A l'école

Vos meilleures blagues !

Message 30 Jan 2007, 21:52

Allez une autre sur mon lycée...

En cours d'Allemand, on faisait plein de bruit (comme d'habitude :lol: ), et alors ma prof d'Allemand (conne) nous sort une de ces vieilles expressions pour qu'on se taise ! Je crois qu'elle voulait dire un truc qui existe, mais elle a du s'embrouiller et ça a donné ça : Taisez-vous ! Vous me faîtes tourner le chêvre ! :lol:

Une autre, toujours sur ma prof d'Allemand (conne) :

La semaine dernière c'était la semaine franco-allemande, et donc avant on avait fait des vieux panneaux (moches pour laplupart :roll: ) que ma prof (toujours aussi conne) avait accroché dans le hall d'entrée. Et donc le mardi de cette semaine on avait cours avec elle et elle nous dit : Allez dépêchons-nous de finir, après nous allons boire à la santé de l'amitier franco-allemande ! :lol:
Peut-être que ça vous fait pas rire mais c'est drôle parce que il y a qu'elle pour faire des trucs comme ça ! Je suis sûr que tout les autres profs d'Allemand n'emmènent pas un vieux jus d'orange bas de gamme pour fêter un truc que tout le monde s'en fout... :lol:

Et bien sûr cette semaine on a evidamment eu un repas allemand bien dégeulasse avec des patates dans tout les plats :lol: , et évidamment sur le menu le repas était écrit tout en allemand (c'est bien une idée de ma prof d'Allemand ça :roll: )

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 30 Jan 2007, 22:01

typy a écrit:houla... j'espere au moins que c'est ecrit sur la boite ! vous imaginez la fille qui se souvient plus de rien parce qu'elle a trop bu,et qui pense qu'en prennant la pilule elle ne risque rien... et paf quelques mois plus tard elle se rend compte qu'elle est enceinte ! ^^

c'est écrit sur la notice je suppose ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Message 27 Fév 2007, 23:24

Petits souvenirs de 6° :

L'ascenceur était en panne. Pour me conduire au rez de chaussé, le CPE me portait. Une de mes copine me sort : "Agathe, t'es dans les bras de ton prince charmant ?"

Un lundi, en un peu avant le cours d'arts plastique, mon auxiliaire de vie se rend compte que j'ai oublié mon sac. C'était à mourir de rire quand elle ma dit : "Agathe... Ton sac...". Coup de bol le prof était pas là, j'ai pu attendre ma mère pour qu'elle vienne me l'amener.

Ca date de quelques semais :
Pendant la récré, avant le cours de maths, une fille de ma classe dit un un mec de ma classe de l'accompagner pour aller à l'infirmerie. Il la croit et l'accompagne.
Vers la fin du cours, la rangée près de la fenêtre, voit la fille embrasser autre mec dans la cours.
Son séchage aurait bien marcher si elle s'était pas ramené dans la cours.
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Mar 2007, 13:58

Cours d'image d'hier, démo sur World of Warcraft:

Prof: "Faut que j'trouve un monstre..."
Prof: "Pas grave, c'est pas mon compte, niark =P "
*tourne en rond un court moment*
Prof: "Ah non tiens, ça j'adore"
*montre un arbre bien joli et bien choisi apparemment*
Prof: "Regardez moi ça comme c'est moche!"
*passe en vue de haut au dessus de l'arbre, bons vieux imposteurs forcément*
*manque 36 fois de se faire attaquer en expliquant vite fait un truc*
Prof: "Est-ce que j'vais atteindre la rivière sans me faire buter cte fois ci?"
*vieux bug de la carte graphique qui foire la transparence des imposteurs*
Prof: "J'adore 8) C'est l'avantage de ce portable et sa putain de carte graphique"
*"pop" des arbres du au changement du niveau de détail, rendu très visible a cause du bug*
Prof: "Bah voilà ca c'est cool! On voit plein de trucs cool avec cette carte au moins :) "

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 08 Mar 2007, 14:22

Moi je vous met deux heures type en math dans mon lycée.

On rentre en cour cinq voir dix minutes après la sonnerie, le temps que le prof arrive.
Il prend plus de vingt minutes pour faire l'appel.

Ambiance dans la classe : tout le monde parle, pratiquement personne n'écoute le prof, y en a qui écoute de la musique (dont moi ce qui m'empêche pas d'avoir un 19 de moyenne en math).
En deux heures on fait que deux voir trois excercice qu'on fini en cinq minutes mais le temps que le prof le corrige il prend trente minutes mais bon. Quand il dicte les excercices il essaye de se rendre intéressant en disant trente mille fois les mêmes mots (bon, j'exagère un peu mais c'est vrai), en disant n'importe quoi pour qu'on se trompe. Et on écrit des conneries dans le cahier. Quand la première sonnerie sonne, on n'a pas le droit de sortir dehors mais le prof nous laisse parce qu'il va fumer entre-temps.

Resultat: dans son cours on fout rien, le prof est trop c**, et en plus il nous a dit ça
-Dans un cours il faut juste écouter dix minutes le reste du temps vous pouvez faire ce que vous voulez, mais il faut écouter les bonnes dix minutes!!

Et en plus il nous incite à rien faire, sa c'est bien, mais on va dire qu'il est cool en étant un peu c** sur les bord mais l'avantage, on peux faire ce que l'on veux, il nous dis rien!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Tueur de Krabes

Message 20 Mar 2007, 21:27

Les délires de la répet chorale :

Une prof, qui faisait tous les passages de solistes en les attendant : Je vais faire le jukebox jusqu'au bout ?

Moi, une camarade et la prof de mon collège :
Prof : Je vais devoir apprendre les chants.
Moi : Attention, si vous les savez pas, c'est 2h de colle.
Camarade : Vous mettrez des anti-sèche dans votre trousse.

Moi et la prof :
Prof : Il faudra que j'apprène mes chants.
Moi : On se sentira moins seuls.
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Message 20 Mar 2007, 21:48

Je vais vous montrez mes cours de physique coment c'est:
Quand on rentre c'est Salut Mr et il nous répons salut ca va Jonathan avec sa voix bizarre
Un moment il fais Chhhuuuuuuuuuuut. Saidi PARLE!!!!!!Bon c'est la cata surtout qu'on comprend rien!
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 20 Mar 2007, 22:04

Bof, mon cours préféré, c'est le français... ma prof, en même temps la prof principale, est Lyokofan...
Donc je suis sa préférée, et elle m'autorise tout le temps d'aller sur Yumi2004 alors que je suis en cours avec elle.
Trop fort !
Par contre, pour les notes, cette solidarité ne se fait pas sentir.^^'
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Tueur de Krabes

Message 21 Mar 2007, 13:23

Ce matin, on avait contrôle de français. Je fais mon contrôle sur mon PC. Je finis un petit quart d'heure avant la sonnerie. N'ayant rien d'autre à faire, je joue au Pinball, alors que d'autres étaient en train de bosser (je vous rassure, j'ai coupé le son). Après, la prof précise quelque chose qui était pas noté dans l'énoncé du dernière exo et là, je me fais repéré. Je vous assure que je me suis pas fait engueulée. (bon, après tout, j'avais une bonne raison de jouer, j'avais fini. (avant qu'elle précise le truc pas écris dans l'énoncé)).
Franchement, j'aurai tout fait.
Image

Tueur de Krabes

Message 12 Sep 2007, 19:04

Première citation de mon prof de physique, sans doutes première de beaucoup :

"On est dans une région où il y a deux saison : ou il pleut, ou il va pleuvoir" :lol:
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Message 12 Sep 2007, 19:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi mon prof de phisyque a été clair:
Je veux pas rentrer en confilts, mais si vous m'énervez, ca sera 3h de colle, et la vous serez qu'il fallait pas me chercher!
^^'
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 08 Oct 2007, 19:30

a moi mon prof de sport c'est tortionnaire néo nazy, il nous fait monter des escalier avec quelqu'un sur le dos et plein d'autre machin terrible

Tueur de Krabes

Message 09 Oct 2007, 13:15

Citation de mon prof de physique :
"Les absents, levez le doigt........ Bon, bah personne ne lève le doigt, donc tout le monde et là".
J'aurai du lever le doigt à ce moment là.

Citation en français :
Prof : "Qui est le plus âgé dans la classe ?"
Un copain : "Vous madame."
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 09 Oct 2007, 19:13

Grande conversation avec la prof de meca, qui tente de nous faire comprendre que pour couper un gateau parfaitement, on a pas besoin d'instruments de mesure. Il suffit de calculer le cosinus et le sinus de je sais plous quoi en faisant le diamètre du gateau.
Alors la, ma grosse intelligence sort, et je lui répond qu'on avait quand même besoin d'une règle pour mesurer avec précision combien de centimètre on trouve après avoir fait un bidule à base de cosinus et de sinus pas très bons à manger.
Mais la, elle nous explique que de toute façon ça servait à rien, puisque les invités se servent toujours en premier et prennent la part la plus grosse, et qu'on avait intérêt à couper le plus justement possible.

Enfin voila les tribulations de Volfor, dans son univers de brutes. Cool non ?

[€t sinon, la santé mentale, toujours aussi bien ? ^^]

Stade de Lyokophilisation

Message 10 Oct 2007, 14:39

aujourd'hui sur une affiche: directeur : M RUISSEAU , rue du rivage ...

quelle coïncidence^^

Tueur de Krabes

Message 10 Oct 2007, 17:35

On s'est bien amusé en SVT ce matin... On a une leçon sur les chromosomes, et elles nous parle des trisionomies, et là quelqu'un pose la question qui nous a tués (bien qu'elle ne soit pas bête) :
- Est-ce-qu'une tomate peut être trisionomique ?

À mon tour de dire une co... bêtise ^^

La prof : Certaines personenes développent des intelligences dans le dessin, ou dans la musique...
Une élève à mon voisin : Dans la musique, c'est toi !
La prof :... Ou les travaux manuels...
Moi (tout fort) : ça ce n'est pas moi...
Eclats de rire...

Neutraliseur de Tarentules

Message 10 Oct 2007, 18:43

Oh moi c'était la fin de l'année on était tous impatients enfin de quitter se modifs collège ^^

Donc je sors de mon cours de Français et en face il y a la salle du beau et du merveilleux prof d'histoire dont toute les filles sont sous son charmes ^^ (même les profs fille bien sur !) et donc je sors avec une amie et là on voit le prof qui part en direction de la salle des profs et là mon amie:

Mon amie: OH TIENS Y A LE BEAU GOSSE !!!

Je rigolais au début mais quand le prof c'est retourné euh là j'ai moins fais la fière surtout que c'est MOI qu'il a regarde je me suis mise a dire "eh msieur c'est pas moi !" merci à chère amie qui c'était barrée quand il m'a regardé, le prof il était plié en deux, bon maintenant j'en ris mais à ce moment là j'étais super génée ^^

En cours de Maths, ce prof là je le hais (je l'ai plus cette année niark) donc je suivais ou plutôt j'essayais de suivre le cours et ce c** de prof nous a placé j'étais a côté d'un gars qui voulait malheureusement sortir avec moi et qu'il ne s'en cachait vraiment pas ! La preuve il s'amusait a me caresser la cuisse dés que je regardais ailleur je l'ai repoussé plusieurs fois (bah oui eh oh il me prend pour qui) et là le prof qui me voit repousser pour la enième fois la main du gars il dit

Le prof: non mais voyons Justin, qu'est ce que c'est que cette façon de draguer une jeune fille, demander à votre professeur de Français des cours de courtoisies

Eh la gentille intervention d'un de mes potes

Mais monsieur, y a un soucis avec coraline elle est trop dur à caser jvous jure même vous vous ne pourriez pas l'avoir

Fou rire général (bon bien sur mon cher ami je l'ai un peu tué à la sortis^^)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 10 Oct 2007, 21:22

En torisième j'avais dragué la remplaçante de la prof de math. La prof de math c'était pas possible. Toussa pour passer en S.

Manque de bol, cette année, la prof de physique chimie était un prof, rondouillet et super sympa. Mais bon... Et la prof de math, s't'ai pas possible... j'veux bien faire des efforts pour ma moyenne mais y'a des limites.

Et cette année j'sais pas trop quoi faire.

(OK OK... je sors...)

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 15 Oct 2007, 21:34

A la sortie d'un controle:
vanessa: ha la vache, t'est pas discrete quand tu pompe genre "attend, tourne pas la page"
sarah: bah ouais mais t'allais trop vite
vanessa: maryam, toi, tu parle pas discret XD
...
hika: y'a un autre moyen pour pomper, c'est sans risque. Suffit d'écouter ce qui se murmure derriere...
vanessa: ha ouais c'est clair ahaha!

[mini-blanc de 10 secondes]

vanessa: ... Mais c'est nous derriere O_o
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Supernyny

Message 15 Oct 2007, 21:42

C'est vrai que c'est parfois ça.
Ca me fait penser qu'ayant toujours été bon élève, en examen, on se met souvent derrière, devant, ou à côté de moi, sans jamais rien me demander. C'est à croire que certains pensent que je porte bonheur. ^^

Message 15 Oct 2007, 23:01

Moi, je triche pas. Je suis un élève droit et respectueux des règlements mis en place pour notre bonheur certains.

(OK OK, j'suis pas crédible...)

Message 16 Oct 2007, 06:55

Au collège, je foutais tellement quedal, que j'arrivais même pas à pomper, j'avais pas noter le cour à chaque fois :roll: (finalement je me fais aidé par des potes qui me sorte du zero absolu xD)

Neutraliseur de Tarentules

Message 16 Oct 2007, 07:43

Squirel :arrow: ah ce point là ouah ^^

Moi je me rappelle le vieux prof d'histoire que des amis ont eu (moi c'est ballo j'avais une prof génial ^^) le prof était en fin de carrière donc en gros il se bougeait pas trop trop, et beaucoup trichais (qu'est ce que je raconte toute la classe trichais), les élèves avaient tous ! Leur cahier sur leur genoux et ils voyaient rien, quand même je sais qu'il y en a ils voyent pas des masses mais quand même c'est habérant, les deux salles d'histoire étaient côtes, côtes et à chaque fois c'était le souk total à côté alors que nous on écoutait notre cours d'histoire (eh oui même les plus dicipés écoutaient faut dire que la prof...elle est pas moche quoi ! (je parle pour les gars^^) ) maintenant celui qui remplace ce vieux prof est un très beau jeune homme lol je l'ai eu en 4ème mais là jles plus !!!!! :cry: :cry:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 16 Oct 2007, 18:41

TP de Chimie, y'a une heure :

Super-Volfy : M'dame... le bécher à 30°, c'est celui avec les glaçons ?
*Regard craquant de la prof................*
*Sourir niai de Super-Volfy

C'est cool non ? Bon, OK, je l'avais fait exprès, mais s't'ai marrant !

Ou encore :
Prof de fyzik : Clément... tu fais quoi ?
Alexi Volfy : Je m'applique à bien me planter m'dame. Et ça marche 'achement bien !
Prof : J'vois ça...
Alexi Volfy : Vous savez qu'un pote à moi Finnois a arrêté l'écolle à 16 ans ?
Prof : Et il est devenu quoi ?
Alexi Volfy : Bof, mendiant des les rues de Helsinski, et il joue parfois de la gratte... Il s'appelle Alexi j'crois.

Message 16 Oct 2007, 22:17

Pour enchainer :

Volfor était complétement endormit, la tête dodelinante, en utilisant sa légendaire technique du dodo les yeux ouverts en fixant le tableau. La, la prof, en train de corriger un exercice, et précisement la question 2, demande :
Prof : Bon, il me faut quelqu'un de très bête pour répondre à la question 2. [parce que c'était une question très facile, NDLR]
Volfor, émergeant : Moi ! [NDLR : n'ayant pas entendu la question, Volfor a voulu tenter de feinter sa chère prof de physique en faisant semblant d'être 'actif' en classe]
Et Volfor se met à répondre à la question 1
PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour