-------------------------------------------------------------------------------------
Moi personelement browser,comme je vient de lire son programme,ne me passione pas,il pourrai facilement metre ne péril la vie du royaume
en plus il et cruelle et sans pitier,ces partenaire le son aussi comme son fils ou l'on dit:
Junior est bien le fils de son père :
lui aussi a commis bon nombre de méfaits dans une foule de jeux. Peut-on lui pardonner ses erreurs de jeunesse ?
ces autre alié ont soit des dent géant et bouffe tout le moned,ou sois explose quand ont s'aproche trop pres d'eux,alors je pense pas que se soit le super Mec que l'on atendez
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour pikatchu déja pour la crompréhension,si il sait dire que pikachu ont et déja mal barré,son programme me parer très juste et sa je trouve sa colle,d'ailleur il été dans mes vote,amis ne valait pas sonic.gros probleme,conker adémisonné pourquoi,alors la ont en ces rien,peutre que pikachu avait des atention nefeste ou le contraire,kirby que j'adore peu etre un bonne allié,et le dauphin,lui présente un bon pouvoir écologique,je pense que si pikachu passer ont ne serrer pas dans le baba
-----------------------------------------------------------------------------------
Pour le sondage,je ne sais pas trop,car un sondage et creer par des élécteur et des voteur,donc il peut très bien etre juste mais qu'on ont sait que Link qui lui na pas l'air génial et dans les meilleur ont ce demande.Link a trop de pouvoir,sur zelda il jour trop solo,mais bon portecteur.Et la encore,pourquoi ald émison de son allié,il ne devait pas s'aimler,et ces autre allié ne paresse pas de la chandelle.
C'été Fan Fiction,A vous les studio