Bon je crois que je vais écrire un long message là.
Premièrement j'adore Tokio Hotel. (surtout la chanson durch den monsun c'est celle que j'ai entendue en premier, et schrei mai c une reprise)
2)Je ne sais pas si vous êtes au courant du fossé qui se creuse entre les "anti-th" et les sois disant "groupies" , c'est effrayant, même dans les rubriques des magazines de rock, même sur le forum de tokio hotel, partout on parle d'eux.
Et comme je le disais, les "anti-thé font tout pour briser le groupe. Je sais que c'est agaçant pour eux de les voir partout empiéter sur leur groupes préférés, mais il faudrait arrêter de les casser tout le temps.
Je ne sais pas s'ils sont jaloux, ou s'ils ne supportent pas leurs têtes, ou je ne sais pas koi...
mais je pousse un grand coup de geule là. Arrêtez un peu de les insulter de tout et n'importe koi sans les connaitre.
Moi par exemple je déteste Superbus, paulo nutini, je n'aime pas razorlight ni korn, et bien je ne les pourris pas sans arrêt.
MAis j'aime beaucoup d'autres groupes comme Rammstein , killer Pilze, en passant par fall out boy, green day...je ne suis pas une groupie ki ne pense k'a tokio hotel alors arrêtez aussi les aprioris.
3)Ne les jugez pas non plus sur leur look. Bien sur ils veulent se donner un style, mais c'est leur droit, tout les groupes le font plus ou moins
4)Des fois on se fait carrément insulter parce qu'on aime tokio hotel, il faut arrêter! C'est débile de faire ça! Et la liberté d'expression alors!
5)Certains pensent qu'ils sont homos . Personellement je ne pense pas même si pour certains le doûte est possible (noubliez pas qu'ils sont jumeaux!)Et puis même si c'était vrai, qu'est ce que ça peut vous faire?
6)On les casse aussi sur le plan musical. Mais moi je dis qu'au contraire sur le plan musical, ils sont excellents, les mélodies sont bien ficelées, leur riff métal dans ich breach aus par exemple est excellent, ils ne se répètent pas tout le temps comme certains groupes qui ne changent pas de mélodies...donc la aussi il n'y a rien à dire. Sauf peut-être que leur chansons sont parfois un peu...lentes...
Mais leur textes sont aussi engagés d'une certaine manière, ils abordent la drogue, la mort, le divorce... Ils parlent des grandes vérités de la vie, c'est pour ça que ça touche beaucoup les fannes.
7)On dit aussi qu'ils ne sont pas doués, mais que comme ils sont beaux personne n'y fait attention!C'est encore du grand n'importe quoi. Ils sont tous très doués (essayez un pzu de refaire ça chez vous et vous verrez bien) et pratiques la musique depuis leur plus jeune âge.
Et si vous dites que Bill se la joue trop, c'est vrai je l'avoue. Mais c'est parce que sur scène, devant des milliers de personnes...vous imaginez un peu !!Il faut bien détandre l'athmosphère quoi! Surtout avec les groupies qui peuvent leur sauter dessus d'un moment à l'autre...
Sachez que je n'interdit pas les critiques à leur sujet (moi même je les critique souvent, mais pas dans cet article puisqu'il s'git de les défendre un peu pour une fois) mais au moins que les critiques soient sensées...
Voilà j'ai à peu près tout dit. S'ils vous plait les "anti-th" refléchissez à ça pendant la nuit. C'et important.
Et de la même manière, respectez les autres groupes de rock, les autres musiciens les autres star, je ne sais pas...tous ceux-là!
Une dernière foir, je voudrais un peu de respect sur cette terre...
Voilà maintenant que j'ai vidé mon sac comme on dit...
Je vous aime KISSOUS à tous !