- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

Futur Lyokophile

Message 29 Juin 2007, 10:24

Sympa la vidéo :) surtout le début :)

PS : j'adore tes remix !!!!!

Tueur de Blocks

Message 29 Juin 2007, 11:25

Waow !! C'est mon remix préféré !! Les effets de dingue que t'as mis, c'est E-NOR-ME !!!!

Bravo, bravo, bravo !!

P'tit nouveau

Message 29 Juin 2007, 12:25

J'ai réussie à dézipper le patch 1.03 et j'ai les nouvelles campagnes par contre les boutons INITIATION LYOKO et XANA sont toujours inactifs ?
J'ai essayé de dézipper le patch 1.04 et quand on me dde de remplacer le fichier "mapsmd03.mix" il y a un bug (erreur lors de la lecture du fichier). je contine l'extraction en metant non au moment de remplacé ce fichier ou j'arrete tout ?

Dans la démo j'ai vu que les personnage parlaient, quand je joue et que je selectionne quelqu'un j'entend 1 drole de gargouilli... faut il paramêtrer le son (par contre j'ai bien la musique)

Merci de ton aide, ton jeu est super !!! :thumbleft:

Massacreur de Rampants

Message 29 Juin 2007, 12:37

J'adore tes remixs Kikou!!J'en ai téléchargé quelques uns^^Je vais les mettre de suite sur mon mp3^^!! :p
T'es un génie de la techno!! ;)

Lyokogamer

Message 01 Juil 2007, 17:35

pomme de pin a écrit:J'ai réussie à dézipper le patch 1.03 et j'ai les nouvelles campagnes par contre les boutons INITIATION LYOKO et XANA sont toujours inactifs ?
J'ai essayé de dézipper le patch 1.04 et quand on me dde de remplacer le fichier "mapsmd03.mix" il y a un bug (erreur lors de la lecture du fichier). je contine l'extraction en metant non au moment de remplacé ce fichier ou j'arrete tout ?

Dans la démo j'ai vu que les personnage parlaient, quand je joue et que je selectionne quelqu'un j'entend 1 drole de gargouilli... faut il paramêtrer le son (par contre j'ai bien la musique)

Merci de ton aide, ton jeu est super !!! :thumbleft:

Désolé pour le retard,

Pour les boutons je mettrais la doc à jour un peu plus tard, sinon pour le dézippage, tu remplace les fichiers demander. Je suis en train de réparer les erreur et je mettrais en ligne prochainement un nouveau patch, corrigeant tous ça.

Pour les sons, je sais pas trop d'ou vient l'erreur, je sais juste une chose, si vous mettez l'ordi en veille et que vous le réveiller, et que vous lancer le jeu après cette action, il arrive que les vidéo soit pixelisé et les sons des personnage endommager, si cela arrive, il faut carrément redémarrer windows. Mais cette petite erreur est relativement rare. ^^

Artémis a écrit:J'adore tes remixs Kikou!!J'en ai téléchargé quelques uns^^Je vais les mettre de suite sur mon mp3^^!!
T'es un génie de la techno!!

Hi, merci merci, petite lyokofan du cher ^^

nico233 a écrit:Waow !! C'est mon remix préféré !! Les effets de dingue que t'as mis, c'est E-NOR-ME !!!!

Bravo, bravo, bravo !!

Oui, j'ai fais un "mass-effect" dans ce remix, et ça rend asser bien. Vive le Hands Up.

Tueur de Krabes

Message 01 Juil 2007, 19:26

Euh, c'est normal, que, après être entré dans l'usine, le fichier ne se lise plus ? parce que c'est ce qu'il m'arrive...

Tueur de Krabes

Message 02 Juil 2007, 11:27

@Kikou
Yeaaaaaaaah ça rox! (surtout les effects :fou: )
Franchement bravo! (le début est un peu bizarre mais bon ^^)

Combien de temps as tu mis pour le terminer? :p
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Futur Lyokofan

Message 04 Juil 2007, 11:39

meme s'il y a des defaults le jeu est bien
bravo!!! :D :D :D
Vive code lyoko!!
Venez voir ma petite ville
http://courac.miniville.fr/

Lyokogamer

Message 10 Juil 2007, 15:31

Bonjour à tous,

Le patch 1.05 est arrivée en urgence, permettant ainsi de supplanter le 1.03 et 1.04, étant devenus obsolète, et sont donc supprimés.
Section > téléchargement > "patch"

Un fichier manque à l'appel dans le patch, celui "Thememd.mix" c'est celui des musiques, donc mes dernier remix ne seront pas en ligne cette fois ci, car cela rendant le patch trop volumineux, et je tiens à préciser que je mettrais jamais l'album des subdigitals dans le jeu.

La plupart des erreurs qui m'ont été communiqués ont été ainsi corrigé, notamment la 3ème mission d'Initiation et le bug du fichier mov03md.mix.
Un autre bug à été corrigé, celui des sauvegarde, enfin y'a encore pas mal de problème avec, notamment lorsque l'ont charge une sauvegarde, une partit du décors est oublié lors de la charge.

Et aussi une nouvelle police d'écriture à été insérer dans le jeu, elle ressemble à celle qui à derrière les boitiers de DVD du dessin animé.

Cependant un gros bug est survenue avec ce nouveau patch notamment avec la mise à jour du fichier "gamemd.exe", ce bug n'est pas très grave mais disons qu'il est chiant, c'est-à-dire que lorsque que vous quittez le jeu, et bien au lieu de retournez sous windows, l'écran reste noirs, il faut faire "Ctrl+Echap", pour quittez l'application en cours.

Code:
=====================================================================
Version 1.05 Notes de Patch - 08 juillet 2007 [Emergency Patch]
=====================================================================

Ajout et correction :
. Ajout de la vidéo coup d'oeil "Lyoko vs WordsWords".
. Correction du problème d'entré du personnage dans l'infirmerie.
. Lecture de la troisième campagne d'initiation débloqué.
. Suppression du bouton "XANA" (sera réactivé plus tard).
. Mise à jour majeur du fichier "GAMEMD.EXE".
. Mise à jour du système Info.
. Système de sauvegarde corrigé (pas encore au point cependant).
. Ajout d'une nouvelle police d'écriture "Font" de type digital.
. Quelque correction mineurs diverse.

Protection :
. Système de protection supprimé, cause de nombreux bug.
  Celui de la campagne d'initiation et du fichier mov03md.mix.

Bug connue :
. Le jeu bug lorsque l'on quitte la partit.

Rendez-vous ici : www.codelyoko-lejeu.fr

Futur Lyokofan

Message 11 Juil 2007, 16:11

cool au faite je te felicite pour ton dernier remix je l'adore ^^

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 12 Juil 2007, 00:10

Maga et moi ont essayés ce soir la mission d'initiation et TeddyGozilla, et on a trouver tout ça genial comment tu l'as réalisé !
Entre les jolies cinématiques et le moment ou on a le controle, y'a rien a redire, on est vraiment plongé dans l'histoire :p
Continue comme ça, on est comblés ^^

Lyokogamer

Message 12 Juil 2007, 21:14

Merci Quentin et Maga, je suis content, que cet aperçu vous a plu, j'espère bien continuer tout ça avec toujours le meme esprit en suivant les saisons ^^.

Mais cet été je serais absent jusqu'en octobre, car j'ai trouvé un nouveau boulot, donc je ne pourrais pas bosser sur le jeu, j'essaierais de faire des apparitions sur MSN et le forum (bien que en temp normal j'en fait pas souvent ^^) si j'arrive a avoir une connection, à espérer qu'il y ai le wifi ^^
Mon boulot commence début aout et se termine fin septembre, mais avant cette date, j'ai le mariage de ma soeur à organiser (préparatif et tout le tralala...), enfin bon, je laisse de coté toute la création du jeu, car pas vraiment les idées la dessus.

Pour faire cour, je reprendrais donc l'édition du jeu en octobre.

J'espère néanmoins suivre la saison 4, et si je la rate, je compte sur les rippeurs pour diffusé les épisodes, ainsi pouvoir la suivre.

Aller, @ pouce

Tueur de Blocks

Message 13 Juil 2007, 10:43

Salut Kikou !!

J'ai essayé la 1ère mission saison 1 et c'est génial !! On se croirait vraiment dans l'histoire grâce aux super cinématiques en qualité...waow !!

Bravo, continue comme ça en octobre donc !! ^^

Futur Lyokofan

Message 13 Juil 2007, 16:52

ok ba bon courage pour ton boulot (et le marriage ;) )

P'tit nouveau

Message 08 Aoû 2007, 17:13

j'ai eu un petit problème lors de l'installation du patch
mais avant de m'expliquer je tiens à remercier l'admin du nom de : LW-Quentin qui a très gentilment su m'aider
mais lorsque j'ai rajouter le patch au jeu, il me dit qu'il y a un probleme
je vais vous réecrire le pb:
main executable for Yuri's revenge
main executable for yuri's revenge a rencontré un
problème et doit fermer. Nous vous prions de nous
excuser pour le désagrément encouru. ...
bref apres c envoi du rapport derreur ou non alor que j'ai tjr activé le jeu avec start dans le repertoire du jeu merci de maider (encore si c LW-Quentin XD )
sinon j'ai eu le temps de faire une partie avant de mettre le patch,
mes felicitation, tres reussi,de + ca me rapelle de bon souvenir car c un style de jeu a la "starcraft" voir "warcraft" meme ^^
essayer de me contacter sur msn plus ke sur @mail
deja parce ke je regarde rarement
et en + parcekelle est saturé de spam
merci

Message 09 Aoû 2007, 12:46

J'aime bien ton jeu, il est vraiment bien fait.

Par contre, j'ai voulu installé le patch 1.05 et depuis, quand je lance le jeu, je n'ai droit qu'à "gamemd.exe has generated errors" et aucun démarrage du jeu...
Comment qu'on règle ce "petit" soucis ?

Message 20 Aoû 2007, 08:03

Tu pourrais donner ton "editeur de niveau code lyoko" pour qu'on fasse ses propres missions s' il vous plait?

Message 20 Aoû 2007, 08:19

Est-ce que tu feras tout les épisodes de code lyoko ou seulement les plus inportant?

Message 20 Aoû 2007, 08:24

est-ce que nous aurons droit à d'autre mission d'épisode? Et tu pourrais faire plus de flèche laser à Odd?

Message 20 Aoû 2007, 10:09

Hubert a écrit:Tu pourrais donner ton "editeur de niveau code lyoko" pour qu'on fasse ses propres missions s' il vous plait?

Gé a écrit:Est-ce que tu feras tout les épisodes de code lyoko ou seulement les plus inportant?

Hubert a écrit:est-ce que nous aurons droit à d'autre mission d'épisode? Et tu pourrais faire plus de flèche laser à Odd?

Rassemble tes idées pour ne faire qu'un seul post, s'il te plais. Nous ne n'acceptons pas les doubles-posts (encore moins les triples...)

Et pour te répondre, Kikou ne travaille pas sur le jeu pour le moment, il reprendra en septembre.
De plus, je ne crois pas qu'il y a un éditeur de niveau 0_o
Il n'y aura pas plus de fleches lasers pour Odd, Odd a 10 fleches lasers dans la saison 1, Kikou restera donc a 10 fleches lasers ! (peut etre mettra t'il infini pour la suite, vous verrez)
Il y aura d'autres missions d'épisodes, je penses que tu es toi même convaincu puisque tu demandes s'il fera tous les épisodes ^^"
Mais je peux pas te répondre sur le fait qu'il fera ou pas tous les épisodes.

Message 20 Aoû 2007, 11:42

LW-Quentin a écrit:
Hubert a écrit:Tu pourrais donner ton "editeur de niveau code lyoko" pour qu'on fasse ses propres missions s' il vous plait?

Gé a écrit:Est-ce que tu feras tout les épisodes de code lyoko ou seulement les plus inportant?

Hubert a écrit:est-ce que nous aurons droit à d'autre mission d'épisode? Et tu pourrais faire plus de flèche laser à Odd?

Rassemble tes idées pour ne faire qu'un seul post, s'il te plais. Nous ne n'acceptons pas les doubles-posts (encore moins les triples...)

Et pour te répondre, Kikou ne travaille pas sur le jeu pour le moment, il reprendra en septembre.
De plus, je ne crois pas qu'il y a un éditeur de niveau 0_o
Il n'y aura pas plus de fleches lasers pour Odd, Odd a 10 fleches lasers dans la saison 1, Kikou restera donc a 10 fleches lasers ! (peut etre mettra t'il infini pour la suite, vous verrez)
Il y aura d'autres missions d'épisodes, je penses que tu es toi même convaincu puisque tu demandes s'il fera tous les épisodes ^^"
Mais je peux pas te répondre sur le fait qu'il fera ou pas tous les épisodes.

Mais juste le programme avec les objects, personnage et monstres du jeux que je veux dire

Message 22 Aoû 2007, 22:01

Je fais un petit passge éclair...

Comme l'a dis Quentin je ne reprend l'édition du jeu qu'en octobre, lors de mon retour de mon staff ou plutot formation, stage, ... appelé ça comme vous le souhaité ^^, :roll:

Le jeu reprendras les épisodes du dessin animé en étant le plus fidèle possible, vous pouvez le remarquez avec la mission TeddyGozilla.
Se qui est sur, c'est que je ne peut pas faire tous les épisodes, car certain sont impossible à retranscrire
Il y aurras peut-être 12 ou 14 missions pour chaque saison, enfin je sais pas encore comment je vais gérer ça,

Odd aurras toujours c'est 10 flechettes, comme dans le DA, avec une possibilité d'en avoir plus lors de mission spécial. Puis lors du passage à la saison 2, il aurras surement un upgrade, du genre un nombre illimité de flechette, enfin bon je verrais ça en temps voulu. ^^,

Et pour l'éditeur de niveau, il ne seras jamais proposé (point)

Message 23 Aoû 2007, 09:39

Dans la saison 4, Odd rale parce qu'il n'a plus de fleches lasers et que Jérémie n'est pas la pour lui les recharger.
Donc, il ne les a pas illimité, c'est Jérémie qui lui les mets a chaque fois qu'il est sur l'interface du supercalculateur.

Futur Lyokophile

Message 24 Aoû 2007, 20:02

tros bine
Dernière édition par vice city stories le 27 Aoû 2007, 16:01, édité 1 fois.

Futur Lyokophile

Message 25 Aoû 2007, 11:03

tros bien ton jeu j'est tous telecharger image iso patch et les regle est je suis bien conten davoir tous telecharger au fait c'est quelle logiciel que tu a utiliser pour crée les nivaux
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)