Claymore

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 07 Juil 2007, 13:52

Claymore

Bon, voilà un topic pour parler d'un anime/manga excellent, Claymore :p

Si vous ne connaissez pas, l'anime a à peine 3 mois, on en est à l'épisode 14, donc vous pouvez facilement rattraper :p

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 07 Juil 2007, 16:49

Ah oui, c'est Benji, qui me l'a fait découvrir, je l'adore, il est génial ^^

Assez ensanglanté (Ouaiiiiiis :mrgreen: ).

Pour essayer de faire une bref idée de l'histoire :

C'est du temps du moyen âge (pas de voiture, mais cheval, armure et épée :p). Où les humains vivent dans la crainte, car il éxiste dans ce monde des créatures du noms de "Yoma". Les Yoma se nourrissent exclusivement d'entraille humaine (charmant xD). Une organisation s'est créer pour contrer les Yoma, elle consiste à faire fusionner un humain avec un Yoma qui donne un "Claymore". Ce qui fait leur force est de repérer les Yoma parmi les humains (car ils peuvent prendre possession des humains) et d'exploiter les pouvoir du Yoma leur offrant une force démesurée. Mais il y a tout de même un handicap, un Claymore est mi-humain, mi-Yoma, ça veut dire qu'il peut très bien aller dans le camp des Yoma où des humains... Plus le Claymore dégage de pouvoir, plus il se rapproche du Yoma, mais à un certain stade il ne peut plus redevenir humain et devient Yoma à jamais. Quand cela arrive, il préfère ce faire tuer avant, car un Yoma ne représente que soufrance...
La vie d'un Claymore, n'est pas tout rose non plus, car par sa différence et son côté Yoma, ils sont exclus par les humains et ne servent qu'a les servir contre les Yoma...

Bone j'arrête sinon je balance toute l'histoire... xD

Voilà un site intéressant pour télécharger les épisodes : http://www.dattebayo-fr.com/downloadsv2/20/claymore-episodes.html

L'épisode 14 n'est pas encore disponible sur le site ci-dessus, Google est ton ami :p

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 07 Juil 2007, 16:51

Ca passe sur quelle chaîne ? Ca paraît sanglant
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 07 Juil 2007, 16:57

Ça n'éxiste qu'au Japon pour le moment, je ne connais rien à la TV au Japon xD

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 07 Juil 2007, 16:58

Et vous comprenez quelque chose ? ^^
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 07 Juil 2007, 17:27

Il y a des sous-titres Français... :roll:

Télécharge le premier épisode (si tu es intéressé) et tu verras que tu comprends ^^ Après, si tu me dis que ça va trop vite, et bah continue à mater, c'est juste une question d'habitude, j'y arrive sans problème moi ^^

[STOP HS]
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 09 Juil 2007, 21:29

Alors, pour ceux qui seraient intéressé par ce manga, sachez que le manga papier n'est actuellement traduit que par deux team en France, à savoir la NCT et l'OGS team.

Voici un lien pour aller sur le site de l'OGS-team :
http://www.ogs-team.sup.fr/

La NCT, elle, a un peu plus de retard :
http://animenct.free.fr/accueil.php?page=news

En tout cas, c'est un anime à ne pas louper ! :)
Sinon, si vous voulez télécharger les épisodes, rien de plus simple, allez sur le site de la dattebayo, section claymore - downloads :
http://www.dattebayo-fr.com/

Il faut savoir que les 14 premiers épisodes sont l'équivalent, exactement, des 7 premiers tomes.

Voilà voilà ^^

Accro à Code Lyoko

Messages: 65

Inscription: 01 Aoû 2007, 19:14

Message 02 Sep 2007, 20:09

j'adore le livre 1 il est trop et j'adore la fille qui te detruit tous les demons! et quand tu pensse qu'elle boi le seng du sangdu demont!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 02 Sep 2007, 20:14

Ca me fait penser que le manga est dispo jusqu'au volume 5 (j'ai pas vu plus xD) chez Glenat ^^

(Sinon vivement l'épisode 23 :p)

Retourner vers Livre/Bd/Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com