Chevaucheur de Mantas
Shadowcat a écrit:En fait, j'aurais plutôt tendance a dire que ceux qui n'aiment pas TH, c'est ceux qui ont des gens autour d'eux qui les saoulent avec ca...y a qu'à voir avec moi, ma meilleure amie m'en parle tout le temps, et la vérité, c'est pas que le groupe est nul (bon, j'aime pas spécialement, mais on accroche ou on accroche pas hein ), mais elle me tape sérieusement sur le système...
>> oui il y a ca aussi!pour ma part,j'essais de faire connaitre,apres quand je vois que ca plait ou que ca plait pas,j'improvise!
mais je n'aime pas forcer les gens!comme tu dis ca les deg apres!moi on ne m'a pas forcer pour aimer certaines chose!c'est mieux quand ca vient tout seul!
apres c'est une question de personnalité,si la fan de TH est excentrique,ben elle va saouler tout le monde autour et tout!il est juste de dire qu'il y en a certaines qui sont égoistes et qui ne pense qu'à elles au point de rendre malade leur amis avec les TH,ou autre célébrité...
MacIntoc : Yuna X-2>Absolument. Tout le monde a le droit d'avoir des gouts de chiottes. Surtout les fan de TH
comme je l'ai dit,c'est uen question de gout!et je ne vais pas aller me plaindre parcke tu dis que j'ai des gouts de chiotte! t'es ton avis c'est tout!moi aussi je trouve que certains qui aime certaines célébrité (dont je tairai le nom) ont des gouts de chiottes(en employant peut etre un vocabulaire moins vulgaire ,je tiens à rester correcte)! et je n'irai pas plus loin!
sinon pour revenir à cette histoire de titre par coeur,je ne sais plus qui avait mis ca,mais bon,j'avais tres bien compris qu'il parlait que des titres,j'ai juste grossis la chose!mais bon,ma réponse reste la meme: les titres,jvais pas passer mon temps libre à les savoir,ils viendront au fur et à mesure s'installer dans ma mémoire comme plusieurs d'entre eux le sont déja^^!
sinon aussi,pour ceux qui parle d'un fossé à creuser entre les fan et les anti,et qui dise que ce sera pour mieux les enterrer ensuite,cétait juste pour vous dire que moi aussi j'avais penser ca,mais vu que j'aime vraiment leur musique,je n'ai pas envie de leur carriere s'arrete!et pour le montrer,j'acheterai encore leur CD!et je pense ne pas etre la seule à penser cela,et dans ce cas,vu qu'on est des milliers de fans à le penser,grace à nous je pense qu'ils dureront encore quelque année,et pas 2 ou 3 ans! apres je dis ca,mais j'en sais rien,tout peut basculer à tout moment!leur succes pour la plupart des pays d'europe,a été immédiat,et ils n'ont pas fini de se faire connaitre: il s'ouvre à l'angleterre et aux USA! apres ca,si ca marche chez les pays anglo,la machine sera activé et cela pour un moment!et puis meme si les USA(une grosse partie commerciale on va dire) ne les aime pas,ben déja rien qu'avec l'europe vous avez pu voir ce que ca donne,donc voilà,le mieux pour les antiTH,c'est d'attendre et de ne pas faire attention à ce groupe!vous verrez,meme si vous n'aimez pas,les artistes qu'on déteste on apprend à les voir partout(je pense que tout le monde sait de quoi je parle,on a tous détester quelqu'un,et il s'est vite fait faire oublier meme si on le voyait partout)!donc voilà,il suffit de ne pas faire attention,et tout le monde est content.
ca tombe moi aussi dans quelque temps j'en aurais marre!pour votre plus grand plaisir les anti,à ce moment là,je le ferai savoir