30 Sep 2007, 15:57 par clecle226
Sinon voici la suite
les monstre il été comme les block mais en forme de triangles
Les d’un seul coup regarder en bas
Y- on est repérer
J hausse la voix- et j’ai plus assez de puissance machine, je dois fermer des fenêtres
X qui hausse encore plus la voix- je contrôle plus rien
FH qui parle dans sa barbe et pense- ses pas vrais les effets secondaires dans dix minutes plus rien pourquoi j’ai jamais retrouvé se maudi code à la noua
Mais au lieu que les monstres attaque nos amies ils les surveillent
Par contre nos amies attaque sans esiter
Au bout de 5 minutes
J- sortez
U- attend on a tué la moitie des monstres et j’ai l’impression qu’il se régénère
O- il nous tire même pas dessus ses pas du jeu
J- Plus le temps sortez je vais essayer de vous envoyer les véhicule
Avec de la chance il réussi tout juste a envoyer les véhicule
Mais tout de suite après, d’un seul coup l’écran devenu tout noire
J en pianotant –he ho les amies AELITA ULIRCH YUMI ODD EST QUE VOUS M’ENTENDER
J tout seule- je suis désolée
Il alla au scanner il brancha l’ordi portable seulement sur le scanner il se mit dans le scanner et le scanner se referma sans scanner sans virtualisée sans rien
J en laissant tombée quelque goutte : je suis désolée je peux plus rien faire
U- on va sortir, vous m’entendez les gars ?
X- oui je vous ent.
U- XANA! JEREMY!
Du coté de XANA
X- qu’es qu’il m’arrive, JE CONTROLE PLUS RIEN(il tape très fort son poing sur une table)
A- papa répond moi s’il te plait
FH- tout est fini, il n’a plus rien a faire
U- écouté on a perdu le contact avec Jeremy et XANA il reste que vous pour nous aider
FH- ses vraie ses pas parce que j’ai perdu une fois que je dois laisser tombée
O- bien dit mesieu
Y- en parlant de sauver le monde ou en est le compte a rebours
FH- heu ?
O- Pas grave pas besoin
Il sorti de la salle du cœur de lyoko et ils virent une tour immense au-dessus du cinquième territoire avec des fils de connexion immense aussi
Y- il a plein de petite boulle qui n’arrête pas de tourner tout autour du vide sur la tour
U- et la meilleure ses que la tour n’a pas de halo
A- regarder les boules fusionne entre elle et commence à former un humain
FH- je.
A- nous avons aussi perdu le contact avec Franz Hopper
U- bon on doit sauver notre ville seule sans personne pour nous guider vous est prêt
Tout le monde d’une seule voix- ouais !!!
EDIT: dsl j'ai pas pensée au double post
partie suivante
sans regarder il eu une lumière toute rouge droite qui alla directement sur le front de l’inconnu
l’inconnu qui avait entendu le crie de joie- qu’es que ses touchant ha oui je vous ai pas répond moi aussi je suis prêt a me battre
ils virent l’inconnu flotter dans l’air
A- qui etes vous
L’inconnu- moi je suis tout et rien
O pour mettre de l’ambiance- en faite tu sais pas qui tu es
L’inconnu leva le bras droit et serre le poing d’un seul geste et odd fut propulser en arrière(sans son véhicule) a toute allure, les autres le regarder parti en criant mais juste avant qu’il touche la mer numérique
L’inconnu tendis le bras avec la main bien ouverte il fait lévite odd dans l’air
Il avait le même pouvoir que yumi
L’inconnu- comme je vous l’ai dit je suis tout le monde et personne
A regarda
U- au faite la ville a explosée
L’inconnu- pas tout à fait
Y- pourquoi Franz nous aurait menti
L’inconnu- il vous a pas menti mais il est jamais allé au bout de son projet, le super calculateur pour se refroidir supprimera tous les territoires sauf cartage, mais sa va pas être assez il va envoyer toute l’énergie sur le central nucléaire
U- la centrale qui va explosée sa va faire explosée la ville et beaucoup plus
L’inconnu- exact
Y qui commence vraiment a se mettre en colère- tu es un monstre
L’inconnu envoya yumi dans le décor comme odd
L’inconnu- Et comme je suis pas un traite je vais vous dire comment arrête tous sa, il faut soit me tué soit désactivée la tour
O qui arrive tant bien que mal a parler- qui es tu
L’inconnu- pourquoi vous tenez tans a le savoir
A- je sais qui tu es
Tous nos amis regardèrent aelita et l’inconnu croisa les bras pour savoir se quelle allez répondre
A- tu es lyoko et XANA en même temps
l’inconnu- quelle perspicacité je suppose que tu es aelita
U pendant ce temps la, il alla chercher odd et yumi avec leur véhicule des qu’il les toucha le pouvoir n’avait plus aucun effet
L’inconnu- le compte a rebours vient de commencer
Quand il eu fini sa phrase il alla au terminale où aelita allée chercher les donnée
Aelita alla à la tour
je fais de la programmation pour mon loisir alors si vous voulez que je vous fasse un petit programmes gratuits contacter-moi:clementcachinho226@msn.com(hors service)