Quel est votre couple préféré?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Quel est votre couple préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 17 Mai 2007, 21:24

<sadique>Je pense que si on avait besoin de sacrifier quelqu'un pour tuer XANA, elle ferait l'affaire.</sadique>
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 17 Mai 2007, 21:33

L'anonyme > Tu serais triste de voir ta ptite copine après avoir battu XANA toi ??? :p
Sinon faut voir la situation, mais Sam n'a aucune raison d'aller à Kadic parce que son sèche cheveux l'attaque ou autre ^^'

Nicoluve > 100% avec toi, c'est du sadisme :pale: Comment peut on sacrifier Sam à la place de Sissi hinhinhin... :twisted:

(Bon j'arrête le HS moi ^^")
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Mai 2007, 21:45

Squirel> Qui a dit après? Et qui a dit que ça allait tout de suite bien se passer entre eux? Elle pourrait tout aussi bien revenir "casée".^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 17 Mai 2007, 22:24

L'anonyme a écrit:Squirel> Qui a dit après?

Typy parlait de Happy End, j'ai tout de suite pensé à la fin de la série ^^
L'anonyme a écrit:Et qui a dit que ça allait tout de suite bien se passer entre eux?

Parce que Sam est revenu et à essayé de le draguer à la compétition de Skateboard ^^
L'anonyme a écrit:Elle pourrait tout aussi bien revenir "casée".^^

Possible, mais ça ferait un nouveau personnage à présenter ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Mai 2007, 22:51

Présenter Johnny a pris une réplique. Et ça suffirait amplement pour un nouveau personnage de style, surtout s'il fait de la figuration.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 18 Mai 2007, 11:54

Squirel a écrit:L'anonyme > Tu serais triste de voir ta ptite copine après avoir battu XANA toi ??? :p
Sinon faut voir la situation, mais Sam n'a aucune raison d'aller à Kadic parce que son sèche cheveux l'attaque ou autre ^^'

Nicoluve > 100% avec toi, c'est du sadisme :pale: Comment peut on sacrifier Sam à la place de Sissi hinhinhin... :twisted:

(Bon j'arrête le HS moi ^^")

Impossible de sacrifier Sissi, elle sortira avec Odd :roll:
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 21 Mai 2007, 10:05

Moi , mon "couple" préféré c'est : Yumi et Ulrich

Futur Lyokofan

Messages: 15

Inscription: 11 Jan 2007, 20:33

Message 22 Mai 2007, 22:03

Mon couple préféré c'est Aelita et Jérémie.
Image
Image
Image

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 04 Juin 2007, 07:44

Moi c'est Odd et Sam. Parce qu'Odd c'est mon perso préféré
Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 04 Juil 2007, 18:23

Alors, alors...

Que Yumi finissent avec William ou Ulrich, dans les deux cas, je m'en fiche alors bon... ^^" (c'est pas ce que j'aurais dit y a plusieurs mois... héhé, les temps changent ^^)
Aëlita et Jérémie, je les trouve mimi ensemble ^^
Je voudrais beaucoup que Odd sort avec Sam parce que j'aime beaucoup cette dernière (c'est pas le genre à se limer les ongles en pleins cours de sport comme certaines poufs -_-)
Pourquoi pas un Odd/Ulrich xDD ? Pas taper !! Je plaisante !! => []
^^"""
Sissi avec Nicolas ou Hervé, après tout, à eux-trois ils ont un Q. I qui atteint presque la moyenne -__-" ...
Image

Marilyn Manson <3

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 04 Juil 2007, 18:35

Moi j'aime bien tous les couples même si celui "Odd-Sissi" n'est pas du tout évolué.
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Juil 2007, 16:37

Localisation: En train de préparer un cours

Message 25 Aoû 2007, 03:46

Je trouve le couple Jérémie/Aélita vraiment mignon. Je peux le considéré comme mon couple préféré. Je trouve le Ulrich/Yumi très bien aussi. Odd, je le vois bien en Don Juan, accumulant les conquètes sans vraiment faire de choix. Étrangement, je vois bien William et Sissi ensemble. Si on y pense bien, c'est logique vu que William a un caractère inverse a celui d'Ulrich et que Sissi a un caractère inverse a Yumi, enfin, je trouve! Finalement, j'aime bien placer Jim avec moi, enfin, le perso que j'ai crée pour code Lyoko!
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!

Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?

Message 25 Aoû 2007, 09:18

Yumi et Ulrich,trop drole leur bazard d'amour!!!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 24 Aoû 2007, 11:33

Message 27 Aoû 2007, 13:18

Moi et yumi :p mais c'est pas dans le sondage donc Yumi et Ulrich ^^

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 27 Aoû 2007, 19:51

Moi personnellement je suis convaincu du couple Yumi-Ulrich mais je peux pas m'empecher d'aimer Yumi-William. Je crois que j'aime ce couple pour la bonne raison que ça met Ulrich dans un état désespéré et que je suis dans ce cas.
On m'a toujours dit que j'étais pas normal mais j'avais pas calé que je l'étais à ce point.
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 15 Aoû 2007, 18:16

Localisation: Entre le sol et le plafond

Message 02 Sep 2007, 16:32

Bon, alors je redis ce que j'avais mis sur codelyoko.fr sous le pseudo d'Enelos.

Pour moi c'est Ulrich et Yumi, je trouve leur "relation" captivante... Tout commence lors d'un combat où Ulrich est vexé d'être battu par une fille, il y a la revanche où on voit clairement qu'ils ont un faible l’un pour l'autre puis Yumi est embarquée dans l'histoire et ça évolue plus ou moins, mais chacun est trop timide pour faire le premier pas…. Ils sont aussi jaloux l’un que l’autre et ont un caractère plus ou moins pareil (je veux dire par là, qu’ils sont pas aussi calme que Aélita et Jérémie)
De plus c’est le beau mystérieux que toutes les filles mattent et la belle japonaise que tous les garçons veulent approcher. On ne sait pas toujours ce qu’ils pensent l’un de l’autre et on attend avec impatience le jour où ils seront ensemble, en plus chacun à un amoureux fou ( William pour Yumi et Sissi pour Ulrich) ce qui rajoute du piment et on espère que ça les fera réagir (pour le moment ils sont long à la détente -_-" )
En plus on a eu le « presque baiser » (je vous raconte pas comment j’ai haï Aélita à ce moment là) et le « on en parle pas à Odd et Jérémie pour l’instant » de Yumi qui nous laisse penser quelque chose, même si j’ai eu envie de la taper quand elle a lançé le « on est copain et puis c’est tout » mais de mon point de vue (il vaut pas grand chose) je pense qu’elle a voulu le faire réagir, qu’il tente justement quelque chose, qu’il lui montre qu’il tient à elle et qu’il veut être plus qu’un ami….
Niveau physique et caractère ils s’accommode parfaitement alors pour moi c’est Le Couple.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 29 Sep 2007, 20:58

Pourtant ni l'un ni l'autre ne semble vouloir faire le premier pas. Et d'ailleurs je pense savoir pourquoi ils ne sortent pas ensemble. C'est tout simplement parce que s'ils le feraient il porteraient beaucoup moins d'attentions au Réplika Lyoko et tout le reste. Et de plus les conversations communes seraient moins nombreuses vu que Ulric et Yumi passraient (probablement) leur temps à s'embrasser. Dernière plausible raison; le désintéressement ! c'est le principe de Dom Juan, une fois que la belle est conquise, il n'ya plus aucun plaisir à pursuivre la relation. Je m'explique, Ulrich et Yumi sont un couple idéal et intéressant tant que leur relation n'est pas stable du moment qu'elle n'est pas finie. Et dans ce cas, il n'ya plus aucune raison de poursuivre l'intrigue vu qu'il y a bonheur bonheur et rebonheur. Ce serait la fin de la saison. Or si leur relation varie on est plus trop sûr. Du coup on attend de voir le jour "J".
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Sep 2007, 03:56

tout les couples que tu connais sont invivables parce qu'ils n'arretent pas de se baver dessus ? en tout cas,c'est pas du tout le genre de yumi et ulrich,et surtout,surtout pas devant les autres !
j'ose même pas imaginer la scene... jérémie qui leurs annonce que le monde va bientot être detruit,yumi et ulrich qui s'embrassent,jéremie qui cri,yumi et ulrich qui s'embrassent,odd qui pousse ulrich,qui conscent à reagir,et yumi qui s'essuit la bouche avec sa manche... heureusement,code lyoko ne tournera jamais à cette sauce là ^^ (allez ok,on dit qu'ils se tiendront la main au dernier épisode,mais pas plus!)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 30 Sep 2007, 11:04

typy a écrit:tout les couples que tu connais sont invivables parce qu'ils n'arretent pas de se baver dessus ? en tout cas,c'est pas du tout le genre de yumi et ulrich,et surtout,surtout pas devant les autres !
j'ose même pas imaginer la scene... jérémie qui leurs annonce que le monde va bientot être detruit,yumi et ulrich qui s'embrassent,jéremie qui cri,yumi et ulrich qui s'embrassent,odd qui pousse ulrich,qui conscent à reagir,et yumi qui s'essuit la bouche avec sa manche... heureusement,code lyoko ne tournera jamais à cette sauce là ^^ (allez ok,on dit qu'ils se tiendront la main au dernier épisode,mais pas plus!)


Je suis assez d'accord je pense pas que Yumi et Ulrich feraient ça, bon pour l"histoire du baiser hum...à mon avis si ils s'embrassent ça dureras une seconde vu leur timidité, mais bon avec lyoko+ Sissi (avant William mais bon là on peut pas vraiment dire qu'il pose un problème entre leur couple vu que xana l'occupe un peu ^^)+ leur jalousie= PAS LE TEMPS ^^, ou au pire ils s'embrassent sur lyoko comme dans "routine" mais pas un presque baiser cette fois ! ^^ (Aelita t'attendras deux minutes avant de désactiver une tour stoplé)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Sep 2007, 20:43

De toute façon, la mission ne permet pas ce genre de relations pour diverses raisons. Il faut faire preuve de beaucoup de sang froid et d'objectivité pour ne pas se détourner du but.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Sep 2007, 21:07

odd se le permet.pour yumi et ulrich,c'est pas dans leur caractère,c'est tout.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Sep 2007, 21:09

Odd se le permet, et on le lui reproche (cf: La Belle de Kadic). D'ailleurs, il n'y a que dans La Belle de Kadic. Dans les autres, l'attitude de Odd est tout à fait correcte.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 30 Sep 2007, 21:12

Ah, mon couple préféré c'est bien sûr ... Odd-Kiwi :) xD

Message 01 Oct 2007, 07:35

Jeremy/aelita Yumi/william Odd/sissi

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 01 Oct 2007, 08:30

elfos a écrit:Ah, mon couple préféré c'est bien sûr ... Odd-Kiwi :) xD


Ah c'est vrai que ces deux là sont trops chou ! Surtout dans l'épisode 86, quand Kiwi est obligé de rester au labo 15 jours, et que Odd lui dit au revoir. J'ai presque eu envie de pleurer !!! C'était trop triste ! Mais en fin de compte, il n'y est même pas resté une journée.
Sinon moi j'aime bcp le couple Yumi-William. (il me semble que je l'ai déjà dit un certain nombre de fois, implicitement ou explicitement ? telle est ma question...lol...c'est bon j'arrête)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com