Amour et Désastre

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Neutraliseur de Tarentules

Message 26 Juil 2007, 16:27

Désolé pour le retard ^^"
Superbe fic j'adore, Yumi et Ulrich c'est trop éivdement les pauvres à chaque moment de bonheur il faut qu'on les sépare c'est pas vrai ça, Sissi elle est complètement malade mais je suis sur que les autres vont les sauvés à temps (enfin Ulrich déjç c'est mal partit pour ça tête :pale: ) allez la suite :D
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Message 26 Juil 2007, 16:31

Plus que 2 commentaires ! Dépêchez-vous si vous voulez avoir la suite car je respecterai ce que j'ai dit et que j'ai beaucoup de patience !
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 26 Juil 2007, 17:02

J'aiime beaucoup ta fic elle est très bien d'écrite , les description sont bien faites .. etc Ton style est simpa pour en venir a Yumi et Ulrich certe ils sont jeunes mais si il était prêt bin tenmieu pour eux .

Met nOu viite la suiite ;)

BroOke03 ++

Message 28 Juil 2007, 13:58

Si je remet un comms en disant que la fic est génial et que j'adore les descriptions sa compte ? ^^ je peux plus attendre et comme personne ne met ce salté de comms qui reste juste 1 rooh, je l'attend depuis plusieurs jours alors j'en peux plus ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Message 28 Juil 2007, 14:06

Ouais, bon, allez, ça va ! Voilà ma suite !

Chapitre 4 : Seconde attaque !
O – C’est pas vrai ! Toujours au mauvais moment !
M – En plus, on était bien, là ! Tout les deux, en train de faire l’amour et il faut qu’il y ait un problème …
O – Bon, on se rhabille et on va voir !

Dans la chambre de Jérémie :

J – X.A.N.A. ? Mais pourquoi maintenant ?
A – Ca, j’en sais rien …
J – Bon, je lance un super scan.
A – Ok.
J – Effectivement, il y a bien une tour activée … Je vais voir sur quel territoire elle est …
A – Il ne pouvait pas attaquer à un autre moment, X.A.N.A. …
J – Aelita ?
A – Oui ?
J – Je t’aime !
A – Moi aussi, Jérémie ! Mais pourquoi tu me dis ça maintenant ?
J – Je sais pas, j’avais envie de te le dire !
A – C’est gentil !
J – Bon, c’est pas tout mais on doit aller à l’usine ! J’appelle Odd pour le mettre au courant, on s’habille et on y va.
A – Ok !

Odd, Mélanie et Aelita se dirigeaient alors vers la chambre d’Ulrich pendant que celui-ci, assommé, se réveillait douloureusement. Pendant ce temps là, Jérémie appelait Odd pour le mettre au courant de l’activité de X.A.N.A. .

O – Allo ?
J – Odd ? C’est Jérémie ! X.A.N.A. attaque !
O – J’en étais sûr …
J – Rejoignez-nous à l’usine le plus rapidement possible !
O – On va faire ce qu’on peut …
J – Y’a intérêt …
M – Alors ? C’est X.A.N.A. ?
O – Ouais … Je me demande bien ce qu’il a pu nous préparer, cette fois …
M – Tu auras ta réponse dès que tu auras ouvert cette porte. Répondit-elle alors qu’elle se tenait devant la porte de la chambre d’Ulrich. A toi l’honneur, mon chevalier servant !
O – Tout de suite, Dame Mélanie !

Il ouvrit alors la porte et découvrit ce qui était en train de se passer. Une Sissi possédée, un Ulrich à moitié endormi et une Yumi en pleurs et en même temps folle de rage qui se battait contre Sissi. Ulrich et Yumi étant tous les deux nus …. (Ils n’ont même pas eu le temps de se rhabiller avant l’apparition presque grotesque de Sissi ...)

O – Ah … Sissi est intervenue en plein dans vos débats amoureux, c’est ça ? Dit-il en voyant Yumi et Ulrich complètement nus et le lit complètement défait …
Y – Bonne réponse ! Mais, tu vois, c’est pas tellement le moment de jouer aux devinettes, là !
M – Bon, Odd et moi, on va à l’usine. Débrouillez-vous, toi et Ulrich, pour retenir Sissi le temps de désactiver la tour.
Y – Ok. Mais dépêchez-vous ! Je pense pas pouvoir tenir très longtemps.
M – On va faire ce qu’on peut !

Ils repartirent dans l’autre sens pour rejoindre Aelita et Jérémie à l’usine. Une fois arrivés là-bas :

J – Eh ben ce n’est pas trop tôt ! On commençait à s’impatienter …
O – Oui, ben, envoie-nous sur Lyoko plutôt que de te plaindre !
J – Oh, oui, ça va, hein …

Alors que pendant ce temps-là, Yumi se battait avec difficulté contre une Sissi Xanatifiée qui avait échangée sa raquette contre le couteau qu’elle avait auparavant entre les mains. Alors que lors que Yumi se battait à mains nues et qu’Ulrich allait prendre partie du combat qui se déroulait devant lui.

Y – Non, Ulrich ! Cette fois-ci, je veux la combattre toute seule pour pouvoir me venger du fait qu’elle nous ait interrompus tout à l’heure. Rejoins les autres !
U – Non, Yumi ! Je ne veux pas te laisser seule !
Y – Fais ce que je te dis !
U – Yumi, si je fais ça, c’est parce que je ne veux pas te perdre ! Tu comprends ?
Y – Je comprends très bien. Mais ne t’inquiètes pas, je resterai vivante. Alors, pars et rejoins les autres à l’usine.

Dès qu’elle eut terminé sa phrase, elle se prit un coup de couteau dans le ventre qu’elle arrêta de justesse grâce à ses mains déjà ensanglantées.

U – Yumi … Dit-il en commençant à pleurer
Y – Dépêche-toi !
U – Je t’aime, Yumi …

Il essuya alors ses larmes et partit en courant vers l’usine. Cette fois-ci, la bataille n’allait pas être de tout repos …
Venez m'taper !

Fanfics :

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 28 Juil 2007, 15:15

J'imagine bien la scène, pauvre yumi et Ulrich, jamais tranquille, Yumi aie faut vraiment que là il se magne et donner un bon coup à Sissi parce que bonjour le ventre de Yumi enfin j suis sur que ça va bien se passer ^^

Message 28 Juil 2007, 20:18

C'est vraiment horrible....
Pauvre Yumi.... et pauvre Ulrich... lui aussi souffre a cause de cette peste..... J'espere que Yumi va s'en sortir.... Il faut que les autres se dêpeche.....Sinon la fic est génial....
Une seule chose a dire : La suite !!!

Bisous

Susana

P.S: J'ai oublier de me connecter...

Tueur de Blocks

Message 20 Aoû 2007, 23:45

Bon. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas réécrit de suite ici ... Et apparemment, personne appart Yumi94 et Yumi72 n'a posté de comm'. Quel dommage ! Bon, je rappelle que si y'a une autre personne qui lit cette fanfiction, qu'il n'hésite pas à poster un commentaire, lui aussi !

En attendant, voici la suite ...

Pendant ce temps, à l’usine :

Aelita et Odd étaient dans la salle des scanners, prêts à se faire virtualiser.

J – Bon. Je vais essayer de vous envoyer le plus près de la tour possible.

Transfert Odd.
Transfert Aelita.
Transfert Mélanie.

Scanner Odd.
Scanner Aelita.
Scanner Mélanie.

Virtualisation !

Nos deux héros apparurent alors dans le territoire des montagnes.

J – Apparemment, X.A.N.A. a réussi à bugger mon protocole de transfert. La tour se trouve dans le territoire Forêt. Je vous transmettrai les coordonnées une fois que vous y serez. Je vous envoie l’overboard et l’overwing.
O – Et bah, dis donc, c’est pas la porte à côté ! Allez, en selle, princesses ! On a deux territoires entiers à traverser !
J – Ulrich vient d’arriver. Il vous rejoins.
U – Je suis là, Jérémie ! Sissi est XANAtifiée et est en train de se battre contre Yumi. Il faut se grouiller !
J – Je sais ! Descends à la salle des scanners.

Transfert Ulrich.
Scanner Ulrich.
Virtualisation !

Ulrich atterrit lui aussi dans le territoire des montagnes, mais sur son overbike et en train de rouler à côté d’Odd, Mélanie et Aelita.

O – Salut mec ! On a un sacré bout de chemin à faire ! Direction le territoire forêt !
U – Faut qu’on se grouille sinon Yumi va y passer !
A – On a entendu, Ulrich !
M – Alors on est reparti ! A fond la caisse !

A peine avait-elle dit cela que son overwing prit une vitesse fulgurante et partit devant les autres lyoko-guerriers.

U&O : OK ! On arrive !!!

Les deux véhicules restants accélérèrent à leur tour.

Du côté de Yumi :

Elle se battait toujours, avec une certaine difficulté, contre une Sissi XANAtifiée et folle de rage. Elles étaient maintenant dans la chaufferie de l’école. Yumi tenait maintenant une grande barre de fer entre les mains.

Y – Tu vas payer pour ce que tu as fait ! Dit-elle en envoyant un coup de barre dans le ventre de Sissi/X.A.N.A.. Ce qu’elle esquiva sans aucun mal.
S/X (Sissi/X.A.N.A.) : Essaie toujours !

Yumi cherchait maintenant une autre arme pour se battre tels que quelques gros câbles électriques ou quelque chose comme ça … En regardant au sol, elle vit une boîte d’allumettes tombée par terre. Quelqu’un a du la faire tomber de sa poche. Elle la prit donc et alluma une allumette qu’elle envoya alors dans la figure de son ennemie. Contre toute attente, Sissi/X.A.N.A. ne l’esquiva pas et se la prit en pleine figure. On la vit alors en train de se transformer en cette fameuse ombre noire que nous connaissons tous et celle-ci se divisa en deux pour devenir deux Sissi XANAtifiées.

Y – Oh non, il ne manquait plus que ça ! Hé ! Oh ! Spidernico ! Pourquoi t’as été obligé de me foutre dans une m***e pareille ?!
S – Hé hé hé ... Juste pour rire un peu.
U – T’as intérêt à la laisser en vie sinon, tu vas le regretter !!!
S – Euh … T’es pas censé être sur Lyoko, toi ?
U – PEU IMPORTE !!!
S – Oh, c’est bon …
U – Allez, j’y retourne …
Venez m'taper !

Fanfics :

Stade de Lyokophilisation

Message 21 Aoû 2007, 00:07

L'hsitoire est toujours aussi bien , je trouve le scénario très bien ,c'est bien écrit ,continu comme cela ! De plus chose rare je trouve tes "interventions " dasn la fics bien faite ,pas trop nombreuses ni trop "lourde" et bien marrante ! Bravo et bonne continuation
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Lyokofan

Message 21 Aoû 2007, 13:48

Une fic comme je les aimes, avec des couples tendres et adorables :D
J'aime ta façon d'écrire et l'état d'esprit des personnages correspond bien à la série, bref j'attend la suite avec impatience!

Massacreur de Rampants

Message 21 Aoû 2007, 16:30

Merci linki et Yumi_Ulrich! Voici la suite! Et surtout n'hésitez pas à mettre des comms, ça nous encouragerait et nous ferait super plaisir! Bonne lecture.

O – Mais où t’étais passé Ulrich ?!
U – Je discutais avec l’auteur qui commence à me chauffer…
M – Oui, bah dépêche toi donc, sinon, c’est nous qui allons avoir chaud aux fesses !

Yumi se baissa pour éviter un coup de pied circulaire de la part de la Sissi de droite. Celle de gauche lui empoigna le poignet et le cassa. Un cri sourd de surprise et de douleur sortit de la bouche de la jeune Japonaise. Voyant l’autre Sissi rappliquée, elle l’envoya valser des jeux de jambes. Attrapant une latte qui se trouvait là par miracle, elle retint toutes les attaques des deux spectres avec difficulté. Profitant enfin d’une ouverture, elle abaissa la barre sur la tête de la première venue avec toute la force qui lui restait. La latte se brisa et Sissi n’y prit guère attention…Yumi jeta son arme brisée et recula jusqu’au mur du fond dans un espoir de trouver une quelconque idée qui puisse la sortir de ce pétrin.

Sur Lyoko, l’ambiance était tout autre. Ulrich portait Aelita dans ses bras. La jeune fille s’était fait gelée la jambe et ne pouvait plus marcher. Les véhicules avaient été détruits. Une armée de monstres s’en étaient pris à eux. Le jeune homme avait donc pris l’initiative de l’emmener à la tour avec son supersprint le temps que ça fonde. Même si le poids de la glace le retardait assez. Le chemin allait être rude…mais il ferait ça pour Yumi. Odd et Mélanie, amoureux faisant la paire, s’occupaient des derniers monstres présent sur le terrain.

O (essoufflé) – Fouhh…ils sont coriaces ceux-là…
M – Tu l’as dit…bon, allez, à trois…
O – Un…
M – Deux…
O et M – Trois !!!

Se séparant à toute allure, synchro comme jamais, ils foncèrent en piqués sur les 2 Krabes.

M – Glace !
O – Flèche laser !

Armes lancées, une explosion secoua le territoire de toutes parts. Ils avaient réussi. Attrapant la main de sa chère et tendre, Odd fonça avec Mélanie vers la tour du passage. Arrivés là-haut, traverser le territoire banquise, et enfin, ils en auraient fini pour cette fois…

A – Ca va Ulrich ? Tu commences à être essoufflé…
U – Tout va bien, princesse, t’en fais pas, va. Juste que t’as pris un peu de poids, tu sais…

Malgré la situation, Aelita éclata de rire. La glace commençait heureusement à fondre enfin.

J – Plus qu’une minute et ce sera dégelé !
U – Tant mieux…et rien de Xana dans les parages, pas de monstres ?
J – Vous pouvez y aller tranquille mais faites gaffe, on sait jamais.
U – Ok !!

Il redoubla de vitesse, prudent comme toujours. Mais inquiet pour Yumi…

Voilà! Balancez les comms les amis! :p

Lyokofan

Message 21 Aoû 2007, 16:50

Tu sais c'est cruel de nous couper comme ça....dès que j'ai vu la suite je me suis empressée de venir la lire, et j'adore!
J'espère que tu vas pas trop nous faire souffrir Yumi, j'aime la synchronisation d'Odd et Mélanie c'est mignon...

Bref vivement la suite!!

Massacreur de Rampants

Message 31 Aoû 2007, 18:52

Plus de comms, svp...attendez, quand même un...on aimerait bien savoir vos impressions quand même. Sinon, autant dire que vous aimez pas. Donnez des comms, sinon, pas de suite (qui est prête).

Message 31 Aoû 2007, 19:12

J'AI PAS MIS DE COMMS MOI ?? Oh excusez moi tous les deux sa avait été poster quand j'étais parti en vacances vraiment désolé exellente suite bien sur vous faites un superbe duo, j'espère que Yumi va s'en sortir (pas etonnant qu'Ulrich se fasse du soucis les pauvres ils sont jamais tranquilles !) excusez moi encore tous les deux la suite s'il vous plait :oops:

Lyokofan

Message 31 Aoû 2007, 19:17

Et là, la suite est prête, je relaisse un com alors parce que la suite je la veux vraiment moi!!!

Massacreur de Rampants

Message 31 Aoû 2007, 19:19

Allez, j'suis gentille :p Bonne lecture à tous ceux qui lisent, et qui sont fidèles.

La jambe de la jeune fille s’était dégelée, elle marchait maintenant aux côtés d’Ulrich qui faiblissait un peu, à la traîne derrière elle. Elle avait déjà proposé au jeune homme une halte, mais ce dernier, trop fier, avait refusé catégoriquement.

