La nouvelle

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 23 Juil 2007, 19:43

Toujours aussi génial.
Je suis si triste pour Yumi!On dirait qu'elle inspire la souffrance dans les fics.
En tout cas ton texte est toujours aussi aisé cool tranquille on ne se lasse pas de te lire. En tout cas moi je suis totalement fan et j'attends la suite avec impatience.
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 26 Juil 2007, 19:03

Voilà la suiteuh! J'ai passé pas mal de temps à la mettre au point, j'espère qu'elle vous plaira...

Odd montait les marches le plus lentement possible. Dou-ce-ment, histoire de ne pas arriver trop vite en cours. Mais tout en avançant, il réfléchissait... Après tout, Yumi ne lui avait-elle pas dit qu'ils étaient "amis et puis c'est tout"? Si, elle le lui avait bel et bien dit, cependant, pour Odd, il ne faisait aucun doute que Yumi ne pensait pas ce qu'elle avait dit. Et la réaction de cette dernière il y a quelques minutes lui donnait plutôt raison. Mais le problème n'était pas là...

Jérémie: Odd, tu sais ce que signifie le mot "se dépécher"?
Odd: Euh, oui... Mais je ne sais pas comment l'appliquer!
Aelita: Eh, Odd, tu ferais mieux d'aller plus vite, on est déjà en retard là!
Odd: Et Ulrich? Il est où?
Aelita: Aucune importance. Je ne veux pas me faire punir à cause de lui. Allez, vite!
Odd: Eh, relax! On y est presque... T'inquiète-pas princesse, la classe est à l'autre bout du couloir.
Jérémie: Et tu sais que le prof déteste les retards. Il serait capable de nous coller pour ça. Enifn, toi surtout, ce serait ton énième retard...
Aelita(ralentissant): C'est bon, on arrive à temps. ( Elle pousse la porte et entre) Il n'est pas encore là...

les 3 amis prirent leurs places habituelles, enfin, 2 d'entre eux. Odd allait s'assoir quand il remarqua qu'Ulrich était déjà là, installé. Etrangement, il avait choisit de s'installer à côté d'un autre garçon de leur classe, comme s'il ne voulait pas se retrouver à côté d'Odd. Il ne lui restait plus qu'à se trouver un autre endroit où s'assoir. A côté de Sissi? Non, plutôt mourrir. De Heidi? Elle lui en voulait toujours pour être sortit avec elle et Magalie en même temps qu'avec elle. Il ne lui restait qu'une solution, la table seule, au premier rang. Il réfléchit à la vitesse de l'éclair. Tant pis, il tiendrait le coup durant 1 heure de cours. 1 heure sous les yeux de son prof. Odd s'assit et jeta un coup d'oeil dans la direction des 2 scientifiques. Ils avait remarqués qu'il n'était pas à la même place que d'habitude.
Mais l'attention de toute la classe se porta sur leur professeur qui venait d'entrer. Le calme s'installa dans la pièce.

Non, c'est pas finit, mais je poste la fin après, si j'ai 1 p'tit comm'... la surprise vient après, allez, je vous en demande 1... Pour m'encourager^^.

...

Message 26 Juil 2007, 19:06

ba voila je te le met....
je trouve sa genial... ze veux une suite stp ke dire de plus ba voila j'ai rien a dire c 'est geniial .. pauvre yumi il va vpoir ulrich je v le taper..lol

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 26 Juil 2007, 19:12

La surprise est evidente, c'est un nouveau prof, quoique je reste perplexe... C'est super bien mais vraiment trop court (au fait je crois que ce n'est pas Heidi mais Claire avec qui Odd sortait en plus de Magali) Bon et bien ca fait un com donc... :lol: :lol:
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 26 Juil 2007, 19:13

Bon, je rattrappe mon retard, j'ai tout lu d'un coup ! Et je mets mon commentaire d'"encouragement" ! :D

Q'est-ce qu'il se passe avec Ulrich ? Il préfère Victoria, il reste distant, il évite Odd, ... Victoria profite de lui, ça crève les yeux ! Et Yumi perd espoir ...

Le concept est génial, l'histoire et les sentiments aussi, mais s'il te plait, fais que tout redevienne normal ! Fais genre : un nouveau arrive, s'incruste dans la bande et remet tout à sa place ! Ou un truc comme ça !

Enfin bref, moi aussi, je veux la suite ! Et viiiite !

:)
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 26 Juil 2007, 20:57

Bah voilà! Un BIG merci à tous ceux qui prennent la peine de laisser leur avis...

Prof: Bonjour. Asseyez-vous.
Tous: Bonjour Monsieur!
Prof: Comme prévu, nous allons continuer notre cours d'hier portant sur l'emploi du past perfect. Je vous rappelle qu'il s'agit d"un temsp du passé qui n... Della Robia! Que faites-vous ici? Pourquoi n'êtes vous pas à votre place habituelle? Et que fait Mr. Pujol à côté de Stern? Répondez!
Odd (bafouille): Je euh... je... c'est... qui... voulait pas... euh...
Prof (le coupant): Je n'est que faire de vos raisons, Della Robai! Reprenez votre place et rendez la sienne à Mr. Pujol.

Odd prit ses affaires et s'installa à côté d'Ulrich. Jen-Baptiste (Pujol) fit de même et reprit sa place. Odd n'eut pas un seul regard pour son voisin et tenta de reporter son attentio nsur le cours qui commençait...

Prof: Le past perfect est donc une forme de n...

Impossible de se concentrer, non, décidément Odd n'y parvenait pas. Il regarda sa trousse et, indirectment, celle d'Ulrich. Un courant d'air. Un morceau de papier s'envola de la trousse de son camarade. Odd le regarda chuter lentement et, veillant à ne pas se faire remarquer d'Ulrich, le ramassa. Il était couvert d'écritures, une qu'il connaissait bien, et une autre, très ronde, celle d'une fille pensa-t-il. Il le défroissa intégralement et le passa sous une des feuilles de son cahier. Discretement, il commença à en lire des passages...

nouvelle à kadic...tu lui ressembles...ressortir ta beauté... beau... copine...garçon qui me plaît...

Odd comprit alors qu'il s'agissait d'un échange entre Ulrich et la nouvelle. Voilà pourquoi il avait beaucoup écrit pendant le test du cours précedant mais avait rendu une feuille presque intacte... En lisant tout ce qu'il y était écrit, le jeune homme tomba sur un passage où il était question de Yumi, un passage qui expliquait ce que Victoria avait dit tout à l'heure... Il jeta un regard dégouté à son "ami" et fourra le papier chiffonné dnas sa poche. Ulrich n'avait toujours rien remarqué. Non, il n'avait rien vu, puisqu'il s'était endormi.

...Rêve...

Le corps d'une jeune fille se dessina peu à peu... Le jeune samouraï regardait avec admiration cette enveloppe 3D qui se formait sous ses yeux. Une tête se détacha bientôt du reste, la première partie du corps à avoir été virtualisée. Le reste de son enveloppe corporelle se finit rapidemment. Elle fit une chute d'un petit mètre de haut et atterit sur le sol. La jeune asiatique qu'Ulrich avait sous les yeux n'était autre que Victoria. Elle avait le même visage que sur terre, mais ses longs cheveux étaient relevés en une magnifique queue de cheval qui lui arrivait jusqu'au mollets. Elle portait un short très court, rayé noir et blanc. En haut, un top en dentelle blanche lui recouvrait le corps jusqu'au nombril. Un symbole étrange y était dessiné. Noir. Enfin, elle portait à ses pieds des sandalettes roses, apportant une touche de couleur à sa tenue. Dans la poche de son short se trouvaient 4 baguettes chinoises, celles qui sont généralement utilisées dans les cheveux. Vicky les saisit et les lança pour voir ce qui se passait. Rien... Jusqu'à ce qu'elles heurtent un Kancrelat. L'animal explosa dès que l'arme de la jeune fille l'eut touché.

"Pas mal", Lança Ulrich.
"Merci!", lui répondit-elle, tout simplement.

Ils entendirent un bruit. Celui d'un tir. L'attentio ndes 2 jeunes gens se reporta alors sur le monde qui les entourraient. Un second Kancrelat était arrivé. Ulrich se posta alors devant sa petite amie, la protégeant des tirs ennemis. Mais il n'eut le temps d'esquiver le second tir et il se il recut en plein dans l'épaule.

Fin


"Aie!", cria Ulrich!

Le jeune homme tomba de sa chaise. Son épaule droite lui faisait horriblement mal, comme si elle brulait. Toute la classe se tourna vers lui. Que c'était-il passé?

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 26 Juil 2007, 21:54

5 suites à lire,c'était du boulot :)

Non mais,j'en ai vraiment marre que tous les auteurs s'attaquent à yumi? pourquoi devrait-elle incarner la souffrance en personne? Non mais,cette fic est toujours aussi géniale :D Je déteste vraiment ulrich,c'est bien fait pour lui,j'espère qu'il s'est cassé la gueule en tombant.Vicky n'est qu'une salope...si je l'attrappe celle-là,je vais l'étriper :evil:
Odd a tout compris maintenant,ulrich aime vraiment cette conne de Tory,je la déteste :evil:
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 29 Juil 2007, 16:34

Clair que c'est intrigant...quand je serai rentrée, je te laisserai un MP plus constructif que cela, je ne suis pas chez moi, et je n'ai pas le même débit aussi, donc vouala. Mais j'ai lu et j'approuve, donc ne t'en fais pas.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 30 Juil 2007, 11:18

Zou, j'ai écrit la suite, pas très longue, je sais. Je posterais l'autre partie de la suite un peu plus tard, mais là....

Son cri avait attiré l’attention de toute la classe. 30 paires d’yeux étaient rivées sur lui. Le professeur semblait intrigué tandis que les élèves s’inquiétaient. Pourquoi donc avait-il crié ainsi avant de s’effondrer sur le sol ? Même Odd qui semblait avoir mit un point d’honneur à l’ignorer se demandait ce qui s’était passé. Il jeta un regard en direction des 2 scientifiques, qui ne comprenaient pas plus que lui ce qui arrivait à Ulrich. Ce dernier se tenait toujours l’épaule avec fermeté et son visage exprimait la souffrance avant tout.

« Qu’attendez vous ? Emmenez-le donc à l’infirmerie, enfin ! Della Robia, accompagnez le ! » ordonna le prof.

Odd lança un regard qui en disait long à Jérémie et Aelita. Car même s’il était inquiet pour Ulrich, il n’avait pas vraiment envie de se retrouver seul avec lui. Il était sûr que ce dernier en profiterais pour parler de Victoria et de ce qui s’était passé pendant la récréation. Et il n’avait pas tord, enfin pas tout à fait.
Comprenant que le prof ne lui laissait pas le choix, il releva Ulrich et l’emmena à l’infirmerie. La première partie du trajet se déroula sans un mot, les 2 adolescents se regardant à peine. Puis, alors qu’ils descendait les escaliers Ulrich dit :

« C’est un Kancrelat, Odd. C’est un Kancrelat qui m’a attaqué !
Odd : Tu délires mon pauvre.
Ulrich : Non, je t’assure, je rêvais de Vic… Enfin, j’ai fait un rêve où on était sur Lyoko et là un Kancrelat nous a tiré dessus et ensuite je me suis réveillé. L’endroit où le Kancrelat m’avait touché, c’est là où j’ai mal ! Je t’assure Odd, crois-moi !
Odd : C’est ça, c’est ça… C’est qui « on », au fait ?
Ulrich (embêté) : Ben, euh… C’est moi et puis…euh…
Odd : Victoria, ta « copine »…
Ulrich :Ah euh… oui, mais comment tu sais que… que je sors avec elle ?
Odd : A ton avis ? Peut-être qu’on t’as vu l’embrasser, nan ?
Ulrich (rougis) : Je te retourne ta question, qui ça « on » ?
Odd : Ben, nous 4 quoi. Jérémie, Aelita, Yumi et moi.
Ulrich (surpris) : Yumi ?
Odd ( le regarde pour la première fois): Oui, Yumi. Tu sais celle qui s’habille toujours en noir, celle qui est moins belle que « Vicky » et celle dont les habits ne la mettent pas en valeur, tu vois ?"

Là, Ulrich ne comprenanit plus rien, comment son ami pouvait-il lui sortir ça comme ça? C'était comme s'il avait lu son échange avec Vicky...

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 30 Juil 2007, 11:34

C'est bien Odd bien fait pour Ulrich na, il avait pas le droit de dire sa à Yumi je retiens mon poing pour lui mettre dans l'épaule je déteste cette Vic elle gache tout. Enfin c'est ta fic c'est toi qui décide ;)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 30 Juil 2007, 13:09

Ouais une suite!!
Bah pauvre Ulrich, faut t'attendre à des conséquences maintenant...
Odd très ferme franchement ca me surprend.. Que devient Yumi, est-elle toujours triste?
Bon allez vivement la prochaine suite ;)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 30 Juil 2007, 17:23

Mais il n’eut pas le temps de s’interroger plus longtemps car ils étaient arrivés devant l’infirmerie. Odd laissa son camarade planté devant l’entrée et remonta en cours. Ulrich poussa la porte. La salle paraissait inoccupée, mais, si on regardait bien, quelqu’un d’autre s’y trouvait. 2 personnes en tout cas. L’infirmière évidemment et une autre élève.

Infirmière : Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Tu as mal quelque part ?
Fille : Non, en fait je… J’ai un peu mal ç la tête, c’est tout, mais ça va aller.
Infirmière : Voyons (fouille dans ses placard) Prend donc un cachet Yumi, tu ira mieux après, tu verras. Tiens.
Yumi : Merci.
Ulrich (pensée) : Yumi ?!
Infirmière : Ulrich, que fais tu ici, tu as un problème ?
Ulrich : Euh oui… J’ai mal à l’épaule, comme si ça me brûlait.
Infirmière : Viens voir, montre moi ça…
Ulrich ( lui montre son épaule) : C’est arrivé tout d’un coup, pendant le cours.
Infirmière : C’est vraiment étrange, je vais examiner ça de plus près…
Yumi : Bien, je vais y aller moi. Merci Madame, je vais un peu mieux.
Infirmière : De rien Yumi. Retourne vite en cours.
Ulrich : Eh, Yumi, je pourrais te parler apr…
Yumi (le regarde froidement) : Non. Moi je ne veux pas te parler, mais je suis sûre que Victoria, elle, elle voudra bien te parler, enfin t’embrasser plutôt. Pauvre tâche.

Elle sortit de l’infirmerie, sous les yeux ébahis de Yolande. Les 2 adolescents étaient pourtant de très bons amis, et ils ne se disputaient presque jamais. Mais bon, ce n’étaient pas ses affaires. Elle demanda à Ulrich de venir s’installer sur le lit. Elle commença par désinfecter sa peau, qui était rouge et appliqua ensuite une pommade.

« Comment t’es tu fait cela Ulrich ?
Ulrich : En fait, je sais pas vraiment, j’ai eut mal d’un coup et puis…
Infirmière : Bien, reste ici jusqu’à 11h.00 au moins, que je vois comment ça évolue.
Ulrich (inquiet) : Mais à 11h.00, je pourrais partir, n’est-ce pas ?
Infirmière : Peut-être… Je verrais ça plus tard. ».

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 30 Juil 2007, 17:28

bien fait pour Ulrich moi qui l'adore je ne le redéfendrais pas tant qu'il ne se sera pas excusez auprès de Yumi ! Et qu'il laissera pas tomber cette Victoria ! par contre je peux te faire un petit reproche tes suites ne sont pas très longues mais bon après c'est pas grave
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 30 Juil 2007, 18:46

2 suites intrigantes en somme... tu joues le suspens à fond, et on se demande finalement comment cete fic va tourner, ou plutôt la relation Yumi/Ulrich/Victoria. Les descriptions sont suffisantes, ton style est bon, et il n'y a pas de fautes d'ortho. C'est clair que par rapport à quand tu étais en Angleterre, c'est plus agréable à lire quand les accents, apostrophe ou autre sont bien français^^
J'attends impatiemment la suite! :p
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 31 Juil 2007, 15:29

Désolé pour mon retard.
Je trouve ça super! Le rêve d'Ulrich était prémonitoire? Si oui, Vic ira donc sur Lyoko? Comment le coup du kankrelat a fait pour atteindre Ulrich? Victoria serait elle une alliée de X.A.N.A?
C'est une idée qui m'a traversé l'esprit. Je ne sais pas pourquoi? Trop de questions sans réponses. Poste une suite. J'adore la façon dont Odd a rabaissé Ulrich!
Bravo Odd!
En tout cas tu écrit toujours aussi bien! Félicitations.
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 31 Juil 2007, 15:53

Haaaa... je vien de me rendre compte que je suis vraiment en retard...
désolé... c'est vraiment génial... Comme Cléo 972 j'ai des doutes sur Victoria.... Bien fait pour Ulrich maintenant il est seule enfin avec Victoria... J'adore ce que lui a dit Odd... et la maniere dont Yumi la traiter a l'infimerie... Bien faiut Ulrich !!

Bisous

Susana
Image Image Image

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 01 Aoû 2007, 18:35

Coucou les gens! je poste la dernière suite avant 13 jours, je pars dans les Alpes et j'aurais pas le net, là-bas. Bonne lecture^^!

Non, non pensa-t-il ; il fallait absolument qu’elle le laisse sortir pour 11h.00 ! Il devait retrouver Vicky à cet heure là ! Et puis, il n’allait tout de même pas en mourir de cette blessure qui surgissait d’on ne sait où ! Enfin, elle lui faisait quand même mal… Il jeta un coup d’œil à son épaule. Elle était encore rouge, mais à présent enduite d’une pommade. Elle devait faire dans les 6cm.².
Ulrich soupira… Si son état ne s’améliorait pas, il ne pourrait pas retrouver Victoria au parc à l’heure prévue. Et cela serait un manque de politesse, mais en plus l’idée de ne pas voir sa petite amie l’insupportait. C’était étrange, cette sensation qu’il avait depuis leur baiser. Comme s’il ne pouvait plus se passer d’elle, ne pas la voir, ne pas pouvoir la toucher, l’embrasser, être près d’elle… Vicky était comme une drogue pour lui. Mais il lui était toujours impossible de comprendre pourquoi il était tant attiré par cette fille qu’il connaissait à peine. Il s’allongea sur le lit, n’ayant rien d’autre à faire qu’attendre. Et espérer…

Odd ayant conduit Ulrich à l’infirmerie en un temps record, il pouvait se permettre d’attendre un peu avant de retourner en cours. Il s’assit sur les escaliers. Odd avait bien 10 minutes à paresser avant d’y aller. Ah, comme c’était agréable d’être là, tranquillement assit, à rien faire. Mais ses pensées furent interrompues par un claquement de porte. Quelqu’un sortait de l’infirmerie. Ulrich, déjà ? Non, il regarda la personne qui venait de sortir.

« Yumi ! », cria-t-il.

La jeune fille tourna la tête. Elle avait les yeux rouges et pleurait presque. Elle se tourna vers son ami. Apparemment, Ulrich et elle s’étaient croisés dans la salle. Et tout n’avait pas dû bien se passer…

Odd : Pourquoi étais-tu à l’infirmerie ?
Yumi : Oh, rien… (ton évasif) J’avais juste un peu mal à la tête et puis… tu sais…
Odd : Mais, Yumi, tu crois pas que c’est en partie de ta faute ? Juste un peu ?
Yumi (énervé et surprise) De MA faute ? Et puis quoi encore Odd ?Tu te sens bien ?
Odd : Eh oh ! Yumi, on sait tous pourquoi ça te met dans cet état !
Yumi : Attend là ! Tu veux dire quoi Odd ?! Attention à ce qui va suivre !
Odd : Ben, t’es… un peu jalouse, non ?
Yumi (de plus en plus énervée) : Tu insinue quoi là ? Que je serais jalouse de…
Odd : De Victoria.
Yumi : Et pourquoi donc Môssieur !
Odd : Parce qu’elle sort avec Ulrich, c’est tout.
Yumi : Et tu sous-entend par là que je… je suis amoureuse d’Ulrich ?
Odd : Ben,… oui. Un peu, quoi. Mais si tu lui avait pas dit « amis et puis c’est tout », vous en seriez pas là.
Yumi : Odd, je crois que tu ferais mieux de te taire sinon tu va te prendre une baffe…
Odd : Eh oh ! Yumi, calmos!
Yumi: Non, pas calmos! Tu te rend compte de ce que tu viens de dire ! Un mot de plus Odd, un mot de plus et…
Odd : Ok, Ok, pas besoin de me crier dessus, calme-toi Yumi ! Ca va j’ai rien dit, oh !
Yumi : Si tu as dit quelque chose Odd, et c’est ça le problème. Apprend à te taire des fois.

La jeune fille tourna le dos et remonta en cours. Odd soupira, il n’avait pas voulu dire ça, en tout cas, il reconnaissait qu’il y était peut-être aller trop fort. Oui, il aurait mieux fiat de ce taire ce coup-ci. Il avait été trop direct avec Yumi, et de toute manière il savait pertinemment qu’elle ne reconnaissait pas souvent ses erreurs si facilement. Non, il n’avait pas été malin là, mais Odd n’avait put s’empêcher de dire ce qu’il pensait. Il se dit qu’il ferra plus attention la prochaine fois. Il regarda sa montre, voilà, 5 minutes étaient passées, il ferait mieux de retourner en cours lui aussi. Comme ça, il pourrait traînasser dans les couloirs…

Prof : Et donc je vous le redit encore une fois, vous ne devez pas employer ce temps si vous parler d’un évènem… (quelqu’un a toqué à la porte) Entrez !
Odd : Voilà Monsieur, il est encore à l’infirmerie. Je pense qu’Ulrich va y rester jusqu’à la fin du cours.
Prof : Hm.. Bien, continuons le cours, si vous le voulez bien. Donc, faites l’exercice page 21, le numéro 3. n’oubliez pas ce que je vous ai dit sur le… (continue son explication).
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 01 Aoû 2007, 19:15

Non, ne me dit pas que tu nous laisse sur "ça" pendant 13 jours! Oh pauvre de moi!
Bon sinon tout est toujours aussi bien. Je trouve pas que Odd a mal agit. Odd est quand même un de ses meilleurs amis! Elle pourrait noter que sa perspicacité est incroyable et en plus c'est la preuve qu'il la connait très bien! Je me range du côté d'Odd! C'est Yumi qui a mal réagit! Elle prend la mouche pour rien celle là! N'empêche je la comprends.
C'est bien fait pour Ulrich sa blessure l'empêche d'aller voir Victoria. J'espère qu'elle se sentira blessée! Je sais je suis mauvaise.
Par contre toujours pas les réponses à mes questions mais c'est un peu normal! Je reste perplexe...
Un tout petit petit petit petit mauvais point: Et la romance entre Jéremie et Aelita?
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 17 Aoû 2007, 20:49

Voilà un p'tit bout de suite, qui j'espère va vous fiare plaisir. BOnne lecture, las uite est dnas 2 jours^^.

Odd retourna à sa place. Il s’assit et sortit un stylo de sa trousse. Pas question de faire les exercices, non. La matinée avait été trop riche en événement pour qu’il puisse se concentrer là-dessus. En plus, à quoi bon se fatiguer à travailler, hein ? Le blondinet se pencha vers la table qui était devant lui.

Odd (chuchote) : Eh, Einstein ! ... Jérémie! Eh oh!
Jérémie (se retournant enfin): Quoi? Il y a un problème Odd ?
Odd : Bin, en allant à l’infirmerie, je suis tombée sur Yumi et…
Aelita (se tourne vivement vers Odd) : Tu as vu Yumi ? Et elle allait comment ?
Odd (gêné) : En fait, elle revenait de l’infirmerie. Et je crois qu’elle s’est disputée avec Ulrich. Elle pleurait. J’ai discuté un peu avec elle, pis… Je me suis un peu emporté pour être honnête. Mais j’ai pas…
Aelita : Tu lui as dit quoi au juste ?
Odd : Que…qu’elle était jalouse de l’autre, là. Et aussi que… que… c’était un peu de sa faute, qu’on aurait pût éviter ce qui se passe.
Aelita (pas contente du tout) : Tu lui as VRAIMENT dit ça ?
Odd (rougis) :Euh…oui.
Aelita : Mais t’es pas doué Odd ! Tu crois pas que c’était mieux de lui remonter le moral, hein ? T’es complètement…complètement…CON ou quoi ?
Jérémie : Eh, doucement vous deux ! (désigne leur prof d’un signe de tête) On est pas seul ici ! mais bon, Odd, t’as pas été doué là, mon vieux…
Odd : Eh ! Arrêtez de m’accuser de tout ! C’est peut-être de ma faute aussi si Ulrich sort avec la nouvelle.
Aelita : Pff…, franchement c’est tout ce que tu trouves à dire ? Tu me déçois.
Odd (s’énerve) : Tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin Aelita ? Tu crois pas ? Tu arrives, comme ça, et tu me dit que tout est de ma faute ?! ».

La jeune fille aux cheveux roses se tourna d’un coup sec, n’ayant pas un regard pour Odd. Elle avait conscience d’y être aller un peu fort, mais bon, Odd avait était vraiment nul sur ce coup là ; et elle lui en voulait énormément. Celle qu’elle considérait comme sa grande sœur ne devait pas aller bien en ce moment… Aelita doutait fortement qu’elle soit retournée en cours après ce qu’il lui avait dit. Bon, pensa-t-elle, je vais commencer par m’excuser auprès d’Odd, je me suis laissée emportée…
Aelita regarda en direction des 2 garçons, qui avait arrêter de parler. Jérémie regardait Odd avec un air de reproche tandis que son camarade blond observait Aelita méchamment. Lorsqu’elle ouvrit la bouche, il ne lui laissa pas le temps de parler et dit :
« Quoi encore ? Tu veux encore continuer à me critiquer, la même-pas-humaine, hein ? T’arrive et tu me gueule dessus alors que t’es rien d’autre qu’un truc que Jérémie à matérialisé ? Tu te prend pour qui là ? ».

La classe entière s’arrêta de parler, de travailler, de faire quoi que ce soir et regarda Odd, stupéfait. Mis à part Jérémie et Aelita, personne ne comprenait ses paroles. Mais il avait parlé si fort que même le prof avait tout entendu. Un silence régnait sur la classe, vite interrompus par les sanglots de la jeune fille, qui partit en courant de la salle. Jérémie fit un mouvement pour se lever, mais il fut stopper par une forte pression sur son épaule. Il leva les yeux et se rendit compte de la présence que l’enseignant l’observait bizarrement. C’est sûr, avec ce qu’il venait d’entendre il devait être surprit et intrigué. Jérémie se dégagea de son étreinte et sortit rapidement de leur classe. Odd, lui, était celui que tous dévisageaient. Mais l’intéressé ne semblait en avoir conscience…

Au même moment, dans une pièce du collège, un jeune homme était allongé sur un lit semblable à ceux que l’on trouve dans les hôpitaux. Il se releva et posa un de ses coudes sur l’extrémité du lit. Son regard se posa sur la fenêtre donnant sur l’extérieur du bâtiment. En cet instant, Ulrich était pensif. Il réfléchissait à beaucoup de choses pour être honnête. Enfin, 2.

Et je vous laisse sur ça, le devoir m’appelle !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 19 Aoû 2007, 11:54

Et ben...les esprits s'echauffent...c'est quand même un peu...triste cette histoire...et bizarre...comment est-ce que ça va finir? En tout cas, c'est bien écrit, et il y a pas de fautes. Continue...

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 01 Sep 2007, 17:14

Voilà la suite! La dernière avant un p'tit bout de temps, parce que y'a la rentrée et que je serais moins sur l'ordi. Bonne lecture!


Au même moment, dans une pièce du collège, un jeune homme était allongé sur un lit semblable à ceux que l’on trouve dans les hôpitaux. Il se releva et posa un de ses coudes sur l’extrémité du lit. Son regard se posa sur la fenêtre donnant sur l’extérieur du bâtiment. En cet instant, Ulrich était pensif. Il réfléchissait à beaucoup de choses pour être honnête. Enfin, 2. Mais deux choses TRES importantes... La première se nommait Vicky, et la seconde... La seconde était... En fait, non. Il n'y en avait qu'une, une seule. Une pensée, une idée fixe qui hantait son esprit depuis une dixaine de minutes. Victoria... Son visage, aux traits si fins; ses cheveux, si soyeux et doux; son corps, mince et féminin, aux courbes admirables... Et aussi sa manière de le regarder, avec cet air qui lui faisait toujours un drôle d'effet. Et sa façon de l'embrasser, si agréable, si passionnée, si appréciable, si... Ulrich se revoyait encore, 30 minutes auparavant, dans la cour, sur le banc, avec Vicky. Avec SA Vicky, en train de l'embrasser avec fougue... Oui, lui-même au-dessus de la jeune fille, relevé, ses mains touchant son corps, ses doigts effleurant ses courbes si parfaites et... Le jeune brun se redressa soudainement. Il venait d'entendre un bruit, comme celui d'une porte qui s'ouvre. S'agissait-il de l'infirmière, venu voir comment il allait? Ou d'un autre élève? La réponse ne se fit pas attendre:

Infirmière: Ah, Ulrich! Comment te sens-tu? Ca va mieux ou tu as encore mal à ton épaule?
Ulrich (remontant sa manche pour lui montrer sa blessure): Je vais beaucoup mieux, Madame. Je vais pouvoir partir, hein? A la fin de l'heure, je veux dire...
Infirmière (sceptique): Hm... Pas si sûr, jeune homme. Vois-tu, Ulrich, je doute que ton état le permette: certes, la brûlure a un meilleur aspect que tout à l'heure mais je ne sais pas si ce serait bien prudent. Je vais y réfléchir, promis. En attendant, reste bien allongé sur le lit et repose-toi.
Ulrich (déçu): Ah... Euh, d'accord, je vais me reposer un peu.

Il se rallongea sur le lit.

Quelques étages plus haut, le cours d'anglais suivait son cours, malgré l'absence de 3 élèves. Dans la salle, tous, y compris le professeur, étaient intrigués. Seul Odd paraissait calme. Il faut dire que les autres élèves avaient de quoi s'inquiéter... Après ce que le blondinet avait laissé échapper, plus personne ne savait que penser. Certains auraient cru que ce n'était pas sérieux si Aelita n'avait pas quitté la salle en pleurs. D'autres, plus septiques aurait demandé à Odd des explications. Lui demander des explications... C'est justement ce que le prof avait fait, au grand désespoir de ce dernier qui ne voulait pas avoir à rester en sa compagnie plus que nécessaire. Il jeta un coup d’œil à sa montre… Elle affichait 10h. 32, ce qui signifiait qu’il avait encore plus de 25 minutes avant que le cours ce termine, plus 10 minutes à passer en tête à tête avec le prof… Bon, en gros, se dit Odd, il me reste une bonne demie-heure. Il soupira et tourna discrètement la tête vers le reste de la classe. Il se rendit alors compte que la majorité des élèves l’observait à la dérobée… Tel un alien débarqué sur Terre, presque tous les regards étaient fixés sur lui et ses camarades le fixaient d’un air suspicieux. Cela ne présage rien de bon, pensa Odd. A vrai dire, il comprenait la réaction des élèves de sa classe… Oui, commen,t aurait-il réagit à leur place ? Exactement pareil ! Mais, bon sang, comment allait-il expliquer ce qu’il avait dit au prof ? IL ne pouvait pas lui dire la vérité, et aucun mensonge ne lui semblait convenir à la situation. Odd regarda par la fenêtre, comme si les pigeons qui picoraient dehors pouvaient lui souffler une idée…

Aelita courait aussi vite que ses jambes le lui permettait, sans jamais s’arrêter. Elle dévala les escaliers à toute vitesse, laissant libre cours à ses larmes. La jeune fille sortit du collège par la porte réservée aux professeurs, étant ainsi presque sûre de ne pas se faire remarquée. A cette heure-ci, le parc était bien évidemment désert, contrairement à la rue qui grouillait de monde. Aelita savait exactement où elle voulait aller. D’un revers de main, elle chassa les larmes qui brouillaient sa vision et prit la direction de l’Ermitage. Là-bas au moins, se dit-elle, je serais chez moi. Enfin, presque…
La jeune fille aux cheveux roses pénétra dans la maison abandonnée essoufflée. Elle s’appuya contre l’un des murs de l’entrée, puis monta dans la pièce qui fut sa chambre. Les lieux, bien que délabrés et inutilisables, lui semblaient accueillants. Elle s’assit sur le lit. A part Lyoko, l’Ermitage était le seul endroit où elle se sentait « à la maison ». Cet endroit avait le don de lui apporter une sorte de calme et de paix intérieur. Aelita s’allongea, séchant ses larmes. Elle chercha des yeux Mister Pück, avant de se souvenir qu’il était à Kadic.

Alors? (la prochaine suite sera bien plus longue).

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 01 Sep 2007, 19:18

Coucou!! Moi j'adore ces suites!! C'est vraiment super, bonne descriptions, bon discours, bref c'est super bien :D :D
Continue vite, une dernière fois avant de revenir à la dure réalité: l'école..
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 02 Sep 2007, 00:52

Génial! Enfin une suite enfin deux pour etre exacte! C'est cool!
Vraiment bravo. Ton style d'écriture est toujours aussi aisé et l'histoire est toujours aussi passionante.
Allez j'espère qu'il y aura une petite suite avant la rentree.
Ciao et Félicitations.
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 09 Sep 2007, 19:36

Voilà une nouvelle suite! Pas beaucoup de choses à dire sur le triange Yumi_Ulrich_Victoria (qui constitue l'intrigue principale on va dire), mais un peu plus sur le derrière de l'histoire (le comportement d'Odd, pourquoi il s'emporte comme ça, Aelita et Jérémie un peu)... Bonne lecture!

. Aelita s’allongea, séchant ses larmes. Elle chercha des yeux Mister Pück, avant de se souvenir qu’il était à Kadic. La jeune fille soupira…
Soudain, un bruit se fit entendre, un tout petit bruit, provenant du rez-de-chaussée. Aelita tendit l’oreille, inquiète : Qui donc pouvait venir ici, dans cette veille maison abandonnée ? Elle se leva, sur ses gardes. Mais elle fut vite soulagée de se rendre compte qu’il ne s’agissait que de Jérémie. Son ami s’avança vers elle, hésitant :

- Ca va Aelita ? Tu sais, Odd a dit ça sous le coup de la colère et puis…
- Je m’en fiche qu’il soit en colère ou pas ! Tu…tu réagirais comment, toi, à ma place hein ? Ca fait mal tu sais. Et même si je sais que j’ai vécu sur Terre avant que tu me matérialise je suis pourtant différente… Différente de toi, de Yumi, de vous tous ! (elle se remet à pleurer un peu)
- Allons, Aelita, qu’est-ce que tu raconte ! Tu es aussi humaine que moi. Mais de toute manière…
- De toute manière quoi ? Tu n’en sais rien toi, de ce que je ressens, là ; de ce que je…(éclate en sanglots) Oh, excuse moi Jérémie, continue, je suis désolée, je….

Jérémie s’approcha de la jeune fille, qui s’était entre-temps rassise sur le lit. Il se mit à ses côtés et passa un de ses bras autour de ses épaules. Aelita posa sa tête sur la sienne, doucement. Le garçon la consola, puis, tendrement, il lui prit la main et lui sourit. Elle lui rendit son sourire, avant de se relever et de se réinstaller sur le lit. Cependant, Aelita n’avait toujours pas lâché la main du petit génie, et, lorsqu’elle s’en aperçu, elle rougit instantanément. Jérémie retira doucement ses doigts, tout aussi rouge que son amie. Il toussota, afin de rompre le silence.

- Merci Jérémie, finit-elle par dire, tu es vraiment quelqu’un sur qui je peux compter, en toutes circonstances. Vraiment, merci.
- De rien Aelita, c’est fait pour ça les amis et, pour tout te dire, quand tout à l’heure tu disais que tu n’étais pas humaine comme Yumi ou comme moi, je vais te dire 2 choses, 2 choses très importantes, alors écoute-moi… De un, tu es comme nous et ne te fais pas de soucis pour ça. De deux, tu as peut-être passé une partie de ta vie sur Lyoko, mais à nos yeux, et je parle au nom de tout le groupe, le fait que tu sois réellement humaine ne change rien à la façon dont on t’apprécie. Aelita, tu es notre amie et tu le serais même si tu étais un programme informatique. Remarque, non, tu serais trop perfectionnée pour un programme. Mais de tout manière on t’aime pour ce que tu es, pas parce que tu es humaine ou non. Cela n’a aucune important pour nous, tu le sais. D’accord ?
- Je… Oui… Je comprends… Jéré…Jérémie, bégaya-t-elle, émue.

Les 2 adolescents finirent par sortir de l’Ermitage, Aelita séchant ses dernières larmes et Jérémie lui souriant.

« Allez, Princesse ! On retourne au collège ?, lui demanda-il
- Euh…, oui. C’est la seule chose à faire, non ?
- Ben, je pense. Hop, en avant ! Et sois pas trop dure avec Odd. Il… il a ses raisons d’être énervé, OK ?
- Oui, bien sûr, répondit la jeune fille. Mais pourquoi ? Tu m’expliques Jérémie ?
- Plus tard Aelita, je vous en parlerais quand Yumi sera là, elle aussi, éluda-t-il.

Ils repartirent donc en direction du collège, main dans la main de nouveau.

Dans la salle de cours des 3°A (la classe d’Odd et des autres) les cours touchait à sa fin. Les élèves rangeaient peu à peu leurs affaires, prêts à quitter la salle dès que la sonnerie retentirait. Seul l’un d’entre eux semblait redouter cet instant. Cet instant où tous les autres élèves quitterais la salle le laissant seul avec le prof. Odd soupira discrètement. Puis, le « dring » de la sonnerie se fit entendre, laissant ensuite place à un flot d’élèves heureux d’avoir finit les cours à 11H.. Le blondinet jeta un coup d’œil vers l’enseignant qui ramassait ses affaires. Il se leva et s’approcha du collégien.

- Della Robia, je veux des explications !, exigea-t-il. Des explications sur ce que vous avez dis à Mlle. Stones et si vous n’êtes pas décider à parler, ce sera chez le proviseur.
- Eh bien, euh… vous voyez Monsieur, un jour avec mes amis on a…
- Qui entendez-vous par « amis » ?
- Jérémie, Ulrich, Aelita et Yumi.
- Yumi Ishiyama ?, questionna le professeur, étonné. Cette seconde asiatique ?
- Oui Monsieur. Enfin, elle est japonaise, précisa Odd.
- Peut importe, continuer Della Robia.

Odd réfléchit à la vitesse de l’éclair, cherchant une excuse, un mensonge qui ferait l’affaire. Mais rien ne lui venait à l’esprit. Soudain, il eut un idée, enfin un morceau d’idée. Il reprit la parole :
- En fait, avec mes potes, on a, il y a quelques temps, eu un énorme accrochage. Entre les autres et moi. C’était au sujet d’Aelita. Comme elle vient du Canada, d’un endroit reculé, elle connait pas toujours tout sur la vie ici. Et elle a posé une question vraiment très bête. Je lui ai dit que parfois ces questions étaient tellement c*nnes qu’on pouvait se demander si elle était vraiment humaine et puis…
- Vous moquez vous du monde, Della Robia ? Dois-je vous rappeler que je ne suis pas un imbécile et que Mlle. Stones est votre cousine ? Et soignez votre langage !
- Mais Monsieur, je vous assure que c’est vrai et puis…, tenta Odd
- Silence ! Sortez Della Robia et réfléchissez bien à ce que je vous ai dit ! D’ici 3 jours je veux une explication, c’est entendu ?
- Oui, Monsieur, marmonna le blondinet.
- Bien, c’est entendu. Vous pouvez partir, informa l’enseignant.

L’adolescent sortit en trombe de la salle, avec une seule idée en tête : s’excuser auprès d’Aelita. Il se dit qu’il en profiterais pour leur parler de… de çà. Le jeune garçon descendit jusqu’en salle d’étude, puisqu’il restait une heure avant le repas. Il chercha des yeux ses mais, avant de se souvenir qu’Ulrich était à l’infirmerie et qu’il n’était presque plus son ami. Quant à Sa prétendue cousine et Jérémie, il n’avait idée de l’endroit où ils se trouvaient. Odd soupira et entra dans la salle d’étude. Il s’assit à une table, seul. Son regard se porta sur la cour du collège. Durant quelques minutes, elle resta totalement vide de tout présence humaine… Mais, environ cinq après son arrivée dans la salle d’étude, 2 élèves la traversèrent d’un pas rapide. Odd reconnu immédiatement ces deux adolescents : Jérémie et Aelita. Instinctivement, il recula sa chaise, comme s’il voulait se lever pour aller les rejoindre. La surveillante leva les yeux du livre qu’elle lisait depuis le début de l’hure et regarda Odd avec un air interrogateur. Finalement, le jeune homme se rassit normalement et soupira. Aelita et Jérémie ne vont pas tarder à venir ici, pensa-t-il.. Il réfléchit rapidement à ce qu’il allait dire à la jeune fille aux cheveux roses, ne sachant vraiment comment s’y prendre. La porte de la salle d’étude s’ouvrit, tous les regards se tournant vers les personnes qui allaient y paraître. Odd leva les yeux et aperçu, non pas ses amis, mais le proviseur dans l’encadrement de la porte. Surprit, il laissa échapper un cri de surprise. L’adolescent plaqua vite sa main sur sa boche, mais il était trop tard, le directeur l’avait entendu. Il se tourna vers le garçon qui baissa la tête et s’excusa. L’ensemble des élèves de la salle se levèrent. Le principal s’éclaircit la gorge :
- Rasseyez-vous, chers élèves. Non, pas vous Della Robia ! Venez avec moi, tout de suite, ordonna le directeur.
Odd rassembla ses affaires et les rangea dans son sac. Il le mit sur son dos et se diregea vers la porte, inquiet. Que pouvait donc lui vouloir Mr. Delmas ? Etait-ce en rapport avec ce qu’il avait dit à Aelita ? Le prof d’anglais lui en aurait-il déjà parlé ? Ou bien à cause de Mme. Meyer ? Ses notes de maths avaient énormément chutées ses dernières semaines… Le blondinet suivit le diecteur sans un mot. Les couloirs vide du collège lui paraissaient si courts, il se trouvait déjà devant le bureau du principal !
- Bien, Odd, dit le principal, d’n ton étonnement calme et serein. Il faut que nous parlions. Comme vous le savez sûrement vos, parents m’ont appellés hier soir et…
- Ah bon ?, l’interrompit le blondinet, enfin, désolé Mr. Delmas, je veux dire ils vous ont appelé ? Mais pourquoi ? C’est à propos de…
- Justement Odd, je voudrais avoir une petite conversation avec vous car vos parents m’ont semblés très flous dans leur explications… C’est votre ère à qui j’ai parlé.
Flash-back
« Nous vous appelons à propos de… je suppose qu’Odd a déjà dû vous en parler, ma femme et moi… nous…. Enfin, Odd vous a sûrement mis au courant de « ça ». Non, en réalité, nous souhaiterions savoir s’il était possible que vous envoyez les bulletins de notre fils à deux adresses différentes. Je… je déménage pour le travail , enfin, vous savez.
- Eh bien, Monsieur Della Robia, je n’y vois aucun problème. A quelle adresse, Monsieur ?
- Au 5, rue des pâquerettes- 90000 Belfort. Il s’agit de ma nouvelle adresse.
- Parfait. Mais, avant de vous quitter, j’aimerais savoir de quoi vous parliez, il y a un ins…
- Désolé, Monsieur Delmas. Ce sera pour une prochaine fois. Je… Je suis pressé, toutes mes excuses.
- Ce n’est rein, ce n’est rien, Monsieur. Au revoir.
- Au revoir Monsieur. (raccroche)
Fin du flash-back
- Voyez-vous Odd, je n’ai absolument rien compris à quoi votre père faisait-il allusion. Il déménage pour son travail, c’est cela ?, interrogea le directeur.
Les yeux d’Odd s’assombrirent, il fixait le sol, l’air triste. L’adulte se pencha vers lui, essayant de comprendre ce qui se passait. L’adolescent ne disait mot et son regard restait fixe depuis quelques minutes quand soudain il laissa échapper un sanglot. Le regard du directeur s’attendrit, il prit le garçon par les épaules et l’amena dans son bureau. Il le fit s’assoir.
- Odd, raontez-moi ce qui ce passe ? Il y a un problème avec vos parents ?
L’adolescent hocha de la tête puis se tut. Quelques étages plus bas, Jérémie et Alita entraient en salle d’étude, entendant au loin la voix du proviseur. Ils prirent place, étonnés de ne voir ni Odd, ni Ulrich.
- Tu crois qu’Ulrich est toujours qu’Ulrich est encore à l’infirmerie, chuchota Alita.
- Ben, ça se peut non ? Tu pense pas ?
- Euh… oui, ça ce peut, tu as raison. Det oute manière, je m’en fous, répondit la jeune fille.
- Comment ça ? Tu lui en veux pour ce qu’il a fait ?
- Evidemment, répliqua Aelita, comme si c’était la chose la plus évidente au monde. Pas toi ?
- Si, si.
- Tu te rends compte du mal qu’il a fait a Yumi ? Et puis, il sort avec une sale c*nne qui a pas de cerveau ! ».
Jérémie regarda la jeune fille en souriant. Il reconnaissait bien son Alita, à pester contre les personnes qui pourraient faire du mal celle qu’elle considérait comme sa grande sœur !

C'est un peu plus long que la suite précédente, je fais de mon mieux vec le temps que j'ai^^. alors, vos impressions?

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 09 Sep 2007, 19:46

Mouais une suite!! :p :p
Voui c'est super bien et c'est mieux quand c'est plus long!!
Ca avance cette histoire, pauvre Odd non seulement il doit réfléchir à une excuse pour Aelita mais en plus il semble que ses parents se sont disputés...
Quelques petites fautes pas trop graves mais dans l'ensemble c'est super!
Continue vite^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com