LW-Quentin a écrit:Le podcast est ajouté sur codelyoko.net
Par contre, sans vouloir ronchonner... codelyoko.fr l'a ajouter hier soir. Ne respectant pas le délai de 2 jours qui nous a été demander a moi et a lui.
Et au vue de ce qu'ils mettent sur leur accueil : "Très bientôt une news sera postée automatiquement dès que nico233 ajoutera un nouveau podcast !"
Est-ce que je dois m'attendre à ce que cl.fr se retrouve à présent avec votre podcast en même temps que sur ton blog et sur Lyokodreamers ? Ou alors, c'est juste qu'il a sauté dessus, sur ce 5e, parce qu'il y avait des infos inédites ?
(voyons la réalité en face, ça a pas été le premier site a ajouté ton premier podcast... et la, dès que y'a des infos interessantes en 24h, c'est fait)
Eh bien, codelyoko.fr l'a effectivement mis hier soir, j'ignore la raison !! Mais, ne t'inquiètes pas, ils sont fait un système où c'est moi qui ajoute les podcasts !! Donc, c'est une petite bourde de leur part, je vais leur précser et, avec le système que je t'ai annoncé, il n'y aura plus ce genre de problèmes !! De toutes façons, il n'y a eu qu'un commentaire, je pense que, peu de gens l'ont vu !! ^^
Liquid Funk a écrit:pas mal le dernier podcast, j'ai noté 2/3 bafouillages à la lecture des commentaires mais sinon ça va. Ah et aussi, pour les commentaires, je pense que lire tout le comm' sert à rien, faudrait essayer de prendre l'essentiel dans chacun ;D
Oui, j'étais malade, j'ai fait quelques bafouillages ( j'avais super mal à la tête !!! ). Je m'en excuse !!
J'aime bien laisser les coms comme ils sont !! Les raccourcir, ça pourrait faire croire qu'on les manipule !!