Tokio Hotel

Parlez ici de vos musiques !

Aimez-vous Tokio Hotel ?

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2007, 21:47

Oui trop , je suis un / une pur / pure de chez pur / pure Tokio Hotel-ien / ienne
5
12%
Oui trop , j'adore Billounet !!
1
2%
Oui , trop !
4
10%
Oui mais pas trop trop
4
10%
Ben Tokyo c'est une ville non ? Et pis j'aime bien les Hotels alors ...
3
7%
M'ouais
7
17%
Non , pas du tout , chuis pas débile moi !
17
41%

Nombre total de votes : 41

Massacreur de Rampants

Message 23 Juin 2007, 17:16

yuna> je crois qu'elle dit que t'es motivée pour faire des dictées allemandes xD
au faite vous floodez les gens là, et mwa avec :p xD
YOOP__*

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Juin 2007, 17:20

Ambre a écrit:yuna> je crois qu'elle dit que t'es motivée pour faire des dictées allemandes xD
au faite vous floodez les gens là, et mwa avec :p xD

a ok^^
mais non justement,j'ai aucune envie de faire des dictées allemandes pour savoir les paroles de tokio hotel XD !! jvais pas perdre mon temps car meme si là c'est les vacances j'ai autre chose à faire!^^
j'apprendrais avec le temps,j'ai que ca à faire de toute façon,vu que j'apprends pas la langue^^(mais une amie va me passer ses cahiers de 4eme,donc les bases de chez bases,pour que jsois pas perdu non plus quoi^^",et puis pour ma culture générale,ça sera d'autant mieux^^ XD)

mdr!!

flood?jpense pas,car c'est toujours en rapport avec TH^^ ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Massacreur de Rampants

Message 23 Juin 2007, 18:03

Vi, c'était pour toi Yuna.
Du flood, moi? Meuh non!! :mrgreen: :siffle:

Exquise Marquise

Message 23 Juin 2007, 19:28

et avec les cours à coter,jpeux pas me permettre d'apprendre l'allemand comme ca,quand bon me semble!

Evite ^^ l'allemand est une langue déja peu appréciable et je rajoute qu'il existe rarement de bons profs enseignant cette matière ( ^^ pour lavoir en Lv2 bref)

Je persiste sur la langue de Goethe peu adaptable à des chansons.... et le côté Tokio Hotel, ca déchire tout, ca pète tout ^^ :roll: c'est de la rigolade à côté de groupes tels que Van halen, the clash....

Ca durera deux à trois ans ...mais ca ne marquera pas plus que ça

* va se faire tapper *
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Tueur de Krabes

Message 24 Juin 2007, 09:46

Je ne parlais pas des paroles de leur chansons mais seulement les titres!
Si tu es fan, tu devrais les connaître surtout les noms des zik que t'aime...

[HS]
Moi p.ex , j'aime bien la chanson "Sono Sakiniha..." de Flow et donc je connais l'orthographe du nom de la chanson!
C'est une chanson jap. et je ne vais pas m'amuser à apprendre les paroles par coeur ^^
[/HS]
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 24 Juin 2007, 11:02

Evite ^^ l'allemand est une langue déja peu appréciable et je rajoute qu'il existe rarement de bons profs enseignant cette matière ( ^^ pour lavoir en Lv2 bref)

Je persiste sur la langue de Goethe peu adaptable à des chansons.... et le côté Tokio Hotel, ca déchire tout, ca pète tout ^^ :roll: c'est de la rigolade à côté de groupes tels que Van halen, the clash....

Ca durera deux à trois ans ...mais ca ne marquera pas plus que ça

* va se faire tapper *

Ça fait depuis 2004 que je connais ce groupe :roll: Et il existait déjà sous un autre nom ça fait looongtemps avant encore. M'enfin je connais parce que j'avais plein de copine qui était tous après ce Tom xD Ça a duré 3 mois et j'en ai plus jamais entendu parler jusqu'à cette année quand ma ptite soeur me racontait à quel point la plupart de ses copines son ridicule avec ça xD

Exquise Marquise

Message 24 Juin 2007, 11:21

Réponse

Moi c'est ma petite cousine, qui me réclame toutes les news possibles sur ce groupe .... ^^
Alalla ya quelques années s'était Lorrie lol
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Tueur de Krabes

Message 24 Juin 2007, 14:11

Il parait que Bill est une fille... 8)

==>[]
Image

Destructeur de Gardiens

Message 24 Juin 2007, 14:51

ouais bon, les "Bill est une fille" on va commencer à comprendre. Tokio Hotel c'est de la pop commerciale c'est tout, en plus ils s'habillent comme des glands.

Jeune Lyokophile

Message 24 Juin 2007, 14:52

Kami a écrit:Il parait que Bill est une fille... 8)

==>[]

Qu'est ce qui te fait dire sa ? A preuve du contraire Bill est un garçon.
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Tueur de Krabes

Message 24 Juin 2007, 15:46

yumi22 a écrit:A preuve du contraire Bill est un garçon.

Qu'est ce qui te fait dire sa ? 8)
Image

Futur Lyokophile

Message 27 Juin 2007, 12:04

slt

Bon je crois que je vais écrire un long message là.
Premièrement j'adore Tokio Hotel. (surtout la chanson durch den monsun c'est celle que j'ai entendue en premier, et schrei mai c une reprise)

2)Je ne sais pas si vous êtes au courant du fossé qui se creuse entre les "anti-th" et les sois disant "groupies" , c'est effrayant, même dans les rubriques des magazines de rock, même sur le forum de tokio hotel, partout on parle d'eux.
Et comme je le disais, les "anti-thé font tout pour briser le groupe. Je sais que c'est agaçant pour eux de les voir partout empiéter sur leur groupes préférés, mais il faudrait arrêter de les casser tout le temps.
Je ne sais pas s'ils sont jaloux, ou s'ils ne supportent pas leurs têtes, ou je ne sais pas koi...
mais je pousse un grand coup de geule là. Arrêtez un peu de les insulter de tout et n'importe koi sans les connaitre.
Moi par exemple je déteste Superbus, paulo nutini, je n'aime pas razorlight ni korn, et bien je ne les pourris pas sans arrêt.
MAis j'aime beaucoup d'autres groupes comme Rammstein , killer Pilze, en passant par fall out boy, green day...je ne suis pas une groupie ki ne pense k'a tokio hotel alors arrêtez aussi les aprioris.

3)Ne les jugez pas non plus sur leur look. Bien sur ils veulent se donner un style, mais c'est leur droit, tout les groupes le font plus ou moins

4)Des fois on se fait carrément insulter parce qu'on aime tokio hotel, il faut arrêter! C'est débile de faire ça! Et la liberté d'expression alors!

5)Certains pensent qu'ils sont homos . Personellement je ne pense pas même si pour certains le doûte est possible (noubliez pas qu'ils sont jumeaux!)Et puis même si c'était vrai, qu'est ce que ça peut vous faire?

6)On les casse aussi sur le plan musical. Mais moi je dis qu'au contraire sur le plan musical, ils sont excellents, les mélodies sont bien ficelées, leur riff métal dans ich breach aus par exemple est excellent, ils ne se répètent pas tout le temps comme certains groupes qui ne changent pas de mélodies...donc la aussi il n'y a rien à dire. Sauf peut-être que leur chansons sont parfois un peu...lentes...
Mais leur textes sont aussi engagés d'une certaine manière, ils abordent la drogue, la mort, le divorce... Ils parlent des grandes vérités de la vie, c'est pour ça que ça touche beaucoup les fannes.

7)On dit aussi qu'ils ne sont pas doués, mais que comme ils sont beaux personne n'y fait attention!C'est encore du grand n'importe quoi. Ils sont tous très doués (essayez un pzu de refaire ça chez vous et vous verrez bien) et pratiques la musique depuis leur plus jeune âge.
Et si vous dites que Bill se la joue trop, c'est vrai je l'avoue. Mais c'est parce que sur scène, devant des milliers de personnes...vous imaginez un peu !!Il faut bien détandre l'athmosphère quoi! Surtout avec les groupies qui peuvent leur sauter dessus d'un moment à l'autre...

