Tokio Hotel

Parlez ici de vos musiques !

Aimez-vous Tokio Hotel ?

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2007, 21:47

Oui trop , je suis un / une pur / pure de chez pur / pure Tokio Hotel-ien / ienne
5
12%
Oui trop , j'adore Billounet !!
1
2%
Oui , trop !
4
10%
Oui mais pas trop trop
4
10%
Ben Tokyo c'est une ville non ? Et pis j'aime bien les Hotels alors ...
3
7%
M'ouais
7
17%
Non , pas du tout , chuis pas débile moi !
17
41%

Nombre total de votes : 41

Message 15 Juin 2007, 21:47

Tokio Hotel

Vous aimez ou pas ?

Moi , oui mais vraiment un petit peu !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 15 Juin 2007, 21:51

je fait partit des protéstant j'ai voté je suis pas débile moi !!

heureusment,j'en ai marre d'entendre tout les jours parler d'eux

Tueur de Krabes

Message 15 Juin 2007, 21:59

"m'ouias..." pour moi :/
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 15 Juin 2007, 22:19

J'ai vu 3 albums différents dans le même rayon... C'était terrible... :pale:

Je suis traumatisé :cry: BOUHOUHOUUUUU... ToT

JE suis pas débile moi :p

VOTEZ POUR MOI !!! :mrgreen:

Message 16 Juin 2007, 11:56

Alors pour l'instant , 4 des 6 votants détestent Tokio Hotel !

Allez , fans de T.H : Votez pour votre groupe favori !

EDIT : Correction ! Lol

Jeune Lyokophile

Message 16 Juin 2007, 12:49

Moi j'aime juste une seule chanson c'est Durch den monsun.
Le reste j'aime pas trop.
C'est pourquoi j'ai voter "Oui mais pas trop trop.

Bizouxxx

Susana
Image Image Image

Jeune Lyokophile

Message 16 Juin 2007, 13:01

Oui, j'aime bien Tokio Hotel car j'aime bien le style de chanson qu'ils font et leurs style de vêtements son original ( surtout celui de Bill) on va dire. Voila pourquoi j'ai voter : Oui trop ! ( En plus Tom il est mignon). ( Je suis pas une groupie)
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Tueur de Blocks

Message 16 Juin 2007, 13:21

moi c'est mouai

Pourfendeur de Kankrelats

Message 16 Juin 2007, 23:52

moi je hais ce groupe.....en plus je pari qu'ils sont gays(je crois que sa s'écrit comme ça)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 17 Juin 2007, 08:12

Hey on reste poli :roll: C'est parce que y en a un qui à l'air androgyne qu'il est forcément gay :p

Ah oui, au passage, j'y ai mis mes raisons dans le topikaflood xD

Squisqui dans le topikiflood a écrit:Bah personnellement, je n'aime pas TH, je n'aime pas et puis c'est tout, c'est pas mon style de musique, point :p. Après ceux que j'emmerde qui apprécie LA MUSIQUE du groupe, c'est pour taquiner xD Mais quand je parle d'envahissement médiatique ça vient plutôt de l'image qu'ils ont. Je trouve ça complètement ridicule le nombre incalculable de nanas qui aime Bill ou... ou... Je sais plus le nom du frère xD Sans en connaître le groupe... Je sais pas, c'est vraiment con et j'aime pas ça :p

Bien plus des 3/4 de ce que j'écoute, je ne connais pas leur tronche ^^'

Massacreur de Rampants

Message 17 Juin 2007, 11:04

Moi, j'aime bien...je suis pas bien difficile...et pis, ça fait réviser l'allemand. J'aime bien le rythme rock de leurs chansons. Dorch den monsun, je l'ai assez bien aimé. Sinon...bah, j'ai mis "Oui, trop trop!".

Message 17 Juin 2007, 11:26

Artémis a écrit:Moi, j'aime bien...je suis pas bien difficile...et pis, ça fait réviser l'allemand. J'aime bien le rythme rock de leurs chansons. Dorch den monsun, je l'ai assez bien aimé. Sinon...bah, j'ai mis "Oui, trop trop!".

Réviser l'Allemand , des fois , on ne comprends pas un traitre mot de ce que Bill chante ! , Pis c'est "Durch Den Monsun" pas "Dorch" :p

Massacreur de Rampants

Message 17 Juin 2007, 11:31

Je sais!!Ca existe les fautes de frappe!Même que "durch", c'est "à travers". (Arté qui commence à faire un cours d'allemand^^).

