En cours d'Allemand, on faisait plein de bruit (comme d'habitude ), et alors ma prof d'Allemand (conne) nous sort une de ces vieilles expressions pour qu'on se taise ! Je crois qu'elle voulait dire un truc qui existe, mais elle a du s'embrouiller et ça a donné ça : Taisez-vous ! Vous me faîtes tourner le chêvre !
Une autre, toujours sur ma prof d'Allemand (conne) :
La semaine dernière c'était la semaine franco-allemande, et donc avant on avait fait des vieux panneaux (moches pour laplupart ) que ma prof (toujours aussi conne) avait accroché dans le hall d'entrée. Et donc le mardi de cette semaine on avait cours avec elle et elle nous dit : Allez dépêchons-nous de finir, après nous allons boire à la santé de l'amitier franco-allemande !
Peut-être que ça vous fait pas rire mais c'est drôle parce que il y a qu'elle pour faire des trucs comme ça ! Je suis sûr que tout les autres profs d'Allemand n'emmènent pas un vieux jus d'orange bas de gamme pour fêter un truc que tout le monde s'en fout...
Et bien sûr cette semaine on a evidamment eu un repas allemand bien dégeulasse avec des patates dans tout les plats , et évidamment sur le menu le repas était écrit tout en allemand (c'est bien une idée de ma prof d'Allemand ça )