8)Sachez que je n'interdit pas les critiques à leur sujet (moi même je les critique souvent, mais pas dans cet article puisqu'il s'git de les défendre un peu pour une fois) mais au moins que les critiques soient sensées...

Voilà j'ai à peu près tout dit. S'ils vous plait les "anti-th" refléchissez à ça pendant la nuit. C'et important.

Et de la même manière, respectez les autres groupes de rock, les autres musiciens les autres star, je ne sais pas...tous ceux-là!

Une dernière foir, je voudrais un peu de respect sur cette terre...

Voilà maintenant que j'ai vidé mon sac comme on dit...

Je vous aime KISSOUS à tous ! :confettis:
Mélangez un gramme de débilité, un gramme de passion pour Code lyoko, un gramme de passion pour mes groupes préférés(hiiiii!!!!Tokio Hotel, Killer Pilze, Fall out boy, Simple plan, green day...bref)

Oui moi, débile profonde, mais avec un petit coeur sensible qui ne demande que de l'amour...(ha, et ce petit copain qui ne vient pas!)

http://rox-will-rock-you.skyblog.com/

Tueur de Blocks

Message 27 Juin 2007, 12:22

Enfin qqun qui à la présence d'esprit de tout nuancer...

J'aurais voulu le faire avant mais creuser le fossé un peu plus était bien marrant :twisted:
Image

Tueur de Blocks

Message 27 Juin 2007, 12:44

J'aime bien la musique et les paroles mais les gars je ne les aime pas.
Un gitariste qui est sensé faire du rock s'habille en rapeur.. :roll:
Et je n'aime pas les cris des filles hystériques dans leurs concerts.
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 27 Juin 2007, 12:45

Roxy>TH c'est un peu comme William. Ca se la pète mais ça fait que de la merde. La preuve : la majorité des mec déteste TH et William et la majorité des nanas les adorent tous les deux :mrgreen:

Basilisk>Tant mieux, tant mieux, creusons le fossé ensemble, l'enterrement n'en sera que plus radical :mrgreen:
Dernière édition par MacIntoc le 27 Juin 2007, 12:48, édité 1 fois.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Blocks

Message 27 Juin 2007, 12:48

Pas faux... Faut faire un trou pour quatre en meme temps
Image

Tueur de Blocks

Message 27 Juin 2007, 12:52

Comme a dit MacIntoc, les filles aiment mieux Tokio Hotel que les gars.
Ce je déteste c'est la coupe de cheveux et le maquillage. Je trouve ça horrible.
Peut-être parce qu'ils sont tellements moches qu'ils préfèrent se cacher. ^^
Pardon, les fans de Tokio Hotel, je ne le pense pas.
Image

Massacreur de Rampants

Message 27 Juin 2007, 19:51

Buzz a écrit:Un gitariste qui est sensé faire du rock s'habille en rapeur.. :roll:

C'est a cause de truc comme ca que les jeunes se separent en deux groupes. Putain je comprend pas pourquoi c'est anormal de se mélanger comme ca pour certain...

Pourfendeur de Kankrelats

Message 28 Juin 2007, 11:12

Eclipse a écrit:
Buzz a écrit:Un gitariste qui est sensé faire du rock s'habille en rapeur.. :roll:

C'est a cause de truc comme ca que les jeunes se separent en deux groupes.

ils auront du mal, il y a des jumaux dans le lot ...

Futur Lyokophile

Message 28 Juin 2007, 12:13

Eclipse a écrit:

C'est a cause de truc comme ca que les jeunes se separent en deux groupes. Putain je comprend pas pourquoi c'est anormal de se mélanger comme ca pour certain...

Je suis tout à fait d'accord...on s'habille comme on veut...
D'ailleurs je reprend les echos de rock one, certains disent (et ils ont réson) pourquoi si on aime le rock on devrait avoir le look correspondant?
:shock: bonne question :shock:
Je trouve ça bête, encore une fois de s'habiller comme on écoute sa musique préférée! :hihi:

Voilà Bisous à tous :D
Mélangez un gramme de débilité, un gramme de passion pour Code lyoko, un gramme de passion pour mes groupes préférés(hiiiii!!!!Tokio Hotel, Killer Pilze, Fall out boy, Simple plan, green day...bref)

Oui moi, débile profonde, mais avec un petit coeur sensible qui ne demande que de l'amour...(ha, et ce petit copain qui ne vient pas!)

Tueur de Krabes

Message 28 Juin 2007, 12:19

C'est même pas du rock ce qu'ils font..

c'est du Pop/Rock .. c'est différent -_-'
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Juin 2007, 17:47

ce serait trop long pour mettre un com à chacun de vos messages...je vais faire bref(enfin,oui,jvais essayer^^)

TH,déjà,c'est groupe nouveau groupe(oula j'ai trouver ca toute seule,lol),et comme tout nouveau groupe,soit ca marche,ou bien ca marche pas...
pour son cas,TH se débrouille pas mal!faut avouer que ce sont les filles surtout qui le font monter en fleche(j'ai vu peu de gars au concert...)!et ben si leur groupe marche,qu'on aime ou qu'on aime pas,ben tant mieux pour eux!jsuis sure que ya plein d'autre groupes que certains n'aime pas et dont personne n'a craché dessus comme les gens le font avec TH!ca je peux comprendre que certains veulent défendre leur groupes préféré,jcrois que c'est tout à fait logique!moi aussi je l'aurais fait(jdis ca si j'avais pas été une fan de TH^^)!mais je n'aurais pas été juskà en etre anti-TH,j'aurais juste dit: j'aime pas!point barre!ca sert à rien de vouloir changer les gens apres moi jdis,et qu'est-c'que ca peut faire si on aime bien ca?!hein?qu'estc'que ca peut faire?,surtout que vous ,vous ne les aimez pas?!
apres si ca vous amuse de les ridiculiser,personellement,j'en ai rien à faire^^!par contre ,les critiquer,péjorativement ou méliorativement,ça,j'aime^^!j'avoue aussi les critiquer encore plsu péjorativement de positivement! ben oui!moi aussi certaines chose ne me plait pas chez eux et tout!mais moi je me dis que je devrais faire avec!surtout que ce que j'aime surtout,c'est leur musique!

commentaire sur vos posts:

Buzz : Un gitariste qui est sensé faire du rock s'habille en rapeur
>> moi jvais te dire : et alors^^? Tom aime bien écouter du rap,et il aime faire du rock,c'est son droit!et ce n'est pas du n'importe quoi!yen a plein des personnes qui ont plusieurs gout musicaux!moi par exemple ,j'écoute de tout! j'aime aussi bien la musique classique que de la pop ou du rock!ben lui c'est pareil!

Liquid Funk : tokio hotel n'arrive pas à la cheville de The Servant, Coldplay, U2, Daft Punk, Air et j'en passe, donc ils n'empiètent pas dessus.
>> ca,tout à fait d'accord! les groupe de légende sont unique,et Tokio Hotel ne sera pas aussi bon que U2 et compagnie! par contre quand Roxy disait "empiete" elle ne voulait pas parler du plan musical,elle voulait dire sur le plan de la presse et tout,les fans qui augmente comme on ne l'a jamais vu depuis plusieurs année,donc TH empiete sur les autres groupe du coté presse etc...moi en tous cas je l'ai compris comme ca!

Roxy a écrit:
Voilà j'ai à peu près tout dit. S'ils vous plait les "anti-th" refléchissez à ça pendant la nuit. C'et important.

>perso, ça va pas m'empêcher de dormir.

Tant mieux pour toi. Moi personnellement ça ne va pas m'empêcher de dormir non plus. Depuis le temps que le débat est lancé partout...

>>pour tout vous dire,on ne vous souhaite pas de vous en faire pour TH,vous n'aimez pas,on ne vous demande pas d'aimer!moi j' accepte toutes les critiques(tant qu'elle soient constructives,car les critiques sans argumentation,c'est comme si tu posais une question à un bébé et qu'il te répondait "aga"! <<<attention,je ne traite personne de bébé,c'est un exemple parmi tan d'autres^^ ),en meme temps,ce débat,il pourrait etre fait avec n'importe quoi! comme avec Grey Anatomi par ex!

Roxy : PS : juste dire qu'il ne faudrait pas s'énerver pour ça. G comme l'impression que tout le monde va me taper dessus...:(
Nan sérieux c un débat pa une boucherie.

>>oui,un autre point ,que vous n'aimiez pas les TH,que vous les critiquez en mal et tout,nous on s'en fou,c'est votre choix,et ce sont vos gouts,comme c'est le notre d'aimer les TH!mais par contre,ok,vous les critiquez en mal,mais arreter de nous cracher dessus aussi,nous les fans! on vous a rien fait! on expose juste nos gouts comme vous vous le faites quand vous dites ne pas aimer!et en échange,on se fait traiter!!(jparle pas forcément des membres ici sur le forum,jparle en général des gens qui ne nous aime pas parckon va pas dans leur sens...)
nous on vous force pas de les aimer,alors ne nous forcez pas à les détester!et meme si yen a plein qui nous montrerai du doigt parckon les aime,ben on se sentira pas seul,car des autres fans on en connait!

Buzz : Mais bon je tiens à la vie, je n'ai pas envie que les fans de Tokio Hotel m'étripent.

>>pourquoi je t'étriperai^^?jsuis pas une méchante,lol,et jsuis sure que si tu me voyais tu ne penserais pas une seconde que je suis fan d'eux(va voir le topic photo^^)

Roxy : Je suis tout à fait d'accord...on s'habille comme on veut...
D'ailleurs je reprend les echos de rock one, certains disent (et ils ont réson) pourquoi si on aime le rock on devrait avoir le look correspondant?
bonne question
Je trouve ça bête, encore une fois de s'habiller comme on écoute sa musique préférée!

>> tout à fait!!! moi comme je l'ai di: j'ai pas le meme style vestimentaire que la plupart des fans(voir topic photo^^)! je ne me laisse pas influencer comme ca!je suis groupie,ok,mais j'ai de l'esprit,pas comme quand jétais petite et que je faisais tout pareil(vetement,coiffure...)que les stars que j'aimais et tout!

sinon,un autre point: le maquillage de bill,leur look etc...
>>apres,ca ,soit on aime,soit on n'aime pas!^^
pour le maquillage: moi j'ai de suite aimé,ca ce sont mes gouts^^!c'est tout!
apres,ya des fois où la coiffure de bill ne me plait pas du tout! ce sont mes gouts aussi!apres soit on s'y fait,soit pas...

bref,vla quoi^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Futur Lyokophile

Message 28 Juin 2007, 18:10

slt

Je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi Yuna X-2
. Tout ce que tu dis je le pense...enfin à peu près lol ! :p
VOilà quelqu'un de résoné, qui a un esprit et du respect ( ne ne pense à personne là ... :!: )
Voilà ...!
Gros bisous, @+

Époux de princesse Gigi

Message 28 Juin 2007, 19:09

En fait, j'aurais plutôt tendance a dire que ceux qui n'aiment pas TH, c'est ceux qui ont des gens autour d'eux qui les saoulent avec ca...y a qu'à voir avec moi, ma meilleure amie m'en parle tout le temps, et la vérité, c'est pas que le groupe est nul (bon, j'aime pas spécialement, mais on accroche ou on accroche pas hein :p), mais elle me tape sérieusement sur le système...
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Massacreur de Rampants

Message 28 Juin 2007, 19:16

je vois ce que tu veux dire, ca m'avait fait pareil une année avec un pov' acteur que je ne citerai pas dont mes potes etaient devenu folles xD elles avaient carrément réussi a m'en dégouter ^^' (parlaient plus que de lui -_-)
sinon TH mwa j'ai pas grand chose a dire, ils me dérangent pas plus que ca (bien que ca soul de les voir partout xD) ^^' j'ai eu ma période, now jme suis mise à autre chose, qu'on le croit ou pas xD
YOOP__*
PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques