- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

Accro à Code Lyoko

Message 13 Mai 2007, 19:46

cher kikou :twisted: je demande presque jamais mais tu nous avez dit

Il y aurras également une grosse mission sur Lyoko en étant dans l'esprit de Franz Hopper, cette mission est totalement inventé car jamais vu dans le dessin animé, c'est juste pour le fun du gameplay.

mais ou est se gameplay :cry: j'avoue sa me donne trop envie( il a la tour activée par franz hopper mais ses pas pareil) tu vas le mettre dans un autre patch ou trop d'erreur, manque de temps ou autre
merci d'avance
je fais de la programmation pour mon loisir alors si vous voulez que je vous fasse un petit programmes gratuits contacter-moi:clementcachinho226@msn.com(hors service)

Tueur de Krabes

Message 13 Mai 2007, 20:26

Bravo pour les 6 nouvelles cartes ! :D

Par contre un gros défaut, c'est l'orthographe. Je ne sais pas si vous avez vu le nombre de fautes dans les consignes mais... Y en a pas mal.

Sinon, c'est toujours super, bravo !

Tueur de Blocks

Message 13 Mai 2007, 22:17

clecle226 a écrit:cher kikou :twisted: je demande presque jamais mais tu nous avez dit

Il y aurras également une grosse mission sur Lyoko en étant dans l'esprit de Franz Hopper, cette mission est totalement inventé car jamais vu dans le dessin animé, c'est juste pour le fun du gameplay.

mais ou est se gameplay :cry: j'avoue sa me donne trop envie( il a la tour activée par franz hopper mais ses pas pareil) tu vas le mettre dans un autre patch ou trop d'erreur, manque de temps ou autre
merci d'avance

Clecle226,
Cette mission si je me trompe pas devras apparaitre parmis les prochaines missions du prochain patch, a vérifier auprès de notre cher Kikou ;)

LT,
Si je devais compter tes fautes d'orthographes ou celles de zedalyoko suis sur d'en trouvé 10 fois plus :lol:
Sérieusement, oui il y a des fautes, mais bon tlm en fait même le sosie de JB :D

P'tit nouveau

Message 13 Mai 2007, 22:18

Jeremie Belpois a écrit:Salut Remi,

En effet, j'ai déja eu ce probl, c'est en fait un bug, suffit de déplacer un peu le véhicule vers le perso, tu bouge esuite un peu le perso et il pourra monté dessus.

il me semble que dans les corrections apparant dans le prochain patch, cela sera corrigé, vérifier auprès de notre Kikou ;)

Merci, car c'est vraiment pas le top de finir la mission sans véhicule

Lyokogamer

Message 13 Mai 2007, 22:45

Alors, désolé pour les fautes, mais je ne me suis pas vraiment relus ^^, désolé.

Pour les vehicule, c'est bien un bug, il faut faire bouger le vehicule pour ensuite faire monter le personnage dessus.
En faite, on ne peut pas faire monter un perso sur le vehicule juste après qu'il ai apparut sur le terrain, cette fonction n'est pas "allowable" <permise> comme dirait le log.

Sinon je continut sur mon nouveau patch, la campagne d'initiation est terminé.
Elle se composeras de quelque mission ultra simple, vous expliquant comment jouer, ce seras ni plus ni moins un didacticiel.
(une douce et jolie voix vous guideras durant le didacticiel ptdr)
J'ai commencé mon premier scénario "Saison 1" Teddy Godzilla avec vidéo du DA, mais j'ai deja un gros probleme avec ces vidéo.

En fouillant un peu le moteur du jeu, je me suis rendu compte qu'il y avait un merdier pas possible dedans (escusez moi du peu) mais franchement y'a des partit (notamment les animations et vidéo) qui ont été baclé par ceux qui ont fais ce moteur, donc westwood à l'origine.

Car j'aimerais faire jouer des vidéo durant une mission, car la fonction est disponible, mais seulement, quand je donne le nom de la vidéo dans le jeu (exemple : vidéo 01) et bien le jeu me joue (vidéo 07) et si je veut jouer (vidéo 02) le jeu me joue (vidéo 05) et à chaque nouvelle ajout de vidéo à la bibliothèque, l'ordre en est changé, j'ai planché la journée la dessus, e j'ai crut devenir tarré, et j'ai toujours pas trouver d'ou vient le probleme. Oo

Bon bein sinon un nouveau remix arriveras bientot également.
Il devrait s'intituler (Happy Mix) car j'ai été largement inspirer des remix de Rob Mayth pour ceux qui connaisse ;)

P.S. : La mission avec FH est massive attack, liser le briefing d'intro de la mission, sinon faite un clique gauche sur l'icone sur trouvant juste au dessus de l'écran radar durant la partit, la bouton ressemble à un "Signet".

Voilà, voilà. C'est tout.

Tueur de Krabes

Message 14 Mai 2007, 18:32

Jeremie Belpois a écrit:LT,
Si je devais compter tes fautes d'orthographes ou celles de zedalyoko suis sur d'en trouvé 10 fois plus :lol:
Sérieusement, oui il y a des fautes, mais bon tlm en fait même le sosie de JB :D

HS : C'est des fautes de frappe que je fais, pas des fautes d'orthographe

Lyokogamer

Message 14 Mai 2007, 21:53

Et voilà mon remix est dispo à l'adresse suivante

www.codelyoko-lejeu.fr rubrique remix "Happy Kikou Mix"

Comme je l'ai dit, je me suis inspiré des remix de Rob Mayth et pour le début je me suis également inspiré de Star Tattoed.
Arf et j'ai repris un sample d'un de mes ancien remix, que je pense qu'il sera plus en valeur dans celui ci que dans l'autre :lol:

Bein sinon coté durée, il fait 8min13, ce qui est long, c'est surtout l'intro qui est asser longue, pour 11 Mo.

Voilà, j'espère que vous apprécierez.

Bonne écoute.

Tueur de Blocks

Message 15 Mai 2007, 15:38

Superbe le remix Kikou, comme d'habitude remarque !! ^^
Continue à nous faire danser sur tes remix !!! :D

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 15 Mai 2007, 22:18

c'est bien ficelé mais ca ressemble un peu aux autres ^^' (memes percu, synthés qui se ressemblent)
en fait t'as un peu pris le générique en long en large et en travers ca s'épuise

mon préféré reste le remix de Sauver le Monde
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 16 Mai 2007, 20:17

L'intro est un peu redondante, et on a parfois envie que ça s'enchaine plus vite.
Mais à part ça, j'aime toujours autant ce que tu fais Kikou.
Comme Hika le dit, on retrouve ton style et moi, personnelement ça me plait comme ça :p

Sinon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Bonne chance pour les prochains en tout cas !

Destructeur de Gardiens

Message 16 Mai 2007, 23:22

Ca ressemble quand même à un autre remix, cela dit, la qualité est au rendez-vous.

Lyokogamer

Message 21 Mai 2007, 21:14

En bref, j'ai la vague impression que j'ai fait un énorme bide avec ce dernier remix, que je pensais bon, mais je me suis trompé, comme à mon habitude en ce moment, peut-être que je suis en manque d'inspiration, de temps, de tendresse, d'idée...j'en sais rien.
:cry: enfin bon, je commence un peu à avor l'habitude

Sinon coter jeu, c'est asser moyen les changements.
J'ai quand même réussit à corriger mon problème de vidéo in-game, j'y aurrais passer la semaine, comme j'ai rien de mieux à faire le soir, ça m'a occupé.

Voilà, pour ces grandes nouvelles.

P'tit nouveau

Message 02 Juin 2007, 10:33

Moi je trouve également le jeu génial!!!
Cependant, l'orthographe n'es effectivement pas terrible (dans les posts non plus d'ailleurs :D ) et j'ai eu un petit bug dans la mission "Rampant's rush" sans la MaJ: Aelita est morte, et je ne possédais plus que les véhicules, mais j'ai tout de même accompli la mission...
Bizarre

Sinon, jeu génial!!! Félicitations!!!

Lyokophile à vie

Message 06 Juin 2007, 00:43

Alors moi j ai un petit problème...

Je ne parviens plus a avoir accès au sites !

Alors est-ce chez toi Kikou que ca merde, ou chez moi ?

J'aimerai bien tester ce jeu a tout prix car trop longtemps absent !

Au fait, tu recherches pas des gens pour des idées de scénario ?

Tueur de Blocks

Message 06 Juin 2007, 09:45

Moi aussi, je ne peux pas accéder aux musiques. Ca marque : Page Web introuvable !
Je les avais déjà écouté avant mais bon :johann:
Image

Message 13 Juin 2007, 13:43

Moi j'ai eu un problème, j'ai respecté tous les instruction comme faire clic droit sur yuri.*** compatibilité 95. Quand je clic sur le racourci sur le bureau sa marche pas (sa mais un mot) et quand je vais sur c:/programe file/kikou game/start.exe sa ne marche pas non plus. :x

Le prob que j ai maintenant est que me fichier .iso n est pas dans le rar...

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 16 Juin 2007, 12:27

Le .iso n'est pas dans un RAR, il est directement téléchargeable : http://www.codelyoko-lejeu.fr/download.php?id=3

Le reste, je pourais pas te répondre... désolé

Lyokophile à vie

Message 18 Juin 2007, 13:01

C'est que du pur bonheur ces remixs !!
Cordialement :)

Nouvelle Lyoko Console : un nouveau projet disponible sur le forum ! Lisez ce topic (version finale 1.2b du 08/09/2013) :)
Console Code Lyoko v1.4 disponible !!! (depuis le 15/04/2012)

Projets abandonnés : LYOKO Console 2009 Reload et Jérémie Personnal Desktop

Lyokogamer

Message 21 Juin 2007, 22:28

Voilà voilà,

Le patch 1.04 est dispo sur le site, il contient donc une série de mission (campagne) dispo via le bouton "INITIATION" et une campagne saison 1 dispo via le bouton "LYOKO".

Le patch à été un peu baclé, quelque bug ont été oublier -_-, rien de très grave.

Sinon lisez la news pour de plus amples information.

Et pis valà, c'est tout.

P.S. : la douce et jolie voix (MDR) qui vous guide durant la campagne INITIATION eh bien c'est moi. ^o^
P.S.2 : La vidéo d'intro a été modifier, comme ça, le jeu ne feras plus penser a un jeu officiel "Moonscoop Distribution Presents..." ^^

Anonymous a écrit:Moi j'ai eu un problème, j'ai respecté tous les instruction comme faire clic droit sur yuri.*** compatibilité 95. Quand je clic sur le racourci sur le bureau sa marche pas (sa mais un mot) et quand je vais sur c:/programe file/kikou game/start.exe sa ne marche pas non plus. :x

Le prob que j ai maintenant est que me fichier .iso n est pas dans le rar...

Lance le jeu directement depuis le fichier yuri.exe sinon relis mes notes dispo sur le site. tous est expliquer clairement.
Mais tes explication étant asser flou, je ne peut pas t'aider plus que ça, désolé.

Tueur de Blocks

Message 22 Juin 2007, 09:49

Super Kikou !! Je vais vite sur ton site pour le télécharger et je te dis ce que j'en pense après !! ^^

EDIT : j'ai adoré la mission d'inititation, c'est bien expliqué et bien pour ceux qui découvrent le jeu !!
Quant à la 1ère mission lyoko, elle est bien malgré 2 petis trucs :
- quand on rentre dans les bâtiments, on sait pas ce qui se passe !! :|
- et, après la cinématique, ça me dit qu'il y a une erreur ( je te montrerai la capture ! )
EDIT 2 : la capture :
Image

P'tit nouveau

Message 23 Juin 2007, 12:59

J'ai téléchargé le patch mais il y a eu des bug :
1 Quand j'ai essayé de transférer le fichier "movmd03.mix" dans le répertoire "code lyoko", un message dit : Le CRC a échoué dans movmd03.mix. Le fichier est corrompu.
2 La mission 3 d'initiation n'a pas marché
3 Dans teddygozilla après que Odd doit aller a l'infirmerie voir Jim, Odd rentre, il y a un nouvel objectif j'attends mais Odd ne sort pas de l'infirmerie

Lyokogamer

Message 25 Juin 2007, 19:46

Pour les différents bug, je crois pouvoir tous les résoudres, même si le bug de la mission 3 initiation je ne l'avais pas détecté, car je tournais avec la nouvelle version du jeu, donc au prochain patch tous devrait rentrer dans l'ordre ^^

En attendant je me suis "un peu" amusé à faire une petite vidéo sympa sur une musique Eurobeat. Que j'ai découvert sur Youtube.
Vous pouvez la voir ici :

http://www.youtube.com/watch?v=pgTLxXr5tec

Voilà, bon visionnage (hi !)

Edit : pette erreur dans l'adresse, je réédite !

P'tit nouveau

Message 28 Juin 2007, 14:57

comment dézipper le fichier dans le repertoir d'installation

Je viens de télécharger le jeu code lyoko version "Kikou Light Version 1.02".
J'ai également téléchargé le patch 1.04 pour avoir les nouvelles ébauche de campagnes. 2 :?: :
- comment dézipper le fichier dans le repertoir d'installation du jeu
- les nouvelles ébauches sont disponible via les boutons "INITIATION" et "LYOKO" mais dans le FAQ du jeu j'ai lu que ces boutons étaient inactifs ? :scratch:

Lyokogamer

Message 28 Juin 2007, 22:02

les boutons était inactif a l'origine, il sont maintenant utilisé, je te conseil de dézipper le patch 1.03 avant le patch 1.04.

Pour extraire c simple, tu met l'archive zip dans le répertoire du jeu.
Et du fais clique droit "extraire" et voilà. si ça remplace des fichier, tu dis oui.
Un bug surviendras avec le fichier mov03md.mix, mais je corrigerais tout ça dans un futur patch, et je mettrais également la doc à jour ^^

Sinon, je vous propos un nouveau remix qui est dispo sur le site du jeu, c'est un remix de style "Hands Up"
J'ai remixer la musique des subdigitals - s'envoler
J'ai fais un test de vocoder plutot réussit dans ce mix. ^^

Voilà et bonne écoute

Message 29 Juin 2007, 09:53

certain senarios

certains scénarios ne marche pa qan je les lance il me di: "impossible de lire le scénario" surtou c seu qe jai vu en video. :evil: et surtou :a14:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)