuite les question de FanOfKorki, je vais répondre assez rapidement ^^(désolé, je sui un peu débordé^^)
1 > oui, il me manque encore pas mal de son, ou tout simplement supprimer ce son "oui, Jérémie" une fois controlé.
2 > oui, je me suis rendu compte de ce petit bug de clareté, j'ai oublier d'écrire dans la carte de réinitialiser les couleurs au début de chaque partit.
3 > Le laser ventral n'est pas prévut, vu que les héros ne peuvent pas passer sous les krabe
4 > bein, j'ai fait les tire en fonction du DA (10 points de vie par impact par le laser du kankrelat, 20 point par le block 30 pt per la Krabe, etc...)
Je ne pense pas y retoucher ^^
5-6-7 > on peut tirer sur la marabounta en forçant le tire (lire Règle de jeu) car je n'ai pas réussit a faire en sorte de faire que la marabounta soit une cible viable. La marabounta ne peut pas traverser les ponts ^^, petite fake XD
8 > Oui la vitesse d'Ulrich est encore insuffisante, je vais donc l'augmenter un peu.
9 > oui, c'est presque normal que la mission ne soit pas rater lorsqu'il reste que les véhicules, je me suis mélanger les pinceau lorsque j'ai éditer les triggers de la map, et j'ai eu la faignantise de la refaire en totalité.
10 > oui, ici également encore un mélange de trigger XD
11 > pourtant je trouve que la clef est assez voyante, peut-être parce que je connais son emplacement, je verrais ce que peut faire pour améliorrer sa visibilité, ou bien une fleche qui montre son emplacement, ou un curseur d'emplacement (plus difficle la).
12 > En faite, j'ai écrit des priorité de tire des monstres, mais l'ordinateur ne semble pas trop en tenir compte, en plus j'ai fait de nouveau test, et l'IA fait un peu comme bon lui semble, assez tordu l'IA, serait-elle posséder par XANA ? Mystère....
13 > La matérialisation de Véhicules ou de Heros se fera par des déclancheur d'évennement, il n'est pas prévut de remplacer les véhicules détruit, mais cela est possible.
Event : "Unit Destroyed" - "Yumi's vehicle"
Action : "Reinforcement instantly" - "Yumi's vehicle"
14 > le systeme d'attaque de la méduse est différent, je n'est pas réussit a implanté un compte à rebours pour ce genre d'attaque lors de la capture, la capture ce fait de façon instantanément.
15 > la création d'illusion de la part d'aelita n'est pas encore possible, ni meme les autres don des heros.
16 > les monstres ne tire sur les murs que si il sont bloquer par celui ci ou ci le mur gene le tire sur un heros, les monstres sont asser bete de ce coter, le systeme de mur est d'orgine, je ne l'ai pas changé.
Voilà, et moi j'ai mit une heure a répondre (hi hi hi) ^^
Et merci a tous de votre soutien
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P'tit nouveau
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Teste prévue
Comme promis j'ai tester on jeux sur les pc ainsi je te transmet le resultat de mes test:
Configuration Numero 1 :
Microsoft Windows 98 First Edition
512 mo de DDR
20 Go de HDD
ATI Radeon 9250 128 mo
Resultat:
Bloque à l'intro puis erreur Fatal
Configuration Numero 2 :
Microsoft Windows 98 Second Edition ( avc MAJ)
512 mo de DDr
40 Go HDD
Ati radeon 9200 familly LE 128
Resultat :
OK pas de souccis
Configuration Numéro 3 :
Microsoft Windows XP Professionnal SP2
2048 Mo de DDR 2
500 Go de HDD
ATI Radeon X 1050 512 Mo de DDR Hypermemory
Resultat:
Ok pas de souccis et sans compatibilité du fichier demander.
Pour des info sur les texte demande moi et je te repondrai
@+ Informatitek
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Lyokogamer
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Inscription: 30 Mai 2004, 15:13
Localisation: Cher (18)
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Bizarre certain Win 98 ne supporte pas le jeu, et d'autre oui.
Heureusement que peu de monde tourne toujours sous win98, n'empeche que le jeu d'origine (AR2 + YR) ne fonctionnait uniquement sous Win98 et non sous WinXP
![:lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
En voulant corriger se probleme, j'ai du altérer quelque chose XD XD XD
A voir si je peut récupérer ça XD
Sinon, ça vas,
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5800 Téléchargements en moins de deux semaines, j'ai fait très fort.
Ca dépasse toute mes espérence.
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Bon bein je continut mon boulot alors,
Sur le patch (Map expansion)
![:lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Voilà, @ plouche
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Tueur de Blocks
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![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Si au niveau du jeu tu tes pas contenté de juste faire les maps mais que tu as codé un peu, il est probable que tu utilises une partie de l'API qui est dispo que à partir de Windows 98 Second Edition.
Il faut voir la chose suivante:
Windows 95 et Windows 95 OSR2 sont différents : Le premier lis que le FAT16, le second lit en plus et formate le FAT32, il intègre en supplément une nouvelle API avec une gestion FAT32 et ce qui est en découle.
Windows 98 et Windows 98 Second Edition(98SE) sont différents : Le premier contient une API amélioré de Windows 95 OSR2, le second lui intègre une toute nouvelle API toujours compatible avec windows 98 mais contenant des fonctions dispos que à partir de windows 98 SE.
Il est donc probable que tu utilises l'API Windows 98SE qui est l'API la plus courante quand ont fait un soft qui fonctionne sous windows 98, car les rares personnes encore sous windows 98 sont sous 98SE et non plus sous 98.
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