Jeune Lyokophile

Message 19 Juin 2007, 17:34

"Oui troooooop" pour moi ! C'est trop bien TH mais j'ai que le premier album !
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Juin 2007, 14:28

moi j'ai voté la premiere proposition: chui trop fan!!c'est la premiere fois qu'un groupe répond à toutes mes attentes sur le plan musical!! j'ai écouté toutes les chansons avant de voir à quoi ressemblait le groupe(pour vous dire que c'est pas avec leur phisique que j'ai appris à les aimer),et j'ai accroché à toutes les chansons du premier album!!
apres quand j'ai découvert leur tete,j'ai pas de suite dis: waaaaaaa ils sont trop canon! c'est venu petit à petit,faut avouer que bill est vraiment mignon(enfin,pour moi,biensur chacun ses gouts^^! ;) )

alors moi je ne pouvais qu'aimer,avec une musique géniale,et un groupe super canon!en + le style de bill est un peu le mien^^,alors ce groupe était fait pour moi^^!

voilà^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 22 Juin 2007, 08:08

Yuna X-2 a écrit:moi j'ai voté la premiere proposition: chui trop fan!!c'est la premiere fois qu'un groupe répond à toutes mes attentes sur le plan musical!! j'ai écouté toutes les chansons avant de voir à quoi ressemblait le groupe(pour vous dire que c'est pas avec leur phisique que j'ai appris à les aimer),et j'ai accroché à toutes les chansons du premier album!!
apres quand j'ai découvert leur tete,j'ai pas de suite dis: waaaaaaa ils sont trop canon! c'est venu petit à petit,faut avouer que bill est vraiment mignon(enfin,pour moi,biensur chacun ses gouts^^! ;) )

alors moi je ne pouvais qu'aimer,avec une musique géniale,et un groupe super canon!en + le style de bill est un peu le mien^^,alors ce groupe était fait pour moi^^!

voilà^^!

Groupisme ou Fanatisme ?

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Juin 2007, 17:00

Abyss_Calibur a écrit:
Yuna X-2 a écrit:moi j'ai voté la premiere proposition: chui trop fan!!c'est la premiere fois qu'un groupe répond à toutes mes attentes sur le plan musical!! j'ai écouté toutes les chansons avant de voir à quoi ressemblait le groupe(pour vous dire que c'est pas avec leur phisique que j'ai appris à les aimer),et j'ai accroché à toutes les chansons du premier album!!

voilà^^!

et je l'affirme completement ;) ! mais ce ne m'empeche pas de rester moi meme!^^,je ne suis pas une hystérique(d'où la précision "muette" ^^)

bref, vla quoi^^!
Groupisme ou Fanatisme ?

alors au début je me considérais comme une grande fan,mais avec un blog que j'ai découvert,en fait j'ai su que j'étais une groupie muette,pas groupie tout court,une groupie muette!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Exquise Marquise

Message 23 Juin 2007, 12:44

Réponse

Une de mes amies à voulu me les faire écouter, je me suis dit pourquoi pas.
Ceci fait, ils m'ont littéralement explosés les oreilles.....

-----> c'est en allemand et n'allait pas me dire qu'il s'agit d'une jolie langue faite pour la chanson... En plus les NANANANANA sur Schrei c'est même pas de l'allemand!

----> musicalement, c'est vraiment pas très recherché, peut être au niveau des paroles et encore..... très regelmassig und monotones ( oder langweilig).
Schrei en version acoustique c'est très moche ( je sais même pas comment cette merde est arrivée sur mon pc)

-----> le style androgyne/ émo ( oui! tu ressens les émotions :roll: :roll: :roll: tu es un pur émo!) c'est assez glauque....Ambivalance du chanteur, d'ailleurs je l'ai pris pour une fille au début...bah pour l'image du groupe passe encore, j'en connaissais qui se mettait des crètes rouges ( X-japan (l) )

-----> j'ai remarqué que le public touché etait surtout un public qui n'a pas encore écouté des véritables pointures ( c'est pas une critique, j'ai eu aussi ma période linkin park, avril lavigne ...oh my god quand j'y repense :roll: )
Essayez d'écouter Muse ; Sunburn, New born....ca pourait vous plaire

http://www.youtube.com/watch?v=nmO3WDe9lmw

http://www.youtube.com/watch?v=qZrxVng6YBc

(Muse) Feeling good :
http://www.youtube.com/watch?v=9uPGpYDqhjk

Tori amos ----> Precious things

http://www.youtube.com/watch?v=MFZ3oXCRtIM ( version live)

http://www.youtube.com/watch?v=WwhuiPtNciI (live accoustique)

Led Zep ----> Staiway to Heaven ( celle là, elle vous change une vie).

http://www.youtube.com/watch?v=yaQCirSxnvg

Aeorosmith: (dream on)

http://www.youtube.com/watch?v=sNzEQ8hG1zA

Kate bush feat david gillmour sur youtube ... Running up that Hill
http://www.youtube.com/watch?v=vl9OKddQBRg

Bon et si vous voulez rester dans le truck qui casse bien la baraque :
The clash ----> london calling

http://www.youtube.com/watch?v=BrG_-V6_KaU

Sex pistols:
http://www.youtube.com/watch?v=JH-7kc4Qm2Y
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Juin 2007, 15:06

ange.lou a écrit:En plus les NANANANANA sur Schrei c'est même pas de l'allemand!

c'est pas des "NA" ,c'est des "nein",ca veut dire non en allemand,donc c'est bien allemand^^.
sinon,j'avoue que pour Schrei,la musique n'est pas rechercher,mais les chansons comme "Wenn nichts mehr gehr" ou "ich bin nich ich" elles m'ont de suite plu,et vu que je ne parle pas allemand,enfin j'apprends pas quoi,ben la musique joue un grand role quand j'évalue une chanson.

Tueur de Krabes

Message 23 Juin 2007, 16:00

c'est " Ich bin nich' ich "
parfois on ne prononce pas le "t" qui est ensuite remplacé par un " ' " en écrit

Ceci est une faute très grave en allemand (surtout à l'école! :P ) et même en étant UNE TRÈS GRANDE FAN: tu ne sais pas écrire le nom exacte de la chanson que tu aimes.. c'est pas bien!
Il y a aussi une faute dans "Wenn nichts mehr gehr" , c'est: "Wenn nichts mehr geht"! niark niark

(Votez pour Squirel!!! XD)
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Juin 2007, 16:08

Kami a écrit:c'est " Ich bin nich' ich "
parfois on ne prononce pas le "t" qui est ensuite remplacé par un " ' " en écrit

Ceci est une faute très grave en allemand (surtout à l'école! :P ) et même en étant UNE TRÈS GRANDE FAN: tu ne sais pas écrire le nom exacte de la chanson que tu aimes.. c'est pas bien!
Il y a aussi une faute dans "Wenn nichts mehr gehr" , c'est: "Wenn nichts mehr geht"! niark niark

(Votez pour Squirel!!! XD)

je ne suis pas du tout offencé par ce que tu viens de dire,ni énervé,et j'avoue totalement avoir fait une faute d'orthographe! j'avoue aussi que j'ai du mal à écrire les titres et à les prononcer,d'ailleurs ce titre là,je l'ai copier d'un site avant de l'écrire,alors la faute ne vient pas de moi!
pourquoi copier? tout simplement parcke je n'étudie pas l'allemand ! je n'ai pas choisi cette langue! donc j'essaie de me débrouiller! alors moi,la mauvaise écriture ne m'empeche pas d'etre une fan,enfin,une groupie muette quoi!! et avec les cours à coter,jpeux pas me permettre d'apprendre l'allemand comme ca,quand bon me semble!j'ai meme délaisser mes cours de japonais sur le net! alors pour ca,on verra à la FAC!je suis assez grande pour savoir qu'il y a un temps pour tout,et que tokio hotel à coté des cours ,c'est secondaire!alors je me débrouille comme je peux!

je te dis ca tout simplement pour que tu évites de dire de tel chose sans savoir pourquoi on peut faire des fautes,meme pour une grande fan! je te dis ce que tu m'as dit : "c'est pas bien!"

Message 23 Juin 2007, 16:25

Yuna X-2 a écrit:
ange.lou a écrit:En plus les NANANANANA sur Schrei c'est même pas de l'allemand!

c'est pas des "NA" ,c'est des "nein",ca veut dire non en allemand,donc c'est bien allemand^^.

T'es allée plus vite que moi Yuna !

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Juin 2007, 16:27

Abyss_Calibur a écrit:
Yuna X-2 a écrit:

lol Abyss^^
mais bon c'est pas tellement grave la faute,ca peut arriver à tout le monde! regarde,meme moi j'avoue faire des fautes d'orthographe pour les titres! mais bon comme je l'ai dis ya un temps à tout,jvais pas passer tous mes aprem à faire des dictées en allemand pour savoir tout!^^"

Massacreur de Rampants

Message 23 Juin 2007, 16:58

Yuna X-2 a écrit:
Abyss_Calibur a écrit:
Yuna X-2 a écrit:

lol Abyss^^
mais bon c'est pas tellement grave la faute,ca peut arriver à tout le monde! regarde,meme moi j'avoue faire des fautes d'orthographe pour les titres! mais bon comme je l'ai dis ya un temps à tout,jvais pas passer tous mes aprem à faire des dictées en allemand pour savoir tout!^^"

Oh...ma pauvre^^Je te plains, tu vas souffrir...lol (remarque: ça prouve juste que t'es motivée dans la vie...^^)

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Juin 2007, 17:00

Artémis a écrit:
Yuna X-2 a écrit:
Abyss_Calibur a écrit:
Yuna X-2 a écrit:

lol Abyss^^

Oh...ma pauvre^^Je te plains, tu vas souffrir...lol (remarque: ça prouve juste que t'es motivée dans la vie...^^)

le mess est pour moi? XD mdr!!(si oui,j'ai pas compris^^"...)
Suivante

Retourner vers Musiques