Petit départ/Petit au revoir

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 07 Mai 2007, 18:23

revient vite yumiiiiii ): ça va bientot s'arranger,j'en suis sur (:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 11 Mai 2007, 10:00

Bientôt deux ans déjà que je suis sur ce forum que j'adore, que je suis un fan de Code Lyoko.

En deux ans il s'est passé beaucoup de choses, et rien à la fois. J'ai tout donné, le meilleur de moi même, le pire parfois... J'avais pensé avoir trouvé des gens qui m'apprécient, des amis. J'avais espérer beaucoup de choses. Je me suis donné à fond pour Code Lyoko, en commentant sur le forum les épisodes, les hypothèses, en investissant dans la création, un widget, un jeu que j'aurai aimé pouvoir finir un jour, quelques dessins dont la série a été brusquement coupée. J'avais en tête d'autres projets également...

Parallèlement, je me suis plié en quatre pour Sonic, Sonic 2 Long Version, et parfois en faire écho sur ce forum. Depuis le début je n'avais jamais voulu mélanger les deux mondes car ils sont très différents l'un de l'autre. De temps en temps, il y avait quelques bonnes idées qui méritait d'en être discuté, de faire pourquoi pas le grand pas, idées qui par leur hétérogénéité, n'ont pas toujours fait l'unanimité il est vrai. Mais je peux pas le nier, ça a malgré tout enrichi un côté comme de l'autre.

Tout allait si bien que la vie réelle en a repris le dessus. Comme beaucoup le savent, j'ai eu des histoires de coeur, et ce forum en est à l'origine. J'ai espéré que au delà de l'amitié, je pouvai avoir quelque chose d'autre, quelque chose que je cherche inlassablement mais que je n'ai encore jamais pu obtenir ni même effleurer ne serait ce qu'une seule fois. Pour celà aussi j'aurai tout fait, tout partagé, puisé au plus profond de mon coeur et de mon âme. J'aurai eu du courage, je me suis bougé, déplacé. Je me suis vidé, je me suis épuisé. J'ai tout donné.

Mais comme tout le monde le sait, la vie réelle c'est de la merde quand les choses tournent mal. Maintenant que je suis à plat, je n'ai toujours rien obtenu ni même entrevu de ce que à quoi j'inspirai. A contrario, il a fallu que j'abandonne des projets. Des gens se sont monté contre moi, y compris des personnes très proches que j'aime beaucoup, me jugeant suffisamment détestable et dangereux pour me maintenir à l'écart, voire même faire pire. Et ainsi, j'ai perdu mes amis les plus chers.

Pour finir de m'achever, j'ai maintenant au moins deux raisons d'avoir mal au coeur en même temps... Mon coeur a saigné pendant un an complet, jour après jour, plus de 365 jours, 24h sur 24. Et c'était diaboliquement douloureux après tous ces espoirs, tout ce que j'ai pu donner. Malheureusement cette histoire n'est toujours pas finie, et même l'histoire se répète, indéfiniment. Ca recommence aujourd'hui de plus belle... Cette fois ci j'en peux plus. Je lâche tout, j'arrête ici. Vous comprendrez que je ne peux plus aller plus loin, plus me permettre de jouer avec ma vie, avec mon corps et ma santé comme je l'ai fait déjà de Janvier à maintenant.

De certains j'entendrai peut être que je suis génial, que je mérite plus que ça et qu'il faut attendre... encore. Je ne fais qu'entendre ça depuis un certain temps déjà, je ne fais qu'attendre... attendre qu'on me reconnaîsse, qu'on m'écoute. Attendre tout en me donnant à fond, d'avoir une once d'amour quelque part, un geste véridique et réel, que quelqu'un trouve en moi, même une minuscule chose qu'il aime. Et je ne peux plus attendre un an, ni même 6 mois de plus... Je ne peux plus... Putain je ne peux plus... De d'autres j'entendrai que je nage en plein mélodrame. J'ai envie de leur dire que dans ce cas ils n'ont pas compris mes sentiments profonds, ni même une fois vraiment vécu cette terrible douleur que je ressens actuellement, qui vous prend au coeur et qui vous embarque au point de vouloir porter atteinte à sa propre vie. Je dirai même que la vie leur apprendra et leur révèlera encore bien des choses qu'ils ne savent pas, voire même qu'ils ne pourront que regretter quand ils en auront compris toute la hauteur de l'enjeu, car il sera trop tard.

Des deux parties, je ne serai de toute façon plus là pour le voir, plus là pour le lire, plus là pour le savoir. Sonic Hachelle-Bee s'éteind ici, et à peut être fait l'un de ses derniers posts, écrit l'un de ses derniers mots sur tout l'Internet. Pour tout ça, pour toutes ces raisons, pour tous ces échecs, pour tous ces refus, pour toute cette haine, pour tous ces pleurs, vous m'avez fait fuir. Je quitte pour une durée indéterminée le forum yumi2004 et la communauté de Code Lyoko. C'est une immense victoire pour certains, peut être un déchirement pour d'autres. Au revoir donc, je n'ai pas le choix... Au revoir typy, au revoir Hika-Chan, au revoir Pete et Benjérémie. Beaucoup vont me manquer et me manquent déjà...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 11 Mai 2007, 10:53

Ce que je peux dire, c'est que nos discussions n'ont pas été très fréquentes. Et donc, je n'irai pas jusqu'à dire que je comprend ton état d'esprit mais je pense en avoir au moins une petite idée.

C'est pas le genre de chose que seuls des mots peuvent appaiser. Mais une chose est certaine : même les très mauvais moments ont une fin. Alors, même si la vie peut parfois sembler difficile à supporter, on peut toujours trouver un moyen pour s'échapper de temps à autre des problèmes et des gens pour aider.
Pour certains, ça sera le changement d'activité, pour d'autres, une retraite dans un monastère.
D'autres encore essairont de voir le coté le plus simple de la vie et de se concentrer sur ce qu'il y a de beau et d'apaisant, comme se plonger dans les mystères de la nature, remplacer ses propres questions sur ses propres problèmes par celles sur le miracle de la vie, de la nature, de l'Univers. Bref il s'agit de trouver quelque chose qui soit très différent du quotidien afin de prendre du recul, de remettre les choses en perspective. A chacun sa méthode.
Mais quoi qu'il en soit, quel que soient les problèmes, la vie vaut la peine d'être vécue, ne serait-ce que pour voir ce qu'il y aura après les soucis.

Ca peut paraître confus tous ça. Difficile de décrire un état d'esprit et encore plus de l'apaiser.

J'espère que tu trouveras le moyen de virer ces problèmes. Gardes espoir.

J'ai horreur des adieux. Alors je ne dirais qu'au revoir et à bientôt peut être.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 11 Mai 2007, 13:15

Ca serait dégueulasse de ma part de te laisser partir sans meme un petit mot...

C'est peut-etre une bonne chose, de quitter l'internet (non pas que je le souhaite, faut pas pousser); histoire de prendre un peu de recul.
On a beau dire, parfois, le net, ca bouffe.

Les histoires de coeur aussi. Je n'ai rien à ajouter la dessus, je crois que j'ai suffisamment dit, répété et récapépété ce que j'en pensais...
Malgré tout, J'ai apprécié d'avoir fait ta connaissance (j'avais rencontré un peu de tout sur le net, mais pas encore un fan de Sonic XD)

Je te dois aussi des remerciements pour ce que tu as fait pour moi, la galerie entre autres, ce qui m'a donné envie de remonter un site (avec un peu d'aide quand meme)
Meme si je pense qu'elle n'est pas tres visitée, j'ai quand meme mon petit coin rien qu'a moi sur la Toile.
Bref on n'est pas la pour parler de moi (incorrigible XD)

Je crois que tout est dit, juste le petit "bonne chance pour la suite" habituel ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 12 Mai 2007, 07:57

Je ne comprend strictement rien du tout à ce qui c'est passé Oo ... On vient pas pendant deux semaines et paf, pleins de trucs qui se passent ...

J'ai essayé de lire un peu tout ce qu'il y avait ...

Donc pour ceux qui partent je leur dit ... ben ... Adieu ou à bientôt, c'est à vous de juger si vous revenez ou pas. Bonne chance pour après surtout !

Moi non plus, je ne pensais pas voir un jour quelqu'un pirater un compte ici, cependant, je ne suis pas assez présent pour savoir ce qui se passe entre les membres, mais bon, le résultat reste le même ...
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 15 Mai 2007, 12:01

bon, eh bien je ne prends pas ma retraite :p mais je dois prévenir que je ne vais pas venir très souvent, et encore moins beaucoup participer car dans une semaine le marathon d'exams commence....mardi prochain, écrit de solfège, le mardi d'après aussi, concert le 30 mai, exam de violoncelle le 2 juin, oral de solfège le 7 juin, fin de cours au collège le 8 ^^' et après révision pour le brevet, alors comptez pas trop sur moi pour participer des masses ^^'
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 15 Mai 2007, 18:11

Bonne chance à toi, Shadowcat, et reviens nous vite.^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 15 Mai 2007, 19:47

bonne chance pour tes examents :p
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 15 Mai 2007, 19:59

Courage Shadow ^^ les exams c'est pas si dur ^-^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 17 Mai 2007, 22:52

Oula, ça en fait du monde qui s'en va :(

Byebye MG, je te dis à un de ces 4, et merci de m'avoir initiée à Contact ^^

SHB : Pas grand chose à ajouter de + qu'Eridan, sinon que je pense que c'est une bonne chose je pense que tu t'éloignes du net un moment, ça te permettra de faire le point et de prendre du temps pour toi ^^
Bon courage en tout cas, en espérant te revoir très bientôt, et surtout en pleine forme !

Shadow : Bonne chance pour tes examens !


Quant-à moi, je ne poste plus beaucoup beaucoup, mais j'ai quelques problèmes en ce moment, et j'ai plus trop la tête à ça... mais je viens vous lire assez régulièrement quand-même ^^
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 30 Mai 2007, 17:26

Catchalque.

Vous vous souvenez? Non bof, ce n'est pas bien grave, je ne fais pas partie de ces gens qui sont capable de marquer les esprits.

Enfin bref. Si je poste ici, ce n'est pas dans une vaine tentative de me faire mousser mais pour vous dire moi aussi que je m'en vais de ce forum.

Et si je l'aurai voulu, je n'aurai pas posté ici. Ca n'aurait pas fait grande différence puisque je ne venais pas des masses.

Il y a quelques secondes encore, j'envisageait de vous expliquer mes raisons mais en fait, je n'ai pas du tout envie de me justifier. Si vous voulez des raison, vous n'avez qu'a lire les topics appropriés. Vous en tirerez les conclusion adéquates.

Bien sur, je n'irai pas à la rencontre (j'avais réussi à me débloquer le 7) ni aux autres. Ce n'est pas bien grave. Je ne participais pas.



Catchalque est mort. Adieu.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 30 Mai 2007, 20:18

bon, un de plus...

Bonne continuation
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 30 Mai 2007, 20:25

Bonne route Catchalque
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Mai 2007, 21:00

Au revoir, Catchalque. La touche d'humour salutaire mais ironique que tu donnais à tout ce que tu pouvais trouver sur ce forum me manquera, comme à beaucoup d'autres, j'imagine. J'imagine également que ton choix est fait, et que les raisons -que je crois connaître- auront du mal à être contredites, ces temps-ci. Bonne route, de toute façon, si tu changes d'avis, le forum te sera toujours ouvert.^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 31 Mai 2007, 19:15

je comprend pas trop moi... au revoir :|
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 01 Juin 2007, 17:37

Je ne te connaissais pas bien Catchalque, et je n'ai pas les éléments pour comprendre. Mais bonne chance pour la suite.

Moi aussi je pars, pour une durée indéterminée...
Je demenage avec ma mere, demain, et je ne sais pas dans combien de temps internet sera installé chez nous... Peut etre 2 semaines, peut etre 4.
Et dans 3 semaines, je serais chez ma copine...

En plus de cela j'ai des engagements envers Moonscoop que j'aurais du mal a tenir, et la confirmation de mon orientation a faire par internet...
Ca va donc être fortement difficile je crois -_-"

Enfin bref, sur ce, a bientot...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Juin 2007, 17:55

A bientôt.^^
Reviens vite, et profite de l'absence d'internet pour décompresser.^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 443

Inscription: 07 Oct 2006, 11:46

Localisation: Sur Oban (OGame Uni 33)

Message 03 Juin 2007, 22:03

Bon ben un petit au revoir d'une semaine, les exams commencent mardi. Je reviendrai le WE prochain pour faire coucou et un topo de la situation...

A+ all
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 04 Juin 2007, 14:00

courage,quant tu reviendra tout sera fini (:

tu me manque déjà,quentin :|
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 05 Juin 2007, 15:48

Je sais que je te manque ^^
La, je prend internet jusqu'a 17 ou 18h aujourd'hui et demain aussi.
Apres, je verais si je me refais une aprem le vendredi ou le samedi :p

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 06 Juin 2007, 16:06

Oh...not' Quentin qui s'en va...oh, tu vas vraiment nous manquer...2, voire 3, ou 4 semaines...c'est super long...même si je te parle pas beaucoup, ça fait plaisir de voir que t'es là sur le forum, toujours présent à avertir et conseiller les membres ;)
A bientôt alors... :|
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 10 Juin 2007, 00:03

J'ai de nouveau internet depuis hier.
Mais etant donné que j'ai le bac et qu'apres je suis chez ma copine... Et bien, on se revera peut etre pas avant début juillet.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 10 Juin 2007, 00:08

Oh!!Bon...bah...^^c'est reparti...lol
PS: T'as le Bac? Ouah, félicitations!!!
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 10 Juin 2007, 00:12

Il voulait dire "j'ai le bac... à passer"
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 10 Juin 2007, 00:24

Comme le dit Pete, si je l'avais deja, je mettrais des ' ^^ ' partout et je vous dirais que j'ai 10 jours de libre encore avec vous avant d'aller chez l'amour de ma vie :p
(mais tout n'est pas rose, entre mauvaise nouvelle et exam important)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com