Voilà la derniére suite. J'ai essayer de la faire plus longue que possible mais j'ai plus d'idées.
dsl.
J'éspére qu'elle vous plaira.
U : Il n’est pas assez bien pour elle, elle s’est trompée à son sujet !
Angéla fut décontenancée par sa réaction.
A : Eh bien, c’est sa vie et …
U : Oui, et je ne vais pas la laisser la gâcher ! Je vais la rejoindre.
A : Attendez ! Je… je viens avec vous. Je pourrai peut être le dissuader de cette folie.
U : Je croyais que vous approuviez ?
A : Vous me faites voir les choses différemment.
Et elle courut derrière lui. Il alla louer une voiture.
Ils montèrent sur la 4X4, Ulrich au volant.
Elle voulait le mettre sur une mauvaise route, mais…
U : Inutile, on a vu la voiture prendre cette direction, et c’est par là que nous irons.
A : Je me demande comment j’ai pu être attirée par vous !
Ils arrivèrent à l’hôtel environ une heure plus tard.
Ulrich sortit de la voiture.
U : Ce bruit ! On dirait que quelqu’un essaie d’enfoncer une porte.
A : Ce sont peut être les termites.
Ce n’étaient pas les termites.
Y : A l’aide ! Faites moi sortir d’ici !
Ulrich l’entendit et se précipita. L’homme à qui Yumi avait demandé de l’aide se mit devant la porte.
_Je vous en prie, monsieur, la demoiselle n’a pas toute sa tête…
U : Ecartez vous, ou je ne réponds pas de moi ! C’est Yumi !
A : Ulrich, je suis sûre qu’il y a une explication …
La porte était fermée. Ulrich ne perdit pas de temps à demander la clé.
U : Un bon coup de pied … Ca y est !
Yumi croyant que c’étaient Hugh, lança une chaise. Qu’Ulrich évita de justesse.
U : Yumi, arrête c’est moi !
Elle se jeta dans ses bras.
Y : Oh, Ulrich ! Je croyais que c’était Hugh. Il m’a kidnappée ! C’est un fourbe et un voleur. Il se fait faire un nouveau passeport et …
U : Du calme, ma Yumi ! Tout va bien maintenant.
Un mouvement attira son attention.
Y : Angéla ! Elle est complice et elle s’enfuit !
U : Elle n’ira loin. Je l’ai forcée à tout me raconter sur la route. Nous porterons plainte sitôt de retour au bateau. La vraie raison pour laquelle j’ai fait cette croisière, c’est que je savais que tu y étais et que tu serais une proie facile pour des types comme Callan.
Y : Quels idiots nous avons été de croire que nous n’avions pas besoin l’un de l’autre !
U : Et si un jour nous avons besoin d’aventure nous la chercherons ensemble, d’accord ?
Y : Tout à fait d’accord, mon cœur !
U : Si tu savais comme je t’aime.
Y : Moi aussi je t’aime
Ils s’embrassèrent. Ulrich emmena Yumi sous le coucher du soleil. Il lui prit les mains.
U : Yumi, il y a un truc que j’ai toujours voulu te demander.
Y : Quoi ?
Ulrich posa un genou au sol, enleva de sa poche une petite boite rouge et l’ouvrit. Elle y contenait une ravissante bague en or avec des saphirs sur les coter et un diamant au milieu. Les diamants brillaient sur les yeux de Yumi.
U : Yumi, veut tu m’épouser ?
Y : Oh, Ulrich oui, oui.
Ulrich mit la bague autour du doigt de Yumi. Il se leva et la prit dans ses bras.
U : Personne ne pourra plus jamais nous séparer.
Il l’embrassa amoureusement.
Le jour du mariage arriva. Ils s’étaient mariés et étaient maintenant sur la plage à cheval galopant sous le rythme du vent.
Yumi était sur un cheval blanc comme sa robe, qui était simple mais élégante. Son voile voler sur le vent. Ulrich était en costar blanc sur un cheval noir.
Ils s’amusaient.
Ulrich finit par l’arrêter et descendit du cheval. Yumi fit de même. Il avança vers elle et la prit dans ses bras.
U : On va pouvoir enfin vivre heureux.
Y : Je t’aime.
Ulrich lui répondit en l’embrassant. Ils firent interrompus par les chevaux qui les poussèrent doucement avec leurs tête.
U : Oh c’est bon, soyer pas jaloux vous aussi vous auraient droit à un câlin.
Nos deux amoureux remontèrent à cheval et repartirent au galop sous les yeux attendri d’Aelita, Odd et Jérémy qui ne purent s’empêcher de verser quelques larmes.
FIN.
Voilà, ditent moi si elle vous a plus sa me fera trés plaisir.
bisouxxx