Réflexions...

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Chevaucheur de Mantas

Message 13 Avr 2007, 22:48

*arrive et lit tout ces posts avec un esprit très critique et un air songeur*

*j'ai tellement énormément de choses à dire que intérieurement, je suis complètement découragé d'avance... je dois pas être le seul*

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 14 Avr 2007, 12:43

Hika-Chan a écrit:On échange quand tu veux :D

Désolé, je tiens à mes organes :nop:

Chai pas, quand je vois 'la masse' j'ai envie de tout sauf de ressembler a ça...
D'ailleurs meme en me forçant j'y arrive pas. Parler mecs et Q, ben disons que j'ai pas tellement d'expérience, maquillage pareil, et fringues...bon.
Quand à l'apparence, encore moins. J'aime pas les jupes parce que c'est pas pratique, les petits "sacs à main de trottoir" non plus, et je suis incapable de marcher avec des talons.
Donc je garde mon jean, mes baskets et mes principes parce que j'ai pas le choix.

Mais si je pouvais, par moments j'aimerais bien me fondre dans la foule, juste pour avoir la paix et me sentir moins seule.

Vous faites jamais de jeux de société, de jeux de de cartes, regarder des films, partir en week-end à la campagne, chez les grand-parents de l'un, chez les parents de l'autre,... ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 14 Avr 2007, 13:07

nan.
Si des jeux de cartes... le Solitaire 8)
Chez mes grands-parents (ben déja j'en ai qu'une "paire"), je demande que ca moi ^^' me faudrait juste un peu de temps. Et une fois que j'y suis jm'y ennuie ^^'
Week-end j'ai que le dimanche, hé ouais c'est ca l'apprentissage ^^'
M'enfin les "grandes" vacances (de 3 semaines) se rapprochent ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chevaucheur de Mantas

Message 14 Avr 2007, 13:24

Hika-Chan a écrit:D'ailleurs meme en me forçant j'y arrive pas. Parler mecs et Q, ben disons que j'ai pas tellement d'expérience, maquillage pareil, et fringues...bon.

Ah oui, c'est sûr que si vous n'avez que ça à raconter au menu, ça fait très limité ^-^

Non sérieusement, si la société vous paraît si pourrie maintenant (ce n'était pas autant le cas pourtant), prenez un flingue, mettez le vous sur la tempe et appuyez sur la gachette... Parce que ce qui m'énerve passablement, c'est d'entendre les gens se plaindre, alors qu'ils sont en plein dedans et la constitue cette société ^-^ Pour améliorer les choses, commencez par vous même et bougez vous le cul pour vous en donner les moyens! (c'est trop dur de faire bouger la France? ^-^ )

Je n'aime pas trop non plus cette société et j'en ai toujours été un poil marginal. J'ai moi aussi pensé comme vous pendant un temps: le résultat fût 5 années de vide intersidéral, et je m'en mords maintenant les doigts quand je vois tout ce que j'ai pu louper (surtout en filles ou c'est du coup maintenant une vraie catastrophe). 2 ou 3 événements m'ont fait voir le monde autrement depuis, et j'éspérais aussi que les autres seraient amenés à suivre un jour ou l'autre ce raîsonnement qui ne vient qu'en grandissant. J'attends toujours les autres, alors que j'approche des 22 ans... J'en ai payé le prix fort d'ailleurs des fois, en me battant contre des murs comme ça. Mais c'est pas une raison, les autres ne sont pas plus responsables que vous... C'est pas tant une question de tuile, d'être différent(e) ou je ne sais pas trop quoi (on est tous différents, c'est ce qui fait la richesse de la société), c'est bien une simple question de volonté personnelle. Si déjà les gens voulaient s'ouvrir, comprendre et accepter les autres, être humaniste, espérer et positiver, ça serait déjà un énorme pas en avant! Impossible? Mais les gens ne veulent toujours pas... visiblement.

Message 14 Avr 2007, 14:01

Hika>Si t'y vas seule, c'est normale, emmène des amies avec toi. Et cherchez une activité un peu plus passionnante que la parlote :roll:
Ché pas, faites vous des sessions BD à Virgin, vous débarquez à l'ouverture, vous squatter l'étage BD, vous vous faites une pile, à midi, vous vous faite un MacDO, resquattage de BD l'après-midi, Quick le soir, resquattage de BD jusqu'à la fermeture vers minuit. Ca coute que dalle (ticket de metro+quick+macdo) et tu passe une bonne journée. Et le lendemain, vous pouvez parler des BDs que vous avez lu la veille.

Message 14 Avr 2007, 14:11

mdrrrr chai pas pourquoi jte voyais bien aussi rapia :roll:

Ben ouais pourquoi pas, mais bon a la longue ca lasse XD
En plus j'ai pas d'amis... enfin pas beaucoup quoi
HLB> Ya toujours un truc qui empeche de se foutre un flingue sur la tempe... ne serais-ce parce que tout le monde n'a pas de flingue chez soi XD

Plus sérieusement, meme si la vie fait franchement c***r par moments, ya quand meme des choses qui nous retiennent.
hé ho j'ai un cosplay à faire en juillet moi. Pis j'ai encore des trucs sur le feu à mettre sur mon site. une émission tel jour... Ca parait dérisoire mais parfois c'est un tas de c°******s qui nous retiennent. Et quand c'est pas ca, c'est des gens qu'on ne veut pas quitter.
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Futur Lyokophile

Message 14 Avr 2007, 14:12

Hika-Chan a écrit:Mais si je pouvais, par moments j'aimerais bien me fondre dans la foule, juste pour avoir la paix et me sentir moins seule.

Selon moi, on est jamais ausi seul qu'au milieu d'une foule...
On a tous les moyens de communication possibles et imaginables actuellement, et ca doit etre l'époque ou paradoxalement on se sent le plus "seul"... :|
Je ne me plains pas, parce qu'en prenant un peu de recul on se dit souvent qu'il y a pas mal de rencontre qu'on aurait pu, qu'on aurait du faire, mais qu'on etait pas dans le bon etat d'esprit... ou qu'on avait pas envie...
Mais bon, apres avoir été décu par "les autres", leur froideur, indifférence ou mépris, c'est pas facile d'aller vers eux apres, on commence a calculer ses actions et conséquences pour devenir pire qu'eux en fait ou alors se replier totalement sur soi meme.
Le reveil est tres douloureux.
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 14 Avr 2007, 14:25

Hika-Chan a écrit:Plus sérieusement, meme si la vie fait franchement c***r par moments, ya quand meme des choses qui nous retiennent.
hé ho j'ai un cosplay à faire en juillet moi. Pis j'ai encore des trucs sur le feu à mettre sur mon site. une émission tel jour... Ca parait dérisoire mais parfois c'est un tas de c°******s qui nous retiennent.

Bah voilà, c'est déjà quelque chose ^-^
Rien t'empêche d'en parler autour de toi de tout ça aussi. Ca te parait ridicule peut être, y en a forcément qui s'y intéresse :p

(L'effet inverse, c'est d'annuler de tels micro ou macro-choses tellement on en a :roll: )

Hika-Chan a écrit:Et quand c'est pas ca, c'est des gens qu'on ne veut pas quitter.

Peux pas dire mieux......

Lyokomodératrice

Message 14 Avr 2007, 14:28

Hika-Chan a écrit:HLB> Ya toujours un truc qui empeche de se foutre un flingue sur la tempe... ne serais-ce parce que tout le monde n'a pas de flingue chez soi XD
un fusil est plus simple à se procurer :p plus serieusement,ça risque encore moins de s'arranger si on se tire une balle dans la tête ^^

http://www.badstrip.net/article-6348826.html
merci davy,tu sais toujours quoi dire... (et c'est une de mes raisons : je dois être là tout les jours à minuit pour voir le dernier dessin ^^ sinon j'ai aussi ce fabuleux pretexte de "ça va rien arranger" mais en fait,je crois que même une vie de merde,c'est mieux qu'une vie vide.la mienne est presque au quart remplit,genial...)

Message 14 Avr 2007, 14:32

tiens tu lis les badstrips aussi :p
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 14 Avr 2007, 18:36

Hika > Autant avoir peu d'amis que tout un tas de gens qui te considèrent comme un vulgaire bouches trous ^^

Lyokomodératrice

Message 14 Avr 2007, 18:47

certe,mais c'est pas parce qu'il existe une situation pire que la notre que celle çi est forcement geniale ^^ l'idéal étant d'avoir des vrais amis (qui habitent à coté de cher soi,si on cherche vraiment quelque chose d'idéal)

Message 15 Avr 2007, 12:36

Hika-Chan a écrit:mdrrrr chai pas pourquoi jte voyais bien aussi rapia :roll:

Ca se voit que tu sors pas souvent. Les BDs sont en lecture libre. Il fournissent même les chaises et les tables.

Le but du jeu d'une activité, c'est de ne pas passer sa vie à ça, justement pour éviter la lassitude et stimuler l'envies de la refaire. D'où l'importance de ne pas se limiter une seul activité. Tu peux faire un tour au parc Asterix, aussi, faire un badminton à Bercy,...

Si tu reste cloitré chez toi à parler q et mec, tu risque pas d'en rencontrer d'autre :p

Et quand c'est pas ca, c'est des gens qu'on ne veut pas quitter.

Donc tu as des amies :p

Message 15 Avr 2007, 12:59

MacIntoc a écrit:
Hika-Chan a écrit:mdrrrr chai pas pourquoi jte voyais bien aussi rapia :roll:

Ca se voit que tu sors pas souvent. Les BDs sont en lecture libre. Il fournissent même les chaises et les tables.

Le but du jeu d'une activité, c'est de ne pas passer sa vie à ça, justement pour éviter la lassitude et stimuler l'envies de la refaire. D'où l'importance de ne pas se limiter une seul activité. Tu peux faire un tour au parc Asterix, aussi, faire un badminton à Bercy,...

Si tu reste cloitré chez toi à parler q et mec, tu risque pas d'en rencontrer d'autre :p

Et quand c'est pas ca, c'est des gens qu'on ne veut pas quitter.

Donc tu as des amies :p

a- je sais ya ca a Virgin mdr exagere pas
b- parc astérix c'est prévu, maintenant faut voir quand c'est possible
c- je parle pas q et mec ><
Sinon c'est vrai c'est un cercle vicieux: t'as personne, tu sors pas et tu sors pas tu rencontre personne...
d- j'ai pas dit "aucun"

Bref on n'est pas la pour parler de moi ^^'
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 27 Avr 2007, 20:33

*up de topic XD*

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi certaines personnes arrivent à organiser n'importe quoi, n'importe quand, avec n'importe qui et dans n'importe quels délais en deux coups de cuillère a pot,
alors que quand d'autres mettent toute leur énergie à prévoir un truc qui sort un peu de l'ordinaire tout tombe systématiquement à l'eau au dernier moment, quand tout est prévu?
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Maître des énigmes

Message 27 Avr 2007, 20:37

Ça dépend autant des personnes conviées que de celui qui organise.

Chevaucheur de Mantas

Message 27 Avr 2007, 20:57

C'est simple, c'est que au fond, des gens n'en avaient pas réellement envie.

En général quand on veut vraiment faire une sortie et qu'on a envie d'y participer pleinement (bref, ça nous branche), on s'arrange pour prévoir un maximum pour y être. Même des fois on s'arrange pas et on y va quand même... Soit ça, ou alors c'est qu'on a une excuse indiscutable.

Message 27 Avr 2007, 21:07

exactement
Mais souvent l'excuse, on peut pas la vérifier. Et on fait confiance aux personnes qu'on invite, sinon on ne les aurait pas invitées.
La malchance, c'est une notion inventée par l'Homme comme il a inventé un tas de croyances pour mettre un mot sur quelque chose qui lui échappait ou c'est une réalité?
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Démolisseur de Mégatanks

Message 02 Juil 2007, 19:16

Hika-Chan a écrit:La malchance, c'est une notion inventée par l'Homme comme il a inventé un tas de croyances pour mettre un mot sur quelque chose qui lui échappait ou c'est une réalité?

En effet, la notion de malchance (ou de chance, c'est juste une question de point de vue ^^) n'est là que pour traduire le manque de connaissance sur l'occurence d'un évènement (comme le loto par exemple ^^)

Supernyny

Message 03 Juil 2007, 01:18

Ho, si, les probabilités, on connaît très bien. Disons que la chance et la malchance sont des notions inventées pour que les gens cherchent pas trop à savoir si un jeu est équitable (espérance de gain nulle), à mon sens. Car en effet, les jeux le sont rarement, l'espérance est toujours négative.^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 03 Juil 2007, 09:37

La règle pour les jeux, c'est que c'est toujours la maison qui gagne ^-^ . Seulement il y a tellement de joueurs, qu'il y en a forcément quelques uns qui gagnent, alors ça encourage les autres à continuer.

Lyokomodératrice

Message 22 Juil 2007, 12:52

Quentin materialise mes devoirs divers envers le site et le forum :ehh: (ou alors mon agenda,je ne sais pas) (nan nan le prend pas mal,c'est une remarque positive)

Lyokomodératrice

Message 24 Aoû 2007, 13:51

c'est pas humain d'avoir autant de temps libre... bien qu'en fait j'ai de quoi m'occuper pendant une dizaine d'heure,mais j'aimerais avoir un peu plus de choix (j'ai déjà travaillé 10 heures d'affilée une fois,dans un moment de folie). j'imagine qu'un jour,je penserais avec nostalgie à ces lonnnng moments ou je n'avais absolument aucune obligation.(en tout cas j'espere,parce je vais pas tenir toute une vie comme ça.)

Chevaucheur de Mantas

Message 24 Aoû 2007, 14:09

typy a écrit:c'est pas humain d'avoir autant de temps libre... bien qu'en fait j'ai de quoi m'occuper pendant une dizaine d'heure,mais j'aimerais avoir un peu plus de choix (j'ai déjà travaillé 10 heures d'affilée une fois,dans un moment de folie). j'imagine qu'un jour,je penserais avec nostalgie à ces lonnnng moments ou je n'avais absolument aucune obligation.(en tout cas j'espere,parce je vais pas tenir toute une vie comme ça.)

On a pas toujours envie de travailler. Même quand on a le temps pour le faire, et qu'on a plein de choses à faire, on trouve le moyen de s'ennuyer. Quand c'est comme ça et qu'on a le temps, c'est inutile de se forcer à faire quelque chose, et il vaut mieux faire ce qu'on a envie de faire en premier (même si c'est dormir :p), ça va toujours un peu mieux après.

Yop

Message 24 Aoû 2007, 20:58

"Travailler sans jamais s'amuser est aussi ennuyeux que s'amuser sans jamais travailler" :roll:
sais pas pourquoi, j'avais envie de dire cela

Typy>Pour l'avoir vécu, je peux te dire que tu regretteras le temps où tu avais du temps libre, où tu te demandais ce que tu ferais de ta journée
où c'était la routine mais finalement une routine voulue (alors que le boulot, c'est une routine que l'on n'a pas vraiment choisi si j'puis dire)

Tu te diras, sûr, que finalement, c'était bien tranquillou
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous