Futur Lyokophile
Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^
Pourquoi?
Je cours!Je cours peut importe où je vais mais je dois me débarasser de cette colère qui coule en moi.Pourquoi?il ne comprend pas qu'il me fait souffrir!Mais pourquoi doigent l'aimer?pensais-je.
J'arrive devant la grille du collège et je scrute la cour.Mes yeux s'arrête sur un arbre,ou plutôt un élève.Il doit avoir mon âge.Je m'avance un peu et je m'aperçois qu'il pleure mais je ne sais toujours pas qui c'est.Je continue de m'aprocher mais toujours pas de visage.Je l'entend dire quelque chose:
-pourquoi....je l'aime mais elle ne m'aime pas.....La vie n'a plus d'interet.Lors de la prochaine attaque de XANA,j'irai sur Lyoko et j'irai dans la mer numérique!
Je fût choquer par ce qu'il venait de dire!Plus de doute je devina qui c'était:Ulrich.
Je m'approchait,j'allait poser ma main sur son épaule lorsque
DDDDRRRRRRRRIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGG
-O non!pas maintenant!Xana stp n'attaque pas. pensais-je
J'allit en cours.Mais bizarement Ulrich n'y allait pas.Pendant mon cours je m'inquiètait.Lorsque:Toute les vitres éclatèrent en même temps.O non pas maintenant XANA je te haie.J'entendit mon portable vibrer:
-Yumi,Xana a activé une tour et tu c'est où est Ulrich?dit Jérémy?
-Ouai je vous rejoint à l'usine.
-Préviens Ulrich!ordonna notre génie.
-...Ouai...
je racrocha.
Je partit par une fenêtre!J'alla voir à l'arbre mais RIEN.Tout ) coup,trois coups de tonerre et des éclairs éclatèrent ainsi qu'une pluie ravageante.Ulrich devait déjà être à l'usine.Malheur il ne devait pas aller à l'usine! Je courus jusqu'au parc pris les égouts à fond.En prenant le skte je m'aperçcut qu'il en manquer un...
A SuIvRe
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....
Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^
Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...
Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top
Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS