IxaM a écrit:Kami, toi qui fait les montages as tu une belle voix ? Tu pourrais faire des commentaires pendant les vidéos !!!!
Je ne sais pas ^^
Si tu fais les commentaires à ma place.. ça serait cool =D
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
Lyokophile à vie
Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita
lyokoman a écrit:je suis pas dedans XD
Bon, félicitations pour ce nouveau Podcast, bien qu'un peu plus court (ce qu iest du à la vidéo de Kikou je suppose) mais ce n'est pas grave.
Les catégories sont biens séprarées, les musiques rajoutées, tout est parfait désormais. Bonne chance pour la suite
HS: J'en reviens pas qu'un des doubleurs Anglais fait Jeremie et Aelita!!
LW-Quentin a écrit:Je confirme ce que j'ai dit tout a l'heure ! C'est vraiment votre meilleur podcast (;
Les transitions sont bien foutu, tu parles de manière tres clair Nico233 et tu enchaine vraiment bien tout ce qu'il y a a dire...
Je remarque pour la premiere fois que la qualité de ta web-cam n'est pas exelente... Parce qu'il faut bien que je trouve un defaut ^^"
Et quand tu parles de la vidéo de Kikou, tu as beaucoup de mal a savoir ce que tu veux dire. En fait, il en a enormément a dire. Tu aurais pu ecrire sur une feuille toutes les idées de remarque pertinente que tu avais durant tes premieres visions de cette vidéo, avant d'enregistrer par exemple... Essaye de faire ça pour les prochaines vidéos commenter. Mais cependant, meme si tu ne sais pas trop quoi dire, commenter une vidéo m'a l'air tres convainquant, continu a le faire parce que ça donne vraiment vie a la vidéo (;
J'ai commencer a ré-encoder le podcast, pour rogner un peu les bords noirs et pour voir avec ce décalage du son ^^
Au sujet du son, comme je le pensais, j'ai eut une bonne surprise : l'oscillogramme etait tres homogene !
J'ai fais quelques "harmonisations" entres les differents moments ou Nico233 parle mais, ce ne sont que des augmentations de 15 ou 20%, autrement dit, c'est quasiment rien.
Il n'y a qu'a la vidéo de Lyoko: Décodé que j'ai beaucoup diminué, car ici, le son montait trop haut ^^"
Il monte encore haut dans la version que je vais laisser, mais je ne souhaite pas la descendre plus, on entendrais rien a la musique de début sinon...
Donc, Kami, t'as apporté du soin au son, ça se sent rien qu'en l'écoutant. Et en observant en details, on s'en rend encore plus compte bounce
Serieusement, continuez dans cette voix. Je suis agreablement surpris par toutes les améliorations que vous avez fait.
nico233 a écrit:Sinon, il me tarde de voir le podcast sur le site !! ^^
Tueur de Krabes
Lyokogamer
Kikou a écrit:Wouah, très bon podcast.
Ont remarque une très nette amélioration par rapport au précédent. Tout est bien séparé, et bien commenter. On peut remarquer qu'il y a eu un énorme travail pour ce podcast.
Seulement j'ai remarqué quelque défaut en ce qui conserne les screen et vidéo de mon jeu.
J'ai remarqué que l'on avait du mal à distinqué les personnages sur les capture d'écran que tu as fait. La compression a donner un rendu innatendu.
Pour la vidéo, j'ai adoré les commentaire, surtout lorsque tu dit pourquoi la mission s'apelle "Massive Attack" un nom qui n'avait pas été donné au hasard XD, sinon pense a faire une petite prise de note pour faire des commentaires sur une vidéo, n'est vraiment pas une mauvaise idée.
Bon, c'est vrai je chipote peut-être un peu. XD
Très bon travail, continuez à nous épater.
Kami a écrit:Y a des gens qui me demandent les musiques de "she", voici le lien où vous pourrez les télécharger, ce sont des musiques gratuites donc je ne pense pas que ça soit "against the rules" du forum ( ) : http://www.8bitpeoples.com/discography_ ... she#8BP069
Destructeur de Gardiens
Tueur de Krabes
Liquid Funk a écrit:(par contre je me demande pourquoi les couleurs sont changées...)).
BROLY a écrit:j'aimerai te demander une faveur, voit-tu moi, vanene, artémis et shadowcat nous avons créer un forum spécial, nous l'avons conçu spécialement car vanene a prévu de faire une comédie musical sur un autre épisode de code lyoko on recherche des personnes qui peuvent soit chanter, composer des chansons ou faire des poèmes, bon il peut aussi y'avoir undj enfin je crois je demanderai a vanene, bon en tout cas je te donne l'adresse "http://cm-yumi-2004.1talk.net" voila en éspérant que tu acceptera
allez tchao et encore bravo
Jukara a écrit:tes podcasts sont vraiment géniaux!
j'ai hate de voir la suite!
Liquid Funk a écrit:pas mal, le son est meilleur je trouve, et puis la musique du générique va bien (pour un générique :-° (par contre je me demande pourquoi les couleurs sont changées...)). Bon, en bref, c'est pas mal du tout, une grosse amélioration par rapport au dernier. Continue ainsi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité