Alors, désolé pour les fautes, mais je ne me suis pas vraiment relus ^^, désolé.
Pour les vehicule, c'est bien un bug, il faut faire bouger le vehicule pour ensuite faire monter le personnage dessus.
En faite, on ne peut pas faire monter un perso sur le vehicule juste après qu'il ai apparut sur le terrain, cette fonction n'est pas "allowable" <permise> comme dirait le log.
Sinon je continut sur mon nouveau patch, la campagne d'initiation est terminé.
Elle se composeras de quelque mission ultra simple, vous expliquant comment jouer, ce seras ni plus ni moins un didacticiel.
(une douce et jolie voix vous guideras durant le didacticiel ptdr)
J'ai commencé mon premier scénario "Saison 1" Teddy Godzilla avec vidéo du DA, mais j'ai deja un gros probleme avec ces vidéo.
En fouillant un peu le moteur du jeu, je me suis rendu compte qu'il y avait un merdier pas possible dedans (escusez moi du peu) mais franchement y'a des partit (notamment les animations et vidéo) qui ont été baclé par ceux qui ont fais ce moteur, donc westwood à l'origine.
Car j'aimerais faire jouer des vidéo durant une mission, car la fonction est disponible, mais seulement, quand je donne le nom de la vidéo dans le jeu (exemple : vidéo 01) et bien le jeu me joue (vidéo 07) et si je veut jouer (vidéo 02) le jeu me joue (vidéo 05) et à chaque nouvelle ajout de vidéo à la bibliothèque, l'ordre en est changé, j'ai planché la journée la dessus, e j'ai crut devenir tarré, et j'ai toujours pas trouver d'ou vient le probleme. Oo
Bon bein sinon un nouveau remix arriveras bientot également.
Il devrait s'intituler (Happy Mix) car j'ai été largement inspirer des remix de Rob Mayth pour ceux qui connaisse
P.S. : La mission avec FH est massive attack, liser le briefing d'intro de la mission, sinon faite un clique gauche sur l'icone sur trouvant juste au dessus de l'écran radar durant la partit, la bouton ressemble à un "Signet".
Voilà, voilà. C'est tout.