Sonic Hachelle-Bee a écrit:C'est génial ça benJ!
C'est assez abusé ce pylone, et pourtant il en faut ^^ Ici en Rhone-Alpes il y en a que des tout petits comme c'est plein de montagnes. La petite tour métallique de Lyon (ressemblant à une tour Eiffel miniature) fait minable à côté
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
Quant à toute la protection autour, il en faut aussi... Vouloir nuire à un pylone comme celui là, ça pourrait causer quelques soucis et quelques gros sous. Et l'ARB pourrait bien être interressé, déjà en 1974.
Sur ta photo, c'est le vent ou le soleil qui te gène? ^^ Je sais pas trop ou c'est, mais ça à l'air assez haut perché pour un coin de la Bretagne.
Abusée s'est le mot tu ferais les utilisateurs de ce pilone aller pour le plaisir dit moi si tu en connais
- Code:
PMR
75.2 à 77.475 MHz
PMR
80 à 82.475 MHz
EM/REC
30.825 à 40.65 MHz
FH
14.25 à 14.3 GHz
FH
14.4 à 14.47 GHz
FH
8215 à 8400 MHz
FH
8400 à 8500 MHz
FH
8175 à 8215 MHz
RMU-POCSAG
456 à 460 MHz
RMU-POCSAG
466 à 470 MHz
RMU-POCSAG
87.3 à 87.5 MHz
Merci :
http://cartoradio.fr
Je crois que s'est le FLB sonic qui a fait sa en 74.
Sur la photos les 2 monts adjudant ^^ ! Le vent glacée et le soleil sur la droite de la photos ^^ !!
S'est en effet le 4[3eme] point le plus haut de bretagne a Une 20 de metres de différence maximum !! Donc coté receptions De signaux en haut sa y va !!
voici ce qu'il en dise
[Le plus haut sommet serait le Roc'h Ruz (385,01 m) situé à 400 m du Roc'h Trédudon, suivi de Tuchen Kador (Signal de Toussaine 384,91 m), de Roc'h Trévézel (384,89 m) et de Roc'h Trédudon (383,29 m).
Du haut de la croix de sa chapelle, à 391 m d'altitude, le Mont-Saint-Michel de Brasparts les dominerait tous ! Mais évidemment c'est oublier les 200 m de l'antenne du Roc'h Trédudon...] .
Demain j'y retourne[Lever a 8h30 , 17.2 Km de VTT et arriver en haut pour la journée] en haut les communications Aéronautique Civil et millitaires sa va y aller !!
ATIS de lanvéoc !
De Brest !!
[ATIS = Air traffic information system] , Sa indique l'état de l'aéroport au aéronef en approche qui malgrée leur haute altitude , nous entendons tres bien !!
Brest également
SOS médeçin ,
Le Cross Corsen[marine] !
[Les Taxi de brest ] en tout cas cela roule !!
++ Bensay