Yumi elle aussi, faiblissait, mais ça en devenait dangereux…Un bras en sang, elle retenait avec peine le couteau, ses doigts faisant barrage, dégoulinant de liquide rouge. Sissi appuya un peu plus sur son arme et donc sur Yumi. Celle-ci cria de douleur mais se baissa, lâchant l’arme. Le couteau lui frôla la tête alors qu’il s’enfonçait dans le mur, coincé. Yumi se faufila entre les jambes de Sissi, mais cette dernière la coinça. Déjà que la Japonaise ne pouvait plus utiliser ses doigts… Faisant un effort, elle prit appui sur ses paumes, et balança un coup de pied en plein visage. Sissi lâcha prise, et Yumi s’enfuit du plus vite qu’elle le put. Elle rejoignit l’usine, Sissi à ses trousses. Arrivée devant les cordes, la jeune fille eut un moment de panique, ne savant que faire avec ses doigts. Mais les bruits de pas au loin lui firent choisir le détour par la chaudière. Semant son ennemie dans les dédales de pièce, elle revint vers le monte-charge, et appuya douloureusement sur le bouton. L’ascenseur la monta au labo, où elle tomba d’épuisement devant Jérémie qui cria son prénom.

Sur lyoko, Ulrich s’arrêta.

U – Jérémie ?…Jérèm’, qu’est-ce qui se passe avec Yumi ? Répond !
A – Il est sûrement parti lui porter secours…
U (peu convaincu pourtant) – Mouais…allez, on continue, cours !

Ils se remirent en route et commencèrent à voir la tour, habillée d’un halo rouge sang. Ulrich redoubla d’intensité et attrapa Aelita au vol, la portant.

A – Mais Ulrich, je…

A peine avait-elle commencer à demander justification, qu’Ulrich lança son supersprint. Aelita se tut, et regarda derrière eux, pour voir si elle ne voyait pas Odd et Mélanie au loin. Tandis que son souffle se faisait de plus en plus court, Ulrich demanda.

U – Aelita…tu…tu crois que Yumi va bien ?

La jeune fille ne sut que répondre, elle savait tout comme lui la vérité, probablement, mais ne voulait pas blesser le jeune homme.

A – Je suis sûre qu’elle pense beaucoup à toi…tu vas bientôt la revoir…et tout va rentrer dans l’ordre…
U – Ouais…

Ils arrivèrent à la tour en moins de deux. Mais un kankrelat sortit de derrière la tour. Ulrich s’avança alors, confiant, dégainant son katana, prêt à n’en faire qu’une bouchée. Mais il s’arrêta, ébahi quand il vit les 2 tarentules qui sortirent aussi de leur cachette et se mirent devant le petit kankrelat. Ulrich recula et adressa un regard à Aelita qui comprit que s’ils voulaient faire vite, il allait avoir besoin de son aide. Faisant semblant de reculer pour se mettre à l’abri derrière Ulrich, la jeune humanoïde lança un champ de force sur une tarentule qui l’esquiva avec peine. Mais la boule n’avait pas touché sa cible. D’accord d’un geste, les deux amis foncèrent dans 2 directions opposés et se rabattirent sur les monstres par les côtés. Mais les tarentules étaient 2, elles n’eurent pas de problème de résistance. Seul le pauvre petit kankrelat ne savait pas où donner de la tête, et sur qui tirer. Aelita feinta et vint se placer derrière lui. Dans l’assaut, une des tarentules visa Aelita, sans se préoccuper du kankrelat. Celui-ci fut détruit et la jeune fille lança un champ de force.

A – Et une de moins !

Elle tourna le regard vers le samouraï qui faisait des ravages. Tournant sans cesse autour de la tarentule, celle-ci ne savait où donner de la tête. Mais repérant Aelita, elle chargea un tir dans sa direction. Mais une attaque d’Ulrich l’en empêcha et elle explosa.

L’humanoïde fonça à la tour, laissant Ulrich récupéré son arme. Le code LYOKO fut entré.
Aelita ressortit pendant qu’Ulrich demandait au petit génie s’il enclenchait le retour vers le passé. La réponse fut un peu longue.

J – Oui, oui, je suis là…Ben, Yumi est plutôt mal au point…
U – Qu’est-ce qu’elle a ?! Sissi l’a pas trop fait souffrir ?
J – Elle a de grosses éraflures, tu sais…elle a les doigts en sang, et le visage plein de bleus…, énuméra-t-il. En parlant de Sissi…elle est toujours dans l’usine…inconsciente, mais elle ne tardera pas à se réveiller…
A – Et ben, lance le retour alors ! Ca guérira Yumi, et on n’aura pas à s’inquiéter pour Sissi…
U – Si, Yumi et moi…
A – Pourquoi ?
U – Sissi va encore nous surprendre entrain de…bah, tu vois…
J – Tu n’auras qu’à fermer à clé. Et vous ferez le moins de bruit possible. Bon, je préviens Odd et Mélanie et je lance le retour dans le passé.

Tout le monde s’était remis en couple, dans leurs chambres.
Jérémie et Aelita s’étaient un peu calmés, l’attaque les avait un peu « refroidis ». Ils se contentèrent de s’endormir en se disant des mots doux. Odd et Mélanie, par contre, avaient repris leurs ébats toujours aussi passionnément. Yumi allait mieux, un peu triste, en retrait sur le lit d’Ulrich. Le jeune homme comprenait, et surtout se montrait doux. Elle était assise, dans le coin, les jambes repliées sur elle. Ulrich s’approcha après avoir attendu qu’elle fasse le point, réfléchissant à la fenêtre. Par un simple murmure, il avait compris que tout était rentré dans l’ordre. Il la prit dans ses bras et l’embrassa au front avec plein d’amour. Yumi se pressa contre lui avec force. Ulrich sentit le désir remonter bien évidemment, mais il sentait que ce n’était pas pour des raisons sexuels que Yumi faisait ça. Il essaya de se calmer, tout en allongeant sa petite amie avec douceur. Elle posa sa tête sur son torse, tout en le caressant. Il commença un mouvement régulier en caressant ses cheveux. Puis Yumi chercha ses lèvres pour un baiser. Mais elle fit comprendre à Ulrich qu’elle voulait plus. Le jeune homme sourit intérieurement, et se redressa pour se mettre au dessus d’elle. Commença bientôt une nuit tumultueuse entre nos deux amoureux…et Sissi ne vint pas les déranger…

Voilà...les comms, cette fois xD.

Tueur de Blocks

Message 31 Aoû 2007, 19:27

Même si c'est ma fic, je me permets de poster un commentaire sur TA suite ! :)

Pas mal du tout !! La prochaine fois, ce sera à moi d'inventer un nouveau truc mais peut être pas tout de suite non plus, je suis pas mal occupé ces derniers temps ...
Venez m'taper !

Fanfics :

Message 31 Aoû 2007, 21:53

Oufff Yumi va bien merci mon dieu ^^ ils ne vallaient mieux pas détailler leur nuit cette fois ci ^^ nos petits couples sont trop mignon c'est vraiment génial bravo tous les deux

Message 04 Sep 2007, 13:49

comentaire sur la fanfiction de spidernico

c tré bien .on dirai un croisement de ameriquan pie et code lyoko .note negative ,il en fau toujour 1:melanie potter sur lyoko c un peu spesciale.ton pseudo ca vien de spiderman ou spidercochon du film des simpson?

Tueur de Blocks

Message 04 Sep 2007, 13:53

Re: comentaire sur la fanfiction de spidernico

odd246 a écrit:Ton pseudo ca vien de spiderman ou spidercochon du film des simpson?

Aucun des deux. C'est juste que je savais pas trop quoi mettre alors, j'ai pensé au nom du film qui sortait en ce moment au cinéma (c'était effectivement Spiderman 1, à l'époque) donc, j'ai créé Spidernico ... C'est pourri, hein ?

En tout cas, vos commentaires nous font bien plaisir ! Merci à vous, et surtout, continuez à en poster !
Venez m'taper !

Fanfics :

Message 04 Sep 2007, 13:57

ce n'est pas pourri du tout spidernico rassure toi ;) j'ai hated'avoir la suite en attendant je m'amuse à la relire depuis le début cette fic je l'adore tellement ^^

Tueur de Blocks

Message 04 Sep 2007, 15:39

Merci à toi, Coraline, de penser à moi, justement.

Pendant que j'y suis, je vous ai concocté une petite suite que risque fortement de vous intéresser... Voyez plutôt :

Après leur nuit, calme pour certains, agitée pour d’autres, mais tout de même réconfortante pour tous ; chacun rejoignit leur chambre respectives avant que Jim ne se réveille. Heureusement que Yumi avait appelé ses parents avant l’attaque de X.A.N.A. pour leur dire qu’elle passait la nuit au collège … Après que Jim soit passé réveiller tout le monde, notre petite bande put aller prendre chacun leur douche avant de se retrouver dans la cantine pour un nouveau petit déjeuner. Ce qui surprit tout le monde, c’est qu’Odd ne prit pas une triple portion de croissants, bananes, etc.… comme à son habitude !

U – Odd ? Qu’est ce que t’as aujourd’hui ? Tu manges plus comme un goinfre ?
O – Ben, ça me tente bien mais … J’ai fait la promesse à Mélanie de ne pas manger comme un goinfre ce matin …
U – Et … Tu vas y arriver …
O – …….

Odd fixait les croissants comme si sa vie en dépendait alors que tout le monde attendait qu’il avance pour pouvoir se servir.

O – Non, je ne peux pas faire ça !!! Excuse-moi, Mélanie !!!

A peine avait-il dit cela qu’il se rua sur les croissants pour en prendre 5 d’un coup et enfin, faire avancer son plateau.

Nos 6 amis s’assirent alors à leur table habituelle qui, vous l’avez peut être remarqué, était toujours libre. Coïncidence ?

M – Je me doutais bien que tu ne pouvais pas y arriver …
A – Alors pourquoi tu lui as demandé de le faire ?
M – Juste pour voir s’il était capable de faire ça, même pour moi. Mais apparemment, il tient trop à son estomac.
J – Rien ne compte plus pour lui que son estomac appart toi !
M – T’en es sur ?
J – Vu comment il t’embrassait la dernière fois, j’en suis sur.
O – Ben, franchement, tu peux me demander de faire ce que tu veux appart toucher à tout ce qui concerne mon estomac. Ca, c’est impossible !
M – J’avais bien remarqué …
O – Tiens mais revoilà notre alien national ! Alors Sissi, qu’est ce que t’as encore ? T’as perdu un cheveu ou tu t’es cassé un ongle avec ton sèche-cheveux ?
S – Pourriez-vous m’expliquer ce que Mélanie et Yumi faisaient dans vos chambres, vous deux ? Dit-elle en fixant Odd et Ulrich du doigt.
A – Tu sais que c’est pas très poli de montrer les gens du doigt, Sissi ? Ainsi que de s’occuper de la vie privée des autres, bien sur. Si par hasard, ton père apprenait ça …
S – Oh mais oui, bien sûr ! Vu comment elles criaient, je crains que ce ne soit pas moi qui risque de me faire renvoyer du collège ! Tchao et bonne chance !

Toute la bande était restée figée devant les paroles de Sissi. Comment avait-elle pu être au courant pour cette nuit ?

Alors, qu'en pensez-vous ? Et n'oubliez pas de metter plein de coms !
Venez m'taper !

Fanfics :

Message 04 Sep 2007, 15:44

Sissi espèce de sale peste je vais la la....oufff zeeeeennnnn Yumi, Ulrich et Mélanie, Odd sont très mal mais c'est vrai ça comment elle a pu être au courant pour cette nuit c'est pas possible ça ? j'espère qu'ils vont pas se faire virée grrr sale peste

Message 04 Sep 2007, 17:48

fanfiction de spernico

ton pseudo est bien continue d'ecrire tes bien partis !!!! :D

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 04 Sep 2007, 19:16

Là, je le sens mal... :pale: Très mal, meme :pale: :pale: Que faire, que faire ??? En attendnant, ta suite était géniale !! Et que d'action et de suspense :shock: Bien écris et tout... Cherchons un défaut........... Je trouve pas :lol: :evil